|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 23:53:25 |
C0rent1n Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | A quand le DLC morts-vivants comme ils l'ont fait pour RDR ?
|
C0rent1n Transactions (0) | J'imagine déjà bien les dialogues. |
kitano23 Transactions (38) | les DLC de la complete Edition X360 sont à télécharger ou sont sur DVD ?
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Je suis en train de faire l'histoire, j'en suis à la brigade des moeurs mais j'ai raté quelques journaux, quand j'aurai fini et que je reprendrai chaque chapitre, histoire d'avoir les 5 étoiles à chaque affaires, est ce que je pourrai récupérer les journaux manquants, ça comptera pour le trophée ou alors il me faudra me retaper tout le jeu entièrement ?? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
mike0907 Transactions (6) | Il ne me semble pas qu'il y ai de trophés pour les journaux. |
Ploomy Transactions (0) | Les journaux sont sympas pour comprendre l'histoire générale.
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:52:17 |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | vrai mais pour avoir le trophée "la cité des anges", c'est à dire, terminer le jeu à 100%, il faut trouver les 13 journaux --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
kitano23 Transactions (38) |
|
kitano23 Transactions (38) | Bon apparemment tout serait sur DVD.
|
Ploomy Transactions (0) | 2 DVD et c'est bel et bien chronologique.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 3 dvd même si je me souviens bien. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (38) | Concernant les aides aux indices, mieux vaut les désactiver ou non ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | a toi de voir. Si tu vises les trophées, je te conseil de les garder. Sinon desactive toi.
|
kitano23 Transactions (38) | Bah déjà l'intro m'a laissé sceptique avec le coup du revolver qui se reflète dans la vitre ... woké ...
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai désactivé toutes les aides et pourtant, j'ai le platine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas eu souvent 5 étoiles à une mission. Du coup, j'ai dû les refaire, en général, c'était OK à la deuxième, sauf pour une que j'ai dû regarder sur trueachievements.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 10:12:11
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui, c'était chiant ça : j'allais dans les parkings en tester. Sinon oui, il y a une astuce qui est faisable. Je crois que ça consistait à aller regarder une voiture dans la gallerie et du coup, le jeu en faisait un préfetch et il était plus facile de tomber dessus. Regarde sur trueachievements. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (38) | Niveau durée de vie ça donne quoi avec les aides et sans chercher à faire tous les trucs à la con ou les succès ?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 15-20, après il y a moyen de zapper les phases de conduite. Mais bon, en zappant les phases de jeu et en allant directement voir la fin sur youtube, on doit pouvoir réduire la durée de vie à 8 minutes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même pas, quand tu les vois sur la carte, il suffit de t'y "téléporter". --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | euh moi je faisais conduire le co-équipier, tu peux skiper une fois qu'il est au volant Message édité par moxfulder le 07-03-2012 à 14:57:05 |
kitano23 Transactions (38) | C'est normal de devoir se retaper 50 fois un interrogatoire jusqu'à trouver LES bonnes réponses pour faire passer le suspect aux aveux ?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben tu donnes les réponses que tu sens, pas obligé de faire 5 étoiles du premier coup. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
kitano23 Transactions (38) | Bon en fait c'était juste l'interrogatoire tutoriel que j'avais foiré
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Hello à tous,
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
C0rent1n Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | Bon j'en suis à la dernière enquête à la criminelle, et je me demande si la suite aux moeurs et aux incendies sera du même tonneau ?
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Ploomy Transactions (0) | Il va y avoir du changement aux incendies mais c'est vraiment sympa comme jeu.
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 28-03-2012 à 20:14:07 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai enfin commencé le jeu qui était dans ma pile de jeu pas encore fait et je dois dire que je m'amuse bien, c'est prenant, c'est bien fait, on a vraiment l'impression d'être dans un film dont vous êtes le hero, les animations des visages et en générale est vraiment hallucinante. Par contre je découvre que je suis un bien mauvais enquêteur.. Mais bon j'ai compris un truc :
Et la dernière enquête que j'ai faite : The Studio Secretary Murder
Message édité par LaMoR le 12-04-2012 à 12:24:26 --------------- Garage GT5 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'ai eu plus de plaisir à faire les enquêtes avec la soluce que sans. Car je voulais savoir l'histoire !! |
Publicité | Posté le |