Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°7521436
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 15:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

D4rkA a écrit :

C'est une super arme si je me rapelle bien. Le plus facile pour atteindre l'objectif, c'est d'utiliser à outrance la magie à effet de zone surpuissante (niveau maxi). Encore plus facile en invitant un ami dans ta partie pour t'aider ;)

Merci pour les conseils !  :jap:  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 15:42:13  profilanswer

n°7521481
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 15:55:14  profilanswer

Damo je pense que si t'as aime le 2 tu aimeras quand même le 3 :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7521485
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 15:56:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui, je suis d'accord que c'est aussi simple... pas plus simple.

> bah désolé mais j'ai bien des potions rouge ou des tartes (carote,...) à disposition pour me redonner de la vie :/

> Bah là ou tu attribuais tes orbes (au passage, les orbes "générique" réglaient bien la lourdeur des couleurs car autant çà fonctionnait pour l'épée, autant pour la magie et l'arme à distance, c'était moyen et on finissait souvent par combler les trou avec les orbes générique pour acheter une nouvelle comp)... La tu ouvres ou pas un coffre, c'est présenter d'une autre manière mais c'est la même chose dans le fond. Si tu vas un mage, tu ouvres que les coffres rouges là ou avant tu n'attribuais que les orbes rouges :/

> Bah la pelle dans Fable 2, tu l'as automatiquement dans le coffre du camp de gitan quand thérèsa te demande de l'ouvrir (obligatoire) ;)  

> Pour les potions, oui tu peux avoir potion et une tarte... mais tu ne peux pas avoir une potion et une tarte et un jambon (super l'exemple  :lol: )
Quand j'ai acheté ma 1ère carotte (re  :lol: ), j'ai voulu prendre un jambon dans la foulée, et j'ai eu droit à un message: "vous avez déjà une carotte, voulez vous la remplacer par le jambon ???"
Gestion réduite d'inventaire (un espace aliment) ?
Ce n'est pas le cas pour toi :??:  

> les orbes cela marchait plutôt bien pour resteindre ton perso et ne pas finir avec un gros bill qui maitrisait tout...  
Au pire (sacrilège !!!) tu pouvais revenir en arrière en perdant des orbes pour réorienter ton perso, ou juste pour tester pour le fun...  
là bin c'est tout ou rien...

> La pelle tu l'as ou pas (tu peux choisir de la vendre si tu veux)... Là c'est plus simple: il la sort de sa poche ;)

Il y a plein de petits trucs comme cela et au final, pour moi, cela allège encore le gameplay qui comme tu l'as précisé était déjà simplifié dans le 2.. pas vraiment ce que j'espère d'une suite, mais comme dit, c'est mon opinion, après 4-5h de jeu.  
Malgré cela, j'me suis quand même couché à 1h du mat pour finir mes concerts de luth qui vont subventionné mes prochains achats immobiliers :D...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7521505
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:00:32  profilanswer

Meganne a écrit :

[:japnoel]

Tout pareil et grosse impression de simplification, le coup de la pelle auto m'a marquée également c'est p'tet un détail mais pour moi cela participe de l'idée/orientation générale.
Le roue des expressions non mais quelle perte franchement c'est quoi l'intérêt de simplifier encore ce morceau de gameplay, un bouton pour tout ??? :heink: C'est bien quand ça sert le gameplay éventuellement (encore que..) mais là je n'en vois pas l'intérêt.
On parle souvent de jeux similaires à des films interactifs, s'il y en a un où j'ai bien l'impression de ne devoir rien faire ou tout comme.. c'est celui-ci.
Graphiquement, c'est souvent moins joli que le 2 je trouve enfin artistiquement c'est moins enchanteur c'est dommage.

C'est toujours un plaisir d'y jouer, de regarder son perso, les situations et le monde évoluer, je ne regrette pas mon achat mais cette sensation de jeu adibou ne s'efface pas pour ma part.
Pour moi ce Fable n'est pas un Fable 2.0 dans l'idée de continuation mais plutôt une régression dans l'ensemble des compartiments de jeu.

Encore tout pareil?!?
Ah si j'avais été Gold, je t'aurais demandé en mariage dans Fable 3  
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 03-11-2010 à 16:01:01

---------------
n°7521531
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:06:12  profilanswer

Kors'R a écrit :

Damo je pense que si t'as aime le 2 tu aimeras quand même le 3 :jap:

Oui ! Bizarrement, je n'avais pas aimé le jeu quand je l'ai commencé en début d'année, et là depuis la semaine dernière, je m'éclate bien.  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7521630
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:23:19  profilanswer

coyotefranck a écrit :

> Pour les potions, oui tu peux avoir potion et une tarte... mais tu ne peux pas avoir une potion et une tarte et un jambon (super l'exemple  :lol: )
Quand j'ai acheté ma 1ère carotte (re  :lol: ), j'ai voulu prendre un jambon dans la foulée, et j'ai eu droit à un message: "vous avez déjà une carotte, voulez vous la remplacer par le jambon ???"
Gestion réduite d'inventaire (un espace aliment) ?
Ce n'est pas le cas pour toi :??:  

> les orbes cela marchait plutôt bien pour resteindre ton perso et ne pas finir avec un gros bill qui maitrisait tout...  
Au pire (sacrilège !!!) tu pouvais revenir en arrière en perdant des orbes pour réorienter ton perso, ou juste pour tester pour le fun...  
là bin c'est tout ou rien...

> La pelle tu l'as ou pas (tu peux choisir de la vendre si tu veux)... Là c'est plus simple: il la sort de sa poche ;)

Il y a plein de petits trucs comme cela et au final, pour moi, cela allège encore le gameplay qui comme tu l'as précisé était déjà simplifié dans le 2.. pas vraiment ce que j'espère d'une suite, mais comme dit, c'est mon opinion, après 4-5h de jeu.  
Malgré cela, j'me suis quand même couché à 1h du mat pour finir mes concerts de luth qui vont subventionné mes prochains achats immobiliers :D...

Tu as surement raison, j'ai effectivement l'impression que tu as creusé la question bcp plus en profondeur que moi :jap:

n°7521729
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 16:50:09  profilanswer

Jeu Fini : Spoiler

Spoiler :

Vraiment dommage pour l'ami Walter... :sweat:

Maintenant,vais essayer d'aller chopper les clefs/nains et autre trucs..  :jap:

n°7522127
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 19:34:20  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Encore tout pareil?!?  
Ah si j'avais été Gold, je t'aurais demandé en mariage dans Fable 3  
 :D  

Je déflore Kaz ce soir pour commencer et on va sûrement faire un chiard dans la foulée. [:lektronlibre:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7522131
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 19:36:33  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ouaouh... tu n'y vas pas de main morte... :sweat:  
ca me refroidit un peu du coup...

Ben honnêtement oui, maintenant ça ne m'empêche pas d'aimer, j'adore Fable donc bon. 1,2 ou 3 je prends, cependant j'aimerais bien que pour un potentiel 4è opus les possibilités soient enrichies plutôt que réduites.
Après chacun y voit ce qu'il souhaite je n'ai pas l'avis étalon.[:alka99]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7522529
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 23:35:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Je déflore Kaz ce soir pour commencer et on va sûrement faire un chiard dans la foulée. [:lektronlibre:2]

J'lui ai fait sa fête. [:di_canio]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 23:35:41  profilanswer

n°7522541
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 23:48:51  profilanswer

J'ai pas capté un truc au niveau du Sanctuaire, c'est la boutique...elle est où ? (non pas là :o), parce que Jasper il me répète souvent: il y a de nouveaux objets en vente à la boutique du Sanctuaire...

mais quels objets ??

---------------
demain n'existe pas...
n°7522560
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 04-11-2010 à 00:05:01  profilanswer

bibiwood a écrit :

Quête annexe.

Faut que je vérifie mais je ne crois pas.
C'est une condition pour avancer dans l'histoire et lancer la quête suivante.

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°7522587
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 00:24:57  profilanswer

Meganne a écrit :

[:nookonee]  

Meg tu vois avec Zangalou s'il compte remettre à jour la FP, ou pour la reprise du topoc ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7522691
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 07:41:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai pas capté un truc au niveau du Sanctuaire, c'est la boutique...elle est où ? (non pas là :o), parce que Jasper il me répète souvent: il y a de nouveaux objets en vente à la boutique du Sanctuaire...

mais quels objets ??

Porte sur la droite. Là où tu gères le Live, et sur la droite de la pièce, tu as des trucs que tu peux acheter ou DL gratuitement. Actuellement, y a une nouvelle tenue pour le chien (gratuite pour la version collector, mais pas pour la version de base) et un pack d'arme gratuite.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7522699
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 07:48:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu veux qu'on parle de Puzzle Quest ? :whistle:

Sans dec, je suis traumatisé à vie, entre le mariage sur le pont et la...scène :sweat:
On a essayé de faire un enfant avec 2 hommes, doit y avoir un problème mécanique [:tinostar]
Bref, on va avancer pour avoir accès au centre d'adoption :p

Cependant, le coop n'est pas très...coopératif. Enfin, ça revient à venir jouer dans le monde de l'autre en gagnant des sceaux et en gagnant perdant de l'argent. Je ne suis pas bien sûr d'ailleurs d'avoir bien compris comment l'argent était partagé, ce n'était pas clair...

Mais bon, bien sympa ce premier Fable pour moi, va falloir que j'avance. (cela étant j'essaye de terminer Shadow Complex en même temps, qui est vraiment bien également, dans un tout autre genre).

---------------
Une partie de mes jeux
n°7522775
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 09:06:06  profilanswer

kaz ander a écrit :

Sans dec, je suis traumatisé à vie, entre le mariage sur le pont et la...scène :sweat:
On a essayé de faire un enfant avec 2 hommes, doit y avoir un problème mécanique [:tinostar]

Cependant, le coop n'est pas très...coopératif. Enfin, ça revient à venir jouer dans le monde de l'autre en gagnant des sceaux et en gagnant perdant de l'argent. Je ne suis pas bien sûr d'ailleurs d'avoir bien compris comment l'argent était partagé, ce n'était pas clair...

Mais bon, bien sympa ce premier Fable pour moi, va falloir que j'avance. (cela étant j'essaye de terminer Shadow Complex en même temps, qui est vraiment bien également, dans un tout autre genre).

C'est Mégane qui t'as piqué ton argent ???
Faut dire qu'elle a craqué sur pas mal de collector ces derniers temps: elle doit se refaire...
 :whistle:  

---------------
n°7522889
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 10:08:03  profilanswer

Ouais, mauvaise idée de se marier à Meg, elle dilapide l'argent familial :'(

---------------
Une partie de mes jeux
n°7522970
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-11-2010 à 10:38:26  profilanswer

Vous n'avez pas des moments où le jeu fait slideshow pendant 5 secondes? Dans certaines villes (brightwood ou je sais plus quoi), c'est quasi systématique. :/

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-11-2010 à 10:39:13
n°7523044
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:01:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

Vous n'avez pas des moments où le jeu fait slideshow pendant 5 secondes? Dans certaines villes (brightwood ou je sais plus quoi), c'est quasi systématique. :/

+1 à l'entrée de la ville pour moi aussi (j'l'avais noté dans mon 1er feedback): ça rame un peu...

---------------
n°7523073
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 11:07:47  profilanswer

On se demande parfois,si le jeu n'a pas été optimisé avec les pieds... :/

Ptite question,a ceux qui ont fait (spoiler)

Spoiler :

Voila,apres le vrai combat de fin,j'ai trop été gentil pendant ma quete...du coup,pas la moindre personne dans Bowerstone (Ni dans les autres endroots)...et j'ai une mission dans l'industrie pour recruter quelqu'un.
Puis je trouver un Autochtone encore en vie,dans le coin? (car a part mes deux femmes,y'a pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 04-11-2010 à 11:08:17
n°7523175
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:28:21  profilanswer

Bon, je commence à diriger le pays.... J'suis obliger de faire la raclure quand même.
Etre gentil, çà coute cher :sweat:
Donc pour le moment

Spoiler :

je n'ai accepté que l'école et laissé le même budget pour les gardes... Sinon, j'ai refuser la reconstruction du vieux quartier, j'ai industrialisé Aurora et augmenter les impots :D
J'ai l'impression d'être Sarko :p

J'en suis à la quête

Spoiler :

pour aller chercher le diams

J'aime bien cette phase de jeu :)

n°7523243
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:42:28  profilanswer

Crabs a écrit :

On se demande parfois,si le jeu n'a pas été optimisé avec les pieds... :/

Ptite question,a ceux qui ont fait (spoiler)

Spoiler :

Voila,apres le vrai combat de fin,j'ai trop été gentil pendant ma quete...du coup,pas la moindre personne dans Bowerstone (Ni dans les autres endroots)...et j'ai une mission dans l'industrie pour recruter quelqu'un.
Puis je trouver un Autochtone encore en vie,dans le coin? (car a part mes deux femmes,y'a pas...

Spoiler :

je l'ai fini avec 700 000 je crois, du coup, oui aussi il y a pas grand monde mais il en reste pas mal! J'avais plein de quete qui n'etait pas faite, sur Aurora par exemple il reste pas mal de monde, driftwood est repeuple etc...

n°7523330
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:02:31  profilanswer

Hier, j'ai passé un cap imortant je crois à Fable 2. J'ai été enfermé pendant plusieurs années (10 ans je crois) au sein de la...

Spoiler :

Flêche brisée !  :love:

Et j'ai résisté jusqu'au bout en assumant la perte d'un paquet d'Xp !  [:e-nyar]  ;)  
Vraiment sympa et assez bien venu, car ca a vraiment cassé la monotonie qui commencait à s'installer...

Sinon, quand on arrive a ce point, on en est ou vis-à-vis de la quête principale ? 50% du jeu ? +/- ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7523335
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:04:25  profilanswer

Grosso modo 75% je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-11-2010 à 12:04:54
n°7523374
folsom

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 12:18:41  profilanswer

Coucou voila mon fable 3, envoyé par un pote de chez m$.
C'est une version anglaise et pour info pas multilangue  [:med ben:1]

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°7523379
huduzz

Transactions (5)
Posté le 04-11-2010 à 12:20:51  profilanswer

comme le 2 finalement. La meilleure affaire pour l'avoir en français c'est à auchan à 49€ il me semble, non ?

n°7523385
folsom

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 12:22:15  profilanswer

Surement mais la vo me va très très bien et la gratuité aussi

---------------
n°7523387
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:23:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Grosso modo 75% je dirais.

Outch ! Ah ouai quand même !  :sweat:  
Il y a plus qu'a apprécier les quelques petites heures de jeu qui me reste donc... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7523399
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:26:21  profilanswer

Maintenant je peux me gourer car ça fait un petit temps que je l'ai terminé, une bonne âme pourra confirmer/infirmer  :jap:  

N'hésite pas à faire un paquet de quêtes annexes pour faire durer ;)

n°7523406
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:28:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Maintenant je peux me gourer car ça fait un petit temps que je l'ai terminé, une bonne âme pourra confirmer/infirmer  :jap:  
N'hésite pas à faire un paquet de quêtes annexes pour faire durer ;)

Oui c'est ce que j'essaye de faire... :D  
Et après, j'enchainerais par Fable 3 !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7523433
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:38:04  profilanswer

il reste encore du temps parce qu'il

Spoiler :

me semble que l'emprisonnement a lieu avant d'aller à Bloodstone et sa région. Y'a pas mal du truc à faire avant la fin...

je dirais qu'il reste plus 1/3 qu'un 1/4 du jeu à faire...

Message édité par Agreian le 04-11-2010 à 14:20:39
n°7523446
folsom

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 12:44:12  profilanswer

spoil man

---------------
n°7523529
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:09:16  profilanswer

folsom a écrit :

Coucou voila mon fable 3, envoyé par un pote de chez m$.
C'est une version anglaise et pour info pas multilangue  [:med ben:1]

Pas de st non plus ?  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°7523843
folsom

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 14:39:31  profilanswer

Sous titres en Anglois

---------------
n°7523865
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:49:27  profilanswer

A tout hasard, j'ai vu que quelqu'un a dit qu'il (fable3) faisait 49€ à Auchan est ce que quelqu'un sait si il est au même prix dans les supermarché Geant svp ?

n°7523929
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 15:16:43  profilanswer

kaz ander a écrit :

Non non ça ira merci. :whistle:  

C'était bien la peine de se mettre dans le noir et tout, bon en même temps on aurait du calculer que c'était dur de faire un enfant à 2 hommes. :o  
J'ai qd même eu pas mal de bugs entre le perso qui glisse sur le sol et les textures qui clignotent.

C'est con qu'on ne puisse pas faire toute l'histoire ensemble quoi. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7524011
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 15:42:16  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est con qu'on ne puisse pas faire toute l'histoire ensemble quoi. :/

Ah bon le coop est limité dans l'aventure ?

n°7524185
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-11-2010 à 16:25:40  profilanswer

[:ddr555]  tain les fous. vous avez essayé de débaucher une femme ?  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7524253
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 16:46:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah bon le coop est limité dans l'aventure ?

A priori on peut faire les quêtes ensemble, mais ça ne fait avancer que l'histoire de celui qui reçoit. L'autre est "condamné" à suivre, voire se retaper des quêtes qu'il a déjà faites si on n'est pas synchrones (ce qui est quasiment assuré vu comme Meg est mauvaise lente prend son temps... :whistle: ).

bardack a écrit :

[:ddr555]  tain les fous. vous avez essayé de débaucher une femme ?  :o

J'ai surpris des stats pendant un écran de chargement comme quoi Meg serait déjà mariée à quelqu'un d'autre, ça ne va pas se passer comme ça !

Spoiler :

Donc y'a des chances que j'ai débaucher une femme sous peu oui :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°7524827
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 20:39:47  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

je l'ai fini avec 700 000 je crois, du coup, oui aussi il y a pas grand monde mais il en reste pas mal! J'avais plein de quete qui n'etait pas faite, sur Aurora par exemple il reste pas mal de monde, driftwood est repeuple etc...

J'ai fait les endroits en question...personne..de chez personne (hormis femmes et mes enfants)

n°7525051
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 22:21:47  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'ai surpris des stats pendant un écran de chargement comme quoi Meg serait déjà mariée à quelqu'un d'autre, ça ne va pas se passer comme ça !

Spoiler :

Donc y'a des chances que j'ai débaucher une femme sous peu oui :D

Mais j'me souviens pas de m'être déjà mariée, j'devais être torchée. [:freaxinthenight]  

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)