Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7977396
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2011 à 16:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

Le GPS n'éxistait pas à l'époque :o
Moi je trouve ça pas mal le guidage vocale par le collègue, mais ils auraient dû le faire complètement automatique.

Dans The Getaway, ils avaient trouvés aussi un système sympa puisque c'était les clignotants qui t'indiquaient comment tourner ...

En bref, si la Team Bondi continue de bosser avec Rockstar, ça peut faire des bombes vidéoludiques !

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 16:05:44  profilanswer

n°7977407
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 16:10:45  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

D'ailleurs, PROTIP auquel j'ai pensé tout à l'heure (mais pas encore essayé) :

- une personne aura toujours les mêmes expressions en fonction qu'elle mente ou non
- on peut poser les questions dans l'ordre que l'on souhaite

Donc, on peut imaginer commencer l'interrogatoire par une question dont on CONNAIT la réponse.

Par exemple je trouve une paire de chaussures de taille 8 chez le suspect, je commencerai donc par lui demander :
- quelle taille chaussez-vous ?
Imaginons qu'il réponde "9", je n'aurai donc plus qu'à l'observer jusqu'à avoir son expression de mensonge bien en tête.
Restera plus qu'à lui mettre sa paire sous le nez, c'est WIN/WIN :

- Je n'ai pas eu à gâcher une question en y répondant "au feeling"
- je connais son expression de mensonge/doute/vérité

Faudra que je teste ce soir mais le point faible de mon idée serait qu'on ne puisse pas poser les questions dans l'ordre que l'on désire (jusque là j'ai fait le mouton et je les ai posées dans l'ordre du carnet).

Tu peux poser les questions dans l'ordre que tu veux, par contre je ne suis pas convaincu que les suspects aient toujours la même expression quand la conclusion est la même (par exemple s'il ment à 2 questions, je suis pas sûr que son expression soit identique pour les 2 questions). Il ne me semble pas d'ailleurs  [:transparency]

Je sais pas si je suis clair, mais bon :o

Message édité par Daco84 le 24-05-2011 à 16:11:36
n°7977594
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 17:23:04  profilanswer

bon, j'ai un peu avancé!
J'ai des le début desactivé la baisse de musique histoire de jouer l'histoire a fond..  

Je suis pas tres bon, mais je me dis que c'est le jeux de pas avoir 100 % des bonnes réponses! j'essaye vraiment de jouer le jeu a fond ^^ pas facile quand meme :)

Pour une fois, il faut un peu réfléchir :P

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7977634
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-05-2011 à 17:39:38  profilanswer

damocles18 a écrit :

Faux !  
Parfois, ca peut avoir des conséquences plus importantes !  
Idem, sur le timing, suivant à la vitesse à laquelle on résoud les enquêtes, ca peut varier !  [:spamafote]  
ex : les personnes qui ont retourné un appart' seront encore là...

Sinon, quel plaisir ce jeu ! Un bijou vidéoludique !  :love:  
Seuls bémols : une difficulté globale trop facile !  
En même temps, c'est pas surprenant, il vise clairement le très grand public !  :jap:  
Mais perso, pour ce genre de jeu, ca ne me dérange vraiment pas...

spirou59 a écrit :

Bah tu dis n'importe quoi là [:cerveau spamafote]  

A la fin de chaque enquête le rapport t'indique ce que tu aurais pu faire de différents. Y'a des moments tu te rends comptes qu'effectivement ca change complètement la façon de mener l'enquête.

Promis ! Je vous offre un brin d'humour pour le prochain Noel :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7977650
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 17:46:34  profilanswer

Il n'y a pas de vue subjective en voiture? :/

n°7977652
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 17:47:28  profilanswer

bachornoss a écrit :

Promis ! Je vous offre un brin d'humour pour le prochain Noel :o

Prends un peu aussi alors parce que c'était pas très drôle ta remarque :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7978037
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 19:38:32  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Le GPS n'éxistait pas à l'époque :o
Moi je trouve ça pas mal le guidage vocale par le collègue, mais ils auraient dû le faire complètement automatique.

Dans RdR ou Mafia 2 ou The Saboteur non plus le GPS n'existait pas :o  
Mais c'est pratique au début du jeu.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7978051
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 19:41:07  profilanswer

bon les missions annexes c'est vraiment naze. ca se termine toujours en bain de sang, impossible d'aller plaquer un mec au sol si t'es en mode fusillade. dès qu'il y un otage, tu peux pas faire autre chose que de tuer le preneur d'otage (du moins j'ai jamais réussi à faire autrement), on peut pas basculer du mode arme à feu vers le mode corps à corps.

Quant aux enquêtes principales, je trouve que ca se termine trop vite, on a souvent plein d'indices de preuves, et au final on est super limité dans nos choix.
j'en suis à la criminelle, la 3e je crois, celle qui suit l'insecte brillant ( :D )

Spoiler :

ca se termine par une course poursuite avec le vendeur de fruits qui faisait de la contrebande d'alcool, il est inculpé, pas d'interrogatoire, j'ai presque l'impression que ces 3 enquêtes qui commence avec une femme morte dans des conditions similaires sont juste faites pour nous mener sur une fausse piste, mais c'est assez mal fait je trouve, c'est trop évident à chaque fois

j'adore l'ambiance, je suis bluffé par les animations de visage et la reconstitution de LA (c'est immense, plein de petites rues partout), bref un potentiel énorme, mais au final pour le moment un gameplay assez simpliste trop dirigiste, là ou Heavy Rain proposait de vrais choix ayant de grosses conséquences sur la suite, dans LA Noire j'ai le sentiment que c'est une illusion.

Mon sentiment est donc la frustration pour ce jeu, un sentiment de pas abouti sur les points forts du jeu (enfin comme cela nous a été présenté).

Message édité par Prince DeLU le 24-05-2011 à 19:46:38

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7978229
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 24-05-2011 à 20:44:42  profilanswer

Jeu terminé !
Ce jeu [:cerveau lent]
J'ai vraiment adoré l'ambiance de ce Los Angeles de la fin des années 40. [:implosion du tibia]
L'animation des visages est franchement épatante et donne une autre dimension aux personnages.
Visuellement j'ai trouvé ça plutôt correct pour ce genre de jeu avec les défauts habituels (clipping notamment).
Le gameplay est bien lui aussi, par contre j'aurais voulu avoir un comportement des véhicule un peu moins arcade (seul reproche que j'ai a faire au jeu).
Niveau BO, là, j'ai été comblé, de la bonne musique d'époque qui participe à l'ambiance.

[:gnel42] Spoiler fin [:gnel42]

Spoiler :

Putain la fin [:cerveau totoz] je ne m'y attendais pas.
J'ai bien aimé les deux grands fil rouge du jeu et j'ai trouvé ça bien écrit.
Les différentes flashbacks sont bien sympa et permettent d'en savoir un peu plus au fur et mesure sur le passé de Phelps et des autres.
Assez inatendu aussi la fin du jeu où on incarne Jack.

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 24-05-2011 à 21:05:57

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7978812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 08:47:25  answer

Tekken79 a écrit :

Jeu terminé !
Ce jeu [:cerveau lent]
J'ai vraiment adoré l'ambiance de ce Los Angeles de la fin des années 40. [:implosion du tibia]
L'animation des visages est franchement épatante et donne une autre dimension aux personnages.
Visuellement j'ai trouvé ça plutôt correct pour ce genre de jeu avec les défauts habituels (clipping notamment).
Le gameplay est bien lui aussi, par contre j'aurais voulu avoir un comportement des véhicule un peu moins arcade (seul reproche que j'ai a faire au jeu).
Niveau BO, là, j'ai été comblé, de la bonne musique d'époque qui participe à l'ambiance.

[:gnel42] Spoiler fin [:gnel42]

Spoiler :

Putain la fin [:cerveau totoz] je ne m'y attendais pas.
J'ai bien aimé les deux grands fil rouge du jeu et j'ai trouvé ça bien écrit.
Les différentes flashbacks sont bien sympa et permettent d'en savoir un peu plus au fur et mesure sur le passé de Phelps et des autres.
Assez inatendu aussi la fin du jeu où on incarne Jack.

En combien d'heures environ ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 08:47:25  profilanswer

n°7978830
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 09:00:43  profilanswer

J'ai over craqué hier ! J'ai acheté le guide bradygames à la fnac !  :D  (ca se revend bien ce genre de chose)
Et il est vraiment complet et très bien foutu !  

Je termine le jeu sans, et je le recommence avec ! A moooooooooooooi les 100% !  [:tinostar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7978835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 09:02:28  answer

Putain je me craque complètement sur les interrogatoires. Entre les persos qui ont des tics même quand ils disent la vérité, ceux qui font toujours la même gueule et ceux qui mentent effrontément sans sourciller, je me plante sur 90% des questions.
Ca m'a valu de complètement foirer l'enquête "Golden Butterfly". Je croyais que le jeu allait me proposer de la rejouer mais même pas  :(

C'est complètement différent mais ça me rappelle l'horrible système des duels dans RDR, j'ai jamais compris comment ça marchait et je gagnais ou perdais mes duels au petit bonheur la chance...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 09:08:29
n°7978854
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 09:12:35  profilanswer

Pour L.A N, ca fait parti du jeu !  
L'humain est imprévisible !

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 25-05-2011 à 09:13:08

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7978855
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 09:13:33  profilanswer

C'est saoulant ça :/

Ça va me faire hésiter à acheter le jeu... Je supporte pas que dans un jeu je ne maîtrise pas l'échec ou la réussite :o

En fait la réussite des interrogatoires est aléatoire?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-05-2011 à 09:14:29

---------------
Steam ID
n°7978860
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 09:14:53  profilanswer

Spoiler :

J'ai complètement foiré golden butterfly également, pourtant 10 indices sur 12, pas mal de bonnes questions.  
Mais le problème je trouve c'est qu'on ne sait pas ce que va dire Phelps ou la personne interrogée alors que ca nous semble évident. Par ex le pédophile on trouve bien la broche sur lui quand on le choppe, pourtant il dit qu'il ne l'a pas volée... sauf qu'on peut pas lui demander comment il l'a eu simplement (en faisant doute peut-être ? mais ca serait débile) et avec l'accusation en lui montrant la broche mauvaise réponse, rien à en tirer.

Pareil pour le père, on a une chance de poser 1 question, on a pas la réponse qu'on attendait mais on ne peut pas rebondir dessus. C'est plus que frustrant de ne pas pouvoir mener l'enquête à notre façon.  
Donc au final le père va pour retourner chez lui sauf qu'il est reconnu par quelqu'un avant de sortir du poste, course poursuite et hop en prison enquête terminée, on se fait plus qu'engueuler par le chef. Et c'est tout WTF ???? On ne peut même plus l'interroger après sa fuite  [:fegafobobos:2]  
Je commence à être déçu du jeu  :(

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7978882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 09:24:38  answer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

J'ai complètement foiré golden butterfly également, pourtant 10 indices sur 12, pas mal de bonnes questions.  
Mais le problème je trouve c'est qu'on ne sait pas ce que va dire Phelps ou la personne interrogée alors que ca nous semble évident. Par ex le pédophile on trouve bien la broche sur lui quand on le choppe, pourtant il dit qu'il ne l'a pas volée... sauf qu'on peut pas lui demander comment il l'a eu simplement (en faisant doute peut-être ? mais ca serait débile) et avec l'accusation en lui montrant la broche mauvaise réponse, rien à en tirer.

Pareil pour le père, on a une chance de poser 1 question, on a pas la réponse qu'on attendait mais on ne peut pas rebondir dessus. C'est plus que frustrant de ne pas pouvoir mener l'enquête à notre façon.  
Donc au final le père va pour retourner chez lui sauf qu'il est reconnu par quelqu'un avant de sortir du poste, course poursuite et hop en prison enquête terminée, on se fait plus qu'engueuler par le chef. Et c'est tout WTF ???? On ne peut même plus l'interroger après sa fuite  [:fegafobobos:2]  
Je commence à être déçu du jeu  :(

Oui, assez d'accord, je me suis retrouvé à faire "doute" dans le sens "je pense que tu me cache des détails sur ce que tu viens juste de dire" et là on a le droit de regarder Phelps dire n'importe quoi, du style "Han mais t'as tué ta femme, c'est toi le coupable hein ouais ?" et on se dit impuissant mais non ta gueule bordel, c'est pas ce que je voulais dire ! [:fegafobobos:2]  
Le truc du doute est très mal foutu, il aurait fallu ajouter plus de possibilité.

n°7978894
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-05-2011 à 09:29:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est saoulant ça :/

Ça va me faire hésiter à acheter le jeu... Je supporte pas que dans un jeu je ne maîtrise pas l'échec ou la réussite :o

En fait la réussite des interrogatoires est aléatoire?

Non mais il est très difficile de détecter la vérité passé un certain point dans le jeu (on va dire le large tuto).
Le problème ensuite c'est que le choix "doute" lors d'un interrogatoire c'est tout de suite un pétage de plomb de la part de Phelps, alors qu'on aurait tous souhaité qu'il la joue fine et subtil...
Résultat tu finis avec des témoins tous stressés avec qui tu peux pas aller au fond de tes questions.

n°7978901
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 09:31:14  profilanswer

elude a écrit :

Non mais il est très difficile de détecter la vérité passé un certain point dans le jeu (on va dire le large tuto).
Le problème ensuite c'est que le choix "doute" lors d'un interrogatoire c'est tout de suite un pétage de plomb de la part de Phelps, alors qu'on aurait tous souhaité qu'il la joue fine et subtil...
Résultat tu finis avec des témoins tous stressés avec qui tu peux pas aller au fond de tes questions.

Ils expliquent bien dans le tuto du début que le doute c'est pour pousser à bout le témoin et non pour la jouer subtil.

Mais c'est vrai que ca manque de choix.

Ca sera mieux dans LaNoire2 :o

En gros si je résume grossièrement:

Vérité: manière douce
Doute: manière forte
Mensonge: On a une preuve pour étayer nos dire

Message édité par spirou59 le 25-05-2011 à 09:32:12

---------------
n°7978906
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 09:32:24  profilanswer

elude a écrit :

Et y'a beaucoup de choix durant les interrogatoires?

Edit : 3 vu le message du dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-05-2011 à 09:32:56

---------------
Steam ID
n°7978916
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-05-2011 à 09:34:58  profilanswer

Non mais Golden Butterfly :/
15/15 indices, 13/15 bonnes réponses, et je me fais engeuler par mon chef  [:prozac]  

Spoiler :

J'ai inculpé le mari, il fallait faire quoi, n'en inculper aucun?

Et la mission d'après ça reprend avec mon chef qui m'accueille avec un grand sourire comme si rien ne s'était passé...
On est à la limite du roman intéractif là...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7978947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2011 à 09:44:43  profilanswer

Pour ceux qui l'ont finis, ca vaut quoi au final L.A Noire? J'aimerais surtout un avis sur le scénar du jeu car c'est lui qui me tiendrait éventuellement scotché à mon fauteuil. J'ai adoré Heavy Rain pour ça. En dehors de son système de gameplay, le scénar était bien construit et passionnant. L.A Noire j'ai un peu peur de croiser beaucoup de longueur sans intérêt comme dans les GTA avec un tas de mission annexe chiante et répétitive. Si on se limite à la trame principale, est ce que le jeu est captivant ou pas? Merci pour vos avis.

n°7978957
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 09:47:23  profilanswer

teks9 a écrit :

15/15 indices, 13/15 bonnes réponses, et je me fais engeuler par mon chef  [:prozac]  

Spoiler :

Et la mission d'après ça reprend avec mon chef qui m'accueille avec un grand sourire comme si rien ne s'était passé...

Welcome to the jungle  :lol:  
J'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir couiné au dénouement de cette mission.

Spoiler :

Tu en sauras plus sur cette mission plus tard dans le jeu mais moi aussi j'avais detesté ce dénouement mi-figue mi-raisin.

n°7978963
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 09:49:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et y'a beaucoup de choix durant les interrogatoires?

Edit : 3 vu le message du dessus :o

A chaque question que tu poses tu dois dire si tu le crois, si tu as un doute ou s'il ton témoin ment

teks9 a écrit :

Spoiler :

Nuance, quand tu lui parles de la mission il s’énerve un grand coup.

---------------
n°7978965
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-05-2011 à 09:49:31  profilanswer

Pour Kikasstou, je n'ai pas fini le jeu (environ 1 gros tiers de fait), mais les affaires sont à priori indépendantes les unes des autres, pas forcément originales sur l'histoire, mais on sent une trame de fond style "Dahlia Noir" entre les affaires....Pas scotché pour ma part, mais ça se suit avec intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 25-05-2011 à 09:50:14

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7978986
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 09:53:12  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Welcome to the jungle  :lol:  
J'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir couiné au dénouement de cette mission.

Spoiler :

Tu en sauras plus sur cette mission plus tard dans le jeu mais moi aussi j'avais detesté ce dénouement mi-figue mi-raisin.

Pour l'instant j'ai l'impression de couiner à chaque fin d'enquête... genre c'est fini là ? Sérieux  :lol: Ptain les cons... c'est naze  :cry:  :sweat:

---------------
n°7978996
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2011 à 09:55:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Pour Kikasstou, je n'ai pas fini le jeu (environ 1 gros tiers de fait), mais les affaires sont à priori indépendantes les unes des autres, pas forcément originales sur l'histoire, mais on sent une trame de fond style "Dahlia Noir" entre les affaires....Pas scotché pour ma part, mais ça se suit avec intérêt.

C'est ce que j'avais cru percevoir du jeu. Donc il n'y a pas de suspense sur la longueur à la Seven avec rebondissement et tout et tout... c'est juste des enquêtes répétitive jusqu'à la fin ou la il va se passer quelque chose?

n°7979044
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 10:11:34  profilanswer

spirou59 a écrit :

A chaque question que tu poses tu dois dire si tu le crois, si tu as un doute ou s'il ton témoin ment

Ah ouai donc en fait tu choisis pas les questions que tu poses? :sweat:  

Tu choisis entre 3 sentiments et ça sort la question toute seule...

Tu peux jamais savoir ce que l'inspecteur va dire quoi :o

Kikasstou a écrit :

C'est ce que j'avais cru percevoir du jeu. Donc il n'y a pas de suspense sur la longueur à la Seven avec rebondissement et tout et tout... c'est juste des enquêtes répétitive jusqu'à la fin ou la il va se passer quelque chose?

C'est également ce que j'ai cru comprendre et si c'est ça c'est bien dommage...

Du coup je me tâte à l'acheter :/

---------------
Steam ID
n°7979049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 10:12:55  answer

Kikasstou a écrit :

Bah là où j'en suis (celle d'après Butterfly donc) j'ai le sentiment qu'on a affaire à un Sewial Killew  [:drixmok]  
Hypothèse :

Spoiler :

le gars serait suffisamment habile pour faire inculper systématiquement les proches de la victimes en cachant les armes du crime chez eux

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 10:13:35
n°7979061
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 10:16:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai donc en fait tu choisis pas les questions que tu poses? :sweat:

Tu choisis entre 3 sentiments et ça sort la question toute seule...

Tu peux jamais savoir ce que l'inspecteur va dire quoi :o

Euh non pas du tout.

En gros une enquête se déroule ainsi:

Tu vas sur les lieux du "crime" tu relèves les indices et interroges les gars autour (médecin légiste, témoin sur place...)

Avec tes indices tu vas avoir accès à de nouveau témoin, lieux à visiter...

Quand tu interroges les témoins tu as des questions de disponibles en fonction des indices que tu as trouvé. Tu choisis dans quel ordre tu les poses. (Exemple: tu as un témoin qui dit avoir vu ton suspect hier soir dans un bar. Tu auras une question sur son alibi. Genre vous étiez chez vous hier soir? Si le mec répond "oui" bah là tu peux sortir ta preuve.)

A chaque fois que tu poses une question, le témoin te répond et c'est là ou tu dois décider s'il la réponse est vrai, fausse ou si tu as un doute. Ton choix va débloquer ou non de nouveaux indices/questions...
Tes indices et ton enquêtes vont te permettre de savoir si le témoin est fiable ou non.

Donc effectivement si tu n'as pas d'indice et quand plus tu te plantes à chaque questions tu va vite galérer à bouler ton enquête.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 25-05-2011 à 10:18:23

---------------
n°7979070
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 10:18:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Euh non pas du tout.

Tu vas sur les lieux du "crime" tu relèves les indices et interroges les gars autour (médecin légiste, témoin sur place...)

Quand tu interroges les témoins tu as des questions de disponibles en fonction des indices que tu as trouvé. Tu choisis dans quel ordre tu les poses.

A chaque fois que tu poses une question, le témoin te répond et c'est là ou tu dois décider s'il la réponse est vrai, fausse ou si tu as un doute. Ton choix va débloquer ou non de nouveaux indices/questions...
Tes indices et ton enquêtes vont te permettre de savoir si le témoin est fiable ou non.

Donc effectivement si tu n'as pas d'indice et quand plus tu te plantes à chaque questions tu va vite galérer à bouler ton enquête.

Ok merci pour cette explication :jap:

Ça a l'air intéressant du coup...

Mais faut voir si l'intrigue est suffisamment passionnante :o

---------------
Steam ID
n°7979082
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 10:22:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut pas t'attendre à courir après un serial killer dès ta premier enquête. Tu débutes dans la police avec son lot d'enquête banale au début mais au fur et à mesure tu as des enquêtes tordues et un fil rouge qui apparait.

---------------
n°7979092
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 10:26:21  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faut pas t'attendre à courir après un serial killer dès ta premier enquête. Tu débutes dans la police avec son lot d'enquête banale au début mais au fur et à mesure tu as des enquêtes tordues et un fil rouge qui apparait.

Nickel :jap:

Bon ben j'ai bien envie de le prendre [:canaille]

---------------
Steam ID
n°7979118
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 10:34:40  profilanswer

Je pense qu'on a tous le même sentiment concernant l'insecte brillant

Spoiler :

on a plein d'éléments qui semblent accablants mais qui suffisent pas a inculper formellement,l'affaire précédente m'avait fait le même effet

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7979135
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 10:38:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nickel :jap:

Bon ben j'ai bien envie de le prendre [:canaille]

Pareil pour moi, ça fait presque 1 an que j'ai rien acheter sur 360 !

quel dilemme   [:korner:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°7979137
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 10:39:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je pense qu'on a tous le même sentiment concernant l'insecte brillant

Spoiler :

on a plein d'éléments qui semblent accablants mais qui suffisent pas a inculper formellement,l'affaire précédente m'avait fait le même effet

Spoiler :

Perso quand j'ai vu qu'on avait 2 coupables sous la main, chacun dans sa pièce pour interrogation j'me suis dit que j'allais passer un super moment, à jongler avec les 2, en changeant de pièce entre 2 questions. Un peu comme dans LA confidential quand il interroge les 2 blacks qui ont violé la fille. Mais en fait pas du tout  :(  

Autant le jeu est sympa avec l'animation des visages, mais le côté gameplay je le trouve très pauvre, ça me rappelle la série des phoenix wright sur DS. Série que j'adore malgré les mêmes problèmes (si on ne présente pas le bon indice au bon moment, etc...) sauf que dans les phoenix wright les histoires sont généralement intéressantes.

---------------
n°7979141
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 10:40:33  profilanswer

Jeu fini. :(

Excellent jeu, fin sympathique, et bonne experience.
Deçu de l'avoir déjà fini, mais durée de vie très correct.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7979143
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-05-2011 à 10:41:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es lourd :o

T'as bien 40 euros a dépenser pour un jeu rockstar nan ? Alors tu fils l'acheter et si ca te plait pas tu revends et tu arrêtes de nous les briser [:dakans]

De toute façon tu seras pas déçu :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7979154
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 10:45:12  profilanswer

Perso le gros point négatif de ce jeu ce sont les délits annexes. C'est sympa mais je trouve ca vraiment dommage que ca se finisse en fusillade 9 fois sur 10. On devrait pouvoir les appréhender sans les tuer.

Ca c'est vraiment dommage :/

---------------
n°7979157
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 10:46:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as bien 40 euros a dépenser pour un jeu rockstar nan ? Alors tu fils l'acheter et si ca te plait pas tu revends et tu arrêtes de nous les briser [:dakans]

J'aime quand tu me parles comme ça [:adrien monk]

---------------
Steam ID
n°7979162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 10:47:35  answer

v4mpir3 a écrit :

:jap:

n°7979167
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2011 à 10:49:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

Euh non pas du tout.

Quand tu interroges les témoins tu as des questions de disponibles en fonction des indices que tu as trouvé. Tu choisis dans quel ordre tu les poses. (Exemple: tu as un témoin qui dit avoir vu ton suspect hier soir dans un bar. Tu auras une question sur son alibi. Genre vous étiez chez vous hier soir? Si le mec répond "oui" bah là tu peux sortir ta preuve.)

Ok merci pour ces détails. En gros c'est du Phoenix Wright pendant 70% du jeu et les 30% restant ce sera pour recoller les affaires et coller à la trame de fond... Ce sera sans moi: jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)