Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°6455841
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-07-2009 à 10:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dès la première scène du jeu t'es supposé mort mais tu ne l'es pas. :D Disons qu'ils continuent dans cette logique (qui est grand public compliant comme le souligne Shred). :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 10:39:40  profilanswer

n°6457495
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 23:30:00  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:prozac] c'est abusé faut acheter le dlc pub pour avoir les 1000g (succes perfectionniste)

bon je viens de chopper le succes des 500 po des jeux.  [:cytrouille]  

Spoiler :

lay sur le jeu de la tour ca marche du tonnerre... je l'ai chopé en 2 mn alors que je crisais depuis une demie heure sur le jeu de la tour

maintenant faut que je choppe le succes arsouille.  [:klemton]  

vous avez des conseils ?  [:canaille]

c'est bon j'ai reussi  :jap:  

la potion coute en gros rien car du pognon tu en as à outrance (j'ai toutes les propriétés + 2 Mor de ca$h)
elle t'evite de chopper des cicatrices car quand tu meurs, tu perds de l'xp et tu choppes un cicatrice qui fait baisser ta beauté

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6457569
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-07-2009 à 00:25:48  profilanswer

Les cicatrices c'est les coups qui te brisent ta garde / te font tomber à la renverse (il me semble). :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6458490
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-07-2009 à 14:06:44  profilanswer

Citation :

On peut perdre dans Fable II, mais rarement. La progression est rapide et on surmonte facilement l’adversité. Lorsqu’on e fait tuer, on ne fait d’ailleurs que sombrer dans un coma, dont on se réveille avec une perte d’expérience et une cicatrice.
La répercussion de vos combats se voit ainsi sur votre visage, un haut niveau signifiant un âge plus avancé et une défaite se soldant par une balafre.

Message édité par toper_harley_ le 16-07-2009 à 14:07:06

---------------
n°6459280
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-07-2009 à 19:33:18  profilanswer

Il me semblait mal alors. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6459895
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 04:29:12  profilanswer

Franchement entre vous et moi.
Je commence a apprecier le jeu, je fais toutes les quetes avant de me lancer dans la finale.
Fini en 2-3 mouvements.
Franchement je vous le jure, je prennais reelement gout à mon perso.
Mais bordel, je vous le dis, trop easy.
Je ne metterai pas un sous pour une extension de merde, j'ai fais le tour.
Pour toi mme modo meganne qui aime le jeu, ok.
Mais n'incite pas les gens à prendre les extensions..
Si tu aimes le jeu ok, mais si je me fiais qu'a tes dires, je serai l'homme le plus decu du monde (peut etre pas du monde mais de l'europe).
Non je vais resté realiste le jeu est vraiment très loin de ce que l'editeur nous promettais.
Malgré le fait que je sentais, que je vivais le personnage, c'était sur un temps très bref.
Si tu as permis a ton perso de faire une continuité c'est que tu le voulais ou que tu jouais comme un pied.
Gagner des GT sur 360 n'a jamais été mon but, pour moi le principe de ce systeme de points, c'est de la poudre aux yeux.
Quand je fini un jeu, si il y a moyen d'etre un gentil ou un mechant, je serai toujours le plus grand gentil. Et ce depuis les premiers jeux ou on nous donne le choix.
Refaire un jeu du coté obscur, c'est pas moi et je ne le referai pas par plaisir/budget.
Dès le début du jeu, on a des choix des bons des mauvais, même si je le refais 10x j'aurais toujours les même choix.
C'est comme dans la vie, je ne saurais pas faire partie des "mechants"...
Même si ma logique dit fais ca pour ca. Je ne suis pas comme ca, je ne peut pas..

Message cité 1 fois
Message édité par kimo le 17-07-2009 à 04:37:07
n°6460594
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 12:38:52  profilanswer

En même temps, le jour où Meganne viendra dire qu'un jeu est facile ...
[:cerveau whistle]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6461486
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-07-2009 à 18:28:45  profilanswer

quelqu'un peut me preter les poupees le temps de debloquer le succes, je les renvoues juste derriere ?

---------------
n°6461509
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 18:43:27  profilanswer

kimo a écrit :

Franchement entre vous et moi.
Je commence a apprecier le jeu, je fais toutes les quetes avant de me lancer dans la finale.
Fini en 2-3 mouvements.
Franchement je vous le jure, je prennais reelement gout à mon perso.
Mais bordel, je vous le dis, trop easy.
Je ne metterai pas un sous pour une extension de merde, j'ai fais le tour.
Pour toi mme modo meganne qui aime le jeu, ok.
Mais n'incite pas les gens à prendre les extensions..
Si tu aimes le jeu ok, mais si je me fiais qu'a tes dires, je serai l'homme le plus decu du monde (peut etre pas du monde mais de l'europe).
Non je vais resté realiste le jeu est vraiment très loin de ce que l'editeur nous promettais.
Malgré le fait que je sentais, que je vivais le personnage, c'était sur un temps très bref.
Si tu as permis a ton perso de faire une continuité c'est que tu le voulais ou que tu jouais comme un pied.
Gagner des GT sur 360 n'a jamais été mon but, pour moi le principe de ce systeme de points, c'est de la poudre aux yeux.

Mais d'où tu m'agresses toi ? [:negueu]  
Chacun ses goûts hein si je devais me fier aux avis du forum je ne jouerais qu'à des fps.

J'ai trouvé Fable2 excellent de bout en bout, drôle riche inspiré, créatif, en outre, la difficulté ou l'absence de difficulté ne constitue pas un critère d'achat pour moi. Bref, je le recommande sur la base de mes goûts, extensions comprises si tu me permets (et même si tu ne me le permets pas d'ailleurs).

n°6461748
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 21:14:46  profilanswer

La deuxième extension c'est une blague pour le prix :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 21:14:46  profilanswer

n°6461939
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-07-2009 à 23:33:39  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

quelqu'un peut me preter les poupees le temps de debloquer le succes, je les renvoues juste derriere ?

:bounce:

---------------
n°6465553
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 14:06:45  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bon  :jap: à tous, j'ai trouvé mon bonheur grace à un anglophone dans le jeu qui a la gentillesse de me preter les poupées.

je demanderai meme pas un exemplaire du livre (salto arrière chien) qui me permettra d'atteindre les 1000G sur ce jeu

Message édité par toper_harley_ le 20-07-2009 à 14:07:02

---------------
n°6465569
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 14:13:17  profilanswer

Je dois avoir ce livre là:jap:

Tu as toujours les poupées?

---------------
n°6465613
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 14:30:33  profilanswer

non je les ai rendues direct au mec après avoir chopé le succès

Message édité par toper_harley_ le 20-07-2009 à 14:31:02

---------------
n°6465614
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 14:31:24  profilanswer

o pire je peux te donner une de reaver

---------------
n°6465687
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 14:52:15  profilanswer

Bon on verra je sais plus celle que j'ai déjà :o

Mais ok pour le livre ;)

---------------
n°6465863
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 15:45:05  profilanswer

j'ai celle du hero aussi mais celle la tu la chope en faisant le jeu du theatre sur le site de fable2

---------------
n°6466786
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 23:52:52  profilanswer

c'est bon j'ai chopé les 2 derniers bouquins qui me manquaient en installant les versions gratuites des DLC. Cela fait venir Murgo au marché de bowerstone (sur le quai) qui m'a donné ces 2 livres.

Mes premiers 1000G à un jeu  :love:  [:ripthejacker]  

mais merci quand meme ak47soda.

dis moi si t'as besoin des poupées, je te les donnerai.

---------------
n°6523909
huduzz

Transactions (5)
Posté le 19-08-2009 à 13:46:39  profilanswer

et un beau déterrage de topic pour mettre les dernières infos de la GC :

Citation :

Nous apprenons que Fable III se déroulera 50 ans après la fin du second volet, affichant pour le coup des modifications notables dans le monde d'Albion, notamment en terme de modernité. Le principal attrait de cette suite se révèle dans l'implication du joueur. En effet, votre personnage - descendant du héros de Fable II - sera destiné à occuper le poste de roi. Cette mise à disposition de pouvoir nécessitera une prise de décision responsable puisqu'elle aura des incidences sur le royaume que vous gouvernez. Tout comme le précédent volet, votre avatar vieillira à vos côtés, lui octroyant au fil du temps une notoriété de plus en plus pertinente auprès de ses sujets, tout en inspirant confiance aux factions voisines. C'est d'ailleurs avec du soutien que vous parviendrez à renverser le tyran actuellement au plus haut stade hiérarchique.

Au cours de cette préparation de rébellion, le joueur sera amené à faire des promesses qu'il tiendra ou pas, selon son bon vouloir. Une notion de gestion de son royaume sera également à fournir : il sera possible de gérer les conditions des différents quartiers, pouvant modifier les comportements de votre peuple (violence, pauvreté...).

via http://www.generation-nt.com/fable [...] 54241.html
(désolé, c'est le seul site qui passe au taf via le proxi chinois  [:scorpio06] !)

n°6524167
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:49:36  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

c'est bon j'ai chopé les 2 derniers bouquins qui me manquaient en installant les versions gratuites des DLC. Cela fait venir Murgo au marché de bowerstone (sur le quai) qui m'a donné ces 2 livres.

Mes premiers 1000G à un jeu  :love:  [:ripthejacker]  

mais merci quand meme ak47soda.

dis moi si t'as besoin des poupées, je te les donnerai.

Ouais je veux bien les poupées comme ça, ça me forcera à faire les deux autres succès restants.

---------------
n°6524850
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-08-2009 à 18:32:35  profilanswer

Bonne news l'annocne de F3... même si ce n'est pas une surprise.
J'espère juste qu'il sera plus "varié et long" que le précédent.

Message édité par BillyCorgan le 19-08-2009 à 18:32:44

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6526009
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-08-2009 à 11:21:51  profilanswer

hâte déjà qu'il soit dispo f3 :D

n°6526016
huduzz

Transactions (5)
Posté le 20-08-2009 à 11:22:50  profilanswer

Citation :

Lionhead nous a préparé une petite surprise à nous, joueurs de Xbox 360 qui n’avons peut être pas encore sombré dans le côté obscure de Fable 2. En effet, le jeu va être découpé en 5 chapitres et proposé en téléchargement sur le Xbox Live. Du coups le premier chapitre (aka “le début du jeu”) sera en téléchargement le 29 septembre pour la somme de 0€. Les succès seront de la partie, et vous pourrez donc jouer au jeu jusqu’à un certain point bien précis, vous empêchant d’évoluer plus dans la partie. Compatible avec les DLC “Knothole Island” et “See the Future”, ces épisodes pourront être téléchargés l’un après l’autre ou tous d’un coups. Cette idée pourrait bien donner aux autres développeurs de jeu une nouvelle façon de créer leurs démos… à voir ! En tout cas on ne sait pas quand arriveront les autres chapitres ni leurs prix.

via http://xbox360.jeuxvideo.org/

c'est pas con [:canaille] , à voir le prix du jeu au complet (5 épisodes + 2 dlc ...)

n°6526091
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 11:46:06  profilanswer

Ce sera sans moi, c'est comme vendre des films ou des bouquins en morceaux, faut quand même pas déconner !
Qui achèterais 1/5ème d'un livre ou d'un film ?
On achète directement le bouquin ou le film et on le regarde, c'est pareil pour les jeux, la il est vraiment parti en vrille Molyneux, j'espère sincèrement que ca fonctionnera pas ce genre d'arnaque, parce que vous pouvez être sur qu'ils vont se gaver sur ce coup, parce que je vois vraiment pas les raisons qui les poussent a faire ce genre de chose sinon.

Message édité par phantom@s le 20-08-2009 à 11:46:38
n°6526110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 11:53:49  answer

Y'a qu'une seule chose qui m'a gêné dans Fable II

Spoiler :

Le fait de pouvoir amadouer les gens si facilement et passer du gros démon méchant au mec aimé par tout le monde.

Exemple, j'ai massacré ma propre femme sur la roue du destin pour les quêtes de la guilde démoniaque (me souviens plus du nom)

Ensuite j'ai été chargé de massacrer toute la population d'un village,

J'étais un personnage complètement du côté démoniaque, j'ai fait les pires saloperies pendant 15-20 heures de jeu.

Et puis ensuite j'ai fait 2-3 petites bonnes actions, 5-6 grimaces rigolotes à gauche à droite, et tout le monde m'aimait.

Je suis revenu dans le village que j'ai massacré, tout le monde m'aimait et m'admirait. [:tinostar]

Ca m'a vraiment beaucoup déçu, j'avais l'impression qu'en deux temps trois mouvements j'avais cerné le système de jeu, beaucoup moins complexe qu'on essaie toujours de nous le faire croire. [:islord]

Espérons que cet aspect ce soit un peu plus complexifié dans Fable III. [:zigg]

n°6546971
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 07:31:36  profilanswer

Le jeu je l'ai fini il y a quelques mois maintenant, un truc que j'ai bien aimé c'est les loyers cumulé..  :D  
Je relance ma console +-2 mois après avoir fini le jeu, et j'ai un pactole!
Et bien je suis resté quelques heures à acheter des villes. :D  
Quand les gens t'abordent c'est mr le propriétaire..  :lol:  
Mais bon cela s'arrête là, car les quetes qui reviennent c'est toujours sauver des gens, toujours au même endroit..

C'est bien vrai pour le niveau méchant/gentil..
Joues quelques fois de la marionnette, t'es le brave des braves...

Bah faut dire que le système de jeu est vraiment loin d'être complexe..

Même si Peter te dis le contraire..

n°6555640
huduzz

Transactions (5)
Posté le 02-09-2009 à 11:53:41  profilanswer

je viens de me faire (30 ans après la bataille, je sais) le dernier dlc sur le futur. alors en gros c'est tres tres tres court, et pourtant je suis pas un gros joueur, ça m'a même pas pris 2 heures...
Les révélations sur le futur collent bien avec le discourt de la derniere gamesconv sur fable 3 je trouve, m'enfin, ça vaut pas le coup de prendre le dlc juste pour ça. Les deux quetes proposées sont originale, mais trop facile et rapide...Vous me direz, c'est un peu pareil pour tout le jeu (que j'adore qd même) ... [:cerveau erf]  
Il reste la possibilité de changer la race de médor et d'avoir des zoli costume d'homme creux entre autre ... [:rapscallion:1]  

n°6563626
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 05-09-2009 à 21:50:29  profilanswer

bonjour à tous, je voudrais savoir si on doit faire les quêtes du temple de la lumière et des ténébres avant d'aller au dock, et aussi tenter de réussir la compétition de tir pour avoir l'arme légendaire svp?

Merci

n°6564088
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-09-2009 à 09:47:35  profilanswer

Oui pour les quêtes des temples (car en fonction du côté que tu choisis, pas mal de choses vont changer ensuite). Non pour la quête du champs de tir que tu pourras faire après sans soucis. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6564161
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 06-09-2009 à 11:04:33  profilanswer

ok merci donc je dois choisir mon camp je peux pas faire les 2 ?
Pour l'arme légendaire du champs de tir personne en aurait 1 en trop svp? :)

n°6564219
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-09-2009 à 11:47:13  profilanswer

Donc oui tu dois choisir ton camp.

Pour l'arme légendaire, je ne peux pas t'aider, c'est la seule que je n'ai jamais eu. :lol: J'en ai déjà tellement chier pour avoir le deuxième prix (la poupée de héro).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6564296
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-09-2009 à 12:34:08  profilanswer

c super simple, faut la faire avec un pistolet et pas avec un fusil ou une arbalete

---------------
n°6564306
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-09-2009 à 12:40:30  profilanswer

Même avec les pistolet à barillet j'ai jamais réussi. Mais en même temps, les armes légendaires, la plupart on les a à la fin du jeu donc bon. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6565609
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-09-2009 à 00:05:20  profilanswer

Hello,
J'avais une question : Est-ce nécessaire d'avoir fait le 1 pour faire le 2 ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6565768
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2009 à 08:00:49  profilanswer

Ce n'est pas nécessaire car les histoires sont très indépendantes (il se passe plus de 500 ans entre les deux jeux). Mais si tu aimes fouiner un peu partout et trouver le maximum d'infos, etc. Tu vas tomber sur de très nombreuses références au premier jeu que tu ne comprendras donc pas vu que tu ne l'as pas fait.

Perso, j'ai refait le 1 récemment et je le trouve en fait mieux que le 2 sur pas mal d'aspects (histoire, gameplay, etc.). Je pense que tu peux le trouver à pas cher avec son extension : the lost chapter (sur PC car la rétrocompatibilité de ce jeu sur la 360 est officiellement reconnue comme très mauvaise). Ca te permettra de prolonger l'expérience et d'apprécier d'autant plus l'univers qui t'es proposé. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6565843
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 07-09-2009 à 09:20:38  profilanswer

Le 1 est dispo en téléchargement sur le Live également, sans les Lost Chapters malheureusement.
Me souviens plus du prix en revanche.

n°6565867
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2009 à 09:32:56  profilanswer

Comme je l'ai dis au dessus : il est très déconseillé d'y jouer sur 360 : que se soit le jeu d'origine ou la version xbox live : cela marche extrêmement mal (j'ai testé et ça saccade en permanence on dirait un diaporama et non un jeu... :() et c'est pour cela que je conseille d'y jouer sur PC. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6565882
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 07-09-2009 à 09:41:12  profilanswer

Ah ça a marché sans aucun souci pour moi, bizarre.

n°6566868
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 15:38:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Comme je l'ai dis au dessus : il est très déconseillé d'y jouer sur 360 : que se soit le jeu d'origine ou la version xbox live : cela marche extrêmement mal (j'ai testé et ça saccade en permanence on dirait un diaporama et non un jeu... :() et c'est pour cela que je conseille d'y jouer sur PC. :)

On peut jouer avec une manette 360 sur Fable PC? ou c'est only clavier/souris?

---------------
n°6566872
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2009 à 15:40:50  profilanswer

Aucune idée, je n'ai jamais joué avec la manette 360 sur PC. Mais si elle est reconnue comme n'importe quel autre pad et qu'il y a moyen d'affecter les touches claviers souris aux boutons de la manette alors je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6566874
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 15:42:22  profilanswer

Cougy a écrit :

Aucune idée, je n'ai jamais joué avec la manette 360 sur PC. Mais si elle est reconnue comme n'importe quel autre pad et qu'il y a moyen d'affecter les touches claviers souris aux boutons de la manette alors je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas.

Bah justement c'est sur le si que je voudrais une certitude :d
Bon tant pis je ressortirai la xbox 1ère du nom le jour où je voudrais me faire Fable :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)