| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:42:13 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Damo je pense que si t'as aime le 2 tu aimeras quand même le 3 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Encore tout pareil?!? Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 03-11-2010 à 16:01:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Jeu Fini : Spoiler
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:35:41 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai pas capté un truc au niveau du Sanctuaire, c'est la boutique...elle est où ? (non pas là --------------- demain n'existe pas... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, mauvaise idée de se marier à Meg, elle dilapide l'argent familial --------------- Une partie de mes jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vous n'avez pas des moments où le jeu fait slideshow pendant 5 secondes? Dans certaines villes (brightwood ou je sais plus quoi), c'est quasi systématique. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2010 à 10:39:13 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | On se demande parfois,si le jeu n'a pas été optimisé avec les pieds... Ptite question,a ceux qui ont fait (spoiler)
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 04-11-2010 à 11:08:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, je commence à diriger le pays.... J'suis obliger de faire la raclure quand même.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Hier, j'ai passé un cap imortant je crois à Fable 2. J'ai été enfermé pendant plusieurs années (10 ans je crois) au sein de la...
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
folsom Transactions (1) | Coucou voila mon fable 3, envoyé par un pote de chez m$.
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
huduzz Transactions (5) | comme le 2 finalement. La meilleure affaire pour l'avoir en français c'est à auchan à 49€ il me semble, non ? |
folsom Transactions (1) | Surement mais la vo me va très très bien et la gratuité aussi --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Maintenant je peux me gourer car ça fait un petit temps que je l'ai terminé, une bonne âme pourra confirmer/infirmer |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | il reste encore du temps parce qu'il
je dirais qu'il reste plus 1/3 qu'un 1/4 du jeu à faire... Message édité par Agreian le 04-11-2010 à 14:20:39 |
folsom Transactions (1) | spoil man --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
folsom Transactions (1) | Sous titres en Anglois --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
g0ldenfrieza Transactions (0) | A tout hasard, j'ai vu que quelqu'un a dit qu'il (fable3) faisait 49€ à Auchan est ce que quelqu'un sait si il est au même prix dans les supermarché Geant svp ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |