| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 10:22:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il était temps Mais je doute que les personnages deviennent tout à coup des fontaines à catharsis. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tant mieux, au moins j'ai une lueur d'espoir |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:24:17 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour ceux qui l'ont fait, c'est quoi la durée du DLC / bonus de préco "Une carte très grise" ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 05-06-2011 à 14:18:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2011 à 17:08:43 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est pour voir si j'ai le temps de la faire avant la revente ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jeu terminé, c'est parti pour la chasse au trophées
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'arrive au dernier quart du jeu, et je suis globalement d'accord avec tout ce qui c'est dit plus haut. Pas mal de déception, je doit même avouer que je suis presque en train de me forcer à le finir tellement je suis saouler par le n'importe quoi de certains dénouement et certains interrogatoire. Message édité par Naoshige le 06-06-2011 à 09:04:04 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Petite astuce qui fonctionne pour ceux qui s'arrachent les cheveux à trouver les dernières voitures en mode exploration.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ca fonctionne pour les utilitaires, j' ai fait ma toute dernière pour le platine comme ça. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | même pour les voitures au final on est assisté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bouh94 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'aime bien la dernière enquête de la crim ca permet de cloturer le chapitre différemment, c'est juste un peu étrange dans le comportement.
Message édité par Prince DeLU le 06-06-2011 à 11:51:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Tu as un trophée quand tu finis la brigade criminelle oui, mais aucun autre, et en tout cas rien concernant ton spoiler Message édité par Daco84 le 06-06-2011 à 12:17:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini aussi à mon tour en 17h 50m 55s.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
j'étais même pas au courant de l'astuce Message édité par Prince DeLU le 06-06-2011 à 12:09:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bouh94 Transactions (0) | suite à divers commentaires à propos de la comparaison avec Heavy Rain, je me suis acheté ce jeu en occaz' et à part le scénario, je ne vois pas en quoi ce jeu est mieux que L.A. Noire
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Là c'est clairement plus le côté "GTA" de LA Noire que tu aime par rapport à Heavy Rain. Dans ce sens, HR n'a rien à voir, il s'apparente plus à un point & click. Les scènes où tu ne dirige pas directement ton perso son voulu. |
boogielup Transactions (3) | Tu est passé sur Heavy Rain en pensant que la comparaison avec LA noire était au niveau Gameplay et ce n'est pas le cas.
Message édité par boogielup le 06-06-2011 à 12:33:35 |
bouh94 Transactions (0) | je suis ok pour tes propositions d'ameliorations de l.a. noire je pense que même sans jouer à la noire, qui est un genre un peu different finalement, j'aurais trouvé un gout d'inachevé pour heavy rain ( de meme que pour l.a. noire, d'ailleurs n'empeche je suis contente que ce genre de jeu sortent; peut etre qu'un jour on aura l'adaption de certains livres d'auteurs de polar Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 06-06-2011 à 12:40:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
boogielup Transactions (3) | Idem je trouve ce "nouveau" genre très intéressant.
|
bouh94 Transactions (0) |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boogielup Transactions (3) | Certes car il faut bien comprendre que tu as une histoire "écrite" mais qui a plusieurs dénouement possible.
|
bouh94 Transactions (0) | très bien alors, je suis d'accord avec ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |