| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre elle passe en mode soufflerie maximale en moins de 10 minutes! Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 23-05-2011 à 10:32:31 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:31:56 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | par contre dommage qu'on ait pas d'auto radio comme dans mafia 2, avec les pub et différents styles de musiques --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomanoG Transactions (2) | Les DLC des preco seront dispo en telechargement ? On connait le prix ? |
fabien1176 Transactions (32) | Pour information y a t il encore des personnes en attente des fameux 20€ de bons d'achat à la Fnac ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je crois que j'ai un petit bug sur un crime ,un ou plusieurs indices ne veulent pas de "decouvrir" a moi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Le General Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais des saccades aussi, sinon aucun freeze sur 360 sur mes ~17h de jeu. Gropich si tu trouves pas tous les indices tu peux utiliser un point d'intuition, ils apparaitront sur le radar pendant quelques secondes. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-05-2011 à 11:17:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 11:17:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-05-2011 à 11:26:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 5 étoiles max Message édité par B-S le 23-05-2011 à 11:29:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kitano23 Transactions (39) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Putain quel jeu, je viens de foirer lamentablement mon enquête !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais le reste de son post reste correct, ça n'a rien à voir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je finis l'excellentissime The Witcher 2 et je me prends LA Noire.
--------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 23-05-2011 à 11:38:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Aucun.
Oui.
C'est du kif-kif : après d'un côté tu as un unique BR, de l'autre 3 DVD.
C'est assez répétitifs dans le déroulement du jeu, avec parfois quelques petits séquences de fusillades ou de courses automobiles. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 23-05-2011 à 11:40:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-05-2011 à 11:41:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
au début elles n'ont pas de lien puisque tu rentres à peine dans la police, tu as des petites enquêtes, mais y'a des cinématiques qui introduisent l'histoire du personnage. l'intrigue se dévoile bien plus tard, j'en suis à la 7 ou 8e enquête et je commence seulement à percevoir l'intrigue générale. j'ai la version ps3, je peux pas te dire pour la 360, il semblerait que la supérior soit la ps3, mais je m'avance pas plus que ca, ca doit être quand même assez proche. la mécanique de jeu est la même pour les enquêtes, scène de crime, indices à retrouver, interrogatoire qui t'amène dans un autre lieu. par contre de ce que j'ai fait jusqu'à présent, les enquêtes peuvent varier selon le choix que tu vas faire (aller interroger tel suspect ou aller directement à un autre endroit). bref la replay value semble être pas mal de ce point de vue. en tout cas si t'as aimé l'ambiance d'heavy rain et de mafia, LA noire devrait te plaire. edit: bon bah c'est la saison du barbecue Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 23-05-2011 à 11:47:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 23-05-2011 à 11:58:37 |
tactac13 Transactions (0) |
--------------- Flick r |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je sais que c'est sujet à débat (de merde, pitié ne relancez pas), mais pour le choix de la version, je rappelle qu'il y aura un DLC exclusif à la PS3 (cf. premier post du topic) ... on en sait pas grand chose pour l'instant d'ailleurs ( gratuit --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 12:29:23 ![]()
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Grouchotth Transactions (2) |
Message édité par Grouchotth le 23-05-2011 à 12:41:08 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 23-05-2011 à 13:18:15 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
spirou59 Transactions (2) | Euh question con --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 13:08:01 ![]()
|
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |