|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Présentation du jeu
Message édité par bachornoss le 21-01-2011 à 10:14:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 10:22:54 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Liste des héros/vilains HFR
BassTon/BassTonator/héros de lave/vol/pouvoirs de la nature/double gun Message édité par bachornoss le 21-01-2011 à 10:14:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Caboc SauvageTransactions (19) | alito --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | 'po |
jeckodrius Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu peux inverser "PS3" et "DC Universe Online" dans le titre stp, sinon je confond avec le topic PS3 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ma console restera sans doute allumée toute cette nuit afin de DL cette "petite" démo béta de 15go --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Si ceux qui sont sur la beta pouvait donné le nom de leur perso, caractéristiques et leurs heures de dispo, ça serait un bon début pour se retrouver Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-12-2010 à 10:36:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui y'a toute une section de customisation de ton héro / vilain.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 10:32:22 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
voilà qui est intéressant merci bien pour l'info rapide Message édité par Bass__Ton le 16-12-2010 à 10:48:06 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
spirou59 Transactions (2) | Mais drapal grave
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | et hop, une excuse a la con pour passer psn+ --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
spirou59 Transactions (2) | J'ai joué pendant des mois à City Of Heros. J'adorais le concept mais trop répétitif sur la fin.
Message édité par bachornoss le 16-12-2010 à 11:27:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Bon alors ces premieres impressions?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est assez fidèle a ce qu'est un MMO en béta : nouveau, buggé, bordélique à appréhender, c'est ca qu'est bien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sebastien Transactions (3) | J essaye d'en etre ce soir
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | penser à remplir ça les jeunes
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 16-12-2010 à 15:19:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Sebastien Transactions (3) | Je vais surement le refaire le perso vu que c'était coté Vilain Message édité par Sebastien le 16-12-2010 à 14:14:42 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis déçu...
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai vu ça aussi par contre dans les differentes ailes ya des especes d'armures qui petent la classe. Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-12-2010 à 14:32:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alea jacta est Transactions (0) | Drapal, enfin un mmorpg sur PS3 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Message édité par bachornoss le 16-12-2010 à 15:18:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
alea jacta est Transactions (0) | On peut télécharger la béta en tache de fond? parce qu'avec ma connexion ca risque de prendre 2/3 jours Message édité par alea jacta est le 16-12-2010 à 15:42:22 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah parce qu'en plus faut s'abonner
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alea jacta est Transactions (0) | Tu peux jouer à toute heure du jour et de la nuit avec d'autres nolife, ca n'a pas de prix monsieur |
spirou59 Transactions (2) | Et tout ca pour la modique somme de 13-15€
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pack Guitar Hero(III/IV/V/WoR)+Guitare PS3 [VDS] DS Lite blanche | [ACH] FIFA 11 (PS3) |
[ACH] PS3 ! | [ACH] Dirt 2 sur PS3 |
[Vendu] [74] Playstation PS3 Slim 160Go (neuf) | {VDS] Castlevania : Lords of Shadow PS3 |
[VDS] Jeux PS3 baisse des prix | [VDS] Ps3 60g+ 16 bluray+ 8jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |