Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7976399
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 10:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

RomanoG a écrit :

comment ça se passe pour les délits ? j'en est fait environ 8, et depuis 1h heure de jeu plus aucun appel :/

t'es bien dans une voiture de police quand tu patrouilles? Sinon pas  de radio ;)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 10:52:01  profilanswer

n°7976440
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 10:59:21  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Du coup on va aussi pouvoir vérifier si damocles18 dit vrai...
:whistle:

[:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7976475
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 11:09:23  profilanswer

bachornoss a écrit :

trop passionnant de refaire une enquete pour trouver qu'on a loupé la question sur la tata josette :o

Bah tu dis n'importe quoi là [:cerveau spamafote]  

A la fin de chaque enquête le rapport t'indique ce que tu aurais pu faire de différents. Y'a des moments tu te rends comptes qu'effectivement ca change complètement la façon de mener l'enquête.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7976496
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 11:15:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

A la fin de chaque enquête le rapport t'indique ce que tu aurais pu faire de différents. Y'a des moments tu te rends comptes qu'effectivement ca change complètement la façon de mener l'enquête.

Tout a fait ! C'est de cela que je parlais... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7976551
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2011 à 11:35:20  profilanswer

Ooooooookay, je comprends mieux comment certains arrivent à décrocher 5 étoiles :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7976559
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2011 à 11:37:30  profilanswer

RomanoG a écrit :

comment ça se passe pour les délits ? j'en est fait environ 8, et depuis 1h heure de jeu plus aucun appel :/

Je crois qu'il faut avancer dans l'histoire pour débloquer de nouveaux délits. J'ai eu le même souci ,et sitôt l'enquête en cours terminée, hop lààà, nouveaux délits un peu partout :D

---------------
n°7976568
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-05-2011 à 11:40:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Et si on a pas d'amis ?[:cerveau eric]  

[:jesse james:4]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7976652
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 12:07:12  profilanswer

spirou59 a écrit :

Spoil enquête traffic du début

Spoiler :

C'est bien sympa ce rapport mais ça me fait penser qu'on nous ôte une grande partie de liberté.
Dans l'enquête du mec bourré qui se fait écraser par exemple, après être allé à la morgue j'avais le choix de retourner au bar pour trouver l'arme du crime ou d'aller chez le propriétaire du véhicule.
J'ai choisi le bar... et paf enquête terminé, limite on me reproche de ne pas avoir arrêté le conducteur qui s'en tire bien.  [:dipterolyse] J'ai du tirer cette tête la devant ma télé. Comment ça il s'en tire bien ? OK j'ai le meurtrier au couteau mais l'autre je peux très bien aller chez lui.. mais non. Très déçu sur ce point là  :(

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7976678
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-05-2011 à 12:13:59  profilanswer

Pour info :  

Citation :

Monsieur -----,

Je fais suite à votre mail.

Sachez que l'ensemble des client recevra en même temps les détails de cet offre.

Ne vous en inquiètez pas.

Vous allez donc être crédité des points à valeur de 20€ qui vous seront donc crédité sous peu ainsi que la seconde offre.

Je vous remerci de votre compréhension.

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com !

Cordialement,

-----
Chargée de clientèle Fnac.com

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7976738
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 12:34:25  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Comme Mégane ne relance pas la question, je m'en occupe...  
 :whistle:  

Quelqu'un sait comment/où on récupère la BO avec le code unique envoyé pour la 360???

Du neuf à ce sujet ? [:pl4y4z:5]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 12:34:25  profilanswer

n°7976767
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 12:41:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

C'est bien sympa ce rapport mais ça me fait penser qu'on nous ôte une grande partie de liberté.
Dans l'enquête du mec bourré qui se fait écraser par exemple, après être allé à la morgue j'avais le choix de retourner au bar pour trouver l'arme du crime ou d'aller chez le propriétaire du véhicule.
J'ai choisi le bar... et paf enquête terminé, limite on me reproche de ne pas avoir arrêté le conducteur qui s'en tire bien.  [:dipterolyse] J'ai du tirer cette tête la devant ma télé. Comment ça il s'en tire bien ? OK j'ai le meurtrier au couteau mais l'autre je peux très bien aller chez lui.. mais non. Très déçu sur ce point là  :(

Attention spoil sur ce que tu viens de dire qui te révèle l’autre façon. On ne t'enlève aucune liberté et je t'explique

Spoiler :

Parce que si tu vas chez le conducteur, tu t’aperçois en arrivant chez lui qu'il essaie de fuir la ville. Une course poursuite s'engage pour l’arrêter. Donc effectivement tu as laissé partir un chauffard qui a renversé un mec et ne s'est pas arrêté. Ce qui est une erreur en soit. Il ne faut pas oublié que pendant que tu fais quelques chose dans le jeu, les événements se poursuivent ;)

Message édité par spirou59 le 24-05-2011 à 12:42:24

---------------
n°7976786
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 12:50:17  profilanswer

devil86 a écrit :

Pour info :  

Citation :

Monsieur -----,

Je fais suite à votre mail.

Sachez que l'ensemble des client recevra en même temps les détails de cet offre.

Ne vous en inquiètez pas.

Vous allez donc être crédité des points à valeur de 20€ qui vous seront donc crédité sous peu ainsi que la seconde offre.

Je vous remerci de votre compréhension.

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com !

Cordialement,

-----
Chargée de clientèle Fnac.com

J'ai recu exactement le même mail. Sauf que pas mal de monde ont déjà recu les 20€ :o

---------------
n°7976787
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 12:50:28  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

en l'occurrence pour cette enquête comme ça a été dit :

Spoiler :

le conducteur si tu vas chez lui il est entrain de se barrer avec ses valises, donc c'est logique que tu puisses plus lui mettre la main dessus.  

mais c'est vrai je suis d'accord avec toi, cf première enquête de la crim' :  

Spoiler :

on peut choisir entre aller à l'appart du dernier mec vu avec la victime, ou aller à la prison retourner voir un suspect. Je décide d'aller à l'appart du gars et il s'avère que je finis la mission car je trouve une arme ensanglantée, et un mec louche qui tente de s'enfuir, avec pour message de fin "c'est bien mais vous auriez dû retourner à la prison car l'autre attend toujours  [:lenoun:5] "  
bah ouais mais comment savoir qu'après on pourra plus y retourner ?

Si on avait pu choisir de finir l'enquête, en retournant au Central par exemple, tout aurait été réglé. Quitte à aller retourner fouiller pour rien...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7976795
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 12:52:28  profilanswer

Faut surtout se dire qu'il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de finir l'enquête. Le but est de trouver un suspect et des preuves pour l'inculper. Dès que c'est fait le boulot est terminer.
Le rapport donne juste d'autre piste qui aurait pu être exploité.

---------------
n°7976830
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 13:07:30  profilanswer

damocles18 a écrit :

Seuls bémols : une difficulté globale trop facile !  
En même temps, c'est pas surprenant, il vise clairement le très grand public !  :jap:  
Mais perso, pour ce genre de jeu, ca ne me dérange vraiment pas...

ouais mais c'est ça qui saoule.
autant pour rdr, ça me dérange pas (la difficulté) autant pour un jeux d'aventure/enquête.
"the last express" (excellent jeu) c'est quand même bien plus hard et jouissif. Une vrai enquête quoi :o

n°7976840
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 13:11:41  profilanswer

Pour les délits, j'ai bien cru lire à un moment que chaques bureaux d'enquête avait les leurs.
Sachant qu'il y a 40 délits en tout, ça donne une vague idée de combien il y en a par bureau.
Ensuite il faut savoir qu'on n'a pas besoin d'attendre un appel pour pouvoir aller régler un délit: moi perso, avant chaques déplacements je jette un coup d'oeil à la carte et j'y trouve généralement un délit. Je le pointe et j'my pointe [:totozzz]

Mais maintenant je m'apperçois qu'il servent surtout à gagner de l'XP et donc des points d'intuition.
Au départ j'avais tendance à ne pas trop utiliser ces derniers, mais vu que j'en gagne de trop (et qu'au final j'en perd) je me mets à m'en servir en me disant qu'ils font partie intégrante du jeu.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7976932
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-05-2011 à 13:50:15  profilanswer

Moi ce qui me gave c'est que j'ai bien la petite musique en fin de scène de crime pour me dire que j'ai tous les indices, mais sur le récap de fin de mission, il m'en manque quand même :/
Sinon je viens de finir la 1ere de la crim, je suis vachement déçu par la fin des enquêtes, en

Spoiler :

gros on trouve une arme chez un suspect et hop fin de l'enquête...Même pas un interrogatoire au central en bonne et due forme

...enfin bon, je vais profiter de ce jeu comme d'une bonne série policière, puis direction la revente...

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 24-05-2011 à 16:40:49

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7976942
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2011 à 13:52:58  profilanswer

teks9 a écrit :

Moi ce qui me gave c'est que j'ai bien la petite musique en fin de scène de crime pour me dire que j'ai tous les indices, mais sur le récap de fin de mission, il m'en manque quand même :/
Sinon je viens de finir la 1ere de la crim, je suis vachement déçu par la fin des enquêtes, en gros on trouve une arme chez un suspect et hop fin de l'enquête...Même pas un interrogatoire au central en bonne et due forme...enfin bon, je vais profiter de ce jeu comme d'une bonne série policière, puis direction la revente...

Tu devrais attendre d'avoir avancé un peu plus que ca dans le jeu avant de porter un jugement qui pourrait se révéler ... hâtif :o

---------------
n°7976944
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2011 à 13:53:57  profilanswer

Tu peux spoiler stp ?
Maintenant on sait que

Spoiler :

qu'il suffit de trouver l'arme chez un suspect pour terminer l'enquête....

---------------
Ariakan.com
n°7976951
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-05-2011 à 13:55:31  profilanswer

Oui c'est ce que je trouve "dommage"  pour le moment, tout se joue sur la recherche d'indice et parfois y'a même pas besoin de les utiliser dans l'interrogatoire.

Dès que c'est trouvé tout s'enchaine seul ...

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7976959
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 13:59:13  profilanswer

Perso j'aurai bien voulu avoir l itinéraire marqué sur la carte a la gta ou RdR. C'est pratique au début ou tu ne connais pas la ville :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7977040
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 14:16:13  profilanswer

Le GPS n'éxistait pas à l'époque :o
Moi je trouve ça pas mal le guidage vocale par le collègue, mais ils auraient dû le faire complètement automatique.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7977046
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 14:17:10  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Moi je trouve ça pas mal le guidage vocale par le collègue, mais ils auraient dû le faire complètement automatique.

J'aime bien aussi le guidage vocal. Ca permet de rester concentrer sur la route  :o

---------------
n°7977061
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 14:21:23  profilanswer

je ne sais pas si l'info est passé !  
Guide Bradygames dispo :

http://www.amazon.fr/Square-Enix-G [...] 592&sr=8-1

Le guide de stratégie officiel est votre irremplaçable partenaire dans L.A. Noire, un thriller se déroulant dans les années 40. Le guide vous pr opose la solution complète de l’aventure, qui vous mènera à travers nombre d’enquêtes, d’homicides et de poursuites.
Vous y trouverez toutes les stratégies pour interroger les suspects, dénicher tous les indices sur les scènes de crime et résoudre les affaires. Inspiré des véritables archives de la police et des profi ls de véritables criminels, le jeu vous permet d’endosser le costume d’un détective de la police de Los Angeles et de voir évoluer votre carrière au fi l des enquêtes menées avec succès. Ce guide est le complément idéal du jeu de Rockstar, qui révolutionne littéralement le monde des loisirs numériques.

La solution complète de l’aventure principale et des nombreuses enquêtes, affaires d’homicides et autres crimes que vous devrez élucider dans le Los Angeles des années 40. En résolvant les dossiers avec succès, vous progresserez dans les rangs du LAPD.  
La carte intégrale des rues de Los Angeles, qui comprend tous les lieux importants.  
Les stratégies pour mener les interrogatoires des suspects et des témoins, pour trouver tous les indices sur les scènes de crime et pour comprendre ce qui s’est réellement passé.  
Des profi ls détaillés de criminels et l’accès à des archives secrètes de la police.  
La liste complète des Succès et Trophées.  
Des images détaillées des lieux récréés de façon spectaculaire dans le jeu, pour servir de décors à une intrigue digne des plus grands fi lms noirs.

Message édité par damocles18 le 24-05-2011 à 14:21:35

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7977116
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 14:34:53  profilanswer

Succès débloqué ou pas dans ton profil [:icon3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7977149
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 14:48:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Succès débloqué ou pas dans ton profil [:icon3]

je dois être aux fraises parce que je comprends que dalle là... [:tinostar]  
quel succès ?  :pt1cable:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7977158
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 14:50:08  profilanswer

Le succès pour l'utilisation des points d'intuition [:ddr555]
Le soleil tape dur on dirait :p

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7977163
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 14:51:44  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Le succès pour l'utilisation des points d'intuition [:ddr555]
Le soleil tape dur on dirait :p

Arrrfff ok !  [:tinostar]  
bah je vais pas l'avoir ce succès vu que j'ai testé 2-3 fois au départ pour comprendre à quoi ca servait et pour me rendre compte que c'était vraiment cheaté !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7977214
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2011 à 15:05:55  profilanswer

damocles18 a écrit :

bah je vais pas l'avoir ce succès vu que j'ai testé 2-3 fois au départ pour comprendre à quoi ca servait et pour me rendre compte que c'était vraiment cheaté !  :D

Bof :o

Même en utilisant plein de points , les interrogatoires restent un mystère pour moi, je ne sais jamais quand je dois dire "vérité" et quand je dois dire "doute", je me gourre quasiment a chaque fois :D Et c'est pas l'animation faciale qui - bien que parfaitement réalisée - va m'aider. Ah tiens il a pas l'air à l'aise, il ment c'est sûr ! Ah non en fait il disait la vérité tiens :/

J'y entrave que dalle :(

---------------
n°7977226
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 15:09:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même en utilisant plein de points , les interrogatoires restent un mystère pour moi, je ne sais jamais quand je dois dire "vérité" et quand je dois dire "doute", je me gourre quasiment a chaque fois :D Et c'est pas l'animation faciale qui - bien que parfaitement réalisée - va m'aider. Ah tiens il a pas l'air à l'aise, il ment c'est sûr ! Ah non en fait il disait la vérité tiens :/

+1

Pourtant je ne suis pas trop nulle sur ce type de mécaniques en général. J'pige pas. :/

n°7977229
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 15:09:35  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ah ah tu es pris!!!
Tu avais déclaré, je cite, "C'est cheaté ! Donc je n'en utilise jamais..."
Et tu viens de reconnaitre que tu l'as testé au départ...

damocles18, je t'inculpe !!!
  :pt1cable:  

Spoiler :

L'abus de L.A. Noire peut provoquer des troubles irl  :D

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7977274
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 15:22:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Meganne a écrit :

+1

Pourtant je ne suis pas trop nulle sur ce type de mécaniques en général. J'pige pas. :/

Vérité: Tu n'as aucun doute sur le fait qu'il dit la vérité. Aucun soupçon, arrière pensée.
Doute: tu sens qu'il te cache quelque chose mais tu n'as aucune preuve pour affirmer qu'il ment.

Spoiler :

Exemple de doute: Un barman qui t'affirme qu'il ne sait rien et qu'il n'a rien entendu en parlant d'un habitué du bar C'est louche, un barman est toujours à l'écoute de tout et les habitués se confient facilement. Exemple de doute: un ouvrier noir qui n'a qu'une envie de rentrer et qui te dit "NON NON Monsieur il n'y avait rien dans le portefeuille je vous l'jure". Tu sens bien qu'il est mal à l'aose mais tu ne peux pas prouver qu'il ment.

Le doute c'est subtile et pas forcément évident à déceler. Mais y'a toujours des petits indices...

---------------
n°7977279
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 15:23:49  profilanswer

Meganne a écrit :

+1

Je comprends pas non plus  [:bronislas:3]  

Le truc c'est que comme on sait pas ce que Cole va dire précisément, ou ce qu'il pense c'est pas évident.
Moi je fais un truc c'est que je fixe le témoin avant de poser une question  [:nicola 1]  
généralement il dit qqchose et ça en dit parfois long sur son caractère. Si déjà il s'énerve c'est qu'il faudra employer la manière forte, si c'est une gamine terrifiée vaut mieux y aller tranquille.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7977312
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 15:31:31  profilanswer

Meganne a écrit :

+1

Mensonge c'est quand on a la preuve matérielle irréfutable du mensonge. Sinon c'est doute (regard fuyant, bougeotte etc ...)
Lorsque le personnage est droit, regarde l'enquêteur dans les yeux, bref semble serein : vérité.

Message édité par UltraVox le 24-05-2011 à 15:32:00

---------------
aka Marküs Weird
n°7977334
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 15:37:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a les bons et les mauvais enquêteurs c'est tout !  [:spamafote]  :D  

Blague a part, je trouve au contraire que c'est très réaliste ! Il faut forcément qu'il est une part de hasard ! il ne doit pas y avoir de mécanismes à suivre dans un intérrogatoire sinon ce ne serait plus crédible ! (ex : ah là, il a baissé le regard donc il ment...etc) C'est l'instinct, l'intuition...etc qui doit faire la différence !  :jap:  
Et comme dans la réalité, il y a aussi les bons et les mauvais menteurs !  

coyotefranck a écrit :

Ah ah tu es pris!!!
Tu avais déclaré, je cite, "C'est cheaté ! Donc je n'en utilise jamais..."
Et tu viens de reconnaitre que tu l'as testé au départ...

damocles18, je t'inculpe !!!
  :pt1cable:  

Spoiler :

L'abus de L.A. Noire peut provoquer des troubles irl  :D

:lol:  [:choopy67]  
Je rectifie : "Depuis que j'ai testé les différentes façons de dépenser des points d'intuition, je trouve que C'est cheaté ! Donc je n'en utilise jamais..." désormais...
J'ai bon ?  :whistle:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7977352
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 15:47:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui c'est un peu "bizarre" mais de ce que j'ai compris lors de mes quelques enquêtes :
(Interrogation de quelqu'un qui ne se pense pas accusé)
- regard fuyant, tics : mensonge/doute  
- regard fixe : vérité

Lorsqu'on interroge un suspect (i.e : la personne se sait en danger), c'est exactement le contraire. Un menteur vous regardera fixement là où quelqu'un d'innocent montrera des signes de stress.

Je ne sais pas si je suis très clair mais en gros, en fonction du contexte et de l'environnement, les personnes auront des réactions différentes.

n°7977354
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2011 à 15:47:57  profilanswer

damocles18 a écrit :

Il y a les bons et les mauvais enquêteurs c'est tout !  [:spamafote]  :D  

Je dis pas le contraire. Je fais clairement partie de la seconde catégorie :D

Donc j'ai du mal , un peu :o

Message édité par v4mpir3 le 24-05-2011 à 15:48:14

---------------
n°7977365
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 15:50:49  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Oui c'est un peu "bizarre" mais de ce que j'ai compris lors de mes quelques enquêtes :
(Interrogation de quelqu'un qui ne se pense pas accusé)
- regard fuyant, tics : mensonge/doute  
- regard fixe : vérité

Lorsqu'on interroge un suspect (i.e : la personne se sait en danger), c'est exactement le contraire. Un menteur vous regardera fixement là où quelqu'un d'innocent montrera des signes de stress.

Je ne sais pas si je suis très clair mais en gros, en fonction du contexte et de l'environnement, les personnes auront des réactions différentes.

et heureusement sinon ce jeu n'aurait aucun intérêt.

Faut se fier à ce que peut vous dire les policiers déjà présent sur le lieu du crime, faut se fier au contexte, à la personnalité du témoin/suspect... Ce n'est pas une science exact dans tous les cas :o

---------------
n°7977370
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 15:53:52  profilanswer

D'ailleurs, PROTIP auquel j'ai pensé tout à l'heure (mais pas encore essayé) :

- une personne aura toujours les mêmes expressions en fonction qu'elle mente ou non
- on peut poser les questions dans l'ordre que l'on souhaite

Donc, on peut imaginer commencer l'interrogatoire par une question dont on CONNAIT la réponse.

Par exemple je trouve une paire de chaussures de taille 8 chez le suspect, je commencerai donc par lui demander :
- quelle taille chaussez-vous ?
Imaginons qu'il réponde "9", je n'aurai donc plus qu'à l'observer jusqu'à avoir son expression de mensonge bien en tête.  
Restera plus qu'à lui mettre sa paire sous le nez, c'est WIN/WIN :

- Je n'ai pas eu à gâcher une question en y répondant "au feeling"
- je connais son expression de mensonge/doute/vérité

Faudra que je teste ce soir mais le point faible de mon idée serait qu'on ne puisse pas poser les questions dans l'ordre que l'on désire (jusque là j'ai fait le mouton et je les ai posées dans l'ordre du carnet).

n°7977372
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 24-05-2011 à 15:54:03  profilanswer

Quel détective ce spirou :d
Il a fait ça toute sa vie

n°7977396
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2011 à 16:05:44  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Dans The Getaway, ils avaient trouvés aussi un système sympa puisque c'était les clignotants qui t'indiquaient comment tourner ...

En bref, si la Team Bondi continue de bosser avec Rockstar, ça peut faire des bombes vidéoludiques !

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)