| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:27:59 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Prêtez l'oreille plus attentivement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 26-05-2011 à 14:39:31 --------------- aka Marküs Weird |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | A voté : Déçu !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par Melkaar le 26-05-2011 à 14:47:29 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avoue ne pas comprendre les remarques sur la redondance ou la répétition, au choix.
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 26-05-2011 à 14:48:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:48:19 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
A la crim' c'est quand même vachement répétitif, aux mœurs c'est Message édité par -Poison- le 26-05-2011 à 14:52:14 --------------- 2 + 2 = 5 |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'aime bien l'intuition "aide de la communauté", ça fait vraiment "Qui veut gagner des millions ?" --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 26-05-2011 à 15:14:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
uxam Transactions (0) | en tout cas je suis nettement moins scotché qu'avec heavy rain, ca n'a pas grand chose à voir finalement. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
e_esprit Transactions (0) | J'attendrai l'édition platinum GOTY alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui c'est vrai que déjà, la fusion avec le personnage est quasi néante par rapport à ce que le joueur peut ressentir en jouant à HR, mais finalement, l'implication n'est pas non plus si importante que ça ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bouh94 Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bouh94 Transactions (0) | au niveau graphisme surtout |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bouh94 Transactions (0) | pendant une enquete j'ai pu prendre une voiture qui ne m'appartenait pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah quand la bagnole des flics tombe en panne ou se fait défoncer et qu'ils sont sur une enquête, ils réquisitonnent un véhicule ,on voit ca dans toutes les séries ou films qui viennent d'outre atlantique Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-05-2011 à 15:58:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Police Quest me manque --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est dans midtown madness qu'on ne pouvait pas écraser les piétons Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 26-05-2011 à 16:15:42 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |