Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7972747
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-05-2011 à 17:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouai enfin on a déjà accès aux missions DLC nous :o

D'ailleurs, la mission bonus de la fnac s'intègre dans la trame principale (3ème enquète je crois...)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 17:04:47  profilanswer

n°7972757
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 17:20:46  profilanswer

mlg33 a écrit :

Une vidéo de comparaison graphique XBOX / PS3 :

http://img199.imageshack.us/img199/2715/graphicscomparison.jpg
Click to play

au-delà des qq effets de reflet que personne ne voit, je remarque que les problèmes de micro-saccades viennent pas de ma xbox, suffit de mater à 31s :
la version xbox est pas fluide, regardez les arbres quand la caméra descend, c'est assez flagrant. Autre exemple à 2m30, la voiture sur la version xbox progresse par à-coups.  
Bon j'imagine que peu de personnes vont capter ça, mais moi ça me gêne parfois, ça peut donner mal à la tête  [:anchois]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7972762
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 22-05-2011 à 17:23:05  profilanswer

Je l'ai remarqué mais sur PS3 c'est pareil mais en moins prononcé ;)

n°7972790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 17:48:53  answer

devil86 a écrit :

ouai enfin on a déjà accès aux missions DLC nous :o

D'ailleurs, la mission bonus de la fnac s'intègre dans la trame principale (3ème enquète je crois...)

Ptain de DLC [:poutrella]

n°7972804
KibitO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:02:01  profilanswer

Je vais entamer le jeu. Avant ça, j'ai regardé le social club et toutes les conneries en ligne. Est-ce que le ps store (in game) plante chez vous ? Ca fait deux fois que j'essaie de télécharger des contenus depuis le jeu et ça merde..

n°7972812
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:05:16  profilanswer

KibitO a écrit :

Je vais entamer le jeu. Avant ça, j'ai regardé le social club et toutes les conneries en ligne. Est-ce que le ps store (in game) plante chez vous ? Ca fait deux fois que j'essaie de télécharger des contenus depuis le jeu et ça merde..

peut être parce que le ps store est toujours en panne non  [:kewyn:2]

---------------
There's just less in it
n°7972844
KibitO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:21:53  profilanswer

Oui c'est sûrement ça. Bug du jeu.. ça commence bien :D

n°7972856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:28:10  answer

J'adore le patch 1.00.  

Ca en dis long sur le niveau de finition des jeux maintenant [:groscul]

n°7972883
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:39:21  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

50 + 25 + 15 = 90 chez moi :d

C'est quoi les 10% restant ?

:lol:  
Disons 60 + 25 + 15 alors !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7972896
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:45:21  profilanswer

Sondage !  :hello:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 18:45:21  profilanswer

n°7972908
AeN0
\o/
Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 18:49:34  profilanswer

Euh y a quelqu'un qui a eu le patch 1.00 ? (Moi j'ai eu juste eu le DLC 1.01 avant hier) et c'est tout ...

n°7972932
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-05-2011 à 19:04:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur les "délits" > si on foire 1, on risque de louper les 100% du jeu ? (y en a certains que l'on ne peut pas refaire)

Ben je pense qu'ils reviennent à un moment ... moi j'en ai foiré, mais je pouvais toujours recommencer !

devil86 a écrit :

Euh, j'espère quand même qu'on pourra les lancer via le menu principal, parce que sinon, c'est relou ... je veux la faire moi, celle de MM ...

D'ailleurs, y'a pas une histoire comme quoi les DLC des préco seront dispo plus tard gratuitement ?

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7973261
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 21:47:36  profilanswer

Bon, j'ai commencé le jeu et j'en suis, on va dire , à la première véritable enquête

Spoiler :

( la première en tant qu'inspecteur quoi )

J'suis pas ultra emballé... mais bizarrement j'ai beaucoup de mal à lâcher le pad.
l'ambiance est excellente, de même que les animations faciales sont impressionnantes  [:implosion du tibia] .

Je trouve juste regrettable qu'on enchaine un peu vite les affaires, m'enfin c'est que le début.  

La conduite est pas génial, mais ça se laisse faire sans problème.  

Sinon c'est quand même bon  [:cerveau neuf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7973392
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 23:04:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon, j'ai commencé le jeu et j'en suis, on va dire , à la première véritable enquête

Spoiler :

( la première en tant qu'inspecteur quoi )

J'suis pas ultra emballé... mais bizarrement j'ai beaucoup de mal à lâcher le pad.
l'ambiance est excellente, de même que les animations faciales sont impressionnantes  [:implosion du tibia] .

Je trouve juste regrettable qu'on enchaine un peu vite les affaires, m'enfin c'est que le début.  

La conduite est pas génial, mais ça se laisse faire sans problème.  

Sinon c'est quand même bon  [:cerveau neuf]

je suis à l'enquête juste après toi, c'est la que le jeu commence vraiment à mon avis :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7973411
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 22-05-2011 à 23:14:56  profilanswer

Flag

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7973452
KibitO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 23:36:50  profilanswer

Pareil, je ne suis pas emballé pour l'instant. Je pense la même chose que ludoss.

En fait avec ce genre de jeu j'essaie de comparer au mythique Heavy Rain et pour l'instant il ne lui arrive pas à la cheville..

J'espère que ce n'est pas QUE le début et les enquêtes vont être plus longues par la suite. D'ailleurs je pensais qu'on devait résoudre une seule grosse enquête qui dure tout le jeu mais non, il y en a plein de plus ou moins courtes.

n°7973475
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 23:51:03  profilanswer

A partir de la 3ème phase (càd après circulation), ça devient sérieux, et on entre au coeur du sujet  [:paco fpg:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7973482
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 23:52:45  profilanswer

KibitO a écrit :

Pareil, je ne suis pas emballé pour l'instant. Je pense la même chose que ludoss.

En fait avec ce genre de jeu j'essaie de comparer au mythique Heavy Rain et pour l'instant il ne lui arrive pas à la cheville..

J'espère que ce n'est pas QUE le début et les enquêtes vont être plus longues par la suite. D'ailleurs je pensais qu'on devait résoudre une seule grosse enquête qui dure tout le jeu mais non, il y en a plein de plus ou moins courtes.

C'est clair que pour le moment niveau implication ;

Spoiler :

On n'est pas du tout pris aux tripes comme dans Heavy rain. Je joue avec grand plaisir mais clairement détachée je m'attendais à quelque chose de mieux ficelé que des bouts d'enquêtes mis bout à bout. :/

y a un article sur kotaku sinon sur le // Mafia II vs L.A (avec des morceaux de spoilers dedans donc je ne linke pas)

n°7973491
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 23:56:50  profilanswer

Le début est clairement chiant, ça devient beaucoup plus intéressant après :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7973521
airprog_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 00:13:46  profilanswer

Je joue sur une ps3 slim 250go (uncharted2).

Je n'ai jamais aucun problème depuis l'achat.

Mais là, depuis que je suis arrivé à 15 à 20 heures de jeu, j'ai eu droit à qqs mini freeze.

Et à l'instant, je viens de m'en chopper un big avec extinction de la console obligatoire. [:canardeur]  

Suis-je le seul dans ce cas[:lionel jospin]  

n°7973522
KibitO

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 00:14:06  profilanswer

Bon j'y crois ;) Tant mieux d'un côté c'est rassurant :jap:

n°7973529
KibitO

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 00:15:49  profilanswer

airprog_ a écrit :

Je joue sur une ps3 slim 250go (uncharted2).

Je n'ai jamais aucun problème depuis l'achat.

Mais là, depuis que je suis arrivé à 15 à 20 heures de jeu, j'ai eu droit à qqs mini freeze.

Et à l'instant, je viens de m'en chopper un big avec extinction de la console obligatoire. [:canardeur]  

Suis-je le seul dans ce cas[:lionel jospin]

ça ne m'est pas arrivé in game mais au menu pour les contenus supp avec connexion au ps store...

n°7973534
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 00:18:15  profilanswer

Nan mais ça c'est normal on t'a deja dit :o

---------------
There's just less in it
n°7973536
airprog_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 00:19:44  profilanswer

KibitO a écrit :

ça ne m'est pas arrivé in game mais au menu pour les contenus supp avec connexion au ps store...

Là c'est au bout de 3 heures de jeu, après une course poursuite, pendant l'interrogatoire. :pfff:

n°7973550
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 00:34:35  profilanswer

j'ai eu deux freezes qui m'ont obligé à relancer la console, mais c'était dans les menus, pas ingame.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7973557
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 00:37:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

On n'est pas du tout pris aux tripes comme dans Heavy rain. Je joue avec grand plaisir mais clairement détachée je m'attendais à quelque chose de mieux ficelé que des bouts d'enquêtes mis bout à bout. :/

y a un article sur kotaku sinon sur le // Mafia II vs L.A (avec des morceaux de spoilers dedans donc je ne linke pas)

Attends un peu, tu n'ais vraiment pas au bout de tes surprises... Ca va crescendo et c'est vraiment de plus en plus prenant !!!  :love:  
La suite est bien mieux ficelé !  :jap:  

Et franchement, j'ai ressenti par moment ce que j'avais adoré/ressenti dans Heavy Rain au niveau de l'ambiance/narration/atmosphère !  [:prosterne]  
Perso, je me régale malgré quelques longueurs parfois...

Message édité par damocles18 le 23-05-2011 à 00:39:28

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7973577
airprog_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 01:50:18  profilanswer

Bon, à priori, des freezes sont constatés sur toutes les consoles (ps3 et xbox).

Plus fréquents sur les anciennes générations et qui interviennent plus rapidement (30 minutes).

Pour ma part, avec ma ps3 250, je n'ai eu qu'un seul blocage de la console au bout de 3 heures de jeu.

En sachant que j'y ai déjà joué durant 4-5 heures à la suite sans problème.

Il faut dire j'abusais : j'enchaînais les enquêtes et délits en roulant comme un taré, causant accidents et oubliant mon collègue (GTA vice :D )

C'est là que des petits décalages son/image se sont produit jusqu'au blocage.

En espérant que Rockstar nous ponde une petites mise à jour d'optimisation.

On sent qd même qqs ralentissement in game. Ce qui laisse à croire que le jeu pompe pas mal de ressources [:ex-floodeur:5]

Je viens de m'y remettre durant 1 heures sans soucis...

Message édité par airprog_ le 23-05-2011 à 01:52:19
n°7973602
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 07:01:02  profilanswer

J'y ai joué au moins 4 heures de suite sur 360 et ce plusieurs fois pas un freeze.

360 modèle Jasper, la console ne chauffe pas un pet'  :)  

j'en suis au 3eme dvd, bientôt la fin ... :sweat:

n°7973644
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 08:16:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Je ne comprend pas pourquoi vous chercher une trame principale là ou il ne doit surtout pas y en avoir (au moins au début).

L'histoire est celle d'un ancien militaire qui veut poursuivre son action dans la police et on suit tout naturellement sa carrière. Tout à fait logique qu'au début (je n'en suis qu'aux premières missions) les enquêtes n'ont pas de liens entre elles. Le mec débute à la circulation et ne connait strictement rien au métiers (ou presque). On suit donc la carrière d'un policier qui apprend le métier au fil des enquêtes toutes différentes les unes des autres.

Toutes les jeunes recrues de la police ne poursuivent pas un légendaire sérial killer :o

Je trouve justement que c'est tout l’intérêt de ce jeu. Les enquêtes sont très bonnes et perso je m'y retrouve très bien.

Certainement l'un des meilleurs jeux sur PS3.  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7973674
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 08:46:42  profilanswer

B-S a écrit :

Le début est clairement chiant, ça devient beaucoup plus intéressant après :jap:

J'en doute pas :jap:, car après tout on a envie de continuer le jeu, et on y joue avec plaisir....

je peux pas rejouer avec dimanche  [:corten:1]  

Spoiler :

le combo travail+nouvel appart'+crève  va me tuer  :sweat:

spirou59 a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi vous chercher une trame principale là ou il ne doit surtout pas y en avoir (au moins au début).

Bah dans un jeu d'aventure ne pas se sentir impliqué dans l'histoire... heu.. voilà quoi  [:boy a:2]  

autant dans GTA une histoire décousue on s'en fout puisqu' on est là pour foutre le bordel, prétexte ou pas.  
Dans un jeu d'aventure t'es là pour suivre une histoire.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7973675
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 08:48:25  profilanswer

Après il faut voir un autre point important.
On peut s'imaginer que si on était "libre" entre chaque enquête et si il n'y avait pas cette coupure.  
Ce serait assez étrange niveau échelle de temps.
Là on peut imaginer qu'il se passe plusieurs jours / mois entre chaque enquête.

Moi j'aime bien, le seul défaut est que je trouve le jeu un peu "facile" et qu'on peut pas vraiment se tromper de personne coupable. On retombe quasiment toujours sur nos pieds ( je joue pourtant sans les aides)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7973697
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 08:58:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah dans un jeu d'aventure ne pas se sentir impliqué dans l'histoire... heu.. voilà quoi  [:boy a:2]  

autant dans GTA une histoire décousue on s'en fout puisqu' on est là pour foutre le bordel, prétexte ou pas.  
Dans un jeu d'aventure t'es là pour suivre une histoire.  

Bah je suis 100% impliqué dans l'histoire. Je suis une jeune recrue de la police qui découvre le métier. Perso j'adore ce début et ne pas se retrouver dès la 1ère minute dans le costume du super héro

Sauf que j'ai l'impression que tout le monde ici cherche dès le début a résoudre l'affaire du siècle.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7973713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 09:08:01  answer

Bon j'en suis à 7h de jeu et j'ai été promu à la criminelle et j'en suis à ma 3eme enquete. Pas de problemes particuliers pour l'instant. Ca se laisse jouer.

n°7973716
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 09:11:12  profilanswer

boogielup a écrit :

Après il faut voir un autre point important.
On peut s'imaginer que si on était "libre" entre chaque enquête et si il n'y avait pas cette coupure.  
Ce serait assez étrange niveau échelle de temps.
Là on peut imaginer qu'il se passe plusieurs jours / mois entre chaque enquête.

Moi j'aime bien, le seul défaut est que je trouve le jeu un peu "facile" et qu'on peut pas vraiment se tromper de personne coupable. On retombe quasiment toujours sur nos pieds ( je joue pourtant sans les aides)

Bah c'est pas le fait d'enchainer les mission comme ça, mais plus le manque de transition.

spirou59 a écrit :

Bah je suis 100% impliqué dans l'histoire. Je suis une jeune recrue de la police qui découvre le métier. Perso j'adore ce début et ne pas se retrouver dès la 1ère minute dans le costume du super héro

Sauf que j'ai l'impression que tout le monde ici cherche dès le début a résoudre l'affaire du siècle.

Non, mais par exemple avec un prologue un peu plus long qui aurait vraiment présenter phelps ( genre ce qu'il a fait à la guerre, pourquoi être devenu flic.... ). Pareil entre les enquêtes avoir peut être des cinématiques, qui montrent que le coupable va en taule, que t'as bien fait ton jobs... et pas juste une cinématique ou tu passes les menottes et basta...  comme la promotion :

Spoiler :

Tu passes d'agent de circulation à inspecteur... en 1 cinématique ou un flic te dit beau boulot, va acheter 2 costumes noir bonjour, voici votre nouveau camarade phelps, bon y' a une voiture sur la 6th aller voir.  

Bah tu ne ressens pas cette promotion, du coup tu te sens pas plus impliqué que ça.

---------------
n°7973747
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 09:32:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

On a peu être peur que justement cette "grosse affaire" qui fait le jeu ne va pas arriver :)

Sinon ce qui est dit plus haut est vrai aussi, c'est un jeu "scénarisé" basé sur la réalité de l'expression du visage. Il y aurait eu moyen de faire bien plus de cinématique de transition qui montre bien le parcours et l'évolution.
Peu être plus de scène "inutile" mais basée uniquement sur le coté émotionnel à la Heavy Rain encore là :) qui ferait qu'on se sente plus proche de Phelps.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7973770
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2011 à 09:48:22  profilanswer

Juste un petit mot pour dire que :

1) Rockstar ,what else.  
2) Je dédrap' pour pas me faire spoil  

A plus tard :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7973787
tactac13

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 09:58:36  profilanswer

Putain j'ai des freezes tout les 15 min en moyenne !!! :fou:  
ça me rend fou, j'espère qu'ils vont faire une mise à jour rapidement !

---------------
Flick r
n°7973862
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2011 à 10:26:24  profilanswer

tactac13 a écrit :

Putain j'ai des freezes tout les 15 min en moyenne !!! :fou:  
ça me rend fou, j'espère qu'ils vont faire une mise à jour rapidement !

Sur quelle machine ?

Sur Xbox 360 pour le moment pas de freeze sur ma 250Go, mais force est de constater que le jeu est tout sauf fluide par moments :

Spoiler :

lors de la deuxième enquête, quand on arrive à la maison du mec qui a disparu, le frame rate prend un sale coup dans les dents !

n°7973866
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:28:14  profilanswer

Si j'ai adoré Heavy rain pour l'ambiance, et moins aimé GTA pour le faire que le scénario est trop "ouvert"... ca va me plaire ce jeu?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7973874
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:30:39  profilanswer

Pas de freezes pour l'instant mais quelques petits ralentissements de temps à autre qui me paraissent injustifiés. Comme tous j'espère qu'un patch viendra rapidement corriger la donne.
Sinon je progresse à mon rythme, je suis à la seconde enquête de la criminelle il me semble, et jusque là j'ai terminé toutes mes missons en 5 étoiles sauf une, dont l'issue était pourtant évidente depuis le début...

Léger spoil :

Spoiler :

L'enquête avec le sang de cochon, elle était quand même immanquable, bah j'ai réussi à foirer l'interrogatoire de son collègue -_-

Le jeu me plaît beaucoup jusque là, le soucis du détail est grand.
Je surkiffes les collectes d'indices (pouvoir "tout" manipuler comme ça ça me fait penser à Shenmue) et les interrogatoires.
On s'attend à pièger les gens toujours de la même manière lorsqu'on les cuisine (regard fuyant, signes de stress, veines du cou qui se contractent...), mais certains persos font EXACTEMENT le contraire, ça déstabilise pas mal mais c'est très plaisant  :love:  

Léger spoil :

Spoiler :

La conductrice (July Balard ?) dans l'enquête de la voiture qu'on envoie dans une précipice par exemple, étant une ancienne actrice, aura tendance à avoir naturellement le regard fuyant et à vous fixer lorsqu'elle ment, ce qui surprend au début et vous force à revoir votre copie  :sol:  

Les courses poursuites, quêtes annexes (quêtouilles devrais-je dire tant elles sont chiches) et autre cobats à mains nues ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable par contre.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat, ce jeu est beau, bien réalisé, bien écrit et même si le perso principal est énervant à souhait, on a juste envie de prendre du galon afin de voir la suite   :love:

n°7973878
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:31:56  profilanswer

Perso aucun freeze ni plantage sur ma PS3 fat 40 Go, upgradée depuis avec un 320 Go.

Par contre elle passe en mode soufflerie maximale en moins de 10 minutes!  [:canardeur]
Ca m'avait plus fait ça depuis Uncharted 2, et encore ça arrivait bien moins rapidement. De l'affaire j'ai sorti la console du meuble pour la mettre par terre pendant que je joue, elle turbine comme une folle mais n'est pas si chaude quand on la touche. Je pense vraiment que c'est ce qui m'a sauvé des plantages sinon ça n'aurait pas loupé. En tout cas c'est très désagréable mais à part le désagrément sonore j'ai fait des sessions de 3-4 heures sans problème apparent... Et donc si c'est une histoire de chauffe n'hésitez pas à la sortir de votre meuble pour un temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 23-05-2011 à 10:32:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)