Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7975174
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 17:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment ça se passe pour les délits ? j'en est fait environ 8, et depuis 1h heure de jeu plus aucun appel :/

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 17:59:13  profilanswer

n°7975304
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 18:57:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Moi non plus je n'ai pas reçu les 20€ de BA fnac.
Pour info j'ai préco le jeu une semaine avant sa sortie et j'ai créé un compte gaming juste avant.
Poutant,je les ai appelé vendredi et il m'ont assuré que ça avait bien été pris en compte et qu'ils étaient en train d'envoyer les mails.
Si j'ai rien ce soir je les rappelle et selon leur réponse je leur renvoie le jeu et le recommande sur Amazon (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs :o)

Bon ben voilà je viens de les rappeler et maintenant ils me disent que l'offre n'a pas été prise en compte sur ma commande [:gargamail:4]

Ça va donc être un retour vers l'envoyeur :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7975328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 19:07:25  answer

Le General a écrit :

Pour ma part, niveau immersion c'est zéro ... [:petrus75]

Je sais pas pourquoi mais il y a un truc qui bloque et qui m’empêche de me croire dans le LA des années 40-50 ...  
Tout le contraire de Mafia 2, qui m'avait pris aux tripes niveau ambiance.

Dans le genre SandBox, on ne fera jamais mieux que GTA question ambiance/immersion : Just Cause, True Crime, Mafia, LAN, ... jamais j'ai eu autant l'impression d'être dans une ville que dans GTA.

+1 le NYC de GTA IV est extraordinaire.  
La je trouve que c'est tres pauvre. Après bon les interieurs et les scenes de crimes sont au niveau detail a des années lumieres devant GTA. Je trouve ce moteur quand même magnifique et le prochain GTA avec l'evolution superieur du moteur (au moins aussi bon que rdr) ca pourrait envoyer du lourd.  

n°7975354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 19:15:00  answer

Popoll a écrit :

Certes, l'action est au 2nd plan, mais il y a des séquences qui bougent bien, comme par exemple :

Spoiler :

la poursuite dans les décors de cinéma, lors de l'enquête sur le viol de la jeune Jessica. Bonne dose d'action et de fusillade, avec le décor qui s'effondre à la fin quand on tire sur les barils.  :)

Spoiler :

Moi qui attendait de l'action c'est typiquement le genre de scene que j'aime pas. Un concentre irrealiste d'action pour contenter le gars frustre de pas avoir tire plus de 2 coups de feu depuis le debut du jeu.  

Je prefere une action credible distille au cours du jeu.  

Mais j'ai bien aime dans l'enquete au debut du gars qui s'est fait defoncer par la voiture j'ai marche dans les traces de sang et le legiste m'a sermoné :D

n°7975417
anonymman

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 19:43:15  profilanswer

Pour les delits, De nouveaux arrivent au fil de l'histoire.

Message édité par anonymman le 23-05-2011 à 19:44:04

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7975444
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 19:53:15  profilanswer

Idem c'est pas Uncharted quoi :o
Mais ça varie un peu ;)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7975504
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 20:13:36  profilanswer

j'ai fini  :o

vraiment excellent l'ambiance. Et au final un durée de vie correct.
par contre grosse déception sur le gameplay.
il est certes bien foutu mais tu es tenu par la main du début à la fin. Même en désactivant toute les aides, y'a aucune difficulté. challenge et réflexion : zero
c'est un film interactif. Bon on peu apprécier, moi ça m'a gavé car j'en attendais beaucoup de ce jeu d'investigation made in rockstar.
tout et téléguidé (pas besoin de chercher où enquêter). la palme revient a ton coéquipier qui te dit ou fouiller au bout de 1 à 2 minutes quand tu te balades sur une scène de crime... :fou:
et les quelques mini-jeux de réflexion aussi complexe qu'un jeux ludo educatif 6/8 ans [:poutrella]

n°7975567
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 20:38:58  profilanswer

Comme Mégane ne relance pas la question, je m'en occupe...  
 :whistle:  

Quelqu'un sait comment/où on récupère la BO avec le code unique envoyé pour la 360???

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7975569
Sklanskoui​lle
dead money
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 20:39:54  profilanswer

http://img708.imageshack.us/img708/7239/l773w.jpg

---------------
Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là.
n°7975620
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 21:03:56  profilanswer

C'est trop ça :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 21:03:56  profilanswer

n°7975679
KibitO

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 21:35:00  profilanswer

Big LOL !

Spoiler :

À la fin de la course poursuite avec Shelton, j'arrive comme une balle et je fonce dans sa caisse au moment où il sort => gros carton et séquence derrière où il est intacte alors que je l'ai défoncé :D

n°7975723
KibitO

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 22:07:35  profilanswer

Autre bug, faites vous pas avoir :/

Spoiler :

À la morgue, avant de repartir j'ai voulu jeter un oeil dans le bureau où le mec nettoie le sol. Je suis resté coincé entre la chaise et le bureau, pas moyen de repartir.. :o  
Oui je sais, qu'est-ce que je foutais là !!? Ben je visitais les lieux :D

n°7975790
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 22:43:50  profilanswer

n°7975802
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 22:50:48  profilanswer

Tricher n'est pas joué :o

[:baxxter69]  

n°7975822
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-05-2011 à 22:59:46  profilanswer

Quel noob :o  
Il suffit de faire: start-quitter-reprendre :D

Message édité par gropich le 23-05-2011 à 23:01:29

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7975825
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 23:02:16  profilanswer

Vous utiliser les points d'intuitions?? Perso je ne vois pas l'utilité de ces points? ca permet de tricher en gros.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7975845
airprog_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 23:22:48  profilanswer

J'ai trouvé, dans les statistiques, qu'il y avait 50 bobines à trouver.

Je ne vois pas de quoi il s'agit [:cerveau dr:1]

n°7975852
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 23:28:24  profilanswer

J'en ai trouvé qu'une, quasiment à la toute fin du jeu [:tinostar]

---------------
n°7975855
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 23:30:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Vous utiliser les points d'intuitions?? Perso je ne vois pas l'utilité de ces points? ca permet de tricher en gros.

Ca aide, ça ne permet pas de tricher. Même quand je décide d'en claquer un (tous les 32 février en gros), j'arrive à me planter  :lol:  

Sinon pour la BD, c'est tellement vrai... Enfin, je n'avais jamais eu recours à ça jusque là mais je suis tombé sur l'enquête la plus mal ficellée du jeu à mon goût :
Spoiler Crim' 3 eme enquête

Spoiler :

Golden Butterfly, une enquête bien moisie ma foi. Quel que soit le suspect que je choisis je n'ai rien de concret tant les 2 semblent coupables.

Suite à cela, n'étant pas DU TOUT satisfait par le résultat je me suis "légèrement" spoilé (ne PAS lire car j'ignore à quel moment du jeu on l'apprend normalement) :

Spoiler :

Mais ni l'un ni l'autre ne sont le meurtrier, SUPER, ça explique que le résultat ne me satisfasse pas du tout...

n°7975856
airprog_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 23:31:36  profilanswer

B-S a écrit :

J'en ai trouvé qu'une, quasiment à la toute fin du jeu [:tinostar]

ça à quelle gueule?

Parce que là, je doit être au 3/4... et j'en ai trouvé aucune [:syr01]

n°7975858
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 23:32:50  profilanswer

Bobine en or, trouvé une aussi par hasard quand je me suis perdu sur un terrain d'aviation.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 23-05-2011 à 23:32:59
n°7975865
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 23:36:47  profilanswer

le rouge a écrit :

Bobine en or, trouvé une aussi par hasard quand je me suis perdu sur un terrain d'aviation.

ok alors en gros faut se perdre dans le paysage pour tomber malencontreusement dessus [:gofer_]

n°7975871
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 23:39:41  profilanswer

airprog_ a écrit :

ça à quelle gueule?

Parce que là, je doit être au 3/4... et j'en ai trouvé aucune [:syr01]

Un peu dans ce style :

http://hfr-rehost.net/preview/images.doctissimo.fr/private/photo/6137933613/mariage/boite-boite-originale-14611872f94.jpg

Du moins celle que j'ai trouvé, je sais pas si elles ont toutes la même tête :o

Message édité par B-S le 23-05-2011 à 23:40:34

---------------
n°7975873
airprog_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 23:40:59  profilanswer

Donkey' a écrit :

ok alors en gros faut se perdre dans le paysage pour tomber malencontreusement dessus [:gofer_]

comme les pigeons dans GTA [:akilae]

n°7975881
airprog_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 23:46:27  profilanswer

KibitO a écrit :

Autre bug, faites vous pas avoir :/

Spoiler :

À la morgue, avant de repartir j'ai voulu jeter un oeil dans le bureau où le mec nettoie le sol. Je suis resté coincé entre la chaise et le bureau, pas moyen de repartir.. :o  
Oui je sais, qu'est-ce que je foutais là !!? Ben je visitais les lieux :D

Idem, j'ai été bloqué à 2 reprises.

Entre 2 cartons ou 2 poubelles [:retarded_roger]  

Sinon qqs ralentissement de temps en temps : ça me déçoit qd même un petit peu de la part de Rockstar :sarcastic:

n°7975885
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 23:53:18  profilanswer

Bof, les GTA en 3D ont toujours été bourré de bugs, idem pour RDR :o

---------------
n°7975919
airprog_

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 00:21:24  profilanswer

B-S a écrit :

Bof, les GTA en 3D ont toujours été bourré de bugs, idem pour RDR :o

C'est vrai et constaté :jap:  Mais pour les ralentissements sans raison apparente, je reste dubitatif [:justhynbrydhou:1]  
Dans GTA4, ceux-ci se produisaient lors de courses poursuites avec explosions à la clef. Mais là, ils ont lieu dans des situations sans stress apparent [:tammuz:2]

n°7975973
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 02:04:09  profilanswer

quelle déception ce jeu. Si on enlève les anim faciales il ne reste plus grand chose...
Au bout de 7h de jeu je cherche encore l'ambiance chère aux romans de james ellroy et à ses fameuses adaptations cinématographiques.
Les phases d'action sont fastidieuses et poussives. Gunfight bordelique et la direction de la bagnole trop reactive...daikkeurs je finis par les sauter.
Les phases d'enquetes sont tout justes amusantes.  
Les graphismes sont d'une autre epoque à part les perso et les voitures...  
Ya des vilains bug de collisions. J'ai une enquete qui a bugguée aussi que j'ai du recommencer.
En même quelle idée d avoir filer ce jeu à la team bondi qui je crois sont responsables du calamiteux the gateway sur ps2.
Bref on est tres loin de la qualité d'un rdr ou hevay rain.

J'en attendais beaucoup. Je suis très déçu.

n°7975977
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 02:18:25  profilanswer

Gunman24 a écrit :

quelle déception ce jeu. Si on enlève les anim faciales il ne reste plus grand chose...
Au bout de 7h de jeu je cherche encore l'ambiance chère aux romans de james ellroy et à ses fameuses adaptations cinématographiques.
Les phases d'action sont fastidieuses et poussives. Gunfight bordelique et la direction de la bagnole trop reactive...daikkeurs je finis par les sauter.
Ya des vilains bug de collisions. J'ai une enquete qui a bugguée aussi que j'ai du recommencer.
En même quelle idée d avoir filer ce jeu à la team bondi qui je crois sont responsables du calamiteux the gateway sur ps2.

[:delarue] c'est dingue d'être autant opposé, j'ai l'impression de pas avoir jouer au même L.A noire  
tu retiens rien de tout ça à part du mauvais ?
quel trouble fait [:_apache_:5]
je me lance pas souvent sur de nouveaux jeux peut-être, mais en tout cas je trouve que les graphismes surbutent, je trouve aucunes incohérences, c'est beau et ça se laisse apprécier  
les interrogatoires sont bien construits et bien rythmés, c'est l'atout majeur du jeu pour moi
d'accord pour les passages un peu en deçà, comme quand  tu marches dans la rue, y a pas d'actions époustouflantes, et le décor ralentis, ça saute 1 ou 2x toutes les 4h donc bon hein fin ouai voilà, hum  
les moments où tu dois utiliser ton arme sont bien cool aussi, c'est précis et bien rodés, je m'amuse sans problèmes moi
ma foi je comprends pas ton avis, même si un jeu ne peut pas être parfait :D

n°7975997
meidhi

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 04:44:04  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Crois moi ça evolue à partir d'un moment...

n°7976089
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-05-2011 à 08:51:38  profilanswer

bidibulle a écrit :

j'ai fini  :o

vraiment excellent l'ambiance. Et au final un durée de vie correct.
par contre grosse déception sur le gameplay.
il est certes bien foutu mais tu es tenu par la main du début à la fin. Même en désactivant toute les aides, y'a aucune difficulté. challenge et réflexion : zero
c'est un film interactif. Bon on peu apprécier, moi ça m'a gavé car j'en attendais beaucoup de ce jeu d'investigation made in rockstar.
tout et téléguidé (pas besoin de chercher où enquêter). la palme revient a ton coéquipier qui te dit ou fouiller au bout de 1 à 2 minutes quand tu te balades sur une scène de crime... :fou:
et les quelques mini-jeux de réflexion aussi complexe qu'un jeux ludo educatif 6/8 ans [:poutrella]

Mouais c'est un peu ce que je craignais. RDR m'avait bien refroidi à cause de ça, sentiment d'être sur des rails avec une difficulté inexistante. Même déception ces jours-ci avec Assassins Creed Brotherhood (pourtant je suis assez fan de la série). Ca commence à faire un peu beaucoup ces jeux où on devient presque spectateur, c'est limite si je vais pas repartir sur PC pour retrouver du gameplay.
LA Noire ce sera en promo dans 6-8 mois, ce sera bien pour passer l'hiver. De plus il semblerait que le jeu soit vite torché et sans rejouabilité aucune. pfff. [:gargamail:4]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7976097
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 08:57:15  profilanswer

A 43€ neuf, tu peux déjà considérer qu'il est en promo [:junk1e:3]  

Spoiler :

Ou qu'il vaut son prix [:spamafoote]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7976141
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 09:18:25  profilanswer

enufsed a écrit :

Mouais c'est un peu ce que je craignais. RDR m'avait bien refroidi à cause de ça, sentiment d'être sur des rails avec une difficulté inexistante. Même déception ces jours-ci avec Assassins Creed Brotherhood (pourtant je suis assez fan de la série). Ca commence à faire un peu beaucoup ces jeux où on devient presque spectateur, c'est limite si je vais pas repartir sur PC pour retrouver du gameplay.
LA Noire ce sera en promo dans 6-8 mois, ce sera bien pour passer l'hiver. De plus il semblerait que le jeu soit vite torché et sans rejouabilité aucune. pfff. [:gargamail:4]

Alors je ne sais pas d'ou tu tires ca :D Mais suffit de lire le topic pour apprendre que les enquêtes peuvent se refaire d'une toute autre manière.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7976163
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 09:24:40  profilanswer

Faut vraiment avoir joué à l'arrache pour dire que le jeu n'a aucune rejouabilité. Suffit de refaire l'enquête, de changer l'ordre d'intervention dans les différents lieux et remarquer qu'il y a des indices qui révèlent de nouvelles questions.

n°7976224
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-05-2011 à 09:51:07  profilanswer

le rouge a écrit :

Faut vraiment avoir joué à l'arrache pour dire que le jeu n'a aucune rejouabilité. Suffit de refaire l'enquête, de changer l'ordre d'intervention dans les différents lieux et remarquer qu'il y a des indices qui révèlent de nouvelles questions.

trop passionnant de refaire une enquete pour trouver qu'on a loupé la question sur la tata josette :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7976249
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 10:04:20  profilanswer

spirou59 a écrit :

Non, jamais !  [:e-nyar]  
C'est cheaté ! Donc je n'en utilise jamais...  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7976272
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 10:13:15  profilanswer

bachornoss a écrit :

trop passionnant de refaire une enquete pour trouver qu'on a loupé la question sur la tata josette :o

Faux !  
Parfois, ca peut avoir des conséquences plus importantes !  
Idem, sur le timing, suivant à la vitesse à laquelle on résoud les enquêtes, ca peut varier !  [:spamafote]  
ex : les personnes qui ont retourné un appart' seront encore là...

Sinon, quel plaisir ce jeu ! Un bijou vidéoludique !  :love:  
Seuls bémols : une difficulté globale trop facile !  
En même temps, c'est pas surprenant, il vise clairement le très grand public !  :jap:  
Mais perso, pour ce genre de jeu, ca ne me dérange vraiment pas...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7976320
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 10:28:26  profilanswer

damocles18 a écrit :

Non, jamais !  [:e-nyar]  
C'est cheaté ! Donc je n'en utilise jamais...  :jap:

Il y a un trophée lié au fait d'utiliser 4 points d'intuition ayant entraîné un bon choix lors d'un même interrogatoire.  

c'est bon à savoir pour les chasseurs de trophées.  :)

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7976376
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 10:45:36  profilanswer

Popoll a écrit :

Il y a un trophée lié au fait d'utiliser 4 points d'intuition ayant entraîné un bon choix lors d'un même interrogatoire.  

c'est bon à savoir pour les chasseurs de trophées.  :)

Du coup on va aussi pouvoir vérifier si damocles18 dit vrai...
 :whistle:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7976399
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 10:52:01  profilanswer

RomanoG a écrit :

comment ça se passe pour les délits ? j'en est fait environ 8, et depuis 1h heure de jeu plus aucun appel :/

t'es bien dans une voiture de police quand tu patrouilles? Sinon pas  de radio ;)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)