Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°8002229
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-06-2011 à 10:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

T'es à la moitié du jeu :o

pas possible, au moins 66%, il m'a demandé le dvd 3 :D

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 10:22:39  profilanswer

n°8002230
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-06-2011 à 10:23:31  profilanswer

jeje84 a écrit :

+1 j'en suis au même endroit en plus.

Les personnages sont vides, ils ne créent aucune émotion en moi. Pour moi le jeu est un échec à ce niveau. C'est dommage car ça gâte ce qui est bien fait : gameplay (pas mal, mais répétitif), reconstitution de la ville et de l'époque, et les animations des visages bien sûr.

En fait ce que je retiens pour le moment c'est ça : dommage.

C'est à partir de la brigade des moeurs que l'intrigue se lance vraiment :jap:

---------------
Steam ID
n°8002234
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2011 à 10:24:40  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

pas possible, au moins 66%, il m'a demandé le dvd 3 :D

Ben il doit de te rester 8 enquêtes donc 8 heures de jeu :jap:

---------------
Steam ID
n°8002291
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 10:54:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il était temps  :o

Mais je doute que les personnages deviennent tout à coup des fontaines à catharsis.

n°8002297
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2011 à 10:57:04  profilanswer

jeje84 a écrit :

Il était temps  :o

Mais je doute que les personnages deviennent tout à coup des fontaines à catharsis.

Oui c'est sûr :o

Ça s'améliore un peu sur la toute fin :D

---------------
Steam ID
n°8002312
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 11:04:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aurais plutôt dit qu'une des pseudos intrigues se lance vraiment.

J'ai fait la quête des bobines hier, punaise, qu'est ce qu'on se promène !
Les décors sont super travaillé et c'est domage que la seule façon de se rendre compte de l'étendu du travail des mec, c'est de suivre une soluce pour trouver des objets inutiles (en tout cas je n'ai pas trouvé l'utilité de ces bobines)

---------------

n°8002328
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2011 à 11:08:35  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Les décors sont super travaillé et c'est domage que la seule façon de se rendre compte de l'étendu du travail des mec, c'est de suivre une soluce pour trouver des objets inutiles (en tout cas je n'ai pas trouvé l'utilité de ces bobines)

Nan à partir de la brigade des moeurs on se lance dans ce qui est le début de l'intrigue principale [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°8002346
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 11:16:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan à partir de la brigade des moeurs on se lance dans ce qui est le début de l'intrigue principale [:cosmoschtroumpf]

Et elle se finit quand  :o  ?

Celle du dahlia noire en est une, aussi, limite on croirait que c'est celle du jeu  

Spoiler :

avant de passer à autre chose

---------------

n°8002348
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2011 à 11:17:58  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Et elle se finit quand  :o  ?

Celle du dahlia noire en est une, aussi, limite on croirait que c'est celle du jeu  

Spoiler :

avant de passer à autre chose

A la fin du jeu :jap:

Toutes les enquêtes précédentes (avant les moeurs) n'ont rien à voir avec l'intrigue principale :/

Un tutorial de 10 heures quoi [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°8002362
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 11:24:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c'est sûr :o

Ça s'améliore un peu sur la toute fin :D

Tant mieux, au moins j'ai une lueur d'espoir [:romf]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 11:24:17  profilanswer

n°8002652
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-06-2011 à 13:31:07  profilanswer

Pour ceux qui l'ont fait, c'est quoi la durée du DLC / bonus de préco "Une carte très grise" ?

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°8002752
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 14:18:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pour ceux qui l'ont fait, c'est quoi la durée du DLC / bonus de préco "Une carte très grise" ?

J'ai pas trop fait gaffe !  
mais je dirais 45-60 minutes max je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 05-06-2011 à 14:18:30

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8003110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 17:08:43  answer

bigboss_91 a écrit :

En 1h j'ai eu 2 étoiles, pas recommencée.
L'enquête sur l'actrice en 2h pour 4 étoiles.
 [:rom21s]  

n°8003345
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-06-2011 à 18:54:13  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai pas trop fait gaffe !  
mais je dirais 45-60 minutes max je pense...

C'est pour voir si j'ai le temps de la faire avant la revente ...

Sinon pas grave, je passerai le code à un collègue ou à quelqu'un que je connais bien ici !

---------------
n°8003410
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 19:24:39  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je me suis fait le même genre de remarque.
Pourquoi faire des tri autant détaillés pour rien?
Par exemples :
il y à une caserne avec le camps d'entraînement. .. Je ne me rappel pas y avoir mis les pieds sauf pour une bobine. .
Dommage :/

n°8004149
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 00:23:47  profilanswer

Jeu terminé, c'est parti pour la chasse au trophées

Sont malin de faire des trophées sur des choses inutiles comme les bobines et les voitures :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8004155
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 00:27:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

Jeu terminé, c'est parti pour la chasse au trophées

Sont malin de faire des trophées sur des choses inutiles comme les bobines et les voitures :o

La chasse aux trophées, c'est toujours inutile tfaçon !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8004162
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 00:32:49  profilanswer

C'est pas faux :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8004346
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 06-06-2011 à 06:32:55  profilanswer

J'arrive au dernier quart du jeu, et je suis globalement d'accord avec tout ce qui c'est dit plus haut. Pas mal de déception, je doit même avouer que je suis presque en train de me forcer à le finir tellement je suis saouler par le n'importe quoi de certains dénouement et certains interrogatoire.
La grosses 1ère moitié du jeu est chiante (le pire c'est quand même les enquêtes de la crim', moi qui pensait voir des trucs glauque façon CSI), ça commence à être plus intéressant chez les moeurs, mais globalement je suis pas emballer. Je sait pas si je vais tenter le platine et c'est niet au niveau des DLC, j'ai pas super envie de me replonger dans quelque chose qui m'a gonfler.

Message édité par Naoshige le 06-06-2011 à 09:04:04
n°8004419
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-06-2011 à 08:44:19  profilanswer

:fou: je capte vraiment rien à ce jeu; j'ai fini l'enquete des moeurs

Spoiler :

l'actrice super bonne belle qui s'est faite tuer et j'ai eu 3 bonnes questions sur 13 ou 14

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8004723
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 10:51:56  profilanswer

Petite astuce qui fonctionne pour ceux qui s'arrachent les cheveux à trouver les dernières voitures en mode exploration.

Fonctionne surtout sur les voitures classiques à 2 portes et 4 portes (pas pour la Police ou les Utilitaires).

Vous allez dans le menu du jeu dans "Bonus", galerie des des véhicules, et vous restez quelques instants sur un véhicule qui vous manque (il apparaît en ombre noire).

vous allez ensuite dans le mode exploration de n'importe quelle brigade, et comme par hasard, vous trouvez autour de vous beaucoup de voitures du même modèle que celui qui vous manque et que vous venez de consulter.

En quelques minutes, avec cette méthode, j'ai obtenu les 5 véhicules qui me manquaient, ce matin.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°8004845
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 11:28:01  profilanswer

Ca fonctionne pour les utilitaires, j' ai fait ma toute dernière pour le platine comme ça.

n°8004900
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 11:39:56  profilanswer

même pour les voitures au final on est assisté :D
par contre j'ai pas encore vu la moindre bobine, et je ne trouve plus aucun journal (même si y'a pas de trophée associé apparemment), c'est dommage car quand j'en trouve un, bah c'est comme si je regardais une série en zappant un épisode sur deux.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8004911
bouh94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 11:43:21  profilanswer

Popoll a écrit :

Petite astuce qui fonctionne pour ceux qui s'arrachent les cheveux à trouver les dernières voitures en mode exploration.

Fonctionne surtout sur les voitures classiques à 2 portes et 4 portes (pas pour la Police ou les Utilitaires).

Vous allez dans le menu du jeu dans "Bonus", galerie des des véhicules, et vous restez quelques instants sur un véhicule qui vous manque (il apparaît en ombre noire).

vous allez ensuite dans le mode exploration de n'importe quelle brigade, et comme par hasard, vous trouvez autour de vous beaucoup de voitures du même modèle que celui qui vous manque et que vous venez de consulter.

En quelques minutes, avec cette méthode, j'ai obtenu les 5 véhicules qui me manquaient, ce matin.

ça a déjà été dit ça je crois
et pour moi , sur ps3, ça n'a fonctionné qu'une seule fois  
:)

n°8004944
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 11:51:22  profilanswer

j'aime bien la dernière enquête de la crim ca permet de cloturer le chapitre différemment, c'est juste un peu étrange dans le comportement.

Spoiler :

le tueur qui se lasse, qui fait un jeu piste et attend tranquillement de se faire coffrer

concernant les trophées est ce qu'il y a un trophée caché associé à la dernière enquête de la crim' ?

Spoiler :

genre réussir toutes les épreuves d'équilibre sans se vautrer?

Message édité par Prince DeLU le 06-06-2011 à 11:51:35

---------------
n°8004969
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 11:56:12  profilanswer

Tu as un trophée quand tu finis la brigade criminelle oui, mais aucun autre, et en tout cas rien concernant ton spoiler :)

Message édité par Daco84 le 06-06-2011 à 12:17:25
n°8004975
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 11:57:24  profilanswer

ca m'arrange c'était un peu relou ces passages :D

---------------
n°8005000
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-06-2011 à 12:01:51  profilanswer

Et voilà, fini aussi à mon tour en 17h 50m 55s.
Vu que j'ai pas fouillé la ville, pas de balade, peu de délit, et beaucoup de déplacements "express", la durée de vie est on ne peux plus honorable, surtout que finalement, on est plus face à un Mafia-like qu'à un GTA-like.

Voici donc mon avis, je le mets quand même en spoile, même si je ne parle pas de l'intrigue et des affaires :

Spoiler :

Les + :
- ambiance sublime
- modélisation très réussie de la ville, des véhicules, ...
- la motion scan des visages bien évidemment
- l'innovation
- l'intrigue qui tient quand même en haleine

Les - :
- répétitif
- une grande ville pour pas grand chose
- pas d'implication réelle du joueur
- ultra scripté et guidé

Mon avis concernant l'intrigue et les affaires en général, NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU, JE DONNE DES INFOS EN VRAC !

Spoiler :

Dans l'ensemble, la construction du titre est pas trop mal foutue ... Le côté bad guy du héros principal est bien trouvé, ça change des héros tout beau tout clean.
Les affaires en elles-mêmes sont intéressantes, bien qu'à la Crim', ça devient lourd à la fin ...

Mais là où le jeu m'a déçu, c'est qu'on est bien trop tenu par la main. Le pire, c'est que même si on se trompe, on continue sans problème. De ce fait, le replaying est inexistant, sauf pour les chasseurs des trophées et de la perfection.
J'aurai aimé plus d'affaires à résoudre comme celle du Dahlia Noir, où on doit réfléchir et trouver les bons monuments. Nous faire faire déplacer un peu plus dans la ville, chercher par nous-mêmes aurait été un vrai plus !

En bref, ce n'est pas mon GOTY, mais je le mets dans mon TOP 10 2011 !

---------------
n°8005006
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 12:03:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

même pour les voitures au final on est assisté :D
par contre j'ai pas encore vu la moindre bobine, et je ne trouve plus aucun journal (même si y'a pas de trophée associé apparemment), c'est dommage car quand j'en trouve un, bah c'est comme si je regardais une série en zappant un épisode sur deux.

Spèzdichiteur !  :o  
L'élite apprécie de se décarcasser à chercher une voiture pendant 3 heures comme un "momoc" ... [:e-nyar]  

Spoiler :

...ou pas ! Pourquoi je n'ai pas eu connaissance de ce cheat plus tôoooot !  :cry:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8005025
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 12:08:45  profilanswer

damocles18 a écrit :

Spèzdichiteur !  :o
L'élite apprécie de se décarcasser à chercher une voiture pendant 3 heures comme un "momoc" ... [:e-nyar]

Spoiler :

...ou pas ! Pourquoi je n'ai pas eu connaissance de ce cheat plus tôoooot !  :cry:

j'étais même pas au courant de l'astuce :D
pour le moment je me contente d'essayer de trouver les voitures par moi même, en général dès que j'arrive sur une zone que j'avais pas faite, je vais sur les parkings et je teste, j'en trouve du coup régulièrement, je commence seulement les moeurs et j'en ai trouvé presque cinquante.
par contre les voitures cachées dans les garages, c'est impossible à trouver si on a pas de marqueur sur la carte, parce que c'est pas facile de conduire tout en regardant le décor autour (c'est la que le jeu est réaliste :o )

Message édité par Prince DeLU le 06-06-2011 à 12:09:19

---------------
n°8005044
bouh94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 12:17:21  profilanswer

suite à divers commentaires à propos de la comparaison avec Heavy Rain, je me suis acheté ce jeu en occaz' et à part le scénario, je ne vois pas en quoi ce jeu est mieux que L.A. Noire :??:

je me suis sentie beaucoup moins libre que dans LA Noire
(par exemple, petit spoiler de Heavy Rain

Spoiler :

à un moment avec Scott, on doit tirer sur tout ce qui bouge, à savoir tous les gardes du type plein aux as dans sa maison, après avoir failli mourir noyé...; c'était pas fun du tout, il suffisait d'appuyer sur le bon bouton pour tuer un type  [:cerveau manust]  

)

en fait, j'me suis jamais vraiment sentie libre, on ne peut même pas ne serait-ce que conduire une voiture (pourtant ça aurait pu être marrant dans l'épisode

Spoiler :

où il faut conduire à contre-sens sur l'autoroute

)

j'ai donc préféré LA Noire, je pense que ce jeu peut avoir une suite (ou des suites) et qu'il peut largement être amélioré, notamment dans le recoupage des indices ou des interrogatoires; par exemple, il faudrait pouvoir associer plusieurs indices pour découvrir un nouveau  
(un peu comme dans Monkey Island où il faut créer un grog à partir de trois verres :d )

n°8005071
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 06-06-2011 à 12:27:20  profilanswer

Là c'est clairement plus le côté "GTA" de LA Noire que tu aime par rapport à Heavy Rain. Dans ce sens, HR n'a rien à voir, il s'apparente plus à un point & click. Les scènes où tu ne dirige pas directement ton perso son voulu.

n°8005078
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-06-2011 à 12:30:01  profilanswer

Tu est passé sur Heavy Rain en pensant que la comparaison avec LA noire était au niveau Gameplay et ce n'est pas le cas.

Nous comparions ces deux titres pour l'aspect prédominant de l'histoire et l'implication du joueur.

En fait avec le recul, finalement ils n'ont plus grand chose à voir vu que dans LA Noire nous n'avons (en tout cas là ou j'en suis) aucun contrôle de l'histoire. On suit juste l'avancement des enquêtes qu'on peut difficilement rater et surtout ou on est pas si libre que ça.

Heavy Rain lui assume complètement son choix de film intéractif mais ou nos actions / ratées ou réussies peuvent faire changer le cours de l'histoire et ou l'implication émotionnelle est très importante.

edit : d'accord aussi sur l'aspect "GTA" completement absent de Heavy Rain et au final présent mais inutile dans LA.Noire

Pour améliorer LA.Noire il faudrait :
- un vrai impact sur l'histoire et une possibilité de rater une enquête sans qu'un "game over , essaye encore" apparaisse
- le recoupage d'indice
- plus de choix que juste "vérité, doute, mensonge" ou en tout cas plus détailler.
- moins d'assistanat
- un plus grand lien entre les enquêtes (toujours au moment ou j'en suis bien sûr, je n'ai pas finit le jeu)

Pour améliorer Heavy Rain il faudrait :
- qu'il soit plus long car c'est tellement bon qu'on en veut ENCORE et encore !
- une suite vite vite vite :o

Message édité par boogielup le 06-06-2011 à 12:33:35
n°8005109
bouh94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 12:40:24  profilanswer

je suis ok pour tes propositions d'ameliorations de l.a. noire
ça me rappelle justement que j'ai rencontré le probleme "verité, doute, mensonge" dans heavy rain par exemple où il faut cliquer sur les touches avec les descriptions qui filent à toutes vitesses (et du coup j'ai fait une bavure sans faire exprès :/ )

je pense que même sans jouer à la noire, qui est un genre un peu different finalement, j'aurais trouvé un gout d'inachevé pour heavy rain ( de meme que pour l.a. noire, d'ailleurs [:aloy] )

n'empeche je suis contente que ce genre de jeu sortent; peut etre qu'un jour on aura l'adaption de certains livres d'auteurs de polar :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 06-06-2011 à 12:40:34
n°8005130
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 12:49:26  profilanswer

bouh94 a écrit :

(par exemple, petit spoiler de Heavy Rain

Spoiler :

à un moment avec Scott, on doit tirer sur tout ce qui bouge, à savoir tous les gardes du type plein aux as dans sa maison, après avoir failli mourir noyé...; c'était pas fun du tout, il suffisait d'appuyer sur le bon bouton pour tuer un type  [:cerveau manust]  

)

Spoiler :

T'as le choix de tuer le type ou pas, y a quand même un cas de conscience. C'est là-dessus que le jeu insiste, pas sur le côté TPS :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8005225
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 13:24:12  profilanswer

bouh94 a écrit :

n'empeche je suis contente que ce genre de jeu sortent; peut être qu'un jour on aura l'adaptation de certains livres d'auteurs de polar :love:

[:backfire]  

J'apprécie le fait que ce genre de jeu plus adulte existe sur nos consoles. Et j'ai lu sur le Playstation Mag' que plusieurs jeux avec un flic pour héros étaient en préparation (Max Payne, Sherlock Holmes...).

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°8005236
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-06-2011 à 13:28:51  profilanswer

Idem je trouve ce "nouveau" genre très intéressant.
En fait si on fait un raccourcis un peu rapide, c'est une sorte de nouveau genre de Point & Clic.

Ou le gameplay est surtout basé sur la recherche d'élément dans un décor fixe, l'avancée de l'histoire etc etc que sur l'action et les combos de touches à réaliser pour balancer un Hadoken.

n°8005357
bouh94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 14:02:14  profilanswer

Naoshige a écrit :

Là c'est clairement plus le côté "GTA" de LA Noire que tu aime par rapport à Heavy Rain. Dans ce sens, HR n'a rien à voir, il s'apparente plus à un point & click. Les scènes où tu ne dirige pas directement ton perso son voulu.

en fait, ce n'est pas vraiment ça
comme il y en a certains ici qui critiquaient L.A. Noire par rapport à Heavy Rain comme quoi ce jeu était vachement trop dirigé, je trouve en fait, que sur Heavy Rain c'est presque pire à ce niveau.
à part ça, j'ai aimé l'histoire même si je suis un peu "décue" par le fait que  

( /!\ spoiler fin heavy rain /!\ )

Spoiler :

il n'y a qu'un seul meurtrier possible, malgré les fins différentes; du coup les absences de ethan, les insomnies de madison, la prise de drogue du mec du fbi sont pas vraiment expliqués ...

n°8005402
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 14:14:56  profilanswer

bouh94 a écrit :

en fait, ce n'est pas vraiment ça
comme il y en a certains ici qui critiquaient L.A. Noire par rapport à Heavy Rain comme quoi ce jeu était vachement trop dirigé, je trouve en fait, que sur Heavy Rain c'est presque pire à ce niveau.
à part ça, j'ai aimé l'histoire même si je suis un peu "décue" par le fait que  

( /!\ spoiler fin heavy rain /!\ )

Spoiler :

il n'y a qu'un seul meurtrier possible, malgré les fins différentes; du coup les absences de ethan, les insomnies de madison, la prise de drogue du mec du fbi sont pas vraiment expliqués ...

une fois l'intrigue dévoilée l'intéret du jeu réside dans les choix que tu vas faire pour:

Spoiler :

faire vivre tout le monde et arrêter le tueur, soit foirer complètement et faire en sorte que le tueur s'en sorte, y'a même un trophée qui récompense le fait de n'avoir laissé aucune trace derrière toi, le crime parfait en quelque sorte

et c'est ce qu'on attendait de LA Noire, que nos choix lors des interrogatoires et enquêtes aient une réelle influence sur la suite du jeu, ce qui malheureusement n'est pas le cas, peut être trop dur à implémenter vu le nombre d'intervenants dans le jeu...

---------------
n°8005413
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-06-2011 à 14:17:23  profilanswer

Certes car il faut bien comprendre que tu as une histoire "écrite" mais qui a plusieurs dénouement possible.
On est pas encore dans le scénario qui s'invente à chaque action.
Là on a une trame principale mais qui prend des tournures très différentes tout de même selon les actions.

Et ces actions sont pas basé sur juste 1h (une enquête LA noire) mais sur l'ensemble de l'histoire

C'est pour ça que j'aurais bien Aimé un L.A Noire avec UNE grosse enquête principale pour laquelle le résultat de chaque enquête "intermédiaire" ai un impact sur le résultat final.
Par exemple.

n°8005440
bouh94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 14:24:15  profilanswer

très bien alors, je suis d'accord avec ça :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)