| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 17:04:47 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Je l'ai remarqué mais sur PS3 c'est pareil mais en moins prononcé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 17:48:53 ![]()
Ptain de DLC |
KibitO Transactions (0) | Je vais entamer le jeu. Avant ça, j'ai regardé le social club et toutes les conneries en ligne. Est-ce que le ps store (in game) plante chez vous ? Ca fait deux fois que j'essaie de télécharger des contenus depuis le jeu et ça merde.. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
KibitO Transactions (0) | Oui c'est sûrement ça. Bug du jeu.. ça commence bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 18:28:10 ![]() J'adore le patch 1.00. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Sondage ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:45:21 ![]() ![]() |
AeN0 \o/Transactions (2) | Euh y a quelqu'un qui a eu le patch 1.00 ? (Moi j'ai eu juste eu le DLC 1.01 avant hier) et c'est tout ... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben je pense qu'ils reviennent à un moment ... moi j'en ai foiré, mais je pouvais toujours recommencer !
Euh, j'espère quand même qu'on pourra les lancer via le menu principal, parce que sinon, c'est relou ... je veux la faire moi, celle de MM ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, j'ai commencé le jeu et j'en suis, on va dire , à la première véritable enquête
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KibitO Transactions (0) | Pareil, je ne suis pas emballé pour l'instant. Je pense la même chose que ludoss.
|
Kede Transactions (0) | A partir de la 3ème phase (càd après circulation), ça devient sérieux, et on entre au coeur du sujet --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le début est clairement chiant, ça devient beaucoup plus intéressant après --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
airprog_ Transactions (0) | Je joue sur une ps3 slim 250go (uncharted2).
|
KibitO Transactions (0) | Bon j'y crois |
KibitO Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais ça c'est normal on t'a deja dit --------------- There's just less in it |
airprog_ Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai eu deux freezes qui m'ont obligé à relancer la console, mais c'était dans les menus, pas ingame. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 23-05-2011 à 00:39:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
airprog_ Transactions (0) | Bon, à priori, des freezes sont constatés sur toutes les consoles (ps3 et xbox).
Message édité par airprog_ le 23-05-2011 à 01:52:19 |
ol1v1er Transactions (1) | J'y ai joué au moins 4 heures de suite sur 360 et ce plusieurs fois pas un freeze.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) | Après il faut voir un autre point important.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 09:08:01 ![]() Bon j'en suis à 7h de jeu et j'ai été promu à la criminelle et j'en suis à ma 3eme enquete. Pas de problemes particuliers pour l'instant. Ca se laisse jouer. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Juste un petit mot pour dire que :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tactac13 Transactions (0) | Putain j'ai des freezes tout les 15 min en moyenne !!! --------------- Flick r |
fabien1176 Transactions (32) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Si j'ai adoré Heavy rain pour l'ambiance, et moins aimé GTA pour le faire que le scénario est trop "ouvert"... ca va me plaire ce jeu? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Renmazuo7 Transactions (0) | Pas de freezes pour l'instant mais quelques petits ralentissements de temps à autre qui me paraissent injustifiés. Comme tous j'espère qu'un patch viendra rapidement corriger la donne.
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Perso aucun freeze ni plantage sur ma PS3 fat 40 Go, upgradée depuis avec un 320 Go. Par contre elle passe en mode soufflerie maximale en moins de 10 minutes! Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 23-05-2011 à 10:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |