Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7979385
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 25-05-2011 à 11:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Et tu trouves pas ça chiant qu'une fois un violon dans ta main tu ne puisses pas le retourner pour voir si il y a une quelconque inscription dessous ? Non ?
Pareil avec une brosse, ou la majorité des objets du jeu. Encore une fois, manque de liberté, frustration.

C'est peut-être un peut frustrant oui, il arrive que tu as envie de voir plus sur ce que tu tiens en main, mais là c'est plus une volonté des développeurs d'avoir limiter les mouvements pour ne pas devoir passer 1h dessus pour trouver un poil de cul. Dans le genre, ce système n'a jamais été fait. Jusqu'à présent dans les jeu d'enquêtes, tu avais ton objet en 3D dans un menu que tu pouvais faire tourné dans tout les sens. C'est plus libre c'est vrai, mais ça n'a pas la même "saveur" que d'avoir le truc en main.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 11:52:47  profilanswer

n°7979396
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:55:51  profilanswer

Naoshige a écrit :

C'est peut-être un peut frustrant oui, il arrive que tu as envie de voir plus sur ce que tu tiens en main, mais là c'est plus une volonté des développeurs d'avoir limiter les mouvements pour ne pas devoir passer 1h dessus pour trouver un poil de cul. Dans le genre, ce système n'a jamais été fait. Jusqu'à présent dans les jeu d'enquêtes, tu avais ton objet en 3D dans un menu que tu pouvais faire tourné dans tout les sens. C'est plus libre c'est vrai, mais ça n'a pas la même "saveur" que d'avoir le truc en main.

Ben justement avec ce système bridé je passe plus de temps à essayer de trouver l'angle qui va me permettre d'en voir plus. Comme quand on examine un cadavre, on peut parfois tourner les mains dans tous les sens, d'autres fois non car le jeu sait qu'il n'y a rien à voir.

En attendant la vibration  :(

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7979407
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 11:58:24  profilanswer

Ariakan a écrit :

PUTAIN MAIS SPOILER M*RDE QUOI  :fou:  

Ariakan a écrit :

Tu peux effacer ton quote aussi ?

:jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7979427
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 12:02:14  profilanswer

Le General a écrit :

Comment savoir de quoi tu parles dans le spoiler, vu qu'aucune précision ne le précède ? [:dawa]

Ben si, "une des affaires principales" :p

Si t'as pas fini le jeu, toi pas cliquer spoiler :o

n°7979437
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 25-05-2011 à 12:05:24  profilanswer

Environ 20h.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7979551
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 12:48:02  profilanswer

Pareil, 21H exactement, en me baladant un tout pe'tit peu.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7979552
sandman95

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 12:48:24  profilanswer

franchement ça m'aurait gavé de me retrouver encore une fois devant un GTA-like avec un scénario qu'on oublie dés la troisième heure de jeu...
LA Noire je le trouve excellent, certes dirigiste  mais comment ne pas faire un jeu dirigiste quand on veut poser une certaine ambiance couplée à un scénario qui est l'attrait principal du jeu. un peu comme Heavy rain ou Alan Wake (ou même the Getaway que j'avais vraiment aimé à l'époque)...
Pour moi les points négatifs ce sont : le gameplay parfois un peu lourdingue lors des scènes de gunfight, un manque de conclusions possibles d'une affaire (mais pas tout le temps, ça arrive qu'on puisse manquer de coffrer certains mecs), et une ville que le jeu ne nous force pas assez à explorer (à part une certaine affaire de jeu de piste qui, tout en étant ultra méga dirigiste, a une ambiance extraordinaire à mes yeux  :love: ).
Pour le reste, design, ambiance, dialogues, c'est un régal.
C'est typiquement le genre de jeu que je finis d'une traite, contrairement à GTA 4 et RDR que j'ai du recommencer 50 fois sans jamais finir...

n°7979587
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 13:02:11  profilanswer

sandman95 a écrit :

C'est typiquement le genre de jeu que je finis d'une traite, contrairement à GTA 4 et RDR que j'ai du recommencer 50 fois sans jamais finir...

Je suis complètement d'accord sur ce point (sauf qu'à terme j'ai fini rdr et gta4), preuve en est que j'ai même lâché The Witcher 2 le temps de finir ma partie de LA Noire une fois commencée :o

J'ai mis 22h pour le finir, en prenant certes mon temps, mais en ne faisant qu'une dizaine de missions annexes et sans trouver tous les indices etc.

Bref, LAN a une très bonne durée de vie et une replay value je pense intéressante, d'ailleurs j'ai bien envie de le recommencer ce soir (en attendant le patch de TW2 :o)

n°7979650
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 13:28:18  profilanswer

Pour en revenir à la fameuse enquête sur l'insecte doré qui énerve tout le monde :

Spoiler :

Je me dis qu'au final c'est peut-être fait exprès de nous faire échouer sur la conclusion de cette enquête. Je veux dire que c'est peut-être prévu dans le scénario que cette histoire est impossible à démêler et quelles que soient nos investigations, on en arrive toujours à la même conclusion.  

Ayant moi-même découvert tous les indices et ne m'étant planté qu'à quelques questions, je me voyais dans l'impossibilité d'accuser l'un ou l'autre des inculpés de façon irrévocable. J'ai accusé le type qui faisait cramer ses chaussures, et moi aussi je me suis pris un savon par mon supérieur.  :D  

Et puis c'est tout de même étonnant que personne ici n'ait réussi à boucler cette affaire correctement. Alors ne pensez-vous pas que cet échec est voulu et prévu dans le scénario ? A moins que quelqu'un ici ait réussi à confondre avec succès le vrai coupable, je pense que l'issue est délibérément vouée à l'échec et nous rappelle qu'une enquête n'est pas toujours facile à résoudre par des policiers...  [:canaille]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7979668
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 13:32:26  profilanswer

damocles18 a écrit :

Pour L.A N, ca fait parti du jeu !  
L'humain est imprévisible !

Donc en fait, la super facial capture de la mort qui tue of the dead, ça sert à rien [:gustav hansen]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 13:32:26  profilanswer

n°7979674
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 13:33:46  profilanswer

Popoll a écrit :

Pour en revenir à la fameuse enquête sur l'insecte doré qui énerve tout le monde :

Spoiler :

Je me dis qu'au final c'est peut-être fait exprès de nous faire échouer sur la conclusion de cette enquête. Je veux dire que c'est peut-être prévu dans le scénario que cette histoire est impossible à démêler et quelles que soient nos investigations, on en arrive toujours à la même conclusion.  

Ayant moi-même découvert tous les indices et ne m'étant planté qu'à quelques questions, je me voyais dans l'impossibilité d'accuser l'un ou l'autre des inculpés de façon irrévocable. J'ai accusé le type qui faisait cramer ses chaussures, et moi aussi je me suis pris un savon par mon supérieur.  :D  

Et puis c'est tout de même étonnant que personne ici n'ait réussi à boucler cette affaire correctement. Alors ne pensez-vous pas que cet échec est voulu et prévu dans le scénario ? A moins que quelqu'un ici ait réussi à confondre avec succès le vrai coupable, je pense que l'issue est délibérément vouée à l'échec et nous rappelle qu'une enquête n'est pas toujours facile à résoudre par des policiers...  [:canaille]

Non je ne pense pas.  

Spoiler trophée

Spoiler :

Il y a un trophée pour ceux qui ont résolu toutes les enquêtes avec 5 étoiles

---------------
n°7979738
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 13:46:39  profilanswer

teks9 a écrit :

Non mais Golden Butterfly :/
15/15 indices, 13/15 bonnes réponses, et je me fais engeuler par mon chef  [:prozac]  

Spoiler :

J'ai inculpé le mari, il fallait faire quoi, n'en inculper aucun?

Et la mission d'après ça reprend avec mon chef qui m'accueille avec un grand sourire comme si rien ne s'était passé...
On est à la limite du roman intéractif là...

Et t'as eu combien d'étoiles ?

---------------
n°7979778
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-05-2011 à 13:53:23  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et t'as eu combien d'étoiles ?

3 étoiles, affaire considérée comme réussie en plus...Je me dis qu'il doit y avoir un moyen de sortir la tête haute, genre

Spoiler :

dire à son chef que les preuves ne permettent d'inculper ni l'un ni l'autre

Et puis le père avec sa tête d'Alias/Heroes, je le supporte pas=>hop en taule

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7979785
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-05-2011 à 13:54:53  profilanswer

Personne n'a commandé le Guide Book officiel ici ?

J'ai commandé l'exemplaire UK auprès de Zavvi (9€ et quelques), mais j'ai vu qu'il y avait une VF.

n°7979790
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-05-2011 à 13:55:28  profilanswer

Et toujours pas de code DLC ni de 20€ fnac :lol:
Cte blague :/

---------------
n°7979808
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 13:59:27  profilanswer

teks9 a écrit :

Et toujours pas de code DLC ni de 20€ fnac :lol:
Cte blague :/

Y'a pas mal d'histoire autour de ses 20€ et des gens qui se sont inscrits au fnac gaming juste pour préco LA Noire. Une fois de plus la FNAC me fait penser à la belle époque de perenoel.fr

Perso c'est fini pour moi la FNAC. Il y a toujours un problème avec eux.

---------------
n°7979824
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 14:03:33  profilanswer

+1 pour moi c'est éxactement ça :/
Y a pas vraiment de challenge et on n'a donc pas vraiment de quoi être satisfait nos actes :/

---------------
n°7979873
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 25-05-2011 à 14:17:01  profilanswer

j'ai commencé le jeu hier avec ma femme (accro au séries d'enquêtes), et je suis captivé par l'intrigue !
mon défaut est que je suis trop gentil avec les suspects (je me suis fait engueuler un paquet de fois)
j'ai un challenge de plus,c'est de convaincre ma femme quand on est en désaccord
ca donne ca:
-regarde bien son regard, il ment !!!!
-tu dis de la merde, je le crois moi
-j'ai vu l'épisode 4 de la saison 5 de NY district et c'était a peu près la même histoire
-d'accord "triangle" AAAHHH je t'avais dit qu'il mentait pas !!!!!!!!!!"

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 25-05-2011 à 14:17:53
n°7979888
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 14:20:39  profilanswer

kostaar a écrit :

j'ai commencé le jeu hier avec ma femme (accro au séries d'enquêtes), et je suis captivé par l'intrigue !
mon défaut est que je suis trop gentil avec les suspects (je me suis fait engueuler un paquet de fois)
j'ai un challenge de plus,c'est de convaincre ma femme quand on est en désaccord
ca donne ca:
-regarde bien son regard, il ment !!!!
-tu dis de la merde, je le crois moi
-j'ai vu l'épisode 4 de la saison 5 de NY district et c'était a peu près la même histoire
-d'accord "triangle" AAAHHH je t'avais dit qu'il mentait pas !!!!!!!!!!"

On vit à peu près la même chose à la maison ! :lol: elle est plus douée que moi dans les déductions.

Mais bon, c'est moi qui conduit la bagnole dans les rues de L.A. !  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 25-05-2011 à 14:21:56

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7979893
kostaar
Transactions (18)
Posté le 25-05-2011 à 14:21:46  profilanswer

Popoll a écrit :

On vit à peu près la même chose à la maison ! :lol:

j'ai en plus une interdiction d'y joué sans elle

n°7979967
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 14:49:02  profilanswer

Popoll a écrit :

Spoiler :

A voir si le dénouement est le même quand on a les 5 étoiles.
Je la refais ce soir [:killerspre]

---------------
n°7980002
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 14:57:01  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Personne n'a commandé le Guide Book officiel ici ?

J'ai commandé l'exemplaire UK auprès de Zavvi (9€ et quelques), mais j'ai vu qu'il y avait une VF.

Il me semble que Damocles18 l'a acheté (en mag FR) ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7980012
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 15:00:21  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perso c'est fini pour moi la FNAC. Il y a J'ai toujours un problème avec eux.

[:lapinbilly:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7980062
airprog_

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 15:22:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ok merci pour ces détails. En gros c'est du Phoenix Wright pendant 70% du jeu et les 30% restant ce sera pour recoller les affaires et coller à la trame de fond... Ce sera sans moi: jap:

Bien résumé... Pour ma part je suis tout proche de la fin.
Un soulagement... je m'en vais vite le revendre.

Pour résumé :  

- innovant (les faces réalistes), immersif (musique et décors)

- déconcertant (interrogatoires digne d'une loterie), rébarbatif (missions annexes plus chiantes que GTA), prévisible (scénario "plat" ), dirigiste et facile (fusillades et indices)

Je ne m'attendais pas à une tuerie [:heow]

n°7980081
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 15:31:39  profilanswer

Ah parce que en plus vous activez les aides??? je comprend que vous le trouvez assisté ce jeu :o

n°7980095
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-05-2011 à 15:37:36  profilanswer

mr_paille a écrit :

Ah parce que en plus vous activez les aides??? je comprend que vous le trouvez assisté ce jeu :o

C'est sûr que mitrailler le bouton X à chaque pas comme un perdu, c'est hyper intéressant et ca change complètement la façon de mener l'enquête :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7980098
airprog_

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 15:38:37  profilanswer

mr_paille a écrit :

même en désactivant les aides... il ne me manque jamais plus d'un indice :o  

et franchement, les indices ça va au début mais sur la fin ça ma saoul

n°7980108
sandman95

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 15:44:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est sûr que mitrailler le bouton X à chaque pas comme un perdu, c'est hyper intéressant et ca change complètement la façon de mener l'enquête :o

Les indices sont toujours visibles à l'oeil, pas besoin de mitrailler la touche X, il suffit de bien regarder.
Moi j'ai viré toutes les aides, je ne quitte la zone que lorsque j'ai vraiment eu l'impression d'avoir bien ratisser la zone. Et il m'arrive d'en rater.
Franchement les aides sur ce jeu c'est une honte pour un gamer  :cry:  

n°7980110
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-05-2011 à 15:46:08  profilanswer

sandman95 a écrit :

Franchement les aides sur ce jeu c'est une honte pour un gamer  :cry:  

C'est clair putain ! C'est honteux de vouloir profiter de l'histoire et de l'ambiance plutot que de chercher dans tous les coins pendant 20 minutes comme devrait le faire tout bon détective qui se respecte ! Au bûcher les casus :fou:

---------------
n°7980157
sandman95

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 16:08:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est clair putain ! C'est honteux de vouloir profiter de l'histoire et de l'ambiance plutot que de chercher dans tous les coins pendant 20 minutes comme devrait le faire tout bon détective qui se respecte ! Au bûcher les casus :fou:

Je ne serais pas aussi dur que toi, un peu de tolérance  :o  
A leur décharge il faut dire que ce n'est pas facile de bien fouiller toutes les zones.

n°7980170
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-05-2011 à 16:14:36  profilanswer

Putain même pas foutu de saisir le 2nd degré de vampire  [:black_jack] , t'as 2 jours d'avance toi...
Ok tu joues sans les aides, tu veux quoi, une médaille?

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 25-05-2011 à 16:15:53

---------------
n°7980174
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-05-2011 à 16:16:04  profilanswer

sandman95 a écrit :

Je ne serais pas aussi dur que toi, un peu de tolérance  :o  
A leur décharge il faut dire que ce n'est pas facile de bien fouiller toutes les zones.

Bah je déconnais :D Je joue avec les aides (mais sans dualshock), et ca me convient parfaitement ,parce que j'ai pas trois plombes a passer sur la recherche d'indices. Et pourtant je suis un -wait- gamer, et je ne suis pas honteux :o

Même comme ca, j'arrive à en rater :(

---------------
n°7980182
sandman95

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 16:18:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah je déconnais :D       (

Sans déconner ? [:the_rainmaker:1]

n°7980192
sandman95

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 16:21:12  profilanswer

teks9 a écrit :

Putain même pas foutu de saisir le 2nd degré de vampire  [:black_jack] , t'as 2 jours d'avance toi...
Ok tu joues sans les aides, tu veux quoi, une médaille?

Je me disais bien que ça risquait d'être un peu trop subtil... [:cbrs]

n°7980196
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-05-2011 à 16:22:36  profilanswer

Ah maÿrde [:tinostar]

---------------
n°7980254
kostaar
Transactions (18)
Posté le 25-05-2011 à 16:52:17  profilanswer

n°7980262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 16:57:26  answer

Melkaar a écrit :

J'en attendais peut-être trop de ce LA Noire. Au final on a un jeu beaucoup trop linéaire avec peu de vraies libertés. On se retrouve comme un con derrière la manette à vouloir poser plein de questions à nos témoins/coupables mais c'est toujours du one-shot, tu te plantes, t'es baisé. Non franchement je n'aime pas ce système. Un jeu où on aurait pu poser beaucoup plus de questions, et vraiment se planter sur le coupable, accuser à tout va et mettre qui on veut sous les barreaux ça serait surement trop demander hélas.
Même si les enquêtes étaient intéressantes, ça gache tout pour moi. On trouve des indices, un lieu du crime... ok on va peut être interroger le coupable, mais comme par hasard il arrive dans notre dos, s'enfuit, on le rattrape, enquête terminée. Ou interrogatoire mal mené, il s'enfuit, on le rattrape, enquête terminée.

Je pense que justement le problème vient de la motion capture. Dans les rpg au niveau des dialogues y a souvent des centaines de trucs, des milliers de lignes de dialogues.  
La ca aurait coute beaucoup trop cher de pouvoir mener un interrogatoire plus subtil.

n°7980264
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 16:59:27  profilanswer

Fallait mettre des dialogues à la Morrowind alors  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7980281
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 17:06:34  profilanswer

D'ailleurs c'est énorme, la voix de Phelps, bah c'est...euh lui en fait :D

http://www.imdb.com/media/rm2405930752/nm1837590

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 25-05-2011 à 17:06:57
n°7980283
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 17:06:56  profilanswer

je joue sans les vibrations pour la recherche d'indices, en général ils sont pas durs à trouver et assez visibles. une fois la musique stoppée tous les indices significatifs sont trouvés. (au pire y'a des points d'intuition qui peuvent servir à tout révéler :o )
pour ceux qui se demandent pourquoi ils ne trouvent quand même pas tous les indices en fin de mission, c'est simplement parce des indices peuvent être donnés par des gens qu'on interroge (quand on les réussit :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7980286
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-05-2011 à 17:08:22  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

pour ceux qui se demandent pourquoi ils ne trouvent quand même pas tous les indices en fin de mission, c'est simplement parce des indices peuvent être donnés par des gens qu'on interroge (quand on les réussit :o )

[:idee]

Merci de l'info :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)