Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7981733
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 ! Et j'en suis au même niveau que toi !  
je suis bluffé à chaque fois par l'hétérogénéité des enquêtes également !  :love:

Message édité par damocles18 le 26-05-2011 à 11:12:34

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 11:12:10  profilanswer

n°7981735
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:12:30  profilanswer

bigboss et damocles, comme dit bouh94, pour les monuments dans cette fameuse enquête (ne pas cliquer si pas encore faite!) :

Spoiler :

Il suffisait de passer le curseur sur un appareil photo sur la carte pour avoir le descriptif, et si le monument servait dans l'enquête mais n'avait pas encore été découvert, l'appareil photo était remplacé par un "?"
Et grâce à ça j'ai pu déduire à chaque fois quel était le monument à visiter pour la suite de l'enquête.

Message édité par Daco84 le 26-05-2011 à 11:13:33
n°7981739
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:13:32  profilanswer

je n'avais pas de ? il me semble... [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7981748
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-05-2011 à 11:16:09  profilanswer

damocles18 a écrit :

Moi non plus.

---------------
2 + 2 = 5
n°7981752
Daco84
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:16:35  profilanswer

damocles18 a écrit :

Spoiler :

Tu en as forcément sauf que d'habitude c'est pour indiquer les véhicules cachés, donc il fallait passer le cursuer sur chaque "?" pour voir si c'était un véhicule ou un monument. Evidemment, si tu n'en avais pas c'est que tu avais déjà découvert tous les bons monuments pour cette enquête.
Pour info ils apparaissent sur la carte générale de la ville, quand on appuie sur START! Pas sur la mini carte ingame!

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 26-05-2011 à 11:19:48
n°7981771
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:22:54  profilanswer

Bon, d'après ce que je lis ici (en diagonale parce que y a beaucoup de posts), ce jeu ne semble pas convaincre tout le monde.
Principaux reproches le coté répétitif, et l'aspect film interactif (je mets de coté ceux qui s'attendait à un GTA :D)
Perso, le coté film interactif d'un jeu ne me dérange pas si le scénario est suffisamment consistant (genre Heavy Rain).

D'où ma question : sans me spoiler, pouvez-vous me dire si le scénario est prenant, avec une vraie intrigue principale qui donne
envie d'avancer, ou bien si c'est juste une succession d'enquêtes plus ou moins reliées entre elles ?
En tant que fan des oeuvres de James Ellroy, je peux y trouver mon compte, ou pas ? :D

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par e_esprit le 26-05-2011 à 11:23:50

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7981774
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-05-2011 à 11:23:38  profilanswer

Question sur un trophée, en spoil pour rester correct mais ça spoil rien du tout par rapport à l'histoire

Spoiler :

Donc, y'a un trophée où il faut arrêter une personne avec un tir en l'air, genre pour le dissuader de continuer sa course j’imagine. Par contre j'ai encore jamais eu l'occasion de faire ça, y'en a qui ont ce trophée? Si oui vous l'avez fait lors d'un délit ou bien il se déclenche automatiquement lors d'une enquête?  

---------------
2 + 2 = 5
n°7981777
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:24:47  profilanswer

Ah ok...
j'avais pas capté... :jap:  

Spoiler :

Je croyais que les ? étaient seulement des véhicules cachés  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7981783
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:26:16  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question sur un trophée, en spoil pour rester correct mais ça spoil rien du tout par rapport à l'histoire

Spoiler :

Donc, y'a un trophée où il faut arrêter une personne avec un tir en l'air, genre pour le dissuader de continuer sa course j’imagine. Par contre j'ai encore jamais eu l'occasion de faire ça, y'en a qui ont ce trophée? Si oui vous l'avez fait lors d'un délit ou bien il se déclenche automatiquement lors d'une enquête?  

Spoiler :

Je pense que je l'ai eu pendant un délit, à confirmer.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7981787
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:26:56  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

celui ci je l'ai eu au cours d'une enquete

Spoiler :

je mets en spoiler au cas où:
c'est lorsque tu poursuis un suspect, avec ton arme à la main
il faut bien faire attention à ne pas faire comme dans gta et lui tirer dessus :o , mais rester en visée suffisamment longtemps pour déclencher la sommation

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 26-05-2011 à 11:27:20
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 11:26:56  profilanswer

n°7981788
Daco84
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:27:07  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je l'ai fait lors d'un délit, il faut assez de temps pour pouvoir viser le gars, laisser le bouton de visée enfoncé (L2 il me semble) en attendant que la jauge se remplisse à fond tout en ayant le gars toujours en vue. Ce n'est pas faisable tout le temps, j'ai eu le trophée tard dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 26-05-2011 à 11:27:38
n°7981791
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:28:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bon, d'après ce que je lis ici (en diagonale parce que y a beaucoup de posts), ce jeu ne semble pas convaincre tout le monde.
Principaux reproches le coté répétitif, et l'aspect film interactif (je mets de coté ceux qui s'attendait à un GTA :D)
Perso, le coté film interactif d'un jeu ne me dérange pas si le scénario est suffisamment consistant (genre Heavy Rain).

D'où ma question : sans me spoiler, pouvez-vous me dire si le scénario est prenant, avec une vraie intrigue principale qui donne
envie d'avancer, ou bien si c'est juste une succession d'enquêtes plus ou moins reliées entre elles ?
En tant que fan des oeuvres de James Ellroy, je peux y trouver mon compte, ou pas ? :D

Perso, je penses que :  
Tu as aimé Heavy Rain ? il y a de très forte chance que tu adores L.A Noire  
Tu as aimé mafia 2  ? il y a de forte chance que tu apprécies L.A Noire  
Tu as aimé GTA 4 et tu t'attends à un GTA-Like ? il y a de très forte chance que tu détestes L.A Noire !

Et si tu es fan des oeuvres de James Ellroy, je pense que tu vas forcément aimé.  
L'ambiance est extra, je pense que c'est plus le gameplay qui pourrait te rebuter !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 26-05-2011 à 11:30:45

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7981793
Daco84
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:28:39  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ah ok...
j'avais pas capté... :jap:  

Spoiler :

Je croyais que les ? étaient seulement des véhicules cachés  :D

C'est le cas, à part dans cette enquête ;)

n°7981797
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-05-2011 à 11:29:28  profilanswer

bouh94 a écrit :

celui ci je l'ai eu au cours d'une enquete

Spoiler :

je mets en spoiler au cas où:
c'est lorsque tu poursuis un suspect, avec ton arme à la main
il faut bien faire attention à ne pas faire comme dans gta et lui tirer dessus :o , mais rester en visée suffisamment longtemps pour déclencher la sommation

Daco84 a écrit :

Spoiler :

Je l'ai fait lors d'un délit, il faut assez de temps pour pouvoir viser le gars, laisser le bouton de visée enfoncé (L2 il me semble) en attendant que la jauge se remplisse à fond tout en ayant le gars toujours en vue. Ce n'est pas faisable tout le temps, j'ai eu le trophée tard dans le jeu.

Ah oui exact, quel boulet

Spoiler :

c'est vrai que la cible je l'ai déjà vu 2-3 s'afficher sans savoir à quoi ça correspondait. Moi je tirais en l'air comme un con  [:tinostar]  

Merci à vous.

Message édité par -Poison- le 26-05-2011 à 11:29:41

---------------
2 + 2 = 5
n°7981804
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:31:10  profilanswer

Daco84 a écrit :

C'est le cas, à part dans cette enquête ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7981832
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2011 à 11:41:00  profilanswer

bouh94 a écrit :

reponse sur cette derniere affaire de la criminel

Spoiler :

moi pour les monuments, ça s'est bien passé; en consultant la carte, je n'ai pas été obligé de parcourir toute la ville, il a juste fallu un peu de deduction sur les descriptions qui étaient faites en passant le curseur sur les "?" ou les "image d'appareil photo" sur le plan... (je joue sur ps3)

en fait, je l'ai terminée un peu tard cette histoire: en fait, c'est un gars qu'on avait interrogé dans une des premieres affaires c'est ça ? un des barman ?

Réponse à ton spoiler, toujours sur cette dernière affaire ...

Spoiler :

Exact !
Ce mec, on l'interroge au début. Et dans les autres enquêtes, le serveur disait souvent qu'il y'a également un intérimaire, et une fois on nous apprend même qu'il y'a un serveur intérimaire qui bosse dans toute la ville ...

Daco84 a écrit :

Spoiler :

Tu en as forcément sauf que d'habitude c'est pour indiquer les véhicules cachés, donc il fallait passer le cursuer sur chaque "?" pour voir si c'était un véhicule ou un monument. Evidemment, si tu n'en avais pas c'est que tu avais déjà découvert tous les bons monuments pour cette enquête.
Pour info ils apparaissent sur la carte générale de la ville, quand on appuie sur START! Pas sur la mini carte ingame!

Spoiler :

Ah bah merde alors !
Parce qu'en plus, j'ai cherché sur la carte si des lieux pouvaient ressembler à tes monuments importants, et vu que certains ? m'indiquaient une voiture cachée, j'ai pas cherché plus longtemps ...

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°7981839
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:43:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Réponse à ton spoiler, toujours sur cette dernière affaire ...

Spoiler :

Exact !
Ce mec, on l'interroge au début. Et dans les autres enquêtes, le serveur disait souvent qu'il y'a également un intérimaire, et une fois on nous apprend même qu'il y'a un serveur intérimaire qui bosse dans toute la ville ...

ok, bon j'en termine avec l'histoire principal, et je me refais cette enquète :d

n°7981840
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 11:43:30  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est réaliste ! [:spamafote]  :jap:  
Tu crois pas que les enquêteurs se posent de questions quand ils interrogent DSK ? vérité/doute ?  [:tinostar]  
Bah ici c'est pareil !  ;)

Pour moi ce système est de toute façon bancal et voué à l'échec depuis le début.
Je m'explique:
Dés que j'ai commencé en entendre parler du principe du jeu de devoir étudier les récations des protagonistes pour déceler le mensonge ou la vérité, j'ai trouvé ça génial :love: . Surtout que je me disais qu'on aurait surement affaire à différents types de menteur, certains étant meilleur que d'autres.
L'action se déroulant à Hollywood j'ai immédiatement pensé qu'on aurait donc fatalement affaire à des menteurs professionnels : des acteurs de cinéma.
Et puis là j'me suis dis, wait... [:bakk5] Les personnages du jeu sont joué par des acteurs [:oh shi-] , donc par définition ils sont tous en train de mentir, alors la seule manière qu'ils ont de faire passer le message qu'il sont en train de mentir c'est de surjouer le mensonge.
Bref, je m'attendais à un jeu vraiment élaboré sur l'étude du mensonge et là ,pour l'instant, je suis au mieux déçu, et au pire je trouve ça raté à ce niveau.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7981849
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:47:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pour moi ce système est de toute façon bancal et voué à l'échec depuis le début.
Je m'explique:
Dés que j'ai commencé en entendre parler du principe du jeu de devoir étudier les récations des protagonistes pour déceler le mensonge ou la vérité, j'ai trouvé ça génial :love: . Surtout que je me disais qu'on aurait surement affaire à différents types de menteur, certains étant meilleur que d'autres.
L'action se déroulant à Hollywood j'ai immédiatement pensé qu'on aurait donc fatalement affaire à des menteurs professionnels : des acteurs de cinéma.
Et puis là j'me suis dis, wait... [:bakk5] Les personnages du jeu sont joué par des acteurs [:oh shi-] , donc par définition ils sont tous en train de mentir, alors la seule manière qu'ils ont de faire passer le message qu'il sont en train de mentir c'est de surjouer le mensonge.
Bref, je m'attendais à un jeu vraiment élaboré sur l'étude du mensonge et là ,pour l'instant, je suis au mieux déçu, et au pire je trouve ça raté à ce niveau.

Pour moi c'est même pas ça, je trouve pas que ce soit difficile de voir si quelqu'un ment ou pas. C'est surtout la différence entre doute et mensonge et ce que va dire Phelps qui dérange. Tu interroges un mec normalement sur ce qu'il faisait la veille, 1ère question, il répond. En étudiant son visage on voit bien évidemment qu'il cache quelque chose. Epluchage des indices, rien qui semble faire l'affaire. OK il reste doute, et là Phelps balance "VOUS AVEZ TUE VOTRE FEMME CRACHEZ LE MORCEAU BORDEL DE MARDE §§§§§§"  [:fegafobobos:2]  
Et ce qui devait arriver arriva, le mec t'envoie chier et tu peux te brosser pour la suite.

---------------
n°7981857
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:50:57  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour moi c'est même pas ça, je trouve pas que ce soit difficile de voir si quelqu'un ment ou pas. C'est surtout la différence entre doute et mensonge et ce que va dire Phelps qui dérange. Tu interroges un mec normalement sur ce qu'il faisait la veille, 1ère question, il répond. En étudiant son visage on voit bien évidemment qu'il cache quelque chose. Epluchage des indices, rien qui semble faire l'affaire. OK il reste doute, et là Phelps balance "VOUS AVEZ TUE VOTRE FEMME CRACHEZ LE MORCEAU BORDEL DE MARDE §§§§§§"  [:fegafobobos:2]  
Et ce qui devait arriver arriva, le mec t'envoie chier et tu peux te brosser pour la suite.

:lol:
c'est tout à fait ça sur certains interrogatoires :d
comme disait un des participants ici, est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu qu'on nous affiche la question à poser parmi d'autres (avec un reponse D  [:stylken:1] ) plutot que verite, doute et mensonge
après si on met une phrase exacte parmi des fausses, ça nous met peut etre un peu trop facilement sur la bonne piste...
 [:cerveau skyzor]

n°7981862
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 11:55:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui je pense ça aussi :)  
Ca s'ajoute...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7981902
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 12:15:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:plusun]

n°7981968
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 12:43:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si tu es fan de Ellroy tu vas être super déçu. C'est pire que l'adaptation ciné du Dalhia Noir.

n°7982000
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2011 à 13:07:48  profilanswer

Mon premier sentiment après avoir commencé à la brigade des moeurs (je dévoile en rien une enquête ou le scénario principal) :

Spoiler :

C'est excellent ! On change complètement de type d'enquête, bien plus fun je trouve ...
Le jeu reprend d'un coup du poil de la bête alors que je sentais l'engouement s'essoufler ...
J'ai hâte de continuer !

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°7982029
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:25:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mon premier sentiment après avoir commencé à la brigade des moeurs (je dévoile en rien une enquête ou le scénario principal) :

Spoiler :

C'est excellent ! On change complètement de type d'enquête, bien plus fun je trouve ...
Le jeu reprend d'un coup du poil de la bête alors que je sentais l'engouement s'essoufler ...
J'ai hâte de continuer !

La fin de la brigade criminel...

Spoiler :

m'a un peu saoulé avec les ballades d'un monument à un autre, mais le fin mot de l'histoire  :love:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7982044
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:32:11  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est réaliste !  [:spamafote]  :jap:  
Tu crois pas que les enquêteurs se posent de questions quand ils interrogent DSK ? vérité/doute ?  [:tinostar]  
Bah ici c'est pareil !  ;)

Une tache sur la moquette ? C'est tout ce que vous avez à dire, inspecteur ?  
Il faudra faire mieux que ça. Bon, maintenant laissez-moi j'ai un appart de 600 m²
à visiter.
         /
        /
[:mimounne:1]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7982090
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:48:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:roxelay] C'est tout à fait ça !

En fait le plus dur ce n'est pas de trouver si un suspect dit la vérité, mais d'anticiper sur ce que Phelps va dire suite à notre décision.

Et puis ces quelques notes de piano rassurantes après chaque réponse qui te font croire que tu as obtenu ce que tu souhaitais, et en fait il te coche une belle croix à côté de la question posée !  [:biiij]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7982097
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:49:29  profilanswer

Popoll a écrit :

En fait le plus dur ce n'est pas de trouver si un suspect dit la vérité, mais d'anticiper sur ce que Phelps va dire suite à notre décision.

Et puis ces quelques notes de piano rassurantes après chaque réponse qui te font croire que tu as obtenu ce que tu souhaitais, et en fait il te coche une belle croix à côté de la question posée !  [:biiij]

Ah oui les notes de piano  :lol:  
Bravo, tu as bien appuyé sur l'un des 3 boutons  [:-xtreme-:4]

---------------
n°7982103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:50:50  answer

Melkaar a écrit :

Ah oui les notes de piano  :lol:  
Bravo, tu as bien appuyé sur l'un des 3 boutons  [:-xtreme-:4]

Les notes font une musique menaçante quand on se trompe. C'est très agaçant  :o

n°7982110
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:52:09  profilanswer

J'ai l'impression d'entendre toujours la même mélodie. Comme dit popoll tu réponds à l'instinct ce qui te semble être bon, la musique confirme mais en fait pas du tout  [:judgedredd:2]  

J'essaierai de faire plus attention.

---------------
n°7982125
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 13:55:33  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai l'impression d'entendre toujours la même mélodie. Comme dit popoll tu réponds à l'instinct ce qui te semble être bon, la musique confirme mais en fait pas du tout  [:judgedredd:2]  

J'essaierai de faire plus attention.

Je confirme, ca part dans les graves quand on se plante, le début est pareil par contre ... donc tu crois avoir bien répondu et la dernière note t'achève :D

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-05-2011 à 13:58:23

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7982130
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:56:07  profilanswer

Popoll a écrit :

[...]

+1 Bis je vois que l'on vit tous à peu près la même expérience de jeu. [:princess murray]  
(que j'aime bcp ça n'empêche pas mais bon LOL quoi)

n°7982139
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:58:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je confirme, ca part dans les graves quand on se plante, le début pareil par contre ... donc tu crois avoir bien répondu et la dernière note t'achève :D

En y réfléchissant, c'est très binaire comme système. Tu as bon ou tu as faux, pas moyen d'avoir un "chemin" alternatif, donc quand je me plante constamment alors que je pense être dans le vrai j'ai vraiment l'impression d'être une merde.
Le jeu n'est pas très valorisant pour le vieux joueur que je suis.

---------------
n°7982176
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:06:47  profilanswer

Metaluna a écrit :

Une tache sur la moquette ? C'est tout ce que vous avez à dire, inspecteur ?  
Il faudra faire mieux que ça. Bon, maintenant laissez-moi j'ai un appart de 600 m²
à visiter.
/
/
[:mimounne:1]

:lol:  [:choopy67]  

Popoll a écrit :

Et puis ces quelques notes de piano rassurantes après chaque réponse qui te font croire que tu as obtenu ce que tu souhaitais, et en fait il te coche une belle croix à côté de la question posée ! [:biiij]

ca c'est vrai que c'est un truc qui m'échappe... [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 26-05-2011 à 14:07:03

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7982185
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 14:08:06  profilanswer

damocles18 a écrit :

ca c'est vrai que c'est un truc qui m'échappe... [:urd]

La musique n'est pas la même selon que l'on se plante ou pas ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7982190
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:08:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La musique n'est pas la même selon que l'on se plante ou pas ;)

Arrfff... encore un truc qui m'a échappé !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7982191
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:09:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je confirme, ca part dans les graves quand on se plante, le début est pareil par contre ... donc tu crois avoir bien répondu et la dernière note t'achève :D

Je pensais effectivement qu'il y aurait une différence plus flagrante entre les petites notes de musique indiquant la réussite ou l'échec d'un choix... Il faudra que je tende un peu mieux l'oreille.  :)  

Il faudrait un truc du genre  [:b x n]  "et on fait tourner les serviettes !"  [:b x n] de Patrick Sébastien quand on a bien choisi, et  [:violon]  "Mon Vieux"  [:violon]  de Daniel Guichard quand on s'est gouré...  

Là, on saurait tout de suite si on a fait une bonne pioche !  :D  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7982212
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:12:17  profilanswer

Popoll a écrit :

Je pensais effectivement qu'il y aurait une différence plus flagrante entre les petites notes de musique indiquant la réussite ou l'échec d'un choix... Il faudra que je tende un peu mieux l'oreille.  :)  

Il faudrait un truc du genre  [:b x n]  "et on fait tourner les serviettes !"  [:b x n] de Patrick Sébastien quand on a bien choisi, et  [:violon]  "Mon Vieux"  [:violon]  de Daniel Guichard quand on s'est gouré...  

[:rofl]
pourquoi pas la marche funebre aussi quand c'est faux :d

n°7982216
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:13:04  profilanswer

:lol:  [:choopy67]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7982220
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:13:26  profilanswer

Moi j'aime bien ce principe...
À chaque question, on revérifie ses preuves et on se demande si le coupable bluffe ou non (Pas sûr [:drixmok]).
Du coup, on se fait un film dans sa tête à chaque question: il a l'air de ne pas être à l'aise? est-ce que cette preuve va le faire réagir? Et merde, rien à voir, j'me suis planté... :pfff: ).
Certes au final, c'est très scripté... mais cela a son petit effet.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7982280
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 14:27:59  profilanswer

Popoll a écrit :

[:korner:3]  
Je suis dans le même cas : j'entends toujours la même mélodie  [:blasphemous rumours:3]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)