Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7982589
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 16:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dans midtown madness qu'on ne pouvait pas écraser les piétons  :lol:  
J'ai l'impression qu'avec un choc assez violent on peut en tuer. J'ai eu un passager comme ça, le conducteur est resté assomé très longtemps dans la voiture.

Et c'est probablement à cause de ma conduite que je n'ai que 1 étoile à la fin de chaque enquête. Cole Phelps ne perds pas de temps sur la route :o

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 26-05-2011 à 16:15:42

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 16:14:42  profilanswer

n°7982596
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 16:15:43  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=mTx52CgzYn0
là il reussi pendant que le pieton reprend ses esprits et ramasse son chapeau :lol:

n°7982608
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 16:18:49  profilanswer

Eneytihi a écrit :

La différence avec un RDR ou un GTA c'est que dans ceux-ci il y à des quêtes annèxes qui permettent de casser un peu la monotonie de la routine (mini jeux, défis, avis de recherches, achats d'armes, de planques, de costumes etc....).
Pour moi c'est ça un jeu Rockstar ;) , généralement un jeu riche.

Ca tombe bien parce que LA Noire, ce n'est pas un jeu RockStar mais un jeu Team Bondi !  :D  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7982766
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 17:12:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour moi c'est même pas ça, je trouve pas que ce soit difficile de voir si quelqu'un ment ou pas. C'est surtout la différence entre doute et mensonge et ce que va dire Phelps qui dérange. Tu interroges un mec normalement sur ce qu'il faisait la veille, 1ère question, il répond. En étudiant son visage on voit bien évidemment qu'il cache quelque chose. Epluchage des indices, rien qui semble faire l'affaire. OK il reste doute, et là Phelps balance "VOUS AVEZ TUE VOTRE FEMME CRACHEZ LE MORCEAU BORDEL DE MARDE §§§§§§"  [:fegafobobos:2]  
Et ce qui devait arriver arriva, le mec t'envoie chier et tu peux te brosser pour la suite.

C'est expliqué au début du jeu.

Le doute c'est pour pousser à bout le témoin !!

Le doute c'est jouer le flic méchant.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7982767
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 17:12:36  profilanswer

bouh94 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=mTx52CgzYn0
là il reussi pendant que le pieton reprend ses esprits et ramasse son chapeau :lol:

à 1m28  [:botman]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7982787
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 17:20:18  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est expliqué au début du jeu.

Le doute c'est pour pousser à bout le témoin !!

Le doute c'est jouer le flic méchant.

Bah c'est pas 100% des cas hein. Par moment il va simplement poser sa question différemment, en demandant si le mec est sûr de lui. Mais bon si c'est ça ils auraient pu proposer une 4ème option : vérité, doute/bad cop, mensonge, et doute/good cop  :o
Au moins on maitriserait un minimum notre façon d'interroger.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7982828
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 17:39:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah quand la bagnole des flics tombe en panne ou se fait défoncer et qu'ils sont sur une enquête, ils réquisitonnent un véhicule ,on voit ca dans toutes les séries ou films qui viennent d'outre atlantique :o

Blague à part , ok ca manque de réalisme, mais faut mettre ca en balance avec le plaisir de jeu. Imagine, dans ce cas faut trouver une borne d'appel, appeler le central et attendre qu'ils t'amenent un autre véhicule ou rentrer a pied, faire la déposition en triple exemplaire, taper le rapport , etc ... boring :o

On aurait pu seulement réquisitionner la voiture d'un conducteur, je n'aurait rien dit [:cosmoschtroumpf] (bien que j'aurais aimé un p'tit peu plus de résistance face à quelqu'un qui te fait sortir de ta caisse en montrant une plaque pendant une demi seconde :o) Mais là où ça à le plus de mal à passer, c'est les voitures même pas fermées qui sont à disposition sur les parkings et qui démarrent toute seule [:arnaud54]  

v4mpir3 a écrit :

Après le débat GTA-ou-pas a pas lieu d'être. Sur la forme, ouais ,on dirait un sandbox, mais c'en est pas un , parce qu'à part l'enquête y a que dalle. On a un faux sentiment de liberté, mais mieux vaut ca qu'un long couloir tout de même.

Avec ce jeu Rockstar sort des sentiers battus, c'est sûr que pour ceux qui voulaient flinguer a tout va c'est raté :/

Ça j'en suis vraiment pas sûr, 'fin bref... :o  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7982831
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 17:41:22  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ca tombe bien parce que LA Noire, ce n'est pas un jeu RockStar mais un jeu Team Bondi !  :D  ;)

Je l'ai compris hélas :D , c'est là qu'est l'os [:luxy]

---------------
n°7982919
kerlann

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 18:10:37  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai l'impression qu'avec un choc assez violent on peut en tuer. J'ai eu un passager comme ça, le conducteur est resté assomé très longtemps dans la voiture.

Et c'est probablement à cause de ma conduite que je n'ai que 1 étoile à la fin de chaque enquête. Cole Phelps ne perds pas de temps sur la route :o

Franchement on peut en tuer des piétons .. Enfin perso j'en ai buté un avec le sang qui coule dessous pour bien confirmer .. J'ai même pas fait exprès mais je faisais autre chose en même temps et je roulais avec une main  :sol:

n°7983427
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 21:31:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

Moi je m'arrête aux feux et je laisse la priorité Monsieur :o

Spoiler :

nan jdéconne  [:cerveau e-nyar]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 21:31:59  profilanswer

n°7983521
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 22:25:26  profilanswer

Il ne me manque plus qu'à conduire une voiture pour avoir le trophée des 100%, mais je ne la trouve pas. Une petite idée pour cette caisse : Chevrolet Styleline ?

Spoiler :

Déjà essayé ces endroits mais malheureusement je ne la vois pas.  
Lieu: CENTRE-VILLE, CENTRAL. Garé sur le parking en face du commissariat central, lors de "Un mariage au paradis". On en trouve aussi sur le parking derrière le mont-de-piété lors du Délit "Braquage chez ma tante".

Help :(

---------------
PSN : art-is
n°7983593
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:57:43  profilanswer

Ah bah ouais je l'ai conduit celle là !! À l'endroit dont tu parles en plus, par hasard..

Mais bon, voilà ce que j'en fais des caisses que je fauche moi :o

http://img689.imageshack.us/img689/5204/dsc0358m.png

Message édité par KibitO le 26-05-2011 à 23:12:49
n°7983639
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-05-2011 à 23:20:56  profilanswer

Mais loool le golden butterfly !

Spoiler :

Je finis d'interrogé le mari, il s'enfuit je le serre sauf que je voulais pas l'accuser du meurtre. Pas le choix et je me fait défonc par mon supérieur....

sinon j'ai trouvé 2 pnj "guest star"

http://www.yozone.fr/IMG/jpg/leo16.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6d/Parkman_-_Greg_Grunberg.jpg

Y a un black au tout début qui me disait qqch aussi mais impossible de me rappeler ou j'avais vu sa trogne.

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 26-05-2011 à 23:21:59

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7983708
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2011 à 23:55:56  profilanswer

bouh94 a écrit :

pendant une enquete j'ai pu prendre une voiture qui ne m'appartenait pas :)
j'en ai pris une dans un parking, je n'ai pas essayé si il y a déjà quelqu'un dedans :d

Phelps balance un superbe "LAPAD, votre véhicule est réquisitionné" ... et le mec sort de sa voiture en disant "ok, ok" ... :sol:

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°7983717
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 00:00:20  profilanswer

Moi j'ai surtout repéré:
http://gavwebclass.com/sp210/rjones/ACruzSkaara.jpg

---------------
n°7983747
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-05-2011 à 00:26:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Phelps balance un superbe "LAPAD, votre véhicule est réquisitionné" ... et le mec sort de sa voiture en disant "ok [:kolombin]" ... :sol:

fixed :o

c'est ou qu'on croise klorel ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7983750
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 00:32:33  profilanswer

Skaara [:cerveau aloy]  

C'est l'officier Gonzalez

Spoiler :

http://lggaming.files.wordpress.com/2011/05/officer-enrico-gonzalez.png?w=542&h=300

---------------
n°7983755
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-05-2011 à 00:37:02  profilanswer

lol espece de sholva ! :o  merci pour l'info je ne l'aurai jamais reconnu lol

mon pote a reconnu un acteur de heros dans l'enquete du papillon de nuit doré

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 27-05-2011 à 00:37:14

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7983777
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 00:57:49  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

lol espece de sholva ! :o

[:eneytihi:4]

---------------
n°7983870
bouh94

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 07:16:18  profilanswer

devil86 a écrit :

Mais loool le golden butterfly !  

Spoiler :

Je finis d'interrogé le mari, il s'enfuit je le serre sauf que je voulais pas l'accuser du meurtre. Pas le choix et je me fait défonc par mon supérieur....

sinon j'ai trouvé 2 pnj "guest star"

http://www.yozone.fr/IMG/jpg/leo16.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] unberg.jpg

Y a un black au tout début qui me disait qqch aussi mais impossible de me rappeler ou j'avais vu sa trogne.

il me semblait bien l'avoir reconnu lui, mais dans la liste de casting je n'ai pas vu son nom  :??:

n°7983887
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-05-2011 à 08:01:32  profilanswer

bouh94 a écrit :

il me semblait bien l'avoir reconnu lui, mais dans la liste de casting je n'ai pas vu son nom  :??:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brian_Krause

si si  

Personne veut remplir la page wikipédia pour mettre le casting ?  

http://fr.wikipedia.org/wiki/LA_Noire

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7983972
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 09:06:01  profilanswer

Pour l'insecte doré :

Spoiler :

Je viens de lire vos commentaires sur vos interrogatoire : Pour ma part j'ai joué au gros bourrin avec le pervers et je l'ai inculpé directement du coup je n'ai pas eu de poursuite et j'ai eu les félicitations du boss.  [:nozdormu]  
Il faut dire que j'avais 4 bonnes réponses et ça me semblait correspondre.  [:ulalume:2]  

n°7983984
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-05-2011 à 09:10:22  profilanswer

ula a écrit :

Pour l'insecte doré :

Spoiler :

Je viens de lire vos commentaires sur vos interrogatoire : Pour ma part j'ai joué au gros bourrin avec le pervers et je l'ai inculpé directement du coup je n'ai pas eu de poursuite et j'ai eu les félicitations du boss.  [:nozdormu]  
Il faut dire que j'avais 4 bonnes réponses et ça me semblait correspondre.  [:ulalume:2]  

Pour l'insecte doré aussi.

J'avais lu pas mal de post sur cette enquête donc je m'attendais au pire  

Spoiler :

Typiquement le truc qui m'énerve .. on trouve les chaussures du mec pleine de sang mais bien sûr j'ai jamais eu le résultat de l'analyse et lui qui me dit que c'est du ... lapin
Je trouve le bleu de travail HM (les initiales du mari) plein de sang mais là aussi pas d'analyse
Lors de l'interrogatoire je parle de l'arme du crime (un truc de mécano) et je lui dit qu'il ment et lui tend pour preuve le costume qui porte ces initiales et le sang de la victime probablement ... et qui a été trouvé au même endroit que l'arme du crime ...
Et là ... rien .... mauvaise réponse

Sur cette enquête j'ai vraiment eu l'impression que tout était fait pour que ça m’emmène à cet échec ... que rien aller dans mon sens et que le légiste analyser ce qu'il voulait.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7984007
ula
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 09:17:57  profilanswer

Sauf que moi j'ai eu 5 étoiles  [:ula]  

Spoiler :

En gros HM est aussi le nom de la boite où boss le pervers et au passage il aime bien attaché les femmes.
En y repensant par contre il n'aime pas trop les "vieilles" donc j'ai des doutes mais après l'inculpation....

n°7984012
ula
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 09:20:05  profilanswer

Il faudrait ajouter une phase Phoenix Writh après les enquêtes   [:nemesis-77-:2]

n°7984022
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-05-2011 à 09:23:35  profilanswer

ula a écrit :

Spoiler :

En gros HM est aussi le nom de la boite où boss le pervers et au passage il aime bien attaché les femmes.
En y repensant par contre il n'aime pas trop les "vieilles" donc j'ai des doutes mais après l'inculpation....

Donc en te lisant c'est quand même bien foutu et selon le peu de question qu'on a on obtient bien des renseignements très différents !
Après , c'est aussi qu'un jeu et tout comme l'a été Heavy Rain, on maîtrise une partie de son histoire mais en ayant uniquement les choix que nous propose le jeu/les scénaristes.
Donc après une question ratée c'est quelque part normal de pas pouvoir la retenter sinon on serait sûr d'y arriver à chaque fois.
Ca enlève du réalisme certe mais ce n'est qu'un jeu :)

---------------
n°7984032
ula
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 09:26:27  profilanswer

Voilà c'est ce que j'ai voulu exprimé sauf que j'ai quand un peu l'impression que pour mon cas le hasard dans mon interrogatoire m'a aidé  :o

Message édité par ula le 27-05-2011 à 09:27:53
n°7984107
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 09:51:03  profilanswer

ula a écrit :

Spoiler :

Nan mais dans cette affaire, de ce que j'ai compris:

Spoiler :

Le pervers n'est pas le vrai coupable. Il y a bien plus de preuves contre le mari et en plus il peut-être désigné formellement par le concierge (ce qui ammène à son arrestation).
Le fait d'inculper le pervers (qui est la seule façon d'obtenir les 5 étoiles) permet de contenter le patron qui lui veut contenter la presse, et permet aussi de libérer le ville d'un "monstre".
De toute façon, toutes les affaires qui se suivent et qui se ressemblent, laissent la place au doute et je pense que celà fait partie de l'intrigue générale du jeu.
Et pour étayer encore ce thème de conclusion d'enquête douteuse, comme je l'ai dit j'ai eu l'occasion de refaire cette enquête du papillon doré (en en connaissant l'issue donc), et à un moment je me suis même dit le coupable pouvait être le concierge du collège car : il est sur les lieux où ont retrouve la voiture donc il à très bien pu tout manigancer, et, cerise sur le pompon, il à par la suite la possibilité d'accuser et de faire arrèter un tiers... [:gordon shumway] Mais aucun moyen de le confondre [:nozdormu] :(
J'ai pourtant passé quelques longues minutes à chercher sa loge :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Eneytihi le 27-05-2011 à 09:54:03

---------------
n°7984110
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-05-2011 à 09:52:48  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

Le pervers n'est pas le vrai coupable. Il y a bien plus de preuves contre le mari et en plus il peut-être désigné formellement par le concierge (ce qui ammène à son arrestation).
Le fait d'inculper le pervers (qui est la seule façon d'obtenir les 5 étoiles) permet de contenter le patron qui lui veut contenter la presse, et permet aussi de libérer le ville d'un "monstre".
De toute façon, toutes les affaires qui se suivent et qui se ressemblent, laissent la place au doute et je pense que celà fait partie de l'intrigue générale du jeu.
Et pour étayer encore ce thème de conclusion d'enquête douteuse, comme je l'ai dit j'ai eu l'occasion de refaire cette enquête du papillon doré (en en connaissant l'issue donc), et à un moment je me suis même dit le coupable pouvait être le concierge du collège car : il est sur les lieux où ont retrouve la voiture donc il à très bien pu tout manigancer, et, cerise sur le pompon, il à par la suite la possibilité d'accuser et de faire arrèter un tiers... [:gordon shumway]

Le college ...

Spoiler :

moi dans mon enquête j'ai même pas reussit à y aller ... sauf sur le parking :o

---------------
n°7984124
ula
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 09:56:09  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

Et pour étayer encore ce thème de conclusion d'enquête douteuse, comme je l'ai dit j'ai eu l'occasion de refaire cette enquête du papillon doré (en en connaissant l'issue donc), et à un moment je me suis même dit le coupable pouvait être le concierge du collège car : il est sur les lieux où ont retrouve la voiture donc il à très bien pu tout manigancer, et, cerise sur le pompon, il à par la suite la possibilité d'accuser et de faire arrèter un tiers... [:gordon shumway] Mais aucun moyen de le confondre [:nozdormu] :(
J'ai pourtant passé quelques longues minutes à chercher sa loge :o  

Effectivement :

Spoiler :

mais comme j'ai baclé mon travail je n'ai pas interrogé le mari  [:ulalume:2]  

n°7984205
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:21:29  profilanswer

Petit conseil: ne vous arrêtez pas au résultat de vos enquètes et continuez à jouer...
Vous risquez d'être surpris.
 ;)  

Et attention de ne pas trop lire de spoiler, cela risque de vous gacher la surprise.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7984266
boultan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:38:17  profilanswer

Après quelques heures de jeu... je kiffe, mais j'espère vraiment une suite, avec un peaufinage équivalent par exemple à ce qu'on a vu entre Uncharted 1 et 2 (dans un genre bien différent). Mais en l'état, j'aime beaucoup l'aspect ultra-soigné qu'on voit à de petits détails, genre la mission

Spoiler :

où il faut aller se planquer derrière le journal pour espionner une conversation téléphonique.

n°7984393
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 11:09:37  profilanswer

Une fois le jeu fini c'est possible de continuer à jouer pour finir les délits ?  

Je suis à la dernière mission

Spoiler :

et vu qu'on joue avec Kelso... je me suis fais surprendre sur les 3 dernières missions je pensais pouvoir finir tranquille les 10 délits qu'il me reste

n°7984765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 12:59:30  answer

Bon, j'avance doucement dans l'enquête fil rouge et mes doutes sur "l'affaire" se vérifient, un peu déçu que ce soit si simple, en espérant que je me fasse berner !!!  [:rom21s]

Simple intuition !  :fou:  

Spoiler :

Je pense que le collègue flic du départ est le serial killeur...  :o

Edit : J'en suis juste après le fameux Golden Butterfly.  :D  
        Recommencé 6/7 fois...  
        ...alors que la première était la bonne.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 13:06:33
n°7985260
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 16:00:09  profilanswer

Bon je tenais à dire que j'aime beaucoup ce jeu  [:ultravox:2]  
Je trouve que ça n'a pas grand rapport avec Heavy Rain (que j'avais adoré) ; il n'y a pas l'émotion du jeu de Cage. Par contre je prends beaucoup de plaisir a essayer de découvrir les mobiles, à essayer de comprendre les affaires. La recherche d'indice ne dure pas des plombes, le fait de pouvoir laisser conduire son partenaire est une excellente idée.
Et j'ai l'impression d'être manipulé à tout bout de champ, j'ai envie de connaître le fin mot de l'histoire, ou des histoires. Bref, c'est un vrai polar.

---------------
aka Marküs Weird
n°7985335
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 16:39:28  profilanswer

RomanoG a écrit :

Une fois le jeu fini c'est possible de continuer à jouer pour finir les délits ?  

Même question, je voudrais savoir aussi?

---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°7985367
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 27-05-2011 à 16:51:50  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Même question, je voudrais savoir aussi?

Oui.  
Dans le menu choisir "Affaires" et on peut se balader librement.

---------------
PSN : art-is
n°7985396
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 17:06:46  profilanswer

Ca parlait des acteurs il y a pas longtemps, voilà qui est qui : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] re-article

*edit*
Il en manque quelques uns quand même :o

Message édité par B-S le 27-05-2011 à 17:12:53

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7985403
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 17:10:50  profilanswer

b3ol a écrit :

Oui.  
Dans le menu choisir "Affaires" et on peut se balader librement.

Merci pour l'info  :jap:  

---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°7985620
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 18:47:10  profilanswer

Jeu terminé

Bon jeu mais les enquêtes sont très répétitives, les 40 délits idems et l'ia  :D  

Même si j'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer, je le revends direct.

Un 15/20

Et je ne vois aucun rapport avec Heavy Rain mis à part  

Spoiler :

les origamis dans la séquence final

n°7985734
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 20:04:23  profilanswer

Vive le Service client la fnac bidon au possible

Citation :

J'ai pris connaissance !

Vous vous posez des questions sur le recrédit de vos points de fidélité soit 20 euros en chèque cadeau suite à votre achat du jeu "L.A Noire".

Celui-ci devrait être effectué très prochainement par notre service adhésion.

Pour information :
Plus généralement, le recrédit de points est effectué une semaine après la date de facturation totale de votre commande.

Veuillez encore nous excuser pour ce délai d'attente.

Sur le fnacgaming facebook ils osent dire que ca concerne une dizaine de commandes ce problème

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 27-05-2011 à 20:05:26

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)