| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Et si tu allais à la FNAC directement avec ta carte pour qu'ils te disent si elle est créditée ou pas tu penses pas que ça serait plus simple? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-06-2011 à 10:58:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:57:46 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Tu t'es crée un compte fnac gaming juste pour l'achat de L.A. Noire ou t'en avais déjà un avant? Si 2ème cas, t'as déjà eu des avoirs visibles sur ton compte fnac gaming? --------------- 2 + 2 = 5 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KibitO Transactions (0) | Pour info je l'avais payé moins cher sur Amazon, escroc |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca tombe bien j' ai récup mon LA Noire pour ce grand week, but... ma copine vient chez moi --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:16:51 ![]() ![]() |
bouh94 Transactions (0) | petit témoignage sur l'enquète: "les champs d'elysians" (brigade incendie)
Message édité par bouh94 le 01-06-2011 à 13:37:14 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir l'enquête de la criminelle avec le clochard :
--------------- Steam ID |
mike0907 Transactions (6) | Un temps limité pour le rockstar pass? |
ol1v1er Transactions (1) | Tout ces dlc ça me donne la gerbe, 4€ par ci 7€ par la ... Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 01-06-2011 à 23:59:23 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Clairement c'est l'enculade Message édité par -Poison- le 02-06-2011 à 00:02:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | commencé ce soir .... pt1 c'est chaud les interrogatoires Le fait que le R* Social club marche pas c'est a cause du PS Store Message édité par satrincha le 02-06-2011 à 00:29:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Il marchait chez moi le R* quand j'avais encore le jeu. Message édité par -Poison- le 02-06-2011 à 00:36:17 --------------- 2 + 2 = 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui sur le site ça marche, j'ai toutes mes infos, mais ingame il me disait que le social était offline. Bizarre. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je viens de passer 3h a rechercher les voitures qu'il me manque. Sinon, j'ai recommencé la mission "la carte très grise" et cette fois j'ai eu 4 étoiles Sinon, je maintiens que c'est quand même du gros foutage de gueule ces 2 dlc... Ils sintegrent parfaitement a l'histoire. Après il faut relativiser vu le prix de vente du jeu... Faut considérer que le rockstar pass donne accès a la version director's cut ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai beau adorer le jeu, je suis affligé par le "Rockstar pass". Comme pour Red Dead Redemption, je ferai l'impasse encore une fois sur les DLC. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 02-06-2011 à 02:08:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bouh94 Transactions (0) | j'ai fini le jeu aussi hier
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Hello ! Petite question sur le trophée "Le choix des armes". --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Roo tout ces DLC .....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ol1v1er Transactions (1) | Apparemment ça serai la " faute " à la 360 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Faut t'en souvenir de tête. Pour t'aider voici la liste des armes (8 au total) + les enquêtes / délits où tu peux les trouver (en anglais) + vidéo au cas où tu voudrais aller vite.
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 02-06-2011 à 10:56:40 --------------- 2 + 2 = 5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Maintenant que le store est de retour, les codes fournis par la FNAC fonctionnent ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Il faut que tu te balades un peu dans la ville... ton coequipier devrait te dire quoi faire à un moment donné... Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 02-06-2011 à 11:36:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tom le chat Transactions (0) | Pour cette mission :
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Il me manque les voitures suivantes : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir les enquêtes de la crim'
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-06-2011 à 12:20:44 --------------- Steam ID |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-06-2011 à 12:19:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 12:33:32 ![]() DLC dispo sur le PSN ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |