|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 11:24:48 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | petit déterrage
--------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gamefaqs Message édité par castormalin le 06-06-2012 à 17:26:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui aussi, bonne idée, c'est vrai que le social club m'a bien aidé dans red dead et LA noire. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j'ai trouvé, quand on veut rejouer une affaire ya un ptit logo qui indique si on a trouvé un journal ou pas --------------- I usually only break the G-string |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap ! J'ai pris le season pass à 400 points (à ce prix là, peu de risque de se planter ) J'ai essayé 1h, sympa pour l'instant, excellente ambiance --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tiens, je vois ce topic qui remonte : je l'ai platiné il y a 1 semaine et franchement, je ne regrette pas grand chose : l'ambiance est excellente et la technique d'animation des visages bluffantes. Certes, on comprend vite les ficelles des interrogatoires et il est un peu répétitif et manque de variété mais j'ai bien accroché
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour ton lien, je vais aller voir ça, mais est ce que ça spoil ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour le moment, oui mais je vais mettre des balises plus précises --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:45:21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok vais attendre d'avoir avancé dans le jeu... Message édité par breezer79 le 10-09-2012 à 15:46:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Regardez ce que je viens de découvrir :
--------------- Garage GT5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca peut être sympa , un rapport avec le jeu ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Arf dommage si la série n'est pas réalisée.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Dans "The set up" :
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai revu L.A. Confidential la semaine dernière (il y a aussi Mickey Cohen dedans) et c'est fou comme L.A. a pu s'en inspirer
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | J'ai finis le jeu et j'avais une question :
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il faut passer par le menu pour refaire les mission et se placer en mode exploration dans la brigade ou il te manque des délits. Message édité par LaMoR le 16-12-2012 à 17:14:26 --------------- Garage GT5 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je connais en effet le social club où je peux localiser ces délits manquants ; mais qu'entends-tu par "se placer en mode exploration" ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est le "mode" patrouille.
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Une petite remise en forme de la première page. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Quelqu'un peut me dire à quoi sert le fait de "saisir un adversaire" (via le triangle) lors d'un combat aux poings ? Il faut faire quoi ensuite ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Message édité par avitasse le 06-04-2013 à 18:08:36 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Platine obtenu Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 08-05-2013 à 16:22:34 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben moi je suis content de l'avoir enfin obtenu --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 22:27:17 Drap |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Vraiment très sympa, par contre toujours le soucis de GTA/RDR de la VOST en conduisant et idem pendant les interrogatoire ou tu dois regarder les réaction de la personnes et lire
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je viens de m'inscrire au social club super outil pour le suivi de L.A Noire , impressionnant ! (moins pour GTA 4 et RDR vu qu'il n'y a que les succès mais apparemment poru les jeux récent ils developpent le truc !) Message édité par foxclan le 22-07-2014 à 14:57:35 --------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais eu la plupart des 5 étoiles sans soluce. Y en a des étrangement faciles, d'autres un peu abusés
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |