| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:39:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les cicatrices c'est les coups qui te brisent ta garde / te font tomber à la renverse (il me semble). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par toper_harley_ le 16-07-2009 à 14:07:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il me semblait mal alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kimo KomTransactions (0) | Franchement entre vous et moi.
Message cité 1 fois Message édité par kimo le 17-07-2009 à 04:37:07 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | En même temps, le jour où Meganne viendra dire qu'un jeu est facile ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | quelqu'un peut me preter les poupees le temps de debloquer le succes, je les renvoues juste derriere ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La deuxième extension c'est une blague pour le prix --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 21:14:46 ![]() ![]() |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par toper_harley_ le 20-07-2009 à 14:07:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je dois avoir ce livre là:jap:
--------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non je les ai rendues direct au mec après avoir chopé le succès Message édité par toper_harley_ le 20-07-2009 à 14:31:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | o pire je peux te donner une de reaver --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon on verra je sais plus celle que j'ai déjà --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai celle du hero aussi mais celle la tu la chope en faisant le jeu du theatre sur le site de fable2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est bon j'ai chopé les 2 derniers bouquins qui me manquaient en installant les versions gratuites des DLC. Cela fait venir Murgo au marché de bowerstone (sur le quai) qui m'a donné ces 2 livres.
huduzz Transactions (5) | et un beau déterrage de topic pour mettre les dernières infos de la GC :
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bonne news l'annocne de F3... même si ce n'est pas une surprise. Message édité par BillyCorgan le 19-08-2009 à 18:32:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hâte déjà qu'il soit dispo f3 |
huduzz Transactions (5) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ce sera sans moi, c'est comme vendre des films ou des bouquins en morceaux, faut quand même pas déconner ! Message édité par phantom@s le 20-08-2009 à 11:46:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 11:53:49 ![]() Y'a qu'une seule chose qui m'a gêné dans Fable II
|
kimo KomTransactions (0) | Le jeu je l'ai fini il y a quelques mois maintenant, un truc que j'ai bien aimé c'est les loyers cumulé.. |
huduzz Transactions (5) | je viens de me faire (30 ans après la bataille, je sais) le dernier dlc sur le futur. alors en gros c'est tres tres tres court, et pourtant je suis pas un gros joueur, ça m'a même pas pris 2 heures...
|
Strike freedom Transactions (16) | bonjour à tous, je voudrais savoir si on doit faire les quêtes du temple de la lumière et des ténébres avant d'aller au dock, et aussi tenter de réussir la compétition de tir pour avoir l'arme légendaire svp?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui pour les quêtes des temples (car en fonction du côté que tu choisis, pas mal de choses vont changer ensuite). Non pour la quête du champs de tir que tu pourras faire après sans soucis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Strike freedom Transactions (16) | ok merci donc je dois choisir mon camp je peux pas faire les 2 ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Donc oui tu dois choisir ton camp.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c super simple, faut la faire avec un pistolet et pas avec un fusil ou une arbalete --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même avec les pistolet à barillet j'ai jamais réussi. Mais en même temps, les armes légendaires, la plupart on les a à la fin du jeu donc bon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce n'est pas nécessaire car les histoires sont très indépendantes (il se passe plus de 500 ans entre les deux jeux). Mais si tu aimes fouiner un peu partout et trouver le maximum d'infos, etc. Tu vas tomber sur de très nombreuses références au premier jeu que tu ne comprendras donc pas vu que tu ne l'as pas fait.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le 1 est dispo en téléchargement sur le Live également, sans les Lost Chapters malheureusement.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme je l'ai dis au dessus : il est très déconseillé d'y jouer sur 360 : que se soit le jeu d'origine ou la version xbox live : cela marche extrêmement mal (j'ai testé et ça saccade en permanence on dirait un diaporama et non un jeu... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah ça a marché sans aucun souci pour moi, bizarre. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune idée, je n'ai jamais joué avec la manette 360 sur PC. Mais si elle est reconnue comme n'importe quel autre pad et qu'il y a moyen d'affecter les touches claviers souris aux boutons de la manette alors je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |