| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:59:13 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 19:07:25 ![]()
+1 le NYC de GTA IV est extraordinaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 19:15:00 ![]()
|
anonymman Transactions (0) | Pour les delits, De nouveaux arrivent au fil de l'histoire. Message édité par anonymman le 23-05-2011 à 19:44:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai fini |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Comme Mégane ne relance pas la question, je m'en occupe... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Sklanskouille dead moneyTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est trop ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 21:03:56 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Big LOL !
|
KibitO Transactions (0) | Autre bug, faites vous pas avoir
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Tricher n'est pas joué |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 23-05-2011 à 23:01:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
spirou59 Transactions (2) | Vous utiliser les points d'intuitions?? Perso je ne vois pas l'utilité de ces points? ca permet de tricher en gros. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
airprog_ Transactions (0) | J'ai trouvé, dans les statistiques, qu'il y avait 50 bobines à trouver.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'en ai trouvé qu'une, quasiment à la toute fin du jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
airprog_ Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bobine en or, trouvé une aussi par hasard quand je me suis perdu sur un terrain d'aviation. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 23-05-2011 à 23:32:59 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Du moins celle que j'ai trouvé, je sais pas si elles ont toutes la même tête Message édité par B-S le 23-05-2011 à 23:40:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, les GTA en 3D ont toujours été bourré de bugs, idem pour RDR --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Gunman24 Transactions (0) | quelle déception ce jeu. Si on enlève les anim faciales il ne reste plus grand chose...
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
meidhi Transactions (2) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | A 43€ neuf, tu peux déjà considérer qu'il est en promo
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faut vraiment avoir joué à l'arrache pour dire que le jeu n'a aucune rejouabilité. Suffit de refaire l'enquête, de changer l'ordre d'intervention dans les différents lieux et remarquer qu'il y a des indices qui révèlent de nouvelles questions. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |