Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7992511
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
On apprend que les enquêtes supplémentaires couteront (320 Points M$ / 4 €) à l'unité !  :jap:  

Enquête "La cité sans voiles" (Moeurs) (320 Points M$ / 4 €)
Julia Randall, sublime mannequin qui fait tourner toutes les têtes, est retrouvée morte dans sa baignoire. Pour la Criminelle, pas de doute, il s'agit d'un suicide : à force de jouer avec le feu, la belle s'est brûlée... Mais Malcolm Carruthers, le médecin légiste, à des doutes. Les inspecteurs Phelps et Earle mènent l'enquête : à eux de découvrir quelle est la cause le la chute de l'idole.

Enquête"Une carte très grise" (Circulation) (320 Points M$ / 4 €)
Lorsqu'un suspect pris au volant d'une voiture volée prétend qu'il a acheté légalement le véhicule, Phelps et Bekowsky ne voient rien venir. Mais lorsqu'ils croisent des voleurs de voitures longs à la détente et un connaisseur hypocrite, il comprennent qu'il s'agit d'une arnaque à grande échelle.

Dispo le 21 Juin.
Enquête "Galvanoplastie Nicholson" (Incendies criminels). (320 Points M$ / 4 €)

Ce jour-là, à 9h45 précises, une explosion gigantesque secoue Los Angeles. Tout un quartier est rasé par l'explosion. La fumée et la cendre remplissent l'air. Phelps et Biggs se précipitent vers le site de l'usine de galvanoplastie Nicholson. Quelle est la cause de l'explosion ? Sur quels projets travaillaient les employés de Nicholson ? Où sont passés le Dr Harold McLellan et sa mystérieuse assistante ?

Dispo le 12 Juillet.
Enquête "Joints à gogo" (Moeurs). (320 Points M$ / 4 €)

La brigade des Moeurs recoit un tuyau d'un indic minable, Freddy calhoun. Ses infos conduisent les inspecteurs Phelps et Earle à remonter une importante filière de distribution de marijuana. Les inspecteurs devront fouiller chaque recoin, interroger tous les suspects et mettre un terme à cette opération d'envergure. les criminels risquent de faire la soupe à la grimace.

Bref, c'est bien plus intéressant de chopper le RockStar Pass à (800 Points M$ / 10 €)... :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par damocles18 le 31-05-2011 à 16:44:38

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 16:44:07  profilanswer

n°7992513
folsom

Transactions (1)
Posté le 31-05-2011 à 16:46:43  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bref, c'est bien plus intéressant de chopper le RockStar Pass à (800 Points M$ / 10 €)... :jap:

Ce que je me suis aussi dit  
et ça me permettra de refaire le jeu dans le mois de juillet  :o  :o  

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°7992517
kitano23

Transactions (39)
Posté le 31-05-2011 à 16:47:09  profilanswer

Je croyais que tu prenais jamais les DLC Damocles ? :o

n°7992530
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:51:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je croyais que tu prenais jamais les DLC Damocles ? :o

Tu dois pas bien suivre ce topik !  :o  
Ca fait depuis plusieurs semaines que je dis que je vais chopper les DLC de ce jeu !  [:spamafote]  
A 29.90€ le jeu (49.90 - 20 de bon d'achat déjà consommé)... je crois que je peux me le permettre !  :sol:  

Mais sinon, c'est clair que je n'ai pas changé d'avis concernant les DLC epic foutage de gueule type 5 maps dont 2 recyclés à 15€... si tu vois ce que je veux dire.  :whistle:  [:e-nyar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7992660
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-05-2011 à 17:39:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui mais non.

Parfois tu te dis que le gars, mens mais en fait ,si tu cliques sur "mensonge", il part dans une toute autre direction que la réponse directe à la question. Genre (fictif) :

- Est ce que votre mari portait un chapeau noir miss  ?
- Non jamais ,il détestait le noir, et d'ailleurs moi aussi (là la fille a un air fuyant voire carrément mal a l aise , je choisis mensonge )
- Vous mentez ! Je sais que vous etes allée au port et que vous avez noyé mr Goldberg en le lestant avec un âne mort !!

WTF oO Effectivement dans mes indices/preuves j'ai bien trouvé des poils d'âne dans la poche de blouson du suspect, mais bordel, fallait le deviner qu'on allait arriver là quoi [:pingouino] Heureusement on peut retirer son accusation ,et donc faire systématiquement mensonge sans être pénalisé, quitte à repartir sur un doute ensuite :o

J'ai un peu grossi le trait mais parfois j'ai vraiment eu le sentiment que l'accusation n'avait rien à voir avec la question initiale :/

J'aime l'exemple :D

---------------
Steam ID
n°7992668
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-05-2011 à 17:44:20  profilanswer

pour récupérer les journaux, est ce qu'ils sont accessibles qu'à certains moments du jeu (un peu comme les magazines playboy de Mafia 2) ou trouvables n'importe quand?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7992690
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 17:56:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

pour récupérer les journaux, est ce qu'ils sont accessibles qu'à certains moments du jeu (un peu comme les magazines playboy de Mafia 2) ou trouvables n'importe quand?

Uniquement dans certaines missions: tu peux les refaire une fois terminée... option Affaires du menu principal

damocles18 a écrit :

On apprend que les enquêtes supplémentaires couteront (320 Points M$ / 4 €) à l'unité !  :jap:  

(...)

Téléchargé aussi à 800MS (du coup dommage d'avoir téléchargé le dlc de préco)
En plus des 4 dlcs (dont 2 dispo ultérieurement), il y a:
- 2 nouveaux costumes
- un challenge de recherche de 20 badges (qui débloque une nouvelle tenue)

Bon j'entame ma nouvelle enquète...  :love:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7992693
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-05-2011 à 17:57:06  profilanswer

En parlant des journaux, la trame du docteur a un intérêt ou c'est juste un "à côté"? :o

Attention à pas me spoiler même si ça va être dur :o

---------------
Steam ID
n°7992696
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-05-2011 à 17:58:02  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Uniquement dans certaines missions: tu peux les refaire une fois terminée... option Affaires du menu principal

merci, ca confirme ce que je pensais. de toute façon le trophée platine n'a pas l'air si difficile que ca à avoir, et je dois de toute façon refaire plusieurs enquêtes.
par contre ca fait un moment que j'en ai pas trouvé...

---------------
n°7992699
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 31-05-2011 à 17:58:08  profilanswer

Pourquoi vous voulez toujours tout savoir  [:poutrella]  finissez donc le jeu.

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 17:58:08  profilanswer

n°7992703
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-05-2011 à 18:01:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En parlant des journaux, la trame du docteur a un intérêt ou c'est juste un "à côté"? :o

Attention à pas me spoiler même si ça va être dur :o

j'en suis à peu prêt au même niveau que toi dans l'histoire et je suppose que  

Spoiler :

ca va finir par se rejoindre, et "qu'il ya quelque chose de pourri au royaume d'hollywood"  [:steven-claude norris]  

Message édité par Prince DeLU le 31-05-2011 à 18:02:28

---------------
n°7992722
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:17:45  profilanswer

damocles18 a écrit :

Enquête "La cité sans voiles" (Moeurs) (320 Points M$ / 4 €)
Julia Randall, sublime mannequin qui fait tourner toutes les têtes, est retrouvée morte dans sa baignoire. Pour la Criminelle, pas de doute, il s'agit d'un suicide : à force de jouer avec le feu, la belle s'est brûlée... Mais Malcolm Carruthers, le médecin légiste, à des doutes. Les inspecteurs Phelps et Earle mènent l'enquête : à eux de découvrir quelle est la cause le la chute de l'idole.

Enquête"Une carte très grise" (Circulation) (320 Points M$ / 4 €)
Lorsqu'un suspect pris au volant d'une voiture volée prétend qu'il a acheté légalement le véhicule, Phelps et Bekowsky ne voient rien venir. Mais lorsqu'ils croisent des voleurs de voitures longs à la détente et un connaisseur hypocrite, il comprennent qu'il s'agit d'une arnaque à grande échelle.

Dispo le 21 Juin.
Enquête "Galvanoplastie Nicholson" (Incendies criminels). (320 Points M$ / 4 €)

Ce jour-là, à 9h45 précises, une explosion gigantesque secoue Los Angeles. Tout un quartier est rasé par l'explosion. La fumée et la cendre remplissent l'air. Phelps et Biggs se précipitent vers le site de l'usine de galvanoplastie Nicholson. Quelle est la cause de l'explosion ? Sur quels projets travaillaient les employés de Nicholson ? Où sont passés le Dr Harold McLellan et sa mystérieuse assistante ?

Dispo le 12 Juillet.
Enquête "Joints à gogo" (Moeurs). (320 Points M$ / 4 €)

La brigade des Moeurs recoit un tuyau d'un indic minable, Freddy calhoun. Ses infos conduisent les inspecteurs Phelps et Earle à remonter une importante filière de distribution de marijuana. Les inspecteurs devront fouiller chaque recoin, interroger tous les suspects et mettre un terme à cette opération d'envergure. les criminels risquent de faire la soupe à la grimace.

Ce pack d'enquêtes me dit bien, mais j'ai jamais acheté un DLC et merde, ça va pas commencer :(  
Ca fait 70€le jeu si on l'a acheté à MM (ce qui n'est pas mon cas  [:cguignol] ), ça commence à faire cher le bousin.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7992726
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-05-2011 à 18:20:44  profilanswer

pourquoi tu parles de 70euros alors qu'on le trouve a 45euros partout ailleurs (et pas en import). vous vous sentez obligé a chaque fois de citer le prix le plus fort pour argumenter sur ce genre de chose ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7992731
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:22:42  profilanswer

bardack a écrit :

pourquoi tu parles de 70euros alors qu'on le trouve a 45euros partout ailleurs (et pas en import). vous vous sentez obligé a chaque fois de citer le prix le plus fort pour argumenter sur ce genre de chose ?

en l'occurrence, oui  [:the dml]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7992736
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-05-2011 à 18:24:14  profilanswer

okay.  [:stefro]

---------------
n°7992739
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:26:30  profilanswer

J'ai terminé le jeu le week-end dernier. Je dois avouer qu'au début, je m'attendais à un GTA-like agrémenté d'énigmes alors que ça se révèle être au final une sorte de point & click avec des scènes d'actions mais on n'y perd pas au change.
J'ai eu un peu de mal à entrer dans le jeu au début mais contrairement à d'autres, j'ai trouvé le jeu captivant à partir des missions à la crim'.

A propos du fil rouge, il y en a bien un mais il apparaît dans la dernière partie du jeu, à partir de la brigade des mœurs. Personnellement, ça ne m'a pas trop gêné ; j'ai un peu considéré les différentes brigades comme différentes saisons d'une série télé. Par contre, ce qui est frustrant c'est que quelles que soient les conclusions de nos enquêtes, ça n'a pas l'air d'avoir de conséquences sur la trame générale du jeu :

Spoiler :

J'aurais bien aimé par exemple qu'on puisse terminer le jeu en ayant fait condamner que des innocents sans que le véritable coupable ne soit jamais révélé.

De même, je trouve le système des interrogatoires trop rigide, j'aurais préféré quelque chose plutôt dans le genre de Mass Effect avec des réponses supplémentaires qui se débloquent si on a découvert certains indices. Pour les séquences d'action, elles sont correctes mais s'apparentent beaucoup à du Mafia 2, c'est-à-dire une certaine mollesse et des scripts omniprésents : il y avait un délit où j'avais les conditions pour plaquer le mec à terre mais non, il a fallu que je le flingue pour terminer la mission.

Côté technique, l'animation des visages est impressionnante mais il y a quelque chose qui colle pas avec le reste du corps. Autrement, pour ce qui est du décor et des véhicules, je trouve ça plutôt bon même si l'éclairage pourrait être amélioré.

J'ai surtout énuméré des défauts jusqu'à présent mais pourtant je trouve que L.A. Noire est un très bon jeu. J'aime bien le côté Law & Order des affaires avec ces personnages qui même innocents ont presque tous des trucs à cacher, ce qui fait qu'on se retrouve parfois dans de vrais dilemmes pour désigner le coupable (d'où le regret que j'ai exprimé en spoiler). On parle souvent de recherche de maturité dans les scénario de jeux vidéo et je trouve que L.A. Noire relève le défi avec brio.

n°7992757
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:35:48  profilanswer

damocles18 a écrit :

O

c'est quoi exactement ? :??:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7992762
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-05-2011 à 18:37:09  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est quoi exactement ? :??:

Citation :

Le pass Rockstar L.A. Noire comprend : les costumes "Le dur à cuire", "Oeil de lynx" et "Cartouchière", le défi "Traque & plaque", les enquêtes "La Cité sans Voiles" (Moeurs), "Une carte très grise" (Circulation), "Galvanoplastie Nicholson" (Incendies criminels) et "Joints à gogo" (Moeurs). Ces éléments seront disponibles au téléchargement lors de leur sortie.

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] ?cid=SLink

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 31-05-2011 à 18:38:21

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7992765
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:39:21  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

Le pass Rockstar L.A. Noire comprend : les costumes "Le dur à cuire", "Oeil de lynx" et "Cartouchière", le défi "Traque & plaque", les enquêtes "La Cité sans Voiles" (Moeurs), "Une carte très grise" (Circulation), "Galvanoplastie Nicholson" (Incendies criminels) et "Joints à gogo" (Moeurs). Ces éléments seront disponibles au téléchargement lors de leur sortie.

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] ?cid=SLink

Citation :

Pass Rockstar - L.A. Noire

Connectez-vous pour évaluer cet élément

Date de sortie : 31/05/2011
    Taille : 108 KB

Je me demandais pourquoi y'avait 3 DVD, j'crois que j'ai la réponse  [:e-nyar]

n°7992766
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-05-2011 à 18:40:04  profilanswer

[:tinostar]  a mon avis on peut pas faire plus discret.

---------------
n°7992767
B-S
Transactions (2)
Posté le 31-05-2011 à 18:40:09  profilanswer

Oui mais nan vu que les 2 enquêtes pèsent ~500Mo chacune, ça doit seulement te permettre de les D/L gratuitement :o

*edit*
Une à 240Mo et l'autre à 420Mo :o

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 31-05-2011 à 18:41:12

---------------
n°7992768
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:40:26  profilanswer

Le problème c'est qu'avec le temps, ce système de DLC payants est devenu qqchose de tout à fait courant, et le fait de devoir payer, la plupart du temps, pour des trucs qui soit ont pas été finis à temps, soit qui ont été prévus justement pour être des DLC, c'est comment dire... être pris pour un certain oiseau

Spoiler :

[:milf and duck lover:4]

On pourra toujours arguer le fait que, certes on est pas obligé d'acheter ces DLC, et que si on veut dépenser plus pour des jeux qui coûtent déjà bien cher, on est libre de le faire, mais c'est à cause de ceux qui achètent que ce système devient peu à peu la norme.
Ceux qui achètent les DLC, sont donc les principaux responsables de leur existence [:rami-]

---------------
n°7992773
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:42:58  profilanswer

B-S a écrit :

Oui mais nan vu que les 2 enquêtes pèsent ~500Mo chacune, ça doit seulement te permettre de les D/L gratuitement :o

C'est bien ce que je pense aussi, mais si c'est pas le cas, on atteint le golden-enculage [:tinostar]

n°7992780
B-S
Transactions (2)
Posté le 31-05-2011 à 18:44:54  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

C'est bien ce que je pense aussi, mais si c'est pas le cas, on atteint le golden-enculage [:tinostar]

Ben c'est forcément le cas, sinon les enquêtes vendues seules pèseraient elles aussi que quelques Ko.

---------------
n°7992783
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:47:06  profilanswer

:jap: Merci.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7992799
mike0907

Transactions (6)
Posté le 31-05-2011 à 18:59:37  profilanswer

Le pack rockstar a l'air interessant.  
Je pense que je le prendrais dès que j'aurais fini le jeu. :D

n°7992978
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 20:13:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui mais non.

Parfois tu te dis que le gars, mens mais en fait ,si tu cliques sur "mensonge", il part dans une toute autre direction que la réponse directe à la question. Genre (fictif) :

- Est ce que votre mari portait un chapeau noir miss  ?
- Non jamais ,il détestait le noir, et d'ailleurs moi aussi (là la fille a un air fuyant voire carrément mal a l aise , je choisis mensonge )
- Vous mentez ! Je sais que vous etes allée au port et que vous avez noyé mr Goldberg en le lestant avec un âne mort !!

WTF oO Effectivement dans mes indices/preuves j'ai bien trouvé des poils d'âne dans la poche de blouson du suspect, mais bordel, fallait le deviner qu'on allait arriver là quoi [:pingouino] Heureusement on peut retirer son accusation ,et donc faire systématiquement mensonge sans être pénalisé, quitte à repartir sur un doute ensuite :o

J'ai un peu grossi le trait mais parfois j'ai vraiment eu le sentiment que l'accusation n'avait rien à voir avec la question initiale :/

:lol:  
(HS pour les fans de catch)
Goldberg est mort? http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTtHd0r-Phfu6Djv7g5sXKn7AFfdFKR7BM67eVGKSIf-k5pCf72

Plus sérieusement, il y a toujours un lien direct avec la preuve, mais le problèmes est que la preuve est unique pour chaque mensonge, et souvent lié à des petits détails choppés dans des conversations..
Il est vrai que parfois cela donne l'impression d'être tiré par les cheveux

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7993050
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-05-2011 à 20:49:59  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont le jeu sur 360, l'installation des 3 DVD prend combien de place sur le DD ?  
(pas tapé si ça a déjà été posé  :sweat: )

---------------
demain n'existe pas...
n°7993051
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-05-2011 à 20:50:55  profilanswer

Jeu revendu 40.30 à la fnouc.  
Acheté 49.90 sur fnac.com.Avec en prime 20 € de chèques cadeaux.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7993190
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 31-05-2011 à 22:00:21  profilanswer

:D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7993214
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 31-05-2011 à 22:08:44  profilanswer

devil86 a écrit :

Jeu revendu 40.30 à la fnouc.  
Acheté 49.90 sur fnac.com.Avec en prime 20 € de chèques cadeaux.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.

J'ai fais pareil cette aprem :D

---------------
2 + 2 = 5
n°7993388
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 00:06:52  profilanswer

Je viens de finir "une carte très grise", le dlc de préco fnac.

Vraiment pas mal, une enquête à part entière !  :love: (et on ne peut s'empêcher de penser que le jeu a été méchamment saucissonner et que cette mission en faisait parti... d'ailleurs quand on souhaite recommencer l'affaire, dans le cahier "circulation", le dlc est positionné entre 2 enquêtes du jeu...comme si c'était sa place initial :o Bref...)  
Par contre, je me suis mangé une 1 étoile à la fin !  :sweat:  
C'est assez spécial !
L'intérrogatoire final a vraiment beaucoup d'importance dans le sens ou je pense que si on sélectionne la bonne preuve, on se prend 3-4 étoiles, et si on se foire dans le choix de la preuve, l'enquête se termine brusquement, et c'est direct une étoile !
Le pire, c'est que je m'étais pas mal débrouillé lors des intérrogatoires de la mission dans l'ensemble... Un peu zarb quand même... [:urd]  
Je vais la recommencer histoire de voir ce que ça change si on donne la bonne preuve...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7993416
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 00:25:43  profilanswer

bon j'en suis toujours à la crim et l'histoire se déroule exactement comme je le pensais, bon faut dire que les ficelles sont assez grosses, aussi grosses que:  

Spoiler :

les cordes qui servent à étrangler les victimes :o

spoiler intrigue (criminelle):

Spoiler :

au vu des premiers meurtres ca semblait assez évident que les suspects étaient tous inculpés à tort, les preuves sont trop facilement accessibles, c'était louche :D

en tout cas la façon dont l'histoire avance me plait bien :o

---------------
n°7993467
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 01:38:14  profilanswer

c'est-à-dire qu'il y a toute une partie où  

Spoiler :

tous les suspects sur lesquels on enquête, qu'on interroge, qu'on inculpe  [:sarko] sont en fait tous innocents  [:barthaliastoxik]  
ce qui ruine à peu près tout l'intérêt du jeu puisque tout ce qu'on fait ne sert à rien. Encore une enquête sur ce modèle, ça aurait été sympa, mais 4 ou 5 c'est énorme.

et toute une partie où (spoiler jusqu'aux incendies)

Spoiler :

les enquêtes sont façon Columbo puisqu'on voit le crime cf. vidéos où on voit bien l'origine de tout le trafic de morphine, vidéo où on voit le flic des moeurs préparer son coup pour nous niquer, vidéo où on voit qu'un mec est à l'origine des incendies.

bref tout ça diminue pas mal l'intérêt brut du jeu, d'autant plus, qu'en plus de devoir comprendre la logique des suspects, on doit aussi saisir où veut en venir Phelps, ce qui complique l'équation, vous en conviendrez [:kede:2]  
Mais malgré tout, j'adhère quand même à cette nouvelle formule.
Je pense qu'après L.A. Noire je vais me faire chier méchamment en allant flinguer n'importe qui dans le prochain GTA.

Message édité par Kede le 01-06-2011 à 10:50:32

---------------
n°7993510
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 07:09:45  profilanswer

Kede tu devrais commenter tes Spoils car si certain ne sont pas rendu dans la seconde enquête des mœurs tu spoiles façon goret quand même  [:ulalume:1]

edit : thx pour l'édit  [:kasumi]

Message édité par ula le 01-06-2011 à 12:05:21
n°7993584
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 08:59:16  profilanswer

Le 2e spoiler :(

---------------
n°7993903
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 10:50:50  profilanswer

Il suffit de ne pas lire les spoilers, quels qu'ils soient, avant d'avoir terminé le scénario principal...  [:spamafoote]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7993910
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 10:53:37  profilanswer

Y'a pas LaFnac c'est un putain de site :o

Citation :

Comme mentionné par ma collègue ces chèques ont été crédité en date du 30 mai sur votre compte gaming  , je vous invite donc à patienter pour avoir leur visibilité .
Sans trace sous quelques jours , vous pouvez nous contacter : adhésion@fnac.com pour faire le nécessaire mais pour le moment je vous invite à patienter et vous en souhaite bonne réception .

Donc c'est crédité mais ca n'apparait pas et ils ne savent pas trop quand ca apparaitra. Au pire si ca n'apparait pas suffit que j’envoie un mail. La boucle est bouclé tout va bien :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7993922
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 10:56:19  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je viens de finir "une carte très grise", le dlc de préco fnac.

Tu as réussi à accéder au store ?  
J'ai essayé une fois via le menu de LA Noire, ça a fait planter la PS3  [:cytrouille]  

---------------
aka Marküs Weird
n°7993927
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 10:57:10  profilanswer

Personne pour me vendre son jeu ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°7993930
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 01-06-2011 à 10:57:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a pas LaFnac c'est un putain de site :o

Citation :

Comme mentionné par ma collègue ces chèques ont été crédité en date du 30 mai sur votre compte gaming  , je vous invite donc à patienter pour avoir leur visibilité .
Sans trace sous quelques jours , vous pouvez nous contacter : adhésion@fnac.com pour faire le nécessaire mais pour le moment je vous invite à patienter et vous en souhaite bonne réception .

Donc c'est crédité mais ca n'apparait pas et ils ne savent pas trop quand ca apparaitra. Au pire si ca n'apparait pas suffit que j’envoie un mail. La boucle est bouclé tout va bien :o

Et si tu allais à la FNAC directement avec ta carte pour qu'ils te disent si elle est créditée ou pas tu penses pas que ça serait plus simple?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 01-06-2011 à 10:58:13

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)