Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7982280
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 14:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Popoll a écrit :

Je pensais effectivement qu'il y aurait une différence plus flagrante entre les petites notes de musique indiquant la réussite ou l'échec d'un choix... Il faudra que je tende un peu mieux l'oreille.  :)  

Il faudrait un truc du genre  [:b x n]  "et on fait tourner les serviettes !"  [:b x n] de Patrick Sébastien quand on a bien choisi, et  [:violon]  "Mon Vieux"  [:violon]  de Daniel Guichard quand on s'est gouré...  

Là, on saurait tout de suite si on a fait une bonne pioche !  :D  

[:korner:3]  
Je suis dans le même cas : j'entends toujours la même mélodie  [:blasphemous rumours:3]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 14:27:59  profilanswer

n°7982285
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:29:10  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:korner:3]  
Je suis dans le même cas : j'entends toujours la même mélodie  [:blasphemous rumours:3]

On est peut-être plusieurs à avoir une version buggée  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7982296
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 14:33:30  profilanswer

Prêtez l'oreille plus attentivement [:dakans]

La mélodie commence pareil , mais ne finit pas pareil.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7982311
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 14:39:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Prêtez l'oreille plus attentivement [:dakans]

La mélodie commence pareil , mais ne finit pas pareil.

Je ne me trompe pas assez souvent pour entendre une différence  [:plop10:5]

Message édité par UltraVox le 26-05-2011 à 14:39:31

---------------
aka Marküs Weird
n°7982317
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-05-2011 à 14:41:07  profilanswer

A voté : Déçu !

Le jeu me soule. J'ai l'impression de faire sans arret la meme chose d'une enquete à l'autre. Pas sûr d'avoir envi d'aller au bout  :/

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7982320
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 14:41:51  profilanswer

bachornoss a écrit :

A voté : Déçu !

Le jeu me soule. J'ai l'impression de faire sans arret la meme chose d'une enquete à l'autre. Pas sûr d'avoir envi d'aller au bout  :/

Pour moi c'est la marque de fabrique de Rockstar, la redondance.

---------------
aka Marküs Weird
n°7982322
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:42:46  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour moi c'est même pas ça, je trouve pas que ce soit difficile de voir si quelqu'un ment ou pas. C'est surtout la différence entre doute et mensonge et ce que va dire Phelps qui dérange. Tu interroges un mec normalement sur ce qu'il faisait la veille, 1ère question, il répond. En étudiant son visage on voit bien évidemment qu'il cache quelque chose. Epluchage des indices, rien qui semble faire l'affaire. OK il reste doute, et là Phelps balance "VOUS AVEZ TUE VOTRE FEMME CRACHEZ LE MORCEAU BORDEL DE MARDE §§§§§§"  [:fegafobobos:2]  
Et ce qui devait arriver arriva, le mec t'envoie chier et tu peux te brosser pour la suite.

Ouais tout à coup Phelps passe du bon flic au mauvais flic qu'on l'ait voulu, il paraît limite plus dingue que les suspects parfois [:mrfreeze:1]  
Je pense que le système certes est bancal, mais il augure que des bonnes choses quoi. Mais pour l'instant y a trop de trucs qui collent pas au niveau du gameplay : le fait par exemple de choisir une question n'influe en rien sur la suite des questions. D'ailleurs généralement les questions sont classées dans un ordre logique, ça fait que si l'on commence par la dernière, Phelps se fait tout de suite plus menaçant, du genre il a accumulé les preuves, alors qu'on pose bien la première question.

Y aurait dû avoir une espèce de jauge de patience du témoin, avec des questions neutres, qu'on pourrait juger plus en détail  [:blinkgt] .

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7982323
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-05-2011 à 14:43:47  profilanswer

UltraVox a écrit :

Pour moi c'est la marque de fabrique de Rockstar, la redondance.

malheureusement :/
et la redondance ça fais chier  :fou:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7982329
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:46:39  profilanswer

Kede a écrit :

Ouais tout à coup Phelps passe du bon flic au mauvais flic qu'on l'ait voulu, il paraît limite plus dingue que les suspects parfois [:mrfreeze:1]  
Je pense que le système certes est bancal, mais il augure que des bonnes choses quoi. Mais pour l'instant y a trop de trucs qui collent pas au niveau du gameplay : le fait par exemple de choisir une question n'influe en rien sur la suite des questions. D'ailleurs généralement les questions sont classées dans un ordre logique, ça fait que si l'on commence par la dernière, Phelps se fait tout de suite plus menaçant, du genre il a accumulé les preuves, alors qu'on pose bien la première question.

Y aurait dû avoir une espèce de jauge de patience du témoin, avec des questions neutres, qu'on pourrait juger plus en détail  [:blinkgt] .

Et des gadgets comme le détecteur de mensonge au poste. Un des PNJ nous propose de lui faire subir le test d'ailleurs, j'avais trouvé ça marrant. Je voulais que mon coéquipier le tabasse aussi d'ailleurs, une sorte de coup spécial avec une jauge team qui monte quand le suspect fait tout pour nous énerver  :o  

Déjà dans maupiti island (1990) on pouvait soudoyer, tabasser et continuer de poser des questions, y'avait même les voix digitalisées quoi  [:fegafobobos:2]

Message édité par Melkaar le 26-05-2011 à 14:47:29

---------------
n°7982338
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 14:48:19  profilanswer

J'avoue ne pas comprendre les remarques sur la redondance ou la répétition, au choix.

Y'a pas beaucoup de jeux qui ne sont pas répétitifs , selon u ncertain point de vue. Dans un beat them all on passe son temps a massacrer des ennemis, dans assassin creed o nne fait qu'assassiner ( :o ), dans lbp on saute encore et encore, dans tetris on empile des blocs à l'infini :x

J'exagère mais vous avez saisi quoi :o Pour moi le jeu n'est pas répétitif, car l'histoire avance, le scénario est travaillé. Il serait répétitif si c'était tout le temps la même enquête qu'on faisait ,encore et encore :D

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-05-2011 à 14:48:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 14:48:19  profilanswer

n°7982344
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 14:49:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avoue ne pas comprendre les remarques sur la redondance ou la répétition, au choix.

Y'a pas beaucoup de jeux qui ne sont pas répétitifs , selon u ncertain point de vue. Dans un beat them all on passe son temps a massacrer des ennemis, dans assassin creed o nne fait qu'assassiner ( :o ), dans lbp on saute encore et encore, dans tetris on empile des blocs à l'infini :x

J'exagère mais vous avez saisi quoi :o Pour moi le jeu n'est pas répétitif, car l'histoire avance, le scénario est travaillé. Il serait répétitif si c'était tout le temps la même enquête qu'on faisait ,encore et encore :D

Je suis d'accord. Mais personnellement, je trouve qu'on sent plus cette répétition dans les jeux Rockstar, je ne peux pas vraiment expliquer le pourquoi du comment.
RDR par exemple a été pour moi difficile à terminer, j'en pouvais plus.

---------------
aka Marküs Weird
n°7982353
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-05-2011 à 14:51:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A la crim' c'est quand même vachement répétitif, aux mœurs c'est  :love: mais trop court :(

Message édité par -Poison- le 26-05-2011 à 14:52:14

---------------
2 + 2 = 5
n°7982358
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-05-2011 à 14:53:34  profilanswer

Hello,

Si je comprends bien, les points d'XP ne servent qu'à gagner des points d'intuition, c'est ça ?
Et le nombre max de points d'intuition c'est 5.
En d'autres termes, si on ne les utilise pas, tout point d'XP gagné est gagné pour rien.
J'ai bon ?

Et concernant les délits, c'est juste pour gagner de l'XP également, voire des costumes, rien d'autre ? Aucun lien scénaristique avec la trame principale ?

Je pose ces questions car je trouve comme beaucoup que les délits arrivent vraiment comme un cheveu dans la soupe : on est en pleine enquête et on reçoit un appel. Systématiquement je me dis : "tiens je vais y répondre". Et quand je vois que pour atteindre le lieu du crime je dois traverser toute la ville, ben je laisse tomber ...
Donc à moins qu'il y ait un gros bonus à la clé, je crois que je vais m'abstenir de faire les délits, vu que c'est surtout la trame principale qui m'intéresse.

n°7982363
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 14:54:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Si je comprends bien, les points d'XP ne servent qu'à gagner des points d'intuition, c'est ça ?
Et le nombre max de points d'intuition c'est 5.
En d'autres termes, si on ne les utilise pas, tout point d'XP gagné est gagné pour rien.
J'ai bon ?

Et concernant les délits, c'est juste pour gagner de l'XP également, voire des costumes, rien d'autre ? Aucun lien scénaristique avec la trame principale ?

Je pose ces questions car je trouve comme beaucoup que les délits arrivent vraiment comme un cheveu dans la soupe : on est en pleine enquête et on reçoit un appel. Systématiquement je me dis : "tiens je vais y répondre". Et quand je vois que pour atteindre le lieu du crime je dois traverser toute la ville, ben je laisse tomber ...
Donc à moins qu'il y ait un gros bonus à la clé, je crois que je vais m'abstenir de faire les délits, vu que c'est surtout la trame principale qui m'intéresse.

T'as a moitié bon :o

L'XP sert aussi a gagner des costumes et des véhicules cachés. Oui , bon :o

---------------
n°7982366
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:55:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as a moitié bon :o

L'XP sert aussi a gagner des costumes et des véhicules cachés. Oui , bon :o

C'est quoi les véhicules cachés ? J'ai peur que ce soit pour voir des voitures dans le musée quand on est hors du jeu, c'est ça ?

---------------
n°7982372
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-05-2011 à 14:57:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et quand je vois que pour atteindre le lieu du crime je dois traverser toute la ville, ben je laisse tomber ...

Tu laisses conduire ton coéquipier, c'est ce que je fais quand le délit est vraiment à l'autre bout de la map.

---------------
2 + 2 = 5
n°7982383
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2011 à 15:02:23  profilanswer

J'aime bien l'intuition "aide de la communauté", ça fait vraiment "Qui veut gagner des millions ?" :o

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7982405
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:10:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'crois que c'est parce que le jeu est original en fait: c'est un jeu d'aventure, avec un habillage GTA...
Mais l'habit ne fait pas le moine  :whistle:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7982410
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:13:17  profilanswer

UltraVox a écrit :

Je suis d'accord. Mais personnellement, je trouve qu'on sent plus cette répétition dans les jeux Rockstar, je ne peux pas vraiment expliquer le pourquoi du comment.

Idem ! :jap:  
Mais perso, c'est le seul jeu estempillé RockStar que j'ai trouvé répétitif !  ;)

Message édité par damocles18 le 26-05-2011 à 15:14:23

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7982428
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:20:43  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso, je penses que :  
Tu as aimé Heavy Rain ? il y a de très forte chance que tu adores L.A Noire  

Et si tu es fan des oeuvres de James Ellroy, je pense que tu vas forcément aimé.  
L'ambiance est extra, je pense que c'est plus le gameplay qui pourrait te rebuter !  :jap:

Gunman24 a écrit :

Si tu es fan de Ellroy tu vas être super déçu. C'est pire que l'adaptation ciné du Dalhia Noir.

Un troisième avis pour trancher ? [:tinostar]

Et sinon niveau scénario donc, c'est une grosse enquête avec suspens tout du long, découpée en plusieurs sous-enquêtes + enquêtes annexes,
ou bien y a pas vraiment de grosse trame de fond ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7982447
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:28:04  profilanswer

On peut pas te le dire... ça serait SPOLIER sinon !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7982455
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:30:35  profilanswer

[:mmmfff]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7982460
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:32:17  profilanswer

en tout cas je suis nettement moins scotché qu'avec heavy rain, ca n'a pas grand chose à voir finalement.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7982473
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:37:39  profilanswer

J'attendrai l'édition platinum GOTY alors :D

:jap:

---------------
n°7982477
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2011 à 15:39:11  profilanswer

uxam a écrit :

en tout cas je suis nettement moins scotché qu'avec heavy rain, ca n'a pas grand chose à voir finalement.

Oui c'est vrai que déjà, la fusion avec le personnage est quasi néante par rapport à ce que le joueur peut ressentir en jouant à HR, mais finalement, l'implication n'est pas non plus si importante que ça ...

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7982492
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:45:49  profilanswer

quoiqu'il en soit, c'est de bon augure pour le prochain gta :d

n°7982495
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 15:46:34  profilanswer

bouh94 a écrit :

quoiqu'il en soit, c'est de bon augure pour le prochain gta :d

Pourquoi donc ? [:klemton]

---------------
n°7982511
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:50:58  profilanswer

au niveau graphisme surtout

n°7982516
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 15:53:14  profilanswer

UltraVox a écrit :

La différence avec un RDR ou un GTA c'est que dans ceux-ci il y à des quêtes annèxes qui permettent de casser un peu la monotonie de la routine (mini jeux, défis, avis de recherches, achats d'armes, de planques, de costumes etc....).
Pour moi c'est ça un jeu Rockstar ;) , généralement un jeu riche.

Maintenant j'aimerais quand même revenir sur le soit disant fait que L.A. Noire n'est pas un GTA-like. Si ça à vraiment été officiellement annoncé comme ça, je trouve que c'est encore une fois raté (comme je l'avais fait remarqué pour Mafia 2) car outre l'habillage général (qui jusque là n'en fait pas un GTA-like), je pense par exemple que le simple fait de pouvoir s'accaparer n'importe quel véhicule qui passe, ou pire, n'importe quel véhicule qui est garé là et sans la moindre raison logique, est un pure rappel de l'essence même du gameplay d'un GTA (d'ailleurs rappelez-moi ce que signifie GTA ? :whistle: ).
Pour moi, tout ça est un non-sens car pour une fois qu'on incarne un flic dans ce genre de jeu ouvert, il aurait été normal que l'on doive se débrouiller pour trouver un moyen de locomotion d'une manière moins aisée.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7982524
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:55:10  profilanswer

pendant une enquete j'ai pu prendre une voiture qui ne m'appartenait pas :)
j'en ai pris une dans un parking, je n'ai pas essayé si il y a déjà quelqu'un dedans :d

n°7982527
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 15:56:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Un troisième avis pour trancher ? [:tinostar]

Et sinon niveau scénario donc, c'est une grosse enquête avec suspens tout du long, découpée en plusieurs sous-enquêtes + enquêtes annexes,

ou bien y a pas vraiment de grosse trame de fond ?

les enquêtes sont indépendantes au départ, puis ca commence a se mettre en place. J'en sais pas plus pour le moment au vu de mon avancée mais y'a des choses qui me font me poser des questions... Pour l'ambiance la musique est top, LA aussi mais bizarement c'est dur de s'identifier au personnage principal. Je scotche moins qu'HR mais ca reste un bon jeu. Les réflexions préhistoriques de Galloway sont priceless. :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7982531
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:57:11  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'en ai pris une dans un parking, je n'ai pas essayé si il y a déjà quelqu'un dedans :d

[:orly2]

---------------
n°7982532
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 15:57:33  profilanswer

bouh94 a écrit :

je fais que ca :D
Tu peux réquisitionner les voitures aussi

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7982534
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 15:58:02  profilanswer

Bah quand la bagnole des flics tombe en panne ou se fait défoncer et qu'ils sont sur une enquête, ils réquisitonnent un véhicule ,on voit ca dans toutes les séries ou films qui viennent d'outre atlantique :o

Blague à part , ok ca manque de réalisme, mais faut mettre ca en balance avec le plaisir de jeu. Imagine, dans ce cas faut trouver une borne d'appel, appeler le central et attendre qu'ils t'amenent un autre véhicule ou rentrer a pied, faire la déposition en triple exemplaire, taper le rapport , etc ... boring :o

Après le débat GTA-ou-pas a pas lieu d'être. Sur la forme, ouais ,on dirait un sandbox, mais c'en est pas un , parce qu'à part l'enquête y a que dalle. On a un faux sentiment de liberté, mais mieux vaut ca qu'un long couloir tout de même.

Avec ce jeu Rockstar sort des sentiers battus, c'est sûr que pour ceux qui voulaient flinguer a tout va c'est raté :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-05-2011 à 15:58:42

---------------
n°7982537
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-05-2011 à 15:59:12  profilanswer

Police Quest me manque :(

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7982556
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 16:05:27  profilanswer

j'pensais pas que c'etait possible, vu que déjà on ne peut pas écraser les piétons [:spamafote]
et puis j'conduis jamais  :whistle: (ou presque)

n°7982557
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 16:06:02  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'pensais pas que c'etait possible, vu que déjà on ne peut pas écraser les piétons [:spamafote]
et puis j'conduis jamais  :whistle: (ou presque)

Le succès des 50k de dégats va pas se faire tout seul  :o  

---------------
n°7982558
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 16:06:21  profilanswer

bouh94 a écrit :

Détrompe toi, on peut les écraser :D

---------------
n°7982567
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 16:09:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Détrompe toi, on peut les écraser :D

ah ? ok j'ai pas fait gaffe
j'ai vu une vidéo ici, où le mec essayait en vain d'écraser les piétons.

moi quand je conduis, je n'y arrive pas non plus, mais jusqu'a present, ce n'était pas un objectif :d

n°7982574
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 16:11:04  profilanswer

bouh94 a écrit :

ah ? ok j'ai pas fait gaffe
j'ai vu une vidéo ici, où le mec essayait en vain d'écraser les piétons.

moi quand je conduis, je n'y arrive pas non plus, mais jusqu'a present, ce n'était pas un objectif :d

Une fois j'ai pris un virage bondé, méga serré, en pleine course poursuite, et un piéton n'a pas su esquiver a temps ,je l'ai envoyé bouler, même que le jeu m'a dit que c'était mal (un peu comme de croiser les effluves) :o

Je l'avais pas fait exprès ceci dit :/

---------------
n°7982589
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 16:14:42  profilanswer

C'est dans midtown madness qu'on ne pouvait pas écraser les piétons  :lol:  
J'ai l'impression qu'avec un choc assez violent on peut en tuer. J'ai eu un passager comme ça, le conducteur est resté assomé très longtemps dans la voiture.

Et c'est probablement à cause de ma conduite que je n'ai que 1 étoile à la fin de chaque enquête. Cole Phelps ne perds pas de temps sur la route :o

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 26-05-2011 à 16:15:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)