| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
kimo KomTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kimo le 24-06-2009 à 20:37:05 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:32:24 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Hm les jeux ont changé ou les joueurs ont changé (vieilli) ? Eternelle question.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kimo KomTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hé bien pour ma part en tant que joueuse de 37 ans d'âge, je le trouve très divertissant ce fable2, bien écrit enlevé, pas de temps mort, toujours quelque chose à faire, mise en scène enelvée, le chien
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-06-2009 à 02:38:58 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | +1 avec ce que tu dis.
--------------- demain n'existe pas... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est tres bien fable2, j'y ai passé beaucoup d'heure dessus. oui il est enfantin, mais c'est frais. enfin bref kimo t'as juste une periode d'anti-jeu, ca arrive. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kimo KomTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | L'extension ile de knothole est à -30% pour les membres gold. Message édité par shred le 30-06-2009 à 01:38:06 |
HazPrafalc Transactions (0) | Et comme par hasard il ne me reste que 1100 points |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon alors les enfants ?!? Vous en êtes où au niveau des poupées ? Avec la nouvelle extension vous pouvez en récup 2 de plus donc on devrait pouvoir s'arranger facilement pour avoir les 5 et faire ce succès à la con. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 07:40:50 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | J'ai toujours la poupée de Lucien moi, je pense prendre les extensions cette semaine pour profiter de la promo |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as celle qui me manque !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai les 4 poupées suivantes sur mon perso : Thérésa, Hammer, Reaver et Garth. Si quelqu'un à Lucien, on peut s'arranger sur le live pour avoir le succès.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | Je t'ajoute. Tu es dispo ce soir ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok, pas de soucis. Ya des chances pour ce soir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le coffre de la caverne de la guilde ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui faut relancer le jeu. Car dois y avoir une synchro au lancement du jeu avec leur site ou je ne sais pas quoi pour te filer l'accès au coffre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Woohoo !!! Viens enfin d'avoir le succès des poupées grâce à un pote du live et à Shred ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | Ouaip, merci à vous 2. Il me reste encore quelques succés mais du coup je vois les 1000g comme possibles ce coup ci Message édité par shred le 12-07-2009 à 18:04:51 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu as besoin de quelqu'un pour faire les succès en coop : je pourrai te filer un coup de main. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu veux on fait ça direct. Edit : je viens de voir que t'es sur un autre jeu alors on va dire dès la prochaine occasion. Message édité par Cougy le 12-07-2009 à 18:17:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | Ouais on se fera ça plus tard merci |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
shred Transactions (3) | Ah ouais pas con je pensais que c'était seulement en Live |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je confirme ça marche avec une 2ème manette en local --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'avais fait avec le compte de ma copine qui n'a pas accès au live et effectivement cela à marché. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je sais plus trop comment ça se passe pour la mort mais l'xp que tu perds varie (et ça peut être bien plus important que 76xp Message édité par bachornoss le 15-07-2009 à 10:02:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pas plutôt, quand tu meurs, tu perds l'XP au sol (non ramassée) ? Car de l'XP non utilisé j'en suis à plus d'un million (longtemps que j'ai toutes les capacités) et quand je meurs je ne perds pas tant d'XP, juste les boules au sol qui disparaissent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Cougy >> c'est possible !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Elle sert à ne pas perdre l'XP au sol. Quand tu "meurs" tu perds connaissance et donc l'XP non ramassé disparait et parfois c'est de très grosses quantités d'XP que tu perds (très long combat, nombreux ennemis, etc.). Alors que si tu as une potion de résurrection, quand ta barre de vie est vide, la potion s'utilise direct et rempli ta barre de vie à 100% et tu ne perds pas connaissance donc pas non plus l'XP au sol. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dès la première scène du jeu t'es supposé mort mais tu ne l'es pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |