| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:52:01 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour info :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:34:25 ![]() ![]() |
Attention spoil sur ce que tu viens de dire qui te révèle l’autre façon. On ne t'enlève aucune liberté et je t'explique
Message édité par spirou59 le 24-05-2011 à 12:42:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spirou59 Transactions (2) | Faut surtout se dire qu'il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de finir l'enquête. Le but est de trouver un suspect et des preuves pour l'inculper. Dès que c'est fait le boulot est terminer.
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pour les délits, j'ai bien cru lire à un moment que chaques bureaux d'enquête avait les leurs.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi ce qui me gave c'est que j'ai bien la petite musique en fin de scène de crime pour me dire que j'ai tous les indices, mais sur le récap de fin de mission, il m'en manque quand même
...enfin bon, je vais profiter de ce jeu comme d'une bonne série policière, puis direction la revente... Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 24-05-2011 à 16:40:49 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
boogielup Transactions (3) | Oui c'est ce que je trouve "dommage" pour le moment, tout se joue sur la recherche d'indice et parfois y'a même pas besoin de les utiliser dans l'interrogatoire.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'aurai bien voulu avoir l itinéraire marqué sur la carte a la gta ou RdR. C'est pratique au début ou tu ne connais pas la ville --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Le GPS n'éxistait pas à l'époque --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je ne sais pas si l'info est passé ! Message édité par damocles18 le 24-05-2011 à 14:21:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le succès pour l'utilisation des points d'intuition --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 24-05-2011 à 15:32:00 --------------- aka Marküs Weird |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Message édité par v4mpir3 le 24-05-2011 à 15:48:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Renmazuo7 Transactions (0) | D'ailleurs, PROTIP auquel j'ai pensé tout à l'heure (mais pas encore essayé) :
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Quel détective ce spirou |
bigboss_91 Transactions (7) |
Dans The Getaway, ils avaient trouvés aussi un système sympa puisque c'était les clignotants qui t'indiquaient comment tourner ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |