|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiuytr le 23-06-2011 à 22:47:56 --------------- ▱ |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:44:20 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai pas trop suivi, mais c'est si décevant que ça les ventes ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
Les ventes sont en-dessous de RDR mais restent honorables.
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci pour les chiffres.
--------------- ▱ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est bizarre car LA Noire n'apportera casi rien de + entre la version console qui est techniquement très belle, et RDR qui aurait pus apporter beaucoup sur PC rien que visuellement avec son open world très vivant (Alors que ya rien à faire dans la ville de LA Noire). Pas de multi dans LA Noire donc durée de vie réduite, alors que RDR a un excellent multi. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | On s'y habitue --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:20:14 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
Message édité par ula le 24-06-2011 à 09:56:49 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas compris.
--------------- ▱ |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | C'est un jeu R* qui est une filiale de T2 pas de THQ tu confonds AMHA |
poiuytr \o/Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Quels sont vos avis ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Laisse celui là ici, si un autre veut créer un topic pour la version PC il ira dans la catégorie associée. --------------- 2 + 2 = 5 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Gaffe : les modos de la section n'aiment pas les topics en double pour un même jeu ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Version PC et console c'est autorisé. (si le besoin s'en fait sentir pas par automatisme)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ok, alors je créerai un "clone" réadapté pour la version PC, au bon endroit.
lerameur-lc Transactions (0) | Salut a tous,
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Galvano bouclée. J'ai eu 4*
|
tom le chat Transactions (0) | J'ai pas compris la fin comme ça personnellement :
Message édité par tom le chat le 27-06-2011 à 06:57:40 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | ah thx je ne l'avais pas vu
|
tom le chat Transactions (0) | Il me semble bien pourtant que le dernier gars, celui qui est posté dans le fond du hangar, en haut des bureaux, c'est lui.
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ah ok donc lui je les descendu d'entrée |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | Moi une fois de plus cette mission m'a frustré
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info, je vends mon guide de L.A Noire.
Message édité par damocles18 le 28-06-2011 à 17:25:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fabien1176 Transactions (31) | Pour ma part je vais bénéficier de l'offre de reprise de la Fnac pour LA Noire à 40€ pour le leur refourguer.
|
mouge Transactions (0) | Mais pourquoi cette éternel comparaison avec RDR .... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | De retour de congés, faut que j'attaque le dlc...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Sklanskouille dead moneyTransactions (0) | Süper
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mouge Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
C0rent1n Transactions (0) | Je n'avais même pas envie de phases d'action dans ce jeu.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |