| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 26-05-2011 à 16:15:42 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:14:42 ![]() ![]() |
bouh94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=mTx52CgzYn0
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
On aurait pu seulement réquisitionner la voiture d'un conducteur, je n'aurait rien dit
Ça j'en suis vraiment pas sûr, 'fin bref... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kerlann Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 21:31:59 ![]() ![]() |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Il ne me manque plus qu'à conduire une voiture pour avoir le trophée des 100%, mais je ne la trouve pas. Une petite idée pour cette caisse : Chevrolet Styleline ?
--------------- PSN : art-is |
KibitO Transactions (0) | Ah bah ouais je l'ai conduit celle là !! À l'endroit dont tu parles en plus, par hasard..
Message édité par KibitO le 26-05-2011 à 23:12:49 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Mais loool le golden butterfly !
sinon j'ai trouvé 2 pnj "guest star"
Y a un black au tout début qui me disait qqch aussi mais impossible de me rappeler ou j'avais vu sa trogne. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 26-05-2011 à 23:21:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Phelps balance un superbe "LAPAD, votre véhicule est réquisitionné" ... et le mec sort de sa voiture en disant "ok, ok" ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Moi j'ai surtout repéré:
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Skaara
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 27-05-2011 à 00:37:14 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bouh94 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Pour l'insecte doré :
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Sauf que moi j'ai eu 5 étoiles
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Il faudrait ajouter une phase Phoenix Writh après les enquêtes |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Voilà c'est ce que j'ai voulu exprimé Message édité par ula le 27-05-2011 à 09:27:53 |
Message cité 2 fois Message édité par Eneytihi le 27-05-2011 à 09:54:03 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Petit conseil: ne vous arrêtez pas au résultat de vos enquètes et continuez à jouer...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
boultan Transactions (0) | Après quelques heures de jeu... je kiffe, mais j'espère vraiment une suite, avec un peaufinage équivalent par exemple à ce qu'on a vu entre Uncharted 1 et 2 (dans un genre bien différent). Mais en l'état, j'aime beaucoup l'aspect ultra-soigné qu'on voit à de petits détails, genre la mission
|
RomanoG Transactions (2) | Une fois le jeu fini c'est possible de continuer à jouer pour finir les délits ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 12:59:30 ![]() Bon, j'avance doucement dans l'enquête fil rouge et mes doutes sur "l'affaire" se vérifient, un peu déçu que ce soit si simple, en espérant que je me fasse berner !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 13:06:33 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon je tenais à dire que j'aime beaucoup ce jeu --------------- aka Marküs Weird |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
--------------- PSN : art-is |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca parlait des acteurs il y a pas longtemps, voilà qui est qui : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] re-article *edit* Message édité par B-S le 27-05-2011 à 17:12:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
ol1v1er Transactions (1) | Jeu terminé
|
spirou59 Transactions (2) | Vive le Service client la fnac bidon au possible
Sur le fnacgaming facebook ils osent dire que ca concerne une dizaine de commandes ce problème Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-05-2011 à 20:05:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |