| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Dans The Getaway, ils avaient trouvés aussi un système sympa puisque c'était les clignotants qui t'indiquaient comment tourner ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 16:05:44 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Tu peux poser les questions dans l'ordre que tu veux, par contre je ne suis pas convaincu que les suspects aient toujours la même expression quand la conclusion est la même (par exemple s'il ment à 2 questions, je suis pas sûr que son expression soit identique pour les 2 questions). Il ne me semble pas d'ailleurs Je sais pas si je suis clair, mais bon Message édité par Daco84 le 24-05-2011 à 16:11:36 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon, j'ai un peu avancé!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il n'y a pas de vue subjective en voiture? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon les missions annexes c'est vraiment naze. ca se termine toujours en bain de sang, impossible d'aller plaquer un mec au sol si t'es en mode fusillade. dès qu'il y un otage, tu peux pas faire autre chose que de tuer le preneur d'otage (du moins j'ai jamais réussi à faire autrement), on peut pas basculer du mode arme à feu vers le mode corps à corps.
Message édité par Prince DeLU le 24-05-2011 à 19:46:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu terminé !
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 24-05-2011 à 21:05:57 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 08:47:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 08:47:25 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai over craqué hier ! J'ai acheté le guide bradygames à la fnac ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 09:02:28 ![]() Putain je me craque complètement sur les interrogatoires. Entre les persos qui ont des tics même quand ils disent la vérité, ceux qui font toujours la même gueule et ceux qui mentent effrontément sans sourciller, je me plante sur 90% des questions.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 09:08:29 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour L.A N, ca fait parti du jeu ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 25-05-2011 à 09:13:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça va me faire hésiter à acheter le jeu... Je supporte pas que dans un jeu je ne maîtrise pas l'échec ou la réussite En fait la réussite des interrogatoires est aléatoire? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2011 à 09:14:29 --------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 09:24:38 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Mais c'est vrai que ca manque de choix. Ca sera mieux dans LaNoire2 En gros si je résume grossièrement: Vérité: manière douce Message édité par spirou59 le 25-05-2011 à 09:32:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2011 à 09:32:56 --------------- Steam ID |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais Golden Butterfly
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui l'ont finis, ca vaut quoi au final L.A Noire? J'aimerais surtout un avis sur le scénar du jeu car c'est lui qui me tiendrait éventuellement scotché à mon fauteuil. J'ai adoré Heavy Rain pour ça. En dehors de son système de gameplay, le scénar était bien construit et passionnant. L.A Noire j'ai un peu peur de croiser beaucoup de longueur sans intérêt comme dans les GTA avec un tas de mission annexe chiante et répétitive. Si on se limite à la trame principale, est ce que le jeu est captivant ou pas? Merci pour vos avis. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour Kikasstou, je n'ai pas fini le jeu (environ 1 gros tiers de fait), mais les affaires sont à priori indépendantes les unes des autres, pas forcément originales sur l'histoire, mais on sent une trame de fond style "Dahlia Noir" entre les affaires....Pas scotché pour ma part, mais ça se suit avec intérêt. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-05-2011 à 09:50:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 10:12:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 10:13:35 |
Euh non pas du tout. En gros une enquête se déroule ainsi: Tu vas sur les lieux du "crime" tu relèves les indices et interroges les gars autour (médecin légiste, témoin sur place...) Avec tes indices tu vas avoir accès à de nouveau témoin, lieux à visiter... Quand tu interroges les témoins tu as des questions de disponibles en fonction des indices que tu as trouvé. Tu choisis dans quel ordre tu les poses. (Exemple: tu as un témoin qui dit avoir vu ton suspect hier soir dans un bar. Tu auras une question sur son alibi. Genre vous étiez chez vous hier soir? Si le mec répond "oui" bah là tu peux sortir ta preuve.) A chaque fois que tu poses une question, le témoin te répond et c'est là ou tu dois décider s'il la réponse est vrai, fausse ou si tu as un doute. Ton choix va débloquer ou non de nouveaux indices/questions... Donc effectivement si tu n'as pas d'indice et quand plus tu te plantes à chaque questions tu va vite galérer à bouler ton enquête. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 25-05-2011 à 10:18:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je pense qu'on a tous le même sentiment concernant l'insecte brillant
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
anonymman Transactions (0) | Jeu fini. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spirou59 Transactions (2) | Perso le gros point négatif de ce jeu ce sont les délits annexes. C'est sympa mais je trouve ca vraiment dommage que ca se finisse en fusillade 9 fois sur 10. On devrait pouvoir les appréhender sans les tuer.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 10:47:35 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |