Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°8057745
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 22:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap aussi pour la version PC.
 
Vous avez les chiffres de vente des versions consoles ? Je pense que R* le sort sur PC pour tenter de rattraper les ventes décevantes des versions consoles (c'est ce qui a été dit lors de l'annonce des résultats de THQ).
 

WiiDS a écrit :


Et RDR on peut se le foutre au cul ? Ou c'est juste que LA Noire s'est pas si bien rentabilisé alors on envoie les petits joueurs PC combler leur dette ? [:sadnoir]


Je pense que c'est ça aussi. Quelle autre explication sinon ? RDR s'est très bien vendu sur consoles et THQ n'a pas daigné le sortir sur PC car il a certainement été largement rentabilisé... LA Noire par contre, cela ne semble pas être le cas. Ca leur ferait la b*** s'il ne se vendait pas sur PC non plus... :D


Message édité par poiuytr le 23-06-2011 à 22:47:56

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 22:44:20  profilanswer
 

n°8057747
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 22:45:06  profilanswer
 


Citation :

Developed by Rockstar Leeds and built to run on a wide range of PCs, L.A. Noire's robust feature customization includes keyboard remapping and gamepad functionality to both optimize and customize performance and user experience. Along with increased fidelity and improved graphical enhancements, the PC version will also feature 3D support

Source


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8057755
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 22:48:33  profilanswer
 

J'ai pas trop suivi, mais c'est si décevant que ça les ventes ?


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8057758
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 22:54:58  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Et RDR on peut se le foutre au cul ? Ou c'est juste que LA Noire s'est pas si bien rentabilisé alors on envoie les petits joueurs PC combler leur dette ? [:sadnoir]


En effet, je crois que ce sont les actionnaires de THQ qui ont gueulé car ils s'attendaient à plus de millions d'exemplaires écoulés... Du coup, l'action s'est cassé la figure... Donc, version PC pour la faire remonter...


---------------

n°8057788
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 23:14:35  profilanswer
 

Citation :

Originally released for PlayStation 3 and Xbox 360 in May this year, LA Noire has gone on to ship four million units worldwide, and following this enormous success the PC version of the game will become available via retail and digital download later this year.

Les ventes sont en-dessous de RDR mais restent honorables.
Je pense qu'une version PC bien faite arrangerait tout le monde en fait.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8057793
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 23:18:27  profilanswer
 

Merci pour les chiffres. :jap:
Je crois que c'est une version de RDR qui arrangerait tout le monde. :D


---------------

n°8057909
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-06-2011 à 00:47:50  profilanswer
 

C'est bizarre car LA Noire n'apportera casi rien de + entre la version console qui est techniquement très belle, et RDR qui aurait pus apporter beaucoup sur PC rien que visuellement avec son open world très vivant (Alors que ya rien à faire dans la ville de LA Noire). Pas de multi dans LA Noire donc durée de vie réduite, alors que RDR a un excellent multi.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8057993
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 06:39:36  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


En effet, je crois que ce sont les actionnaires de THQ qui ont gueulé car ils s'attendaient à plus de millions d'exemplaires écoulés... Du coup, l'action s'est cassé la figure... Donc, version PC pour la faire remonter...


 
Juste apres avoir gentiment envoyer chier les joueurs PC en leur disant que leur plate forme etait pas assez rentable, et qu'il developperai exclusivement sur console. Ca meriterai meme un boycott du jeu ca.
 

Spoiler :

Rockstar:
"bon les gars c'est pas tout ca, mais vos pc miteux, ca coute bonbon a developper  et ca rapporte rien, donc le développement de jeu PC c'est fini pour nous"
 
Joueurs PC:
:'(
 
Rockstar:
En fait, vu que notre dernier jeu a fait un bide niveau ventes, on va quand meme vous le sortir sur PC, parceque finalement chez Rockstar on est des mecs cool [:milfnduck lover:3]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8058085
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 08:59:54  profilanswer
 

Mais c'est quoi cette conduite [:fegafobobos:2]


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8058137
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:20:14  profilanswer
 

On s'y habitue  :D


---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 09:20:14  profilanswer
 

n°8058168
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:41:34  profilanswer
 

bothsidesnow a écrit :

On s'y habitue  :D


Peut etre mais c'est absolument pas fun... La façon dont le train arriere se balance...  :pt1cable:


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8058204
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:55:56  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


En effet, je crois que ce sont les actionnaires de THQ qui ont gueulé car ils s'attendaient à plus de millions d'exemplaires écoulés... Du coup, l'action s'est cassé la figure... Donc, version PC pour la faire remonter...


Les actionnaires de THQ râle qu'un jeu concurrent ne fasse pas de "bonnes" ventes ? [:ulalume]


Message édité par ula le 24-06-2011 à 09:56:49
n°8058939
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 13:53:10  profilanswer
 

Pas compris. :??:
LA Noire n'est pas un "jeu concurrent", il est édité par THQ. THQ possède la licence.


---------------

n°8059029
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 14:19:14  profilanswer
 

C'est un jeu R* qui est une filiale de T2 pas de THQ tu confonds AMHA  :o

n°8059123
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 14:41:46  profilanswer
 

Ah oui en effet, c'est Take2. :jap:


---------------

n°8059836
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 19:33:50  profilanswer
 

Quels sont vos avis ? [:klemton]  
 
Je garde ce topic unique là où il est, et j'inclue également la future version PC ?
J'en crée un autre spécial PC ? Ou bien je déplace le topic ?  
 
Personnellement, je préférerais garder ce sujet ici et inclure la version PC. Mais je ne connais pas les coutumes habituelles HFR dans ce genre de cas.
 
Merci.  :jap:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8059895
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 24-06-2011 à 20:19:58  profilanswer
 

Laisse celui là ici, si un autre veut créer un topic pour la version PC il ira dans la catégorie associée.


---------------
2 + 2 = 5
n°8059916
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:29:02  profilanswer
 

Gaffe : les modos de la section n'aiment pas les topics en double pour un même jeu ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8059937
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:41:51  profilanswer
 

Version PC et console c'est autorisé. (si le besoin s'en fait sentir pas par automatisme)
 
Par contre déplacer le topic de la version console qui existe dans la cat PC pour une version "à venir", je dis non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8060282
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2011 à 00:09:47  profilanswer
 

Ok, alors je créerai un "clone" réadapté pour la version PC, au bon endroit.
Merci.  :jap:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8061445
lerameur-l​c

Transactions (0)
Posté le 25-06-2011 à 21:32:30  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Vous avez combien de temps de jeu après les 100%, les insignes et les 3 missions supplémentaires??
 
C'est vraiment l'un des meilleur jeux pour moi!!
 
Perso j'en suis a un tout petit peu moins de 35h..
 

n°8063018
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 02:30:57  profilanswer
 

Galvano bouclée. J'ai eu 4*

Spoiler :


 
Je n'ai pas bien comprit après la fusillade je n'ai pas arrêté l'ex flic et on me dit que la japonaise s'en sort bien mais je ne vois pas où j'ai merdé :o
 


 
 
Sinon cette histoire pouvait être poussée plus avec une bonne grosse enquête j'ai peut l'impression que tout ces enchainé trop vite pour en profiter.

n°8063021
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 03:04:07  profilanswer
 

J'ai pas compris la fin comme ça personnellement :
 

Spoiler :

Ce qu'ils disent à la fin, c'est que tu as tellement criblé de balles l'ex-flic que vu ce qu'il en reste on a plus de chances de retrouver l'espionne et son copain vivant que de revoir ce type ; enfin la phrase est mieux tournée dans le jeu mais c'est l'idée.  


 
Mais comme je l'ai dit plus tôt j'ai été un peu déçu de la conclusion de cette enquête.  
 
Pour la 5e étoile, j'ai dû regarder sur le net pour trouver :

Spoiler :

dans le labo de la police, de l'autre côté de la table où tu as examiné les photos, il y a la copie du brevet de l'inventeur à observer.


Message édité par tom le chat le 27-06-2011 à 06:57:40
n°8063028
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 05:27:54  profilanswer
 

ah thx je ne l'avais pas vu  :jap:
 
Sur le final de cette enquête :

Spoiler :


Je n'ai buté que des gars en uniforme, je pense qu'il s'est enfuie  [:urd]  

n°8063038
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 06:59:44  profilanswer
 

Il me semble bien pourtant que le dernier gars, celui qui est posté dans le fond du hangar, en haut des bureaux, c'est lui.

n°8063057
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 07:39:12  profilanswer
 

Ah ok donc lui je les descendu d'entrée [:ddr555]

n°8063210
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 09:48:44  profilanswer
 

Moi une fois de plus cette mission m'a frustré  [:emile_zola:5]  

Spoiler :

Une fois encore on est en train d'enquêter quand le mec déboule et essaye de nous buter. S'ensuit la phase poursuite et shoot 'em up où à 2 on bute 50 bonhommes et affaire classée.  
Mais merde [:fegafobobos:2]  
Y'avait pourtant du potentiel là dessus, de l'espionnage (j'aurais bien inculpé le père Staline), Howard Hugues, je voulais encore continuer à enquêter moi et trouver le coupable tout seul, pas qu'il se dénonce lui-même.
Bref mission qui était bien partie mais qui se révèle être de la merde. On a encore l'impression que c'est baclé, comme si les scénaristes avaient commencé à partir sur un super truc puis le chef a déboulé dans le bureau en disant "bon les gars, il me faut le script dans une heure" et ont torché le truc

n°8063732
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:08:51  profilanswer
 

Par ici pour le topic PC  :hello:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8064121
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:27:34  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Moi une fois de plus cette mission m'a frustré  [:emile_zola:5]  

Spoiler :

On a encore l'impression que c'est baclé, comme si les scénaristes avaient commencé à partir sur un super truc puis le chef a déboulé dans le bureau en disant "bon les gars, il me faut le script dans une heure" et ont torché le truc



 
Ben comme pas mal d'enquêtes, ça me fait penser à pas mal de séries policières, nottament les NCIS, enquête de ouf puis fusillades express, le "méchant" tué sans remords : fin. Sans même d'explications.
 


---------------

n°8066778
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 17:24:46  profilanswer
 

Pour info, je vends mon guide de L.A Noire.
9,00€ (+5,00€ de fdp : envoi Suivi Lettre Max ou remise en mp sur Lyon)... Etat neuf, très peu consulté au final (seulement pour trouver les voitures, les bobines et recommencer quelques enquêtes)
mp si intéressé. :jap:


Message édité par damocles18 le 28-06-2011 à 17:25:19

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8066827
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 28-06-2011 à 17:40:03  profilanswer
 

Pour ma part je vais bénéficier de l'offre de reprise de la Fnac pour LA Noire à 40€ pour le leur refourguer.
En ayant payé Duke Nukem Forever & LA Noire à 100€ - 40€ de bons d'achat soit 60€, ils reprennent le tout à 87€.
J'ai un peu joué à La Noire tout de même et le peu que j'en ai vu (6ème enquête de mémoire) ne m'a pas transcendé, alors que j'avais beaucoup aimé RDR.
Cette impression de prendre part à un vulgaire point & click qui n'a aucune tolérance quant à l'erreur de parcours me frustre au plus au point : si tu ne respectes pas un ordre de visite précis, la conclusion de l'enquête peut être radicalement différente. Quand tu as de la chance, tu tombes sur le "bon déroulement", et quand tu n'en as pas, ben c'est un gros FAIL.
L'ambiance en revanche est sympathique, même si techniquement (sur Xbox en ce qui me concerne), c'est à la ramasse (quand je pense à la magnificence de RDR je me dis que LA Noire version Xbox a été codé avec les orteils).
Ce que je vais donc faire c'est attendre que le titre soit à 12€ chez Zavvi, en version PS3 cette fois-ci, et je le ferai avec la soluce devant les yeux (vu que j'ai commandé le guide book version UK en même temps que le jeu), afin de profiter à 100% de l'histoire sans être obligé de tout recommencer en cas de fausse piste.

n°8066938
mouge

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 18:32:38  profilanswer
 

Mais pourquoi cette éternel comparaison avec RDR ....  
 
Team bondi n'a pas développé RDR il me semble :o

n°8067210
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 21:10:48  profilanswer
 


Les scènes de crimes (avec comparaison) sur 360° ?  
 
http://img26.imageshack.us/img26/397/360ru.jpghttp://img687.imageshack.us/img687/2789/360real.jpg


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8067280
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 21:45:43  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Pour ma part je vais bénéficier de l'offre de reprise de la Fnac pour LA Noire à 40€ pour le leur refourguer.
En ayant payé Duke Nukem Forever & LA Noire à 100€ - 40€ de bons d'achat soit 60€, ils reprennent le tout à 87€.
J'ai un peu joué à La Noire tout de même et le peu que j'en ai vu (6ème enquête de mémoire) ne m'a pas transcendé, alors que j'avais beaucoup aimé RDR.
Cette impression de prendre part à un vulgaire point & click qui n'a aucune tolérance quant à l'erreur de parcours me frustre au plus au point : si tu ne respectes pas un ordre de visite précis, la conclusion de l'enquête peut être radicalement différente. Quand tu as de la chance, tu tombes sur le "bon déroulement", et quand tu n'en as pas, ben c'est un gros FAIL.
L'ambiance en revanche est sympathique, même si techniquement (sur Xbox en ce qui me concerne), c'est à la ramasse (quand je pense à la magnificence de RDR je me dis que LA Noire version Xbox a été codé avec les orteils).
Ce que je vais donc faire c'est attendre que le titre soit à 12€ chez Zavvi, en version PS3 cette fois-ci, et je le ferai avec la soluce devant les yeux (vu que j'ai commandé le guide book version UK en même temps que le jeu), afin de profiter à 100% de l'histoire sans être obligé de tout recommencer en cas de fausse piste.


 [:kilgoreweb]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8067386
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 22:40:01  profilanswer
 

De retour de congés, faut que j'attaque le dlc...
 
Au passage un petit quote du magazine "Jeux Vidéo Magazine", que je plussoie.

Mais que les choses soient bien claires: L.A. Noire a beau être estampillé Rockstar, il ne laisse qu'une infime partie à l'action pure et dure. (....)
L'éditeur accorde d'ailleurs si peu d'importance aux actions, que le joueur aura la possibilité de les zapper au bout de trois échecs.
L.A. Noire ne s'appréhende pas comme un banal jeu, il se laisse déguster comme une série télé qui se dévoilerait sur plusieurs jours, voire plusieurs semaine.


 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8067474
Sklanskoui​lle
dead money
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 23:20:51  profilanswer
 

Süper
Si j'ai envie de matter une série tv, je matte une série tv.
Si j'ai envie de jouer à un jeu vidéo, je lance pas cette merde de la noire.


---------------
Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là.
n°8067484
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 23:24:47  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

De retour de congés, faut que j'attaque le dlc...
 
Au passage un petit quote du magazine "Jeux Vidéo Magazine", que je plussoie.

Mais que les choses soient bien claires: L.A. Noire a beau être estampillé Rockstar, il ne laisse qu'une infime partie à l'action pure et dure. (....)
L'éditeur accorde d'ailleurs si peu d'importance aux actions, que le joueur aura la possibilité de les zapper au bout de trois échecs.
L.A. Noire ne s'appréhende pas comme un banal jeu, il se laisse déguster comme une série télé qui se dévoilerait sur plusieurs jours, voire plusieurs semaine.


 


J'suis assez d'accord c'est une bonne manière d'appréhender ce jeu ; en divers épisodes. (et pas avec une soluce sous le nez amha à part si le joueur veut choper les succès dans une seconde partie)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8067513
mouge

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 23:37:09  profilanswer
 

Sklanskouille a écrit :

Süper
Si j'ai envie de matter une série tv, je matte une série tv.
Si j'ai envie de jouer à un jeu vidéo, je lance pas cette merde de la noire.


 
[:arantheus]

n°8067522
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 23:41:49  profilanswer
 

Sklanskouille a écrit :

Süper
Si j'ai envie de matter une série tv, je matte une série tv.
Si j'ai envie de jouer à un jeu vidéo, je lance pas cette merde de la noire.


 
Bah si tu n'aimes pas L.A. Noire, tu peux aussi jouer à un n-iéme clone de fps ou de GTA, c'est ton choix.
L.A. Noire est différent de ce que fait Rockstar, ou de ce qui se fait habituellement, c'est perso ce qui m'a plû (en plus de l'ambiance et de l'histoire)...


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8067683
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 07:08:50  profilanswer
 

Je n'avais même pas envie de phases d'action dans ce jeu.
Le scénario m'a tellement déçu pfff, je m'attendais à du James Ellroy et on me sert du R. L. Stine.

n°8067768
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 08:53:03  profilanswer
 

Sklanskouille a écrit :

Süper
Si j'ai envie de matter une série tv, je matte une série tv.
Si j'ai envie de jouer à un jeu vidéo, je lance pas cette merde de la noire.


 
Ptain comment c'est profond ce que tu dis...  [:prosterne]  

Spoiler :

:pfff:


---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR