| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par damocles18 le 31-05-2011 à 16:44:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 16:44:07 ![]() ![]() |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
kitano23 Transactions (39) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour récupérer les journaux, est ce qu'ils sont accessibles qu'à certains moments du jeu (un peu comme les magazines playboy de Mafia 2) ou trouvables n'importe quand? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant des journaux, la trame du docteur a un intérêt ou c'est juste un "à côté"? --------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pourquoi vous voulez toujours tout savoir --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:58:08 ![]() ![]() |
Message édité par Prince DeLU le 31-05-2011 à 18:02:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pourquoi tu parles de 70euros alors qu'on le trouve a 45euros partout ailleurs (et pas en import). vous vous sentez obligé a chaque fois de citer le prix le plus fort pour argumenter sur ce genre de chose ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
tom le chat Transactions (0) | J'ai terminé le jeu le week-end dernier. Je dois avouer qu'au début, je m'attendais à un GTA-like agrémenté d'énigmes alors que ça se révèle être au final une sorte de point & click avec des scènes d'actions mais on n'y perd pas au change.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 31-05-2011 à 18:38:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais nan vu que les 2 enquêtes pèsent ~500Mo chacune, ça doit seulement te permettre de les D/L gratuitement *edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 31-05-2011 à 18:41:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kede Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
mike0907 Transactions (6) | Le pack rockstar a l'air interessant. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question pour ceux qui ont le jeu sur 360, l'installation des 3 DVD prend combien de place sur le DD ? --------------- demain n'existe pas... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jeu revendu 40.30 à la fnouc. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de finir "une carte très grise", le dlc de préco fnac.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon j'en suis toujours à la crim et l'histoire se déroule exactement comme je le pensais, bon faut dire que les ficelles sont assez grosses, aussi grosses que:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kede Transactions (0) | c'est-à-dire qu'il y a toute une partie où
Message édité par Kede le 01-06-2011 à 10:50:32 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Kede tu devrais commenter tes Spoils car si certain ne sont pas rendu dans la seconde enquête des mœurs tu spoiles façon goret quand même Message édité par ula le 01-06-2011 à 12:05:21 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Il suffit de ne pas lire les spoilers, quels qu'ils soient, avant d'avoir terminé le scénario principal... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas LaFnac c'est un putain de site
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Personne pour me vendre son jeu ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Et si tu allais à la FNAC directement avec ta carte pour qu'ils te disent si elle est créditée ou pas tu penses pas que ça serait plus simple? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-06-2011 à 10:58:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |