Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7979167
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2011 à 10:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Euh non pas du tout.

En gros une enquête se déroule ainsi:

Tu vas sur les lieux du "crime" tu relèves les indices et interroges les gars autour (médecin légiste, témoin sur place...)

Avec tes indices tu vas avoir accès à de nouveau témoin, lieux à visiter...

Quand tu interroges les témoins tu as des questions de disponibles en fonction des indices que tu as trouvé. Tu choisis dans quel ordre tu les poses. (Exemple: tu as un témoin qui dit avoir vu ton suspect hier soir dans un bar. Tu auras une question sur son alibi. Genre vous étiez chez vous hier soir? Si le mec répond "oui" bah là tu peux sortir ta preuve.)

A chaque fois que tu poses une question, le témoin te répond et c'est là ou tu dois décider s'il la réponse est vrai, fausse ou si tu as un doute. Ton choix va débloquer ou non de nouveaux indices/questions...
Tes indices et ton enquêtes vont te permettre de savoir si le témoin est fiable ou non.

Donc effectivement si tu n'as pas d'indice et quand plus tu te plantes à chaque questions tu va vite galérer à bouler ton enquête.

Ok merci pour ces détails. En gros c'est du Phoenix Wright pendant 70% du jeu et les 30% restant ce sera pour recoller les affaires et coller à la trame de fond... Ce sera sans moi: jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 10:49:47  profilanswer

n°7979169
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 10:51:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

Perso quand j'ai vu qu'on avait 2 coupables sous la main, chacun dans sa pièce pour interrogation j'me suis dit que j'allais passer un super moment, à jongler avec les 2, en changeant de pièce entre 2 questions. Un peu comme dans LA confidential quand il interroge les 2 blacks qui ont violé la fille. Mais en fait pas du tout  :(  

Autant le jeu est sympa avec l'animation des visages, mais le côté gameplay je le trouve très pauvre, ça me rappelle la série des phoenix wright sur DS. Série que j'adore malgré les mêmes problèmes (si on ne présente pas le bon indice au bon moment, etc...) sauf que dans les phoenix wright les histoires sont généralement intéressantes.

c'est exactement ca.

Spoiler :

je pensais vraiment pouvoir retourner cuisiner le mari après avoir interrogé le pédophile... Frustrant :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7979171
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-05-2011 à 10:52:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aime quand tu me parles comme ça [:adrien monk]

C'est parce que je t'aime bien :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7979178
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 10:53:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est parce que je t'aime bien :D

[:timekeeper:2]

---------------
Steam ID
n°7979182
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 10:55:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ok merci pour ces détails. En gros c'est du Phoenix Wright pendant 70% du jeu et les 30% restant ce sera pour recoller les affaires et coller à la trame de fond... Ce sera sans moi: jap:

Je pense que tu devrais te laisser tenter quand il aura baissé de prix. Il vaut quand même le coup d'oeil ;)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7979183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 10:56:29  answer

Rien que pour l'ambiance LA de 1947, les costars-chapeaux, le jazz et les grosses berlines rutilantes, ça vaut le coup  :o

n°7979185
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 10:57:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

c'est exactement ca.

Spoiler :

je pensais vraiment pouvoir retourner cuisiner le mari après avoir interrogé le pédophile...

Frustrant :/

J'en attendais peut-être trop de ce LA Noire. Au final on a un jeu beaucoup trop linéaire avec peu de vraies libertés. On se retrouve comme un con derrière la manette à vouloir poser plein de questions à nos témoins/coupables mais c'est toujours du one-shot, tu te plantes, t'es baisé. Non franchement je n'aime pas ce système. Un jeu où on aurait pu poser beaucoup plus de questions, et vraiment se planter sur le coupable, accuser à tout va et mettre qui on veut sous les barreaux ça serait surement trop demander hélas.
Même si les enquêtes étaient intéressantes, ça gache tout pour moi. On trouve des indices, un lieu du crime... ok on va peut être interroger le coupable, mais comme par hasard il arrive dans notre dos, s'enfuit, on le rattrape, enquête terminée. Ou interrogatoire mal mené, il s'enfuit, on le rattrape, enquête terminée.

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 25-05-2011 à 10:58:27

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7979190
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-05-2011 à 10:58:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas fini mais pour moi le jeu tient du GTA sur la forme et du Heavy rain sur le fond, avec des enquêtes vraiment prenantes (les trucs annexes sont en général sans intérêt, ca sert juste a varier un peu les plaisirs)

Rien que pour la modélisation faciale des personnages ,ca vaut le cout. Et puis bon c'est quand même un jeu Rockstar, comme je disais a Bauer, ca se tente quoi :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7979196
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:01:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perso le gros point négatif de ce jeu ce sont les délits annexes. C'est sympa mais je trouve ca vraiment dommage que ca se finisse en fusillade 9 fois sur 10. On devrait pouvoir les appréhender sans les tuer.

Ca c'est vraiment dommage :/

Moi ce problème je l'ai plutôt ressenti dans certaines affaires principales comme par exemple

Spoiler :

le taré qui "vole" le tramway, j'aurais bien voulu l'arrêter et l'interroger, mais apparemment on ne peut que le tuer. :/

Je n'ai pas ce ressenti que nos choix ont un impact sur le déroulement de l'histoire.

Le principe est sympa mais avoir réellement le choix et que ces choix aient un impact sur le déroulement de l'histoire en aurait fait un jeu plus abouti.

Au final, je trouve les interrogatoires très limités, c'est aussi linéaire qu'un Phoenix Wright en somme.

Malheureusement LA Noire n'a pas la carrure de ses ambitions, cela aurait pu être un chef d’œuvre, ce n'est juste qu'un bon jeu.

J'y ai quand même pris beaucoup de plaisir et je le referais volontiers :jap:

n°7979199
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 11:02:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'en attendais peut-être trop de ce LA Noire. Au final on a un jeu beaucoup trop linéaire avec peu de vraies libertés. On se retrouve comme un con derrière la manette à vouloir poser plein de questions à nos témoins/coupables mais c'est toujours du one-shot, tu te plantes, t'es baisé. Non franchement je n'aime pas ce système. Un jeu où on aurait pu poser beaucoup plus de questions, et vraiment se planter sur le coupable, accuser à tout va et mettre qui on veut sous les barreaux ça serait surement trop demander hélas.
Même si les enquêtes étaient intéressantes, ça gache tout pour moi. On trouve des indices, un lieu du crime... ok on va peut être interroger le coupable, mais comme par hasard il arrive dans notre dos, s'enfuit, on le rattrape, enquête terminée. Ou interrogatoire mal mené, il s'enfuit, on le rattrape, enquête terminée.

Je pense surtout qu'on à nouveau style de jeu et que pour le coup ils ont essayé d'assuré aussi. Il fallait que le grand public s'y retrouve aussi. Y'a quand même de sacrés bonnes idées.

Tout n'est pas parfait mais si le succès est au RDV on peut s'attendre à ce qu'ils se lâchent pour le 2ème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 11:02:31  profilanswer

n°7979208
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 11:05:47  profilanswer

Et la phase de recherche d'indices est pas trop bidon?

Ça demande de la réflexion pour mettre les indices en concordance ou pas?

---------------
Steam ID
n°7979217
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:08:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas vraiment, tu bourrines sur un bouton en espérant trouver quelque chose  :o  
Ya quelques trucs interactifs, comme griffonner sur un calepin pour faire apparaitre le dernier mot écrit. Mais bof quoi.

---------------
n°7979231
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 11:10:57  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pas vraiment, tu bourrines sur un bouton en espérant trouver quelque chose  :o  
Ya quelques trucs interactifs, comme griffonner sur un calepin pour faire apparaitre le dernier mot écrit. Mais bof quoi.

On s'ennuie pas au final? :o

Sachant qu'à priori y'a aucun challenge...

---------------
Steam ID
n°7979233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:11:09  answer

bauer_attitude a écrit :

Tu te ballade sur la zone et quand le manette vibre tu fais croix pour voir l'indice. Tu continue comme ça jusqu'à ce que la musique s'arrête, ce qui signifie qu'il n'y a plus d'indice à ramasser.  
Oui, dit comme ça, ça parait à chier c'est vrai  :o

n°7979241
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 25-05-2011 à 11:13:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso, c'est la partie que je préfère.  
Tu fouille une pièce, tu trouve un endroit où il y a des choses à analysées, la caméra zoom sur ta main. Là, tu saisis l'objet, et tu peut le tourner dans tout les sens avec le stick pour trouver des indices supplémentaires (comme le numéro de série d'une arme). J'ai trouvé ça vraiment bien foutu. C'est clairement actuellement le meilleur système de "fouille" jamais vu dans un jeu vidéo.

n°7979253
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:16:06  profilanswer

La façon de trouver les indices n'est pas nécessairement intéressante mais ce n'est pas gênant je trouve. Ce qui est intéressant c'est les questions qu'on se pose à chaque indice trouvé. Tiens une chaussure à talon de femme, oh un billet de train, oh un rabbin qu'est ce que ça peut bien être  [:drixmok]  

C'est ce qu'on fait de ces indices qui est frustrant  :(  
En fait on a un certain nombre de questions fournies à poser (en fonction des sujets qu'on connait et des banalités comme l'alibi), et pour chaque question on peut présenter 1 indice si on accuse le suspect de mentir. Ca fonctionne dans ce sens, pas dans le sens 1 indice -> 1 question.

---------------
n°7979259
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:17:15  profilanswer

Naoshige a écrit :

Tu fouille une pièce, tu trouve un endroit où il y a des choses à analysées, la caméra zoom sur ta main. Là, tu saisis l'objet, et tu peut le tourner dans tout les sens avec le stick pour trouver des indices supplémentaires (comme le numéro de série d'une arme). J'ai trouvé ça vraiment bien foutu. C'est clairement actuellement le meilleur système de "fouille" jamais vu dans un jeu vidéo.

Et tu trouves pas ça chiant qu'une fois un violon dans ta main tu ne puisses pas le retourner pour voir si il y a une quelconque inscription dessous ? Non ?
Pareil avec une brosse, ou la majorité des objets du jeu. Encore une fois, manque de liberté, frustration.

---------------
n°7979263
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:18:10  profilanswer

J'aimerais bien répondre au sondage mais ma commande Game est toujours pas arrivée. :/

D'autres attendent toujours leur commande aussi?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7979271
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 11:21:53  profilanswer

Naoshige a écrit :

Melkaar a écrit :

La façon de trouver les indices n'est pas nécessairement intéressante mais ce n'est pas gênant je trouve. Ce qui est intéressant c'est les questions qu'on se pose à chaque indice trouvé. Tiens une chaussure à talon de femme, oh un billet de train, oh un rabbin qu'est ce que ça peut bien être  [:drixmok]  

C'est ce qu'on fait de ces indices qui est frustrant  :(  
En fait on a un certain nombre de questions fournies à poser (en fonction des sujets qu'on connait et des banalités comme l'alibi), et pour chaque question on peut présenter 1 indice si on accuse le suspect de mentir. Ca fonctionne dans ce sens, pas dans le sens 1 indice -> 1 question.

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°7979276
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 11:22:59  profilanswer

En tout cas ils annoncent déjà que le jeu va devenir une franchise (et donc plusieurs suite à venir) et que le motion scan prendra compte du corps entier par la suite.

---------------
n°7979290
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-05-2011 à 11:27:11  profilanswer

pinaise moi c'est pareil, je comprends pas comment ca marche... et c'est ce qui me decoit du jeu car tout le reste est excellent, l'ambiance, la musique, les animations faciales, les enquetes...

par contre les interrogatoires, je me vautre tout le temps, et du coup je reussi quand meme l'enquete car le jeu nous remet direct sur la bonne piste :/

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7979296
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 11:29:32  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

pinaise moi c'est pareil, je comprends pas comment ca marche... et c'est ce qui me decoit du jeu car tout le reste est excellent, l'ambiance, la musique, les animations faciales, les enquetes...

par contre les interrogatoires, je me vautre tout le temps, et du coup je reussi quand meme l'enquete car le jeu nous remet direct sur la bonne piste :/

Comment ça? :??:

---------------
Steam ID
n°7979302
Le General

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:31:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'es lourd :o

T'as bien 40 euros a dépenser pour un jeu rockstar nan ? Alors tu fils l'acheter et si ca te plait pas tu revends et tu arrêtes de nous les briser [:dakans]

De toute façon tu seras pas déçu :D

Publicité mensongère :o

Ce n'est pas un jeu Rockstar, et ça se sent.

n°7979306
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:33:09  profilanswer

En général il se passe quelque chose, scripté, qui fait que tu peux terminer l'enquête
Exemple spoiler mais pas trop quand même :

Spoiler :

Tu interroges quelqu'un que tu penses être coupable. Tu foires lamentablement l'interrogation, 0 bonne question sur 3 ou 4.
Le mec peut rentrer chez lui, sauf qu'au moment de sortir du commissariat quelqu'un le reconnait et paf il s'enfuit en voiture.
Après la poursuite il va sous les barreaux, enquête terminée abruptement, on ne sait rien des motifs. NEXT.

---------------
n°7979309
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-05-2011 à 11:33:14  profilanswer

un ptit coup de fil au central et ca repart, une nouvelle piste se débloque

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7979310
Le General

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:33:25  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Moi ce problème je l'ai plutôt ressenti dans certaines affaires principales comme par exemple

Spoiler :

le taré qui "vole" le tramway, j'aurais bien voulu l'arrêter et l'interroger, mais apparemment on ne peut que le tuer. :/

Je n'ai pas ce ressenti que nos choix ont un impact sur le déroulement de l'histoire.

Le principe est sympa mais avoir réellement le choix et que ces choix aient un impact sur le déroulement de l'histoire en aurait fait un jeu plus abouti.

Au final, je trouve les interrogatoires très limités, c'est aussi linéaire qu'un Phoenix Wright en somme.

Malheureusement LA Noire n'a pas la carrure de ses ambitions, cela aurait pu être un chef d’œuvre, ce n'est juste qu'un bon jeu.

J'y ai quand même pris beaucoup de plaisir et je le referais volontiers :jap:

Comment savoir de quoi tu parles dans le spoiler, vu qu'aucune précision ne le précède ? [:dawa]

n°7979321
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:36:13  profilanswer

Le General a écrit :

Comment savoir de quoi tu parles dans le spoiler, vu qu'aucune précision ne le précède ? [:dawa]

En posant les bonnes questions  :o

---------------
n°7979322
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 11:36:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

En général il se passe quelque chose, scripté, qui fait que tu peux terminer l'enquête

Spoiler :

Tu interroges quelqu'un que tu penses être coupable. Tu foires lamentablement l'interrogation, 0 bonne question sur 3 ou 4.
Le mec peut rentrer chez lui, sauf qu'au moment de sortir du commissariat quelqu'un le reconnait et paf il s'enfuit en voiture.
Après la poursuite il va sous les barreaux, enquête terminée abruptement, on ne sait rien des motifs. NEXT.

J'ai encore jamais eu ca  :??:  

---------------
n°7979323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:37:09  answer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

Oui, bah en fait c'est à la limite plus un film intéractif qu'un véritable jeu vidéo.

n°7979324
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 11:37:20  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

Ok :/

Ça fait beaucoup de trucs qui me gènent...

---------------
Steam ID
n°7979329
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:38:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai encore jamais eu ca  :??:  

J'ai eu ça sur le golden butt€rfly

Spoiler :

3 bonnes questions sur 4 au père, mais rien pour l'inculper. Phelps lui dit de rentrer chez lui et de nous attendre. Sauf qu'un mec reconnait celui qui a garé la voiture. Et hop course poursuite. On l'attrape et on se fait défoncer par notre chef  :lol:

---------------
n°7979332
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:40:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :/

Ça fait beaucoup de trucs qui me gènent...

Je garde espoir tout de même, je ne suis qu'au disque 2. Peut être que le scénario de la suite sera suffisamment bien ficelé pour me faire oublier ces défauts.

---------------
n°7979345
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 11:41:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

3 bonnes questions sur 4 au père, mais rien pour l'inculper. Phelps lui dit de rentrer chez lui et de nous attendre. Sauf qu'un mec reconnait celui qui a garé la voiture. Et hop course poursuite. On l'attrape et on se fait défoncer par notre chef  :lol:

Je ne lirais pas ton spoiler car j'ai foiré l'enquête mais je n'ai pas du tout eu la conséquence que tu cites. Comme quoi il y a plusieurs fin possible à chaque enquête :o

Spoiler :

J'ai accusé le mari à tord sans véritables preuves et le mec est en taule et moi je me suis pris un savon

---------------
n°7979354
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:44:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je ne lirais pas ton spoiler car j'ai foiré l'enquête mais je n'ai pas du tout eu la conséquence que tu cites. Comme quoi il y a plusieurs fin possible à chaque enquête :o

Spoiler :

J'ai accusé le mari à tord sans véritables preuves et le mec est en taule et moi je me suis pris un savon

Ca revient au même, je n'ai pas pu l'accuser, mais le jeu a fait le nécessaire pour que j'arrive au même point que toi.

---------------
n°7979356
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:45:18  profilanswer

Non mais le jeu est clairement excellent malgré les défauts évoqués et c'est une expérience vidéoludique à découvrir quoi qu'il arrive, quitte à attendre un prix encore plus bas pour ceux qui hésitent.
Mais cette fameuse enquête de "l'insecte doré" elle est juste horripilante à mon avis  :fou: Perso j'avais tous les indices et juste 1 ou 2 erreurs dans les questions et je me suis complètement planté quand même, c'est d'ailleurs ma seule note de 1 étoile sur 5 à ce jour.

Message édité par Daco84 le 25-05-2011 à 11:45:32
n°7979362
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 11:46:12  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ca revient au même, je n'ai pas pu l'accuser, mais le jeu a fait le nécessaire pour que j'arrive au même point que toi.

ok :jap:

---------------
n°7979373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:48:55  answer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

J'ai eu la même chose.

Spoiler :

Foiré l'interrogatoire du pervers, foiré l'interrogatoire du mari, résultat tout le monde rentre chez soit, mais le jeu s'occupe de rattraper le coup, au prix d'une engueulade du chef (j'ai eu peur un moment que l'on soit rétrogradé flic en uniforme et qu'on doive à nouveau s'occuper des poivrots  [:ddr555] ).
Donc en fait ça va on peut jamais perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 11:53:21
n°7979380
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 11:52:06  profilanswer

tu peux peut-être spoiler un peu non ? :/

Message édité par spirou59 le 25-05-2011 à 11:59:00

---------------
n°7979381
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:52:25  profilanswer

Spoiler :

Ce qui est horripilant dans cette histoire c'est qu'on a 2 personnes, on sait qu'ils savent des choses.
Comment le pervers a eu la broche ? Si on fait pas le bon choix sur 3 on peut plus lui demander, lui mettre la pression.

"Désolé inspecteur, vous avez dépassé votre quota de questions sur ce sujet  [:boudinblanc:4] "

---------------
n°7979382
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-05-2011 à 11:52:33  profilanswer

PUTAIN MAIS SPOILER M*RDE QUOI  :fou:

spirou59 a écrit :

tu peux peut-être spoiler un peu non ? :/

Tu peux effacer ton quote aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-05-2011 à 11:54:16

---------------
Ariakan.com
n°7979385
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 25-05-2011 à 11:52:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et tu trouves pas ça chiant qu'une fois un violon dans ta main tu ne puisses pas le retourner pour voir si il y a une quelconque inscription dessous ? Non ?
Pareil avec une brosse, ou la majorité des objets du jeu. Encore une fois, manque de liberté, frustration.

C'est peut-être un peut frustrant oui, il arrive que tu as envie de voir plus sur ce que tu tiens en main, mais là c'est plus une volonté des développeurs d'avoir limiter les mouvements pour ne pas devoir passer 1h dessus pour trouver un poil de cul. Dans le genre, ce système n'a jamais été fait. Jusqu'à présent dans les jeu d'enquêtes, tu avais ton objet en 3D dans un menu que tu pouvais faire tourné dans tout les sens. C'est plus libre c'est vrai, mais ça n'a pas la même "saveur" que d'avoir le truc en main.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)