Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7973878
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso aucun freeze ni plantage sur ma PS3 fat 40 Go, upgradée depuis avec un 320 Go.

Par contre elle passe en mode soufflerie maximale en moins de 10 minutes!  [:canardeur]
Ca m'avait plus fait ça depuis Uncharted 2, et encore ça arrivait bien moins rapidement. De l'affaire j'ai sorti la console du meuble pour la mettre par terre pendant que je joue, elle turbine comme une folle mais n'est pas si chaude quand on la touche. Je pense vraiment que c'est ce qui m'a sauvé des plantages sinon ça n'aurait pas loupé. En tout cas c'est très désagréable mais à part le désagrément sonore j'ai fait des sessions de 3-4 heures sans problème apparent... Et donc si c'est une histoire de chauffe n'hésitez pas à la sortir de votre meuble pour un temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 23-05-2011 à 10:32:31
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 10:31:56  profilanswer

n°7973895
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:41:27  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Si j'ai adoré Heavy rain pour l'ambiance, et moins aimé GTA pour le faire que le scénario est trop "ouvert"... ca va me plaire ce jeu?

Oui !  :D  
Si tu aimes l'ambiance années 1940-1950 of course !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7973906
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 10:48:21  profilanswer

par contre dommage qu'on ait pas d'auto radio comme dans mafia 2, avec les pub et différents styles de musiques :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7973909
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 10:49:00  profilanswer

Les DLC des preco seront dispo en telechargement ? On connait le prix ?

n°7973953
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2011 à 11:08:06  profilanswer

Pour information y a t il encore des personnes en attente des fameux 20€ de bons d'achat à la Fnac ?

n°7973958
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-05-2011 à 11:10:18  profilanswer

Je crois que j'ai un petit bug sur un crime ,un ou plusieurs indices ne veulent pas de "decouvrir" a moi  
Dans la mission de la clocharde qui dort au liquor store..
Quelques suggestions ?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7973970
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:14:00  profilanswer

damocles18 a écrit :

Oui !  :D  
Si tu aimes l'ambiance années 1940-1950 of course !  :jap:

Pour ma part, niveau immersion c'est zéro ... [:petrus75]

Je sais pas pourquoi mais il y a un truc qui bloque et qui m’empêche de me croire dans le LA des années 40-50 ...  
Tout le contraire de Mafia 2, qui m'avait pris aux tripes niveau ambiance.

Dans le genre SandBox, on ne fera jamais mieux que GTA question ambiance/immersion : Just Cause, True Crime, Mafia, LAN, ... jamais j'ai eu autant l'impression d'être dans une ville que dans GTA.

n°7973973
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:14:57  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Si j'ai adoré Heavy rain pour l'ambiance, et moins aimé GTA pour le faire que le scénario est trop "ouvert"... ca va me plaire ce jeu?

Pas fait Heavy Rain... mais L.A. Noire est de base un jeu d'aventure très scénarisé, avec des scènes d'action intégrée aux enquètes (poursuites en voiture et à pied, fusillades).
Tu as la possibilité de faire quelques petits à côtés (missions de routine), mais ce qui prime, c'est bien la trame principale, pas les à côté.

Le jeu met un peu de temps à démarrer, mais une fois que tu as fait tes preuves après tes premières enquètes, le scénario se dévoile vraiment.

Question problème: Aucun soucis sur 360, à part quelques ralentissements au début des nouvelles scènes.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7973977
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 11:17:01  profilanswer

Ouais des saccades aussi, sinon aucun freeze sur 360 sur mes ~17h de jeu.

Gropich si tu trouves pas tous les indices tu peux utiliser un point d'intuition, ils apparaitront sur le radar pendant quelques secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 23-05-2011 à 11:17:19

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7973978
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-05-2011 à 11:17:05  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pas fait Heavy Rain... mais L.A. Noire est de base un jeu d'aventure très scénarisé, avec des scènes d'action intégrée aux enquètes (poursuites en voiture et à pied, fusillades).
Tu as la possibilité de faire quelques petits à côtés (missions de routine), mais ce qui prime, c'est bien la trame principale, pas les à côté.

Le jeu met un peu de temps à démarrer, mais une fois que tu as fait tes preuves après tes premières enquètes, le scénario se dévoile vraiment.

Question problème: Aucun soucis sur 360, à part quelques ralentissements au début des nouvelles scènes.

Bon en gros si on a aimé GTA IV pour ses missions principales et son ambiance, on a une bonne chance d'accrocher à LA Noire ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 11:17:05  profilanswer

n°7973999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2011 à 11:26:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon en gros si on a aimé GTA IV pour ses missions principales et son ambiance, on a une bonne chance d'accrocher à LA Noire ? :o

En fait non, parce que la forme mis à part, le fond n'a rien a voir :o

L'ambiance c'est après guerre/jazzy en opposition à gangsta/rap/drug. L'action est plutôt lente alors que dans GTA ca n'arrête pas. Bref, aucune similitude imho si ce n'est le système de combat (qui n'est pas au coeur du jeu , rappelons le ).

Oui, j'ai pas dédrap en fait :o

J'en profite pour poser une question : combien d'étoiles on peut avoir au max sur une mission ? Je dépasse pas 3* et j'en suis a ma 4eme enquete .. :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-05-2011 à 11:26:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7974011
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 11:29:21  profilanswer

5 étoiles max :o J'ai eu que 2 fois dans tout le jeu je crois [:cupra]

Message édité par B-S le 23-05-2011 à 11:29:54

---------------
n°7974012
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-05-2011 à 11:29:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En fait non, parce que la forme mis à part, le fond n'a rien a voir :o

L'ambiance c'est après guerre/jazzy en opposition à gangsta/rap/drug. L'action est plutôt lente alors que dans GTA ca n'arrête pas. Bref, aucune similitude imho si ce n'est le système de combat (qui n'est pas au coeur du jeu , rappelons le ).

Oui, j'ai pas dédrap en fait :o

J'en profite pour poser une question : combien d'étoiles on peut avoir au max sur une mission ? Je dépasse pas 3* et j'en suis a ma 4eme enquete .. :D

Tu parles de San Andreas là ?
GTA IV je l'ai pas du tout perçu comme tel !

n°7974016
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-05-2011 à 11:30:22  profilanswer

Putain quel jeu, je viens de foirer lamentablement mon enquête !

Spoil 7 ou 8ème enquête de la criminelle.
Titre approximatif :

Spoiler :

Y'a papillon dans le titre

Résultat de l'enquête :

Spoiler :

Quand j'ai fais l’interrogatoire du mari, j'ai commencé à sentir que c'était pas lui.
Puis, quand j'ai fais l’interrogatoire du pervers, j'ai compris que c'était lui, mais faute de preuve, j'ai été obligé d'inculper le mari.
Bilan, mon boss m'a engueulé et je me suis tapé une étoile !

Ca donne envi de la refaire ... suis dégouté ...

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7974017
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 11:30:42  profilanswer

Mais le reste de son post reste correct, ça n'a rien à voir :jap:

---------------
n°7974027
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:32:42  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il parle peut être de TBOGT :o

n°7974033
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-05-2011 à 11:35:19  profilanswer

Bon je finis l'excellentissime The Witcher 2 et je me prends LA Noire.

Par contre j'ai quelques questions :

- On enchaîne les enquêtes mais ont-elles un lien entre elles? Est-ce qu'il y'a un fil rouge tout au long du jeu?

- La version PS3 est préférable si on a les 2 consoles?

- J'ai entendu parler d'un jeu répétitif : c'est parce que les enquêtes et interrogatoires sont des copié / collé ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°7974042
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2011 à 11:37:56  profilanswer

kitano23 a écrit :

Non du IV, en fait ca dépend des passages mais entre le rasta qui crache de la fumée par les oreilles tellement il se colle de spliff, et l'autre rappeur là qui se prend pour un justicier, la mama qui a mainmise sur un réseau de trafiquants , et la zik à la radio, le ton est quand même donné dans ce style quoi :D

Après c'est pas tout le jeu comme ca je te l'accorde, m'enfin bref, tout ca pour dire que les époques, les protagonistes , les ambiances, le gameplay et donc les deux jeux sont trèèèès différents :jap:

Message édité par v4mpir3 le 23-05-2011 à 11:38:22

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7974047
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:39:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Titre approximatif :

Spoiler :

Résultat de l'enquête :

Spoiler :

Quand j'ai fais l’interrogatoire du mari, j'ai commencé à sentir que c'était pas lui.
Puis, quand j'ai fais l’interrogatoire du pervers, j'ai compris que c'était lui, mais faute de preuve, j'ai été obligé d'inculper le mari.

La même  [:hahaguy]  

Alors que d'habitude j'ai toujours 3 ou 4 étoiles. Je sais pas comment j'ai pu me planter à ce point sur celle-là [:tinostar]

n°7974050
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:39:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- On enchaîne les enquêtes mais ont-elles un lien entre elles?

Aucun.

bauer_attitude a écrit :

Est-ce qu'il y'a un fil rouge tout au long du jeu?

Oui.

bauer_attitude a écrit :

C'est du kif-kif : après d'un côté tu as un unique BR, de l'autre 3 DVD.

bauer_attitude a écrit :

- J'ai entendu parler d'un jeu répétitif : c'est parce que les enquêtes et interrogatoires sont des copié / collé ?

C'est assez répétitifs dans le déroulement du jeu, avec parfois quelques petits séquences de fusillades ou de courses automobiles.
Mais bon grâce au scénario et au système de jeu, on arrive à fermer les yeux sur ce côté redondant.

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 23-05-2011 à 11:40:38
n°7974056
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 11:41:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- On enchaîne les enquêtes mais ont-elles un lien entre elles? Est-ce qu'il y'a un fil rouge tout au long du jeu?

Spoiler :

Petites enquêtes au début, ça sert de tutorial, c'est la partie chiante du jeu. Ensuite ça se suit.

bauer_attitude a écrit :

PS3 un poil plus joli apparemment, puis y a qu'un seul disque :o

bauer_attitude a écrit :

Non, mais ça se présente toujours plus ou moins de la même façon : récolte d'indices, course-poursuite (à pieds ou en véhicule), interrogatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 23-05-2011 à 11:41:57

---------------
n°7974063
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-05-2011 à 11:44:13  profilanswer

Si elles aucun lien, alors y'a pas de fil rouge [:bauer_attitude:2]  

Sinon merci pour le reste :o

B-S a écrit :

Spoiler :

Petites enquêtes au début, ça sert de tutorial, c'est la partie chiante du jeu. Ensuite ça se suit.

B-S a écrit :

PS3 un poil plus joli apparemment, puis y a qu'un seul disque :o

B-S a écrit :

Non, mais ça se présente toujours plus ou moins de la même façon : récolte d'indices, course-poursuite (à pieds ou en véhicule), interrogatoire.

Merci :jap:

---------------
Steam ID
n°7974070
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 11:46:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

au début elles n'ont pas de lien puisque tu rentres à peine dans la police, tu as des petites enquêtes, mais y'a des cinématiques qui introduisent l'histoire du personnage. l'intrigue se dévoile bien plus tard, j'en suis à la 7 ou 8e enquête et je commence seulement à percevoir l'intrigue générale.

j'ai la version ps3, je peux pas te dire pour la 360, il semblerait que la supérior soit la ps3, mais je m'avance pas plus que ca, ca doit être quand même assez proche.

la mécanique de jeu est la même pour les enquêtes, scène de crime, indices à retrouver, interrogatoire qui t'amène dans un autre lieu. par contre de ce que j'ai fait jusqu'à présent, les enquêtes peuvent varier selon le choix que tu vas faire (aller interroger tel suspect ou aller directement à un autre endroit). bref la replay value semble être pas mal de ce point de vue.

en tout cas si t'as aimé l'ambiance d'heavy rain et de mafia, LA noire devrait te plaire.

edit: bon bah c'est la saison du barbecue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 23-05-2011 à 11:47:08

---------------
n°7974082
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-05-2011 à 11:49:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

au début elles n'ont pas de lien puisque tu rentres à peine dans la police, tu as des petites enquêtes, mais y'a des cinématiques qui introduisent l'histoire du personnage. l'intrigue se dévoile bien plus tard, j'en suis à la 7 ou 8e enquête et je commence seulement à percevoir l'intrigue générale.

j'ai la version ps3, je peux pas te dire pour la 360, il semblerait que la supérior soit la ps3, mais je m'avance pas plus que ca, ca doit être quand même assez proche.

la mécanique de jeu est la même pour les enquêtes, scène de crime, indices à retrouver, interrogatoire qui t'amène dans un autre lieu. par contre de ce que j'ai fait jusqu'à présent, les enquêtes peuvent varier selon le choix que tu vas faire (aller interroger tel suspect ou aller directement à un autre endroit). bref la replay value semble être pas mal de ce point de vue.

en tout cas si t'as aimé l'ambiance d'heavy rain et de mafia, LA noire devrait te plaire.

edit: bon bah c'est la saison du barbecue :o

Je devrais kiffer alors :jap:

---------------
Steam ID
n°7974093
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:51:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si elles aucun lien, alors y'a pas de fil rouge [:bauer_attitude:2]  

Sinon merci pour le reste :o

Et pourtant c'est le cas  [:doyleb]  

Bon après à la différence de BS, j'ai pas encore terminé le jeu, donc sa réponse doit être plus pertinente.

n°7974108
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-05-2011 à 11:55:24  profilanswer

Le General a écrit :

Et pourtant c'est le cas  [:doyleb]  

Bon après à la différence de BS, j'ai pas encore terminé le jeu, donc sa réponse doit être plus pertinente.

Comment tu peux dire que y'a un fil rouge si les enquêtes n'ont aucun lien entre elles? [:yassel:1]

---------------
Steam ID
n°7974114
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:58:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment tu peux dire que y'a un fil rouge si les enquêtes n'ont aucun lien entre elles? [:yassel:1]

Écoute : prends toi le jeu et joues-y, tu le verras par toi-même, sinon je vais être obliger de lâcher quelques spoils et te gâcher les 5 première heures de jeu.  [:doyleb]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 23-05-2011 à 11:58:37
n°7974138
tactac13

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:03:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Sur quelle machine ?

Sur Xbox 360 pour le moment pas de freeze sur ma 250Go, mais force est de constater que le jeu est tout sauf fluide par moments :

Spoiler :

lors de la deuxième enquête, quand on arrive à la maison du mec qui a disparu, le frame rate prend un sale coup dans les dents !

Sur Xboite360 mais les premiers modèles...

---------------
Flick r
n°7974144
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:05:13  profilanswer

Je sais que c'est sujet à débat (de merde, pitié ne relancez pas), mais pour le choix de la version, je rappelle qu'il y aura un DLC exclusif à la PS3 (cf. premier post du topic) ... on en sait pas grand chose pour l'instant d'ailleurs ( gratuit :ange: ) ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7974207
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-05-2011 à 12:22:20  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais des saccades aussi, sinon aucun freeze sur 360 sur mes ~17h de jeu.

Gropich si tu trouves pas tous les indices tu peux utiliser un point d'intuition, ils apparaitront sur le radar pendant quelques secondes.

Ouais mais j'ai pas de pts d'intuition dispo la..j'essaie de résoudre les crimes ponctuels pour faire monter l'XP

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7974219
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-05-2011 à 12:27:37  profilanswer

Le General a écrit :

Écoute : prends toi le jeu et joues-y, tu le verras par toi-même, sinon je vais être obliger de lâcher quelques spoils et te gâcher les 5 première heures de jeu.  [:doyleb]

Ça tient la route [:steven-claude norris]  

:o

---------------
Steam ID
n°7974224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:29:23  answer

bigboss_91 a écrit :

Titre approximatif :

Spoiler :

Résultat de l'enquête :

Spoiler :

Il m'est arrivé exactement la meme chose, là je suis bloqué à l'enquete suivante.

n°7974248
anonymman

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:39:01  profilanswer

tactac13 a écrit :

Putain j'ai des freezes tout les 15 min en moyenne !!! :fou:  
ça me rend fou, j'espère qu'ils vont faire une mise à jour rapidement !

Aucun souci sur ma Ps3 Slim, 13h de jeu pour le moment.

gropich a écrit :

Je crois que j'ai un petit bug sur un crime ,un ou plusieurs indices ne veulent pas de "decouvrir" a moi  
Dans la mission de la clocharde qui dort au liquor store..
Quelques suggestions ?

Pas eu de probleme de bug sur cette enquete.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7974255
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 12:40:18  profilanswer

Daco84 a écrit :

Perso aucun freeze ni plantage sur ma PS3 fat 40 Go, upgradée depuis avec un 320 Go.

sans problème apparent... Et donc si c'est une histoire de chauffe n'hésitez pas à la sortir de votre meuble pour un temps...

pareil : PS3 Fat en 250 go, aucun freeze ni pb de chauffe jusqu'à maintenant (deux ou 3 h de jeu)

mais la mienne est hors meuble. j'ai tenté une fois de l'encastrer pour voir, non seulement ça chauffe vite, mais en plus, parce qu'il n'y a pas de circulation d'air, l'air chaud reste autour de la console et elle ne se refroidit pas. ce qui est très mauvais.

edit : firm 3.5

Message édité par Grouchotth le 23-05-2011 à 12:41:08

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°7974268
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 12:43:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pour information y a t il encore des personnes en attente des fameux 20€ de bons d'achat à la Fnac ?

Oui moi je n'ai toujours rien recu et je commence à croire que je ne les aurais jamais, malgré un mail de la FNAC me disant que tout le monde l'aurait en même temps...

bauer_attitude a écrit :

Oui il y a un fil rouge et oui il n'y a pas de lien entre les enquêtes (du moins pour ce que j'ai pu voir au début du jeu) ;)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7974283
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-05-2011 à 12:49:11  profilanswer

anonymman a écrit :

Aucun souci sur ma Ps3 Slim, 13h de jeu pour le moment.

anonymman a écrit :

Pas eu de probleme de bug sur cette enquete.

Mon collègue me dit qu'on a surement loupé un truc au liquors store,mais j'y ai fait le tour 10 fois en regardant bien partout..
De mémoire tu te rappelles quels indices tu avais trouvé ?

---------------
n°7974317
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 13:01:44  profilanswer

spoiler svp :o

---------------
n°7974331
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:05:08  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est bien différent...
En fait je trouve que L.A. Noire, c'est une version du jeu "les Experts" mais orienté action, avec une maniabilité proche de GTA.
Mais la comparaison avec GTA n'a pas lieu d'être...
Ni même avec Mafia 2 d'ailleurs, car l'action est vraiment au second degrés dans L.A. Noire

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 23-05-2011 à 13:18:15

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7974336
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 13:06:02  profilanswer

Euh question con :whistle:

On fait comment pour entrer le code que l'on a eu avec la préco du jeu sur PS3? Faut attendre le retour du PSN?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7974344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:08:01  answer

spirou59 a écrit :

Euh question con :whistle:

On fait comment pour entrer le code que l'on a eu avec la préco du jeu sur PS3? Faut attendre le retour du PSN?

Je pense que oui  :D

n°7974349
sush1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:09:24  profilanswer

gropich a écrit :

Mon collègue me dit qu'on a surement loupé un truc au liquors store,mais j'y ai fait le tour 10 fois en regardant bien partout..
De mémoire tu te rappelles quels indices tu avais trouvé ?

SPOILER  :o  :o  :o  

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)