Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7974349
sush1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gropich a écrit :

Mon collègue me dit qu'on a surement loupé un truc au liquors store,mais j'y ai fait le tour 10 fois en regardant bien partout..
De mémoire tu te rappelles quels indices tu avais trouvé ?

SPOILER  :o  :o  :o  

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 13:09:24  profilanswer

n°7974356
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:13:02  profilanswer

coyotefranck a écrit :

C'est bien différent...
En fait je trouve que L.A. Noire, c'est une version du jeu "les Experts" mais orienté action, avec une maniabilité proche de GTA.
Mais je trouve que la comparaison avec GTA n'a pas lieu d'être...
Ni même avec Mafia 2 d'ailleurs, car l'action est vraiment au second degrés dans L.A. Noire

Certes, l'action est au 2nd plan, mais il y a des séquences qui bougent bien, comme par exemple :

Spoiler :

la poursuite dans les décors de cinéma, lors de l'enquête sur le viol de la jeune Jessica. Bonne dose d'action et de fusillade, avec le décor qui s'effondre à la fin quand on tire sur les barils.  :)

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7974375
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:20:05  profilanswer

Popoll a écrit :

Certes, l'action est au 2nd plan, mais il y a des séquences qui bougent bien, comme par exemple :

Spoiler :

la poursuite dans les décors de cinéma, lors de l'enquête sur le viol de la jeune Jessica. Bonne dose d'action et de fusillade, avec le décor qui s'effondre à la fin quand on tire sur les barils.  :)

Toutafay... Cette séquence fut  :love:  
Cela rend le jeu plus dynamique, mais ce qui prime reste tout de même l'enquète.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7974382
sush1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:22:16  profilanswer

Popoll a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

D'ailleurs cette mission m'a plutôt décu dans sa construction.
On passe plusieurs minutes a atteindre le haut du décor qui doit tout de même représenter au moins 4 étages... ensuite on voit les enemis débarquer en voiture, la le coupable nous demande de l'accompagner et on descend d'un niveau, disons 1 étage, pour tomber sur un enemi !
Mais biensur, le temps que je descende un étage l'autre enemi est déja planqué à côté de sa caisse et nous cannarde ... trop crédible...
genre les enemis sont aussi doués que Usain BOLT, ou bien ils doivent avoir une compétence téléportation...

Moi perso c'est le genre de détails qui me saoulent...

---------------
n°7974407
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:33:05  profilanswer

[:blueflag] en attendant une hypothétique version PC (pas de console).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-05-2011 à 13:33:13

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7974428
anonymman

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:39:55  profilanswer

gropich a écrit :

Mon collègue me dit qu'on a surement loupé un truc au liquors store,mais j'y ai fait le tour 10 fois en regardant bien partout..
De mémoire tu te rappelles quels indices tu avais trouvé ?

Spoiler :

Comme ca de tete, pas vraiment, j'avais bien fouillé la planque de la nana a l'arriere de la boutique... Rien de particulier. Par contre, tu as pensé a parler au vendeur apres avoir fouillé les indices ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7974454
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-05-2011 à 13:54:47  profilanswer

J'ai sauté 10 pages histoire de pas me faire spoiler, mais certaines ont reçus les 20€/Bonus de préco de la fnac?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7974456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:56:25  answer

teks9 a écrit :

J'ai sauté 10 pages histoire de pas me faire spoiler, mais certaines ont reçus les 20€/Bonus de préco de la fnac?

Non pas encore !!!

n°7974480
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2011 à 14:03:52  profilanswer

Moi oui je crois. :)
Du moins, quand je suis allé payer des Blu Ray à la fnac, il m'a demandé si je voulais utiliser mes 2 chèques cadeaux de 10€ que j'avais sur ma carte...

---------------
Ariakan.com
n°7974483
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 14:04:07  profilanswer

J'ai reçu.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 14:04:07  profilanswer

n°7974484
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-05-2011 à 14:04:31  profilanswer

sush1 a écrit :

SPOILER  :o  :o  :o  

Spoiler :

putain il est vivant lui !!! :whistle:  :pt1cable:  :)

@ anonyman,

Spoiler :

oui j'ai bien parlé au vendeur,je crois que je vais la reprendre du debut cette mission

Message édité par gropich le 23-05-2011 à 14:33:25

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7974497
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 14:09:20  profilanswer

boogielup a écrit :

Après il faut voir un autre point important.
On peut s'imaginer que si on était "libre" entre chaque enquête et si il n'y avait pas cette coupure.  
Ce serait assez étrange niveau échelle de temps.
Là on peut imaginer qu'il se passe plusieurs jours / mois entre chaque enquête.

Moi j'aime bien, le seul défaut est que je trouve le jeu un peu "facile" et qu'on peut pas vraiment se tromper de personne coupable. On retombe quasiment toujours sur nos pieds ( je joue pourtant sans les aides)

+1 Je trouve ça plutôt dommage car en fait quoi que l'on fasse on doit pouvoir arriver à finir le jeu :(  
La manière d'y arriver ne sera peut-être pas la même, mais j'ai l'impression qu'il suffit finalement d'appuyer sur n'importe quel bouton lors des intérrogatoires pour pouvoir avancer [:tinostar]
Des "game over" avec les explications sur ce qu'on a foiré avant de recommencer auraient peut-être été mieux :??:

Bon sinon j'ai vraiment du mal avec les interrogatoires: j'arrive pas à en comprendre la logique (si tant est qu'il y en ait une :sarcastic: ). Autant lors des mensonges ont peut s'en appercevoir facilement si on à déjà une preuve en notre possession, autant devoir choisir entre "vérité" et "doute" devient plus délicats. J'ai l'impression que parfois ce choix se transforme plutot en "ton doux" et "ton agressif". La confusion est d'autant plus grande que certains "mauvais" choix me permettent quand même d'obtenir des nouvelles infos [:ultra2].

Bref, après quelques enquêtes j'ai désactivé les aides parce que je me suis aperçu qu'on pouvait les rejouer différement selon les erreurs qu'on à faites ou pas. Du coup j'ai recommencer quelques enquêtes, et vraiment à cause de m'on incompréhension du système des interrogatoires j'ai l'impression de subir le jeu :sweat:
Bon je ne suis encore qu'au début (je viens d'être promu à la crim' [:humanrage]) alors j'espère que ça va aller en s'arrangeant...

Sinon j'aime bien les petites phases de "délit" :p , bien que surement trop répétitives elles sont dynamiques et rappellent bien le même genre de scènes dans les films.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7974537
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-05-2011 à 14:24:17  profilanswer

Oui oui, merci d'utiliser les spoilers avec indication précise sans en dévoiler !

Pour rappel, un modo a signalé : pas de spoiler = TT une semaine !

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7974554
sush1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:27:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui oui, merci d'utiliser les spoilers avec indication précise sans en dévoiler !

Gropich = @ dans une semaine  :o  

---------------
n°7974566
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-05-2011 à 14:31:41  profilanswer

Spoiler :

j'ai rien spoilé du tout  :o

Message édité par gropich le 23-05-2011 à 14:32:06

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7974609
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 14:47:15  profilanswer

sush1 a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs cette mission m'a plutôt décu dans sa construction.
On passe plusieurs minutes a atteindre le haut du décor qui doit tout de même représenter au moins 4 étages... ensuite on voit les enemis débarquer en voiture, la le coupable nous demande de l'accompagner et on descend d'un niveau, disons 1 étage, pour tomber sur un enemi !
Mais biensur, le temps que je descende un étage l'autre enemi est déja planqué à côté de sa caisse et nous cannarde ... trop crédible...
genre les enemis sont aussi doués que Usain BOLT, ou bien ils doivent avoir une compétence téléportation...

Moi perso c'est le genre de détails qui me saoulent...

T'en veux des détails foireux sur cette séquence ?

Spoiler :

- Le plancher qui s'éffondre juste derrière nous et pas derrière celui qu'on poursuit (sauf une certaine fois :o).
- Ce même plancher qui n'a pas vraiment de raison de s'effondrer puisque quoi qu'il arrive les planches sont toujours plus grandes que leurs support :D

---------------
n°7974632
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:54:01  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

- Le plancher qui s'éffondre juste derrière nous et pas derrière celui qu'on poursuit (sauf une certaine fois :o).
- Ce même plancher qui n'a pas vraiment de raison de s'effondrer puisque quoi qu'il arrive les planches sont toujours plus grandes que leurs support :D

Spoiler :

Mais les planches ne s'effondrent pas parce qu'elles ne sont pas de la bonne dimension, mais parce qu'elles sont vermoulues et cèdent sous le poids de Cole Phelps !  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 23-05-2011 à 14:59:58

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7974637
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 14:55:39  profilanswer

Moi non plus je n'ai pas reçu les 20€ de BA fnac.
Pour info j'ai préco le jeu une semaine avant sa sortie et j'ai créé un compte gaming juste avant.
Poutant,je les ai appelé vendredi et il m'ont assuré que ça avait bien été pris en compte et qu'ils étaient en train d'envoyer les mails.
Si j'ai rien ce soir je les rappelle et selon leur réponse je leur renvoie le jeu et le recommande sur Amazon (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs :o)

---------------
n°7974647
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 14:58:31  profilanswer

Popoll a écrit :

Spoiler :

Mais les planchent ne s'effondrent pas parce qu'elles ne sont pas de la bonne dimension, mais parce qu'elles sont vermoulues et cèdent sous le poids de Cole Phelps !  :p

Oui ça doit être ça :D
Poutant j'ai beau avoir la supérior version je n'avait pas perçu ce détail  :o

---------------
n°7974665
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 15:04:08  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Moi non plus je n'ai pas reçu les 20€ de BA fnac.
Pour info j'ai préco le jeu une semaine avant sa sortie et j'ai créé un compte gaming juste avant.
Poutant,je les ai appelé vendredi et il m'ont assuré que ça avait bien été pris en compte et qu'ils étaient en train d'envoyer les mails.
Si j'ai rien ce soir je les rappelle et selon leur réponse je leur renvoie le jeu et le recommande sur Amazon (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs :o)

Sur des forums ils parlent que cela peut prendre 7 jours après l'expédition de la commande. A priori faut attendre donc :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7974679
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:08:34  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

MAJ de la page 1.  

On ne pourra pas dire qu'on était pas au courant à présent...

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7974693
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:11:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui moi je n'ai toujours rien recu et je commence à croire que je ne les aurais jamais, malgré un mail de la FNAC me disant que tout le monde l'aurait en même temps...

Tu as vérifié sur ton espace Fnac Gaming (en haut sur la home "FG" ) ?
Ya aucun avertissement par mail ou pigeon voyageur ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7974704
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 15:16:44  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu as vérifié sur ton espace Fnac Gaming (en haut sur la home "FG" ) ?
Ya aucun avertissement par mail ou pigeon voyageur ...

Non y'a rien qui apparait. Même le jeu n'apparait pas quand je vais dans mon espace FG=>tarifs reprise des jeux=>mes jeux oO

---------------
n°7974708
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:19:01  profilanswer

Tu avais bien enregistré une carte FG avant l'achat ?

(Oui c'est HS mais ça change des spoilers :o)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7974736
sush1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:27:06  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

C'est juste ! surtout que la différence de poids entre notre suspect et nous est clairement à notre avantage ...  
Un court instant je me suis cru entrain de jouer non pas à LA mais LC, Lara Croft spotted

---------------
n°7974777
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 15:39:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu avais bien enregistré une carte FG avant l'achat ?

(Oui c'est HS mais ça change des spoilers :o)

Je me suis inscrit au FG mais je n'ai jamais été chercher ma carte physiquement.

---------------
n°7974821
airprog_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:54:44  profilanswer

Eneytihi a écrit :

+1 Je trouve ça plutôt dommage car en fait quoi que l'on fasse on doit pouvoir arriver à finir le jeu :(  
La manière d'y arriver ne sera peut-être pas la même, mais j'ai l'impression qu'il suffit finalement d'appuyer sur n'importe quel bouton lors des intérrogatoires pour pouvoir avancer [:tinostar]
Des "game over" avec les explications sur ce qu'on a foiré avant de recommencer auraient peut-être été mieux :??:

Bon sinon j'ai vraiment du mal avec les interrogatoires: j'arrive pas à en comprendre la logique (si tant est qu'il y en ait une :sarcastic: ). Autant lors des mensonges ont peut s'en appercevoir facilement si on à déjà une preuve en notre possession, autant devoir choisir entre "vérité" et "doute" devient plus délicats. J'ai l'impression que parfois ce choix se transforme plutot en "ton doux" et "ton agressif". La confusion est d'autant plus grande que certains "mauvais" choix me permettent quand même d'obtenir des nouvelles infos [:ultra2].

Bref, après quelques enquêtes j'ai désactivé les aides parce que je me suis aperçu qu'on pouvait les rejouer différement selon les erreurs qu'on à faites ou pas. Du coup j'ai recommencer quelques enquêtes, et vraiment à cause de m'on incompréhension du système des interrogatoires j'ai l'impression de subir le jeu :sweat:
Bon je ne suis encore qu'au début (je viens d'être promu à la crim' [:humanrage]) alors j'espère que ça va aller en s'arrangeant...

Sinon j'aime bien les petites phases de "délit" :p , bien que surement trop répétitives elles sont dynamiques et rappellent bien le même genre de scènes dans les films.

Exact, on ne peut pas foirer une enquête... et c'est vrai qu'entre "vérité" et "doute", c'est la loterie [:mimounne:5]

n°7974835
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:57:38  profilanswer

achete ce matin.
Je suis totalement nul pour les interogatoire..enfin le premier ca a été l'horreur!!

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7974867
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 16:06:08  profilanswer

airprog_ a écrit :

Exact, on ne peut pas foirer une enquête... et c'est vrai qu'entre "vérité" et "doute", c'est la loterie [:mimounne:5]

+1...
Autant pour le mensonge, on connait les preuves que l'on a trouvé, donc on peut tenter le coup..
Autant pour voir si le perso est sincère ou s'il a des tocs, c'est du pur hasard...

d'ailleurs j'ai encore des doutes dans l'affaire (spoiler 1ere ou 2eme affaire criminelle)

Spoiler :

avec l'acteur qui joue Parkman dans la série Heroes.
J'ai inculpé le pédophile, mais je ne suis absolument pas sûr de sa culpabilité

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7974876
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 16:08:33  profilanswer

coyotefranck a écrit :

+1...
Autant pour le mensonge, on connait les preuves que l'on a trouvé, donc on peut tenter le coup..
Autant pour voir si le perso est sincère ou s'il a des tocs, c'est du pur hasard...

d'ailleurs j'ai encore des doutes dans l'affaire (spoiler 1ere ou 2eme affaire criminelle)

Spoiler :

+1 pour le spoiler, mon problème c'est que je n'avais pas le choix  [:djam_]

Spoiler :

je ne pouvais pas inculper le mari (pas l'option), faut dire que je me suis vautrer au niveau de l'interrogatoire 1 réponse correcte sur 4

---------------
2 + 2 = 5
n°7974886
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 16:11:05  profilanswer

airprog_ a écrit :

On peut foirer une enquête, c'est juste qu'on la recommence... Au lieu d'un game over il préfère revenir au début de l'interrogatoire.  

Sinon perso j'ai bien vu la subtilité entre vérité et doute. Mais je m'en suis rendu compte après coup. Il faut bien cerner les personnages que l'on a en face de nous afin d'avoir des indices.

exemples /!\ attention cela concerne les 4-5 premières enquêtes.

Spoiler :

Le barman qui ne sait rien alors que Phelps en le poussant à bout explique bien qu'un barman qui n'entend rien ca n'existe pas. La témoin qui veut devenir une star et qui essaie de garder des infos pour elle afin de les revendre et se faire un nom. L'ouvrier black qui est pressé de partir et qui ment sur le fait qu'il n'y avait rien dans le portefeuille...

---------------
n°7974894
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 16:13:39  profilanswer

coyotefranck a écrit :

+1...

Spoiler :

Justement on se rend compte après coup que ce n'est pas du tout du hasard. C'est de l'observation du témoin. Son historique... Et surtout faut bien écouter tout ce que l'on peut vous dire.

Spoiler :

Notamment quand un policier vous présente le témoin de la scène. Après coup je me suis rendu compte que le policier m'avait donné pleins d'infos sur le personnage

---------------
n°7974895
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 16:13:41  profilanswer

Si il y a bien une grosse incohérence c'est que la plupart des affaires sont pliées en une journée dans le jeu. Une vraie enquête c'est plus long que ca surtout pour un crime. [:mr_paille:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 23-05-2011 à 16:19:55
n°7974899
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 16:15:09  profilanswer

mr_paille a écrit :

Si il y a bien une grosse incohérence dans ce jeu, c'est que la plupart des affaires sont pliées en une journée dans le jeu. Une vraie enquête c'est plus long que ca surtout pour un crime. [:mr_paille:1]

Je pense que c'est juste pour éviter l'écran noir "2 semaines plus tard"

---------------
n°7974943
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 16:34:42  profilanswer

Non c'est vrai il a raison, une vraie enquête de 6 mois avec des grands vides entre les enquêtes, ça permet de s'immerger totalement dans l'ennui.

n°7975031
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 23-05-2011 à 17:07:44  profilanswer

Fin de l'histoire pour les bonus en DLC de FNAC.com, je vous laisse apprécier cette réponse qui m'a laissé pour le moins... dubitatif...

Citation :

Monsieur sebrigolo,

Je reviens vers vous !

Comme le nom l'indique, il s'agit d'un bonus. Ceux qui ont commandé le jeu avec cette mention l'ont fait en connaissance de cause. (oui, c'est mon cas. Et ?)

Il y a des clients qui se sont passés du bonus et qui considèrent que c'est le jeu qui est important. (tant mieux pour eux, en quoi ça me concerne ?)

Nous sommes tributaires des créateurs des jeux. Ce sont les éditeurs qui décident du nombres de codes à envoyer à nos clients. (ça je peux comprendre. seulement pourquoi laisser l'offre une fois le quota dépassé ?)

Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande.

Vous avez 10 jours pour changer d'avis !

Blabla, comment retourner mon jeu, blabla...

Bref, j'insiste pas, mais FNAC  :pfff:  
Et sinon j'ai préco Infamous Edition Speciale avec les 20 euros de réduc, offre qui a disparu depuis du site. Je sens que je vais me marrer pour récupérer mon pognon [:tinostar]

Message édité par sebrigolo le 23-05-2011 à 17:08:30
n°7975039
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2011 à 17:10:28  profilanswer

C'est quand même abusé de la part de la Fnac. :/
Même pas ils préviennent... obligé de faire une réclamation...

Bon, je ne me plains pas car je l'ai eu mon code, mais quand même. :o

---------------
Ariakan.com
n°7975055
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 17:13:47  profilanswer

Le plus drole c'est que certains ont eu un code 24H avant la fin de l'offre (d'après d'autres forums). Faut croire que les codes ont étaient distribués au hasard et non au X premier inscrit.

---------------
n°7975112
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 17:39:21  profilanswer

Citation :

Il y a des clients qui se sont passés du bonus et qui considèrent que c'est le jeu qui est important.  

Mais LOL la remarque en grelots.

n°7975174
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 17:59:13  profilanswer

comment ça se passe pour les délits ? j'en est fait environ 8, et depuis 1h heure de jeu plus aucun appel :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)