| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 09:08:32 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
gnak Transactions (0) | Est-ce que le case tracker du rockstar social club fonctionne chez vous ? Tout est à 0 chez moi alors que j'ai terminé le jeu. Le reste des infos étant bien à jour (délits/véhicules/trophées...) Message édité par gnak le 19-07-2011 à 22:51:02 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | C'est bon, j'ai fait le dernier dlc.. comme le précédent, déçu: trop peu d'enquète, 2 grosses fusillades, et un dlc au final très court.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:23:58 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Non, pas de code Alacon pour LA noire. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | La grosse blague quand même : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] lu-ray.htm |
tom le chat Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mike0907 Transactions (6) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Merci. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
sifusan Transactions (11) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Ma soeur a fini la trame principale en à peine 3 jours |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | un montage amusant qui rappelle que L.A. NOIRE est loin d'être le premier jeu d'enquête :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | voilà, reçu d'un échange avec KZ3. |
boultan Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Terminé LA Noire, encore une fin à la con, concoctée par R*, on pouvait se le douter, comme GTA IV & RDR.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mouge Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
folsom Transactions (1) |
Message édité par folsom le 26-08-2011 à 22:16:55 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
mouge Transactions (0) |
Message édité par mouge le 26-08-2011 à 22:44:57 |
folsom Transactions (1) |
Message édité par folsom le 26-08-2011 à 22:50:17 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
mouge Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Team Bondi a définitivement fermé ses portes. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-09-2011 à 14:52:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KibitO Transactions (0) | Eh beh.. L'échec du jeu L.A Noire a dû avoir un impact très conséquent sur cette fermeture ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Oui, apparemment les conditions de travail des salariés n'étaient pas top non plus, pour ne pas dire "nulles à chier". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |