| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Sur le fnacgaming facebook ils osent dire que ca concerne une dizaine de commandes ce problème Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-05-2011 à 20:05:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 20:04:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | han oui didon quelle honte ces sociétés qui nous donnent de l'argent, hanlala ouin ouin --------------- There's just less in it |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | C'est le moment de relancer la question: Quelqu'un a des news concernant la Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 27-05-2011 à 20:32:07 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
mike0907 Transactions (6) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:25:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jileo Transactions (3) |
J'attends encore mes chèques pour la 3DS... (fin mars)
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai été étonnament surpris pour LA noire, d'avoir eu le code et le crédit de 20€ le jour je suis allé retirer ma commande en magasin (avec préco sur le net). Message édité par Prince DeLU le 27-05-2011 à 23:06:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 07:43:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 07:59:42 |
fabien1176 Transactions (32) | Donc après quelques heures de jeu, voici mon ressenti.
|
RomanoG Transactions (2) | jeu fini hier, vraiment sympa ! vivement les DLC Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 28-05-2011 à 09:36:54 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Je ne crois pas qu'il y ait de trophée associé aux journaux... Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 28-05-2011 à 10:05:47 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ol1v1er Transactions (1) | C'est un bon petit jeu |
Le General Transactions (0) | Dites au Golden Butterfly
|
bouh94 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Platine ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas tant que ça finalement. Il y a quelques sites qui regroupent les modèles et les zones où on peut les trouver. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kede Transactions (0) | j'ai fini la crim'
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RomanoG Transactions (2) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bouh94 Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | drapo , acheter ajd |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je viens de voir la pub télé pour le jeu, alors non seulement j'ai l'impression que ca spoile pas mal, et il faudra pas s’étonner que les kikoolol revendent vite le jeu en pensant que c’était un jeu d'action |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | S'ils lisent la page 1, il ne devrait pas y avoir ce genre de problèmes... En tout cas c'est confirmé, L.A. Noire a fait un gros "hit" niveau ventes dans le monde depuis sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 28-05-2011 à 21:30:13 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jasup Transactions (13) | sympa
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je suppose que la plupart d'entre vous jouent à L.A. Noire en couleur, mais y-en-a-t-il parmi vous qui jouent en Noir & Blanc ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Kede Transactions (0) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Putain me manque une dizaine de bagnoles sur les 95, c'est chaud... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |