| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:39:09 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans la catégorie Effroyable : quelle est l'expression se situant entre hurlement barbare et retour? Message édité par Ak47Soda le 27-05-2009 à 15:49:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bah pour l'instant y a pleins de 'trucs' ou je suis un peu paumé. - J'ai reçu du maquillage de clown de la part du marchant qui nous emmène sur l'extension see the future (que j'ai pas acheté S'tout pour l'instant. pour l'instant j'en suis pas bien loin faut que j'aille à Oakfield avec un barde. J'essaie de faire un perso méchant... Et j'ai déja trouvé certains "trucs" un peu dommage. Genre le chef brigand qui détient des marchands en otage : Mais la c'est le drame, je peux pas tuer les marchands que je viens de libérer, ils disparaissent. Chuis deg, j'peux même pas pousser le vice au max Message édité par nixnbk le 27-05-2009 à 09:22:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors :
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Sortir son gun au milieu de la place publique c'est juste --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut d'abord les attirer en dansant et en jouant du luth. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:11:23 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | je parlais juste de dégainer... c'est sympa de voir les gens : oh mon dieu, il a un flingue aaaaah Message édité par nixnbk le 27-05-2009 à 10:54:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu es méchant ou pas ?!? Si t'es méchant tu (rlutu) tues tout le monde (sauf les marchands) à chaque fois que tu es en ville. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | je suis pas encore assez stuffed/leveled pour jouer à massacre à l'Iron Sword au milieu de Bowerstone. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tapette.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans la catégorie Effroyable : quelle est l'expression se situant entre hurlement barbare et retour?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon fable² fini...tres deçu au final --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso, je vois Fable 2 comme un jeu plein d'idées, mais restant superficiel.
|
Alekusu2 Transactions (0) | Je relisais le topic : Page 5 :
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Question par rapport à certaines demon's doors :
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ouais mais j'arrive pas à lui donner...
germ1nal Read WormTransactions (0) | Elle est bien fourbe cette porte
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | en effet c'est ultra fourbe et pour le fromage ?? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-06-2009 à 16:20:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour la porte au fromage :
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ils passent de bébé à enfant, c'est tout. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | faut combien de temps à peu près ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quelques quêtes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Fini la quête principale...
si c'est pas du foutage de gueule sérieux. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-06-2009 à 14:03:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouhahahaha. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | non.
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | celles du stand de tir --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
kimo KomTransactions (0) | Je viens d'acheter le jeu 37€ d'occaz.
Message édité par kimo le 24-06-2009 à 20:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |