|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:17:03 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | "Scarlet Street"... Un autre film noir recommandé par RockStar.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La rue rouge de Fritz Lang, donc ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce Synopsis ça change des films de maintenant qui fait 4 phrases Message édité par satrincha le 30-01-2011 à 23:41:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) | hâte de voir ce que ça donne |
grouchotth Transactions (2) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un article Behind The Scene (1/3).
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Behind The Scene (2/3) - Costumes et garde-robe --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Behind The Scene (3/3) - Accessoires
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:46:09 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Vidéo de gameplay demain !!! Enfin un peu de gameplay à se mettre sous la dent !
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 08-02-2011 à 17:59:43 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
airprog Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) | Quand le hero est avec son uniforme de policier (bleu avec kepi) j'ai l'impression que sa tête est vachement disproportionnée par rapport à son corps Message édité par Neptunelight le 09-02-2011 à 18:31:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gunman24 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/l-a-n [...] 68884.html
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment ! Ce qui est plutôt rassurant par rapport aux vidéo de RDR qui étaient toutes sur XBOX. |
lailaire Transactions (0) | Ok, je me méfiais de ces annonces et making of concernant les animations faciales, on a déjà vu tant de fois des procédés soi-disant révolutionnaires n'être que de la merde à l'arrivée. Mais là, je n'ai plus aucun doute, c'est de la folie, la frontière entre le JV et le ciné est de plus en plus ténue |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jileo Transactions (3) | |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ça sent le day one pour moi --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bof, y'a pas de zombies... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bordel, je suis très rarement hypé par un jeu, sorti des Forza, franchises de sports et gros blockbusters (RDR, Alan Wake, les Mass Effect etc) je n'achete quasi plus, mais alors là, grosse tarte faciale.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est magnifique. Rockstar est vraiment un grand développeur. D1 pour moi c'est clair |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je ne pourrai le voir que demain... Grrrr !
Message édité par mlg33 le 09-02-2011 à 23:41:06 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bigboss_91 Transactions (7) |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, je pose mon drapeau ici pour ce jeu qui s'annonce excellent!
|
RomanoG Transactions (2) | Drap, je l'attend vraiment |
grouchotth Transactions (2) | à deux doigts de la préco.... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 10:35:37 Waouh, la claque cette vidéo, je m'étais pas vraiment intéressé au jeu jusque là.. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Des analyses du trailer "Orientation" paraissent déjà un peu partout, voici ma sélection :
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai vu un sacré trailer cet aprem, qui m'a conforté dans ma bonne impression.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |