Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7980286
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-05-2011 à 17:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

pour ceux qui se demandent pourquoi ils ne trouvent quand même pas tous les indices en fin de mission, c'est simplement parce des indices peuvent être donnés par des gens qu'on interroge (quand on les réussit :o )

[:idee]

Merci de l'info :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 17:08:22  profilanswer

n°7980294
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-05-2011 à 17:10:45  profilanswer

CHRISV- a écrit :

D'ailleurs c'est énorme, la voix de Phelps, bah c'est...euh lui en fait :D

http://www.imdb.com/media/rm2405930752/nm1837590

C'est pareil pour tous les acteurs du jeu non ? Ils ont gardé le visage ET la voix de l'acteur/actrice ?

n°7980297
Dephi

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 17:12:30  profilanswer

Recu vendredi de la FNAC (je viens de vérifier, pas de DLC mais j'ai bien eu les 20 €), j'arrive pas encore à savoir si j'aime vraiment le jeu ou pas...

J'viens d'avoir ma promotion après 3-4 enquêtes et j'arrive toujours pas à me faire une idée sur le jeu..
OK les expressions du visages sont bluffantes (le fait de devoir lire les sous-titres gache un peu), l'univers années 40 bien retranscris mais je bloque un peu sur le principe du jeu.. :(  

J'ai plus l'impression d'assister à une vidéo interactive que de vraiment jouer..  :(  
- Trop dirigiste (pour le moment) le process de question  / réponses n'est pas assez libre (j'aurai aimé un système où selon la réponse de l'interrogé, on puisse par exemple sélectionner les mots qui nous font tilter pour rebondir dessus.. ici c'est automatique..)
- pas de difficultée réelle (si ce n'est ceux qui souhaitent les 5 étoiles) le vrai game over est quasi absent; Par contre agréablement supris de voir le facteur temps pris en compte...
- j'ai comme bcp du mal avec la différence vérité / doute

(je passe sur les phases des délits dont l'intro est sympa mais le reste...)
(et la ville bien retranscris mais vraiment vide, j'ai jamais eu l'envie par exemple de m'arreter pour regarder les vitrines ou les batiments..)

Et pourtant y'a un ptit truc qui donne envie d'y jouer, d'y rejouer même (pour découvrir les différentes ficelles d'un même case), le jeu est quand même assez novateur sur l'aspect enquête..

Je pense donc que j'irai jusqu'au bout du jeu avec bcp de plaisir mais ca ne semble pas non plus le jeu évenementiel que j'attendais...
(mais mon avis changera... peut etre..)

---------------

n°7980314
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-05-2011 à 17:21:59  profilanswer

J'avoue, je trouve que le ôté répétitif est plus important que je le pensais ...
J'en suis à 11 missions sur 21, et je ça commence à trouver que c'est souvent la même chose. Aucune diversité, enquêtes construite de la même façon, pas tant de liberté / d'implication que ça ...

L'engouement retombe tout doucement ...

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°7980335
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 17:26:50  profilanswer

Franchement j'ai du acheter dans toutes les enseignes en France et pas mal en Europe. Et la Fnac est l'une des pires. Et vu le nombre de réactions sur les différents forums ca me conforte dans cette idée.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7980340
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 17:29:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est pareil pour tous les acteurs du jeu non ? Ils ont gardé le visage ET la voix de l'acteur/actrice ?

Oui, enfin en tout cas tous les acteurs que j'ai reconnu avaient leur voix réelle :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7980461
rody

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 18:07:15  profilanswer

Toujours pas d'infos sur le DLC et la BO via la Fnac ? Moi j'ai eu que les 20 € sur ma carte Gaming :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°7980466
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 18:09:11  profilanswer

On en a déjà parlé plusieurs fois... :o  
Tu dois pas être dans les 5000 c'est tout !  [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7980485
rody

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 18:15:19  profilanswer

damocles18 a écrit :

On en a déjà parlé plusieurs fois... :o  
Tu dois pas être dans les 5000 c'est tout !  [:spamafote]

Sorry, j'avais 15 pages de retard  :whistle:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°7980502
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 18:22:14  profilanswer

bah c'est surtout que pour le dlc (vu que t'as un id psn), faut attendre le retour du ps store pour pouvoir le récupérer...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 18:22:14  profilanswer

n°7980542
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-05-2011 à 18:32:03  profilanswer

teks9 a écrit :

Et toujours pas de code DLC ni de 20€ fnac :lol:
Cte blague :/

spirou59 a écrit :

Y'a pas mal d'histoire autour de ses 20€ et des gens qui se sont inscrits au fnac gaming juste pour préco LA Noire. Une fois de plus la FNAC me fait penser à la belle époque de perenoel.fr

Perso c'est fini pour moi la FNAC. Il y a toujours un problème avec eux.

rody a écrit :

Toujours pas d'infos sur le DLC et la BO via la Fnac ? Moi j'ai eu que les 20 € sur ma carte Gaming :o

Ca va arriver, attendons une semaine :

Citation :

Monsieur -----

Je fais suite à votre mail.

Sachez que l'ensemble des client recevra en même temps les détails de cet offre.

Ne vous en inquiètez pas.

Vous allez donc être crédité des points à valeur de 20€ qui vous seront donc crédité sous peu ainsi que la seconde offre.

Je vous remerci de votre compréhension.

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com !

J'aurai préféré les 20 € au DLC ....

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 25-05-2011 à 18:32:39

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7980585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 18:46:32  answer

devil86 a écrit :

Ca va arriver, attendons une semaine :  

Citation :

Monsieur -----

Je fais suite à votre mail.

Sachez que l'ensemble des client recevra en même temps les détails de cet offre.

Ne vous en inquiètez pas.

Vous allez donc être crédité des points à valeur de 20€ qui vous seront donc crédité sous peu ainsi que la seconde offre.

Je vous remerci de votre compréhension.

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com !

J'aurai préféré les 20 € au DLC ....

je crois que vous l'avez eu... DLC  [:metos]  

n°7980586
airprog_

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 18:46:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'avoue, je trouve que le ôté répétitif est plus important que je le pensais ...
J'en suis à 11 missions sur 21, et je ça commence à trouver que c'est souvent la même chose. Aucune diversité, enquêtes construite de la même façon, pas tant de liberté / d'implication que ça ...

L'engouement retombe tout doucement ...

Idem, je débande [:sat 08:1]

n°7980637
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:03:54  profilanswer

bah pour moi même si je lui trouve plein de limites à ce L.A. Noire, je pense que j'aurais franchement du mal à retourner vers un pur gta-like où il s'agit de mitrailler à tout bout de champ.  
Cela dit 2 points me frustrent :  
- le premier c'est bien le fait que je ne comprends pas la logique des bonnes/mauvaises réponses, puisqu'il semble ne pas y en avoir : on ne sait jamais ce que va précisément dire Cole et donc on choisit un peu à l'aveugle. Il aurait fallu des phrases bien claires à choisir.
- Mais c'est surtout le résultat des enquêtes qui m'énerve beaucoup, avec les petites leçons à leur fin (j'invente : ) "vous auriez dû aller à la fête foraine avant, vu le nombre de bonbons que le vendeur de chaussures avait cachés vous auriez pu l'avoir sur le fait," ah ouais mais mais comment savoir que, lorsque j'allais interroger ce con de vendeur de chaussures, qu'il était en fait impliqué de loin ou de près dans le trafic de bonbon, et qu'en premier lieu j'aurais dû aller à la fête foraine [:rapscallion:4] et surtout que ça allait mettre immédiatement fin à l'enquête  [:tgrx]  :
en clair j'aurais dû aller à la fête foraine pour obtenir des preuves inculpant un vendeur de chaussures, dont je connaissais pas l'existence, pour pouvoir ensuite le coincer en tant que dealer de bonbons.  
Bien vu  [:luque le retour]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7980746
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:43:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

Franchement j'ai du acheter dans toutes les enseignes en France et pas mal en Europe. Et la Fnac est l'une des pires. Et vu le nombre de réactions sur les différents forums ca me conforte dans cette idée.

Pffffffffffffff... les conneries qu'on doit pas lire sérieusement.  :pfff:  
Parfois, il vaut mieux s'abstenir !  :o  
/HS

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7980778
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:54:35  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui je pense que c'est le cas pour tous les acteurs Motion Capturé.

---

Au fait, y-a-t-il des choses que je devrais rajouter ou modifier sur la 1ere page ?
Merci d'avance pour vos suggestions.  :jap:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7980803
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 20:04:06  profilanswer

Quelques éléments en vrac (non spoil) que j'ai lu dans les pages générales du guide !
On en apprends plus sur les DLC notamment...

- L'arme "le piano de Chicago" sera disponible gratuitement via un DLC gratos le 31 mai
- Truc que j'avais pas capté encore : des armes sont disponibles notamment lors des délis dans les coffres de bagnoles de police !
- Un DLC à venir rajoutera des "insignes cachées" sur la map (même principe que les bobines)
...

J'ai lu que 4-5 pages, je vous donnerais plus d'info petit à petit...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7980806
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 20:05:02  profilanswer

Bon ben je viens de re-re-refaire "Le papillon doré" et j'ai finallement réussis à avoir les 5 étoiles.
Et je peux juste dire qu'il n'y a qu'une seule façon de les avoir :

Spoiler :

C'est de faire plaisir à son boss :whistle:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7980807
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 20:05:34  profilanswer

damocles18 a écrit :

Pffffffffffffff... les conneries qu'on doit pas lire sérieusement.  :pfff:  
Parfois, il vaut mieux s'abstenir !  :o  
/HS

5 achats 5 problèmes  [:cerveau spamafote]

---------------
n°7980814
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 20:08:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

5 achats 5 problèmes  [:cerveau spamafote]

Plus de 50 achats (15/an env.) : 0 problème !  [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7980929
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 21:01:08  profilanswer

damocles18 a écrit :

Plus de 50 achats (15/an env.) : 0 problème !  [:spamafote]

tant mieux ;)

Perso je trouve cette enseigne à chier avec un SAV déplorable

---------------
n°7980950
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 21:11:48  profilanswer

ils m'avaient promis une bo, et un dlc gratos, j'ai rien eu, j'ai payé 7€ plus cher que sur amazon :  [:dust]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7980997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 21:39:51  answer

Eneytihi a écrit :

Bon ben je viens de re-re-refaire "Le papillon doré" et j'ai finallement réussis à avoir les 5 étoiles.
Et je peux juste dire qu'il n'y a qu'une seule façon de les avoir :

Spoiler :

C'est de faire plaisir à son boss :whistle:

Ah mais on peut refaire les enquêtes ?  [:chat sur la tv]

n°7981005
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 21:46:47  profilanswer

Oui tout à fait, au lieu de faire "Reprendre" au menu, tu descends avec le stick vers le bas et apparaît alors "Affaires", tu choisis celle(s) que tu veux refaire et en avant!

---------------
PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY
n°7981006
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 21:47:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Du neuf à ce sujet ? [:pl4y4z:5]

Si acheté à la fnac, ils filent les codes :o (récupéré aujourd'hui :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7981040
KibitO

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 22:08:59  profilanswer

Vous pensez que je peux demander des codes à Amazon ? :D

Message édité par KibitO le 25-05-2011 à 22:09:20
n°7981200
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-05-2011 à 23:21:40  profilanswer

En tout cas, après une soirée "Esprits Criminels", bien envi de me remettre dans L.A. ...

---------------
n°7981309
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 02:14:51  profilanswer

Je trouve la BO tout simplement magistrale.

Message édité par Metaluna le 26-05-2011 à 02:15:05

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7981603
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-05-2011 à 10:32:13  profilanswer

Tout le monde s'en fout, mais la fnac m'a crédité les 20 €(1 semaine de retard quoi) reste plus que la BO.
/hs

Sinon ça me gonfle un peu cette histoire de vérité/doute, parfois c'est pas clair et l'expression du perso ne nous aide pas...

---------------
n°7981610
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 10:34:37  profilanswer

devil86 a écrit :

Tout le monde s'en fout, mais la fnac m'a crédité les 20 €(1 semaine de retard quoi) reste plus que la BO.
/hs

Sinon ça me gonfle un peu cette histoire de vérité/doute, parfois c'est pas clair et l'expression du perso ne nous aide pas...

C'est réaliste !  [:spamafote]  :jap:  
Tu crois pas que les enquêteurs se posent de questions quand ils interrogent DSK ? vérité/doute ?  [:tinostar]  
Bah ici c'est pareil !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7981615
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 10:36:13  profilanswer

devil86 a écrit :

/hs

Ca serait probablement moins pénible si après chaque question on avait pas le  [:yann39] ou  [:judgedredd:2] en bout de ligne.

Citation :

Relation avec la victime [:judgedredd:2]  
Ah j'me suis planté en pensant qu'il disait la vérité, il doit surement me cacher quelque chose. J'vais pousser sur les questions suivantes  [:rapscallion:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7981627
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2011 à 10:41:41  profilanswer

Finalement, l'intérêt s'est relancé.

Je viens de finir la dernière affaire de la criminelle !!

NE CLIQUEZ QUE SI VOUS AVEZ FINI LE JEU OU ÊTES PERSUADÉ D'AVOIR DÉPASSÉ CETTE AFFAIRE !!!

Spoiler :

J'ai adoré cette affaire, où on fait la chasse au trésor dans la ville, un vrai boulot d'enquêteur, avec une ambiance ultra glauque, et une fin "silencieuse" du fait que le meurtrier est le demi-frère d'un haut placé.
Un vrai polar en fait, vu que le tueur a été cité dans presque toutes les affaires précédentes (le fameux serveur intérimaire).

Par contre, pour ceux qui comme moi, n'avait vu que 5 monuments, le jeu s'est transformé en un petit calvaire, où j'ai passé plus de temps à attendre que le jeu me donne la réponse que de réfléchir (si y'avait eu un moyen d'avoir le descriptif des monuments, avec leur situation approximative, ça aurait été un plus).

En tout cas, le jeu s'est bien relancé ... Je commençais à en avoir un peu marre des ces affaires ... on arrive sur la scène du crime, une femme est morte dans d'atroces souffrances, on va au bar qu'elle fréquentait, on soupçonne le mari, mais c'est pas lui, ...
J'ai juste bien aimé le dernier interrogatoire où l'on se balade entre les deux salles à la recherche de présumé tueur.

---------------
n°7981643
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-05-2011 à 10:45:11  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est réaliste !  [:spamafote]  :jap:  
Tu crois pas que les enquêteurs se posent de questions quand ils interrogent DSK ? vérité/doute ?  [:tinostar]  
Bah ici c'est pareil !  ;)

Ce que je voulais dire, c'est que parfois tu dis au suspect que c'est un menteur, tu lui balance une preuve évidente ds la gueule et bam, "sérieusement inspecteur j'ai autre chose à faire" alros que toi tu as réussis à faire le lien mais pas le PNJ  :sweat:

---------------
n°7981645
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-05-2011 à 10:45:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ca serait probablement moins pénible si après chaque question on avait pas le  [:yann39] ou  [:judgedredd:2] en bout de ligne.

Citation :

Relation avec la victime [:judgedredd:2]  
Ah j'me suis planté en pensant qu'il disait la vérité, il doit surement me cacher quelque chose. J'vais pousser sur les questions suivantes  [:rapscallion:1]

Oui je pense que ça serait mieux.

---------------
n°7981650
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 10:46:27  profilanswer

devil86 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que parfois tu dis au suspect que c'est un menteur, tu lui balance une preuve évidente ds la gueule et bam, "sérieusement inspecteur j'ai autre chose à faire" alros que toi tu as réussis à faire le lien mais pas le PNJ  :sweat:

Comme dans phoenix wright, on s'attend à ce que tu présentes la preuve qui va bien, pas celle qui viendra après parce que toi tu as déjà tout compris  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7981692
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:00:31  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

NE CLIQUEZ QUE SI VOUS AVEZ FINI LE JEU OU ÊTES PERSUADÉ D'AVOIR DÉPASSÉ CETTE AFFAIRE !!!

Spoiler :

J'ai adoré cette affaire, où on fait la chasse au trésor dans la ville, un vrai boulot d'enquêteur, avec une ambiance ultra glauque, et une fin "silencieuse" du fait que le meurtrier est le demi-frère d'un haut placé.
Un vrai polar en fait, vu que le tueur a été cité dans presque toutes les affaires précédentes (le fameux serveur intérimaire).

Par contre, pour ceux qui comme moi, n'avait vu que 5 monuments, le jeu s'est transformé en un petit calvaire, où j'ai passé plus de temps à attendre que le jeu me donne la réponse que de réfléchir (si y'avait eu un moyen d'avoir le descriptif des monuments, avec leur situation approximative, ça aurait été un plus).

+1 !  :love:  
J'ai adoré également...
La fin de cette enquête est vraiment grandiose...

Spoiler :

Et idem pour les monuments ! J'ai bien aimé cette balade mais il y avait 3 monuments que je n'avais pas vu ! Donc bien galère d'attendre à chaque fois... D'ailleurs je vois pas comment on aurait pu les trouver ces monuments vu comme ils étaient bien planquer pour certains, ex : la mare de bitume !  :jap:

devil86 a écrit :

Arrrf... ah oui, ca c'est plutot con effectivement... :sweat:  
ca ne m'est jamais arrivé encore il me semble... [:urd]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7981709
bouh94

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:05:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

En tout cas, le jeu s'est bien relancé ... Je commençais à en avoir un peu marre des ces affaires ... on arrive sur la scène du crime, une femme est morte dans d'atroces souffrances, on va au bar qu'elle fréquentait, on soupçonne le mari, mais c'est pas lui, ...
J'ai juste bien aimé le dernier interrogatoire où l'on se balade entre les deux salles à la recherche de présumé tueur.

reponse sur cette derniere affaire de la criminel

Spoiler :

moi pour les monuments, ça s'est bien passé; en consultant la carte, je n'ai pas été obligé de parcourir toute la ville, il a juste fallu un peu de deduction sur les descriptions qui étaient faites en passant le curseur sur les "?" ou les "image d'appareil photo" sur le plan... (je joue sur ps3)

en fait, je l'ai terminée un peu tard cette histoire: en fait, c'est un gars qu'on avait interrogé dans une des premieres affaires c'est ça ? un des barman ?

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 26-05-2011 à 11:13:52
n°7981710
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 11:05:50  profilanswer

devil86 a écrit :

Clair c'est vraiment pas clair parfois :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7981712
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-05-2011 à 11:06:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

Comme dans phoenix wright, on s'attend à ce que tu présentes la preuve qui va bien, pas celle qui viendra après parce que toi tu as déjà tout compris  :o

J'ai pas de GBA/DS :o

---------------
n°7981717
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:08:22  profilanswer

J'ai fini la 1ère enquète de la brigade des moeurs.
 :love: ce jeu.
Certes, on retrouve une mécanique similaire dans chaque enquète (recherche d'indice, interrogatoire), le jeu est très guidé (mais c'est un peu obligatoire car la route est toute tracée), et il y a des soucis techniques (collisions, filtre graphique) mais les enquètes et le scénario sont captivantes, et l'ambiance après guerre est superbe.
Il faut vraiment prendre ce jeu comme un vrai film interactif. :love: (j'me répète un peu)  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7981733
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:12:10  profilanswer

+1 ! Et j'en suis au même niveau que toi !  
je suis bluffé à chaque fois par l'hétérogénéité des enquêtes également !  :love:

Message édité par damocles18 le 26-05-2011 à 11:12:34

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)