| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:08:22 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
Dephi Transactions (0) | Recu vendredi de la FNAC (je viens de vérifier, pas de DLC mais j'ai bien eu les 20 €), j'arrive pas encore à savoir si j'aime vraiment le jeu ou pas...
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | J'avoue, je trouve que le ôté répétitif est plus important que je le pensais ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rody Transactions (0) | Toujours pas d'infos sur le DLC et la BO via la Fnac ? Moi j'ai eu que les 20 € sur ma carte Gaming --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On en a déjà parlé plusieurs fois... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah c'est surtout que pour le dlc (vu que t'as un id psn), faut attendre le retour du ps store pour pouvoir le récupérer... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:22:14 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Ca va arriver, attendons une semaine :
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 25-05-2011 à 18:32:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 18:46:32 ![]()
|
airprog_ Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | bah pour moi même si je lui trouve plein de limites à ce L.A. Noire, je pense que j'aurais franchement du mal à retourner vers un pur gta-like où il s'agit de mitrailler à tout bout de champ. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Oui je pense que c'est le cas pour tous les acteurs Motion Capturé.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Quelques éléments en vrac (non spoil) que j'ai lu dans les pages générales du guide !
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Bon ben je viens de re-re-refaire "Le papillon doré" et j'ai finallement réussis à avoir les 5 étoiles.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kede Transactions (0) | ils m'avaient promis une bo, et un dlc gratos, j'ai rien eu, j'ai payé 7€ plus cher que sur amazon : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 21:39:51 ![]()
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
--------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KibitO Transactions (0) | Vous pensez que je peux demander des codes à Amazon ? Message édité par KibitO le 25-05-2011 à 22:09:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, après une soirée "Esprits Criminels", bien envi de me remettre dans L.A. ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je trouve la BO tout simplement magistrale. Message édité par Metaluna le 26-05-2011 à 02:15:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tout le monde s'en fout, mais la fnac m'a crédité les 20 €(1 semaine de retard quoi) reste plus que la BO.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bigboss_91 Transactions (7) | Finalement, l'intérêt s'est relancé.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bouh94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 26-05-2011 à 11:13:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'ai fini la 1ère enquète de la brigade des moeurs.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | +1 ! Et j'en suis au même niveau que toi ! Message édité par damocles18 le 26-05-2011 à 11:12:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |