| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:08:29 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu n'es pas encore dans le bain à ce niveau là, je craint que cela n'aille pas mieux pour ton immersion ensuite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'AI VU LE FUTUR --------------- There's just less in it |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
shred Transactions (3) | En gros, les 3 add ons ça fait 800+800+600 pts soit quand même 2200 pts... ça vaut le coup niveau temps de jeu ? Il se peut qu'un pack des 3 sorte ou pas ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 3 add-ons ? Je connais "l'île de Knothole" et "See the future", quel est donc le troisième ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | Ah oui autant pour moi je croyais qu'il y en avait un autre entre l'ile de knothole et la derniere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 23:37:08 ![]() Walà j'ai téléchargé l'extension |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et sinon au niveau du reste c'est bien? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 10:13:13 ![]() Bah je suis pas encore allé plus loin XD |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:13:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Euh, ou alors j'ai pas tout bien suivi, ou alors j'ai pas tout vu mais
--------------- demain n'existe pas... |
anonymman Transactions (0) | Ptin mais il est super court Fable 2, je viens de le finir, je ne m'y attendais pas du tout....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est vrai que la fin elle pue Message édité par bachornoss le 16-05-2009 à 00:49:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | J'ai même pas l'impression de m'être mis dedans, et pof !! Fini !!
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | Bah tu fais comme moi, Samedi/Dimanche sans dormir ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2009 à 23:02:44 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon j'ai commencé le jeu il ya peu, j'ai l'impression que je vais (trop) vite le torcher donc je prend un peu mon temps sur les quetes annexes...apperement le jeu fonctionne par "moment clefs" où a chaque fois on te conseille de verifier si t'a pas oublié de faire quelques chose parce qu'apres tu ne pourras plus...là j'en suis donc a bloodstone et j'ai plus qu'a retourner voir le second hero pour taner lucien, j'espere qu'il me reste encore des heures de jeu parce que là ça fait short Message édité par Bass__Ton le 18-05-2009 à 09:51:34 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On peut le voir comme ça, un peu RPG en + avec des sorts, pas que de l'épée, mais c'est même esprit quoi Message édité par StefSamy le 20-05-2009 à 22:30:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Little-Wolf Transactions (1) | Pas vraiment, même si c'est ce qui ressemble le plus.... (pas très clair je sais) --------------- Winners don't use drugs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas de trop de RPG quand meme car je ne suis pas un fan je prefere les jeux types Zelda meme si il n'y en a pas des masses, enfin je me renseigne etant un nouveau sur le monde de la 360, je vais peut etre aller voir une video test pour me faire une idée --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shred Transactions (3) | C'est du action-RPG, si c'est le tour par tour et la gestion d'inventaire qui te rebutent dans un RPG, il n'y à pas ça dans Fable 2.
|
TheTooN Transactions (0) | Ouille, hier j'étais sur le point de tuer la dernière banshee à bloodstone avant d'aller chercher le dernier héros et la c'est le drame : le méga bug, la banshee est figée, je ne peux plus rentrer ds le manoir ou est se trouve le dernier héros, bref, je suis dégouté.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 17:22:47 ![]() La loterie a été généreuse avec moi, parce qu'aucun bug à signaler sur le mien.
|
TheTooN Transactions (0) | yes installé sur le dur et mise à jour faite via le live !
|
HazPrafalc Transactions (0) | La loterie = le jeu disponible sur le XBLA ? |
TheTooN Transactions (0) | Non non, c'est bien celui qui coute 60euros et que je mets à jour pour corriger les bugs -> ben oui ils ont fini par se rendre compte que le jeu était buggué les développeurs donc un patch est sorti.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 20:15:25 ![]() T'as retenté une install sur le dur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 21:50:00 ![]() Bon j'ai enfin commencé le jeu aujourd'hui... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en reviens sur le succès des poupées de héros. Dans la nouvelle extension, mon chien m'a permis de déterrer une nouvelle poupée. J'avais eu par la voie normale (deuxième prix du champs de tir de Westcliff), la poupée "Garth" et là j'ai obtenu la poupée Thérésa.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:40:47 ![]() Dans l'extension, j'ai eu les poupées de Garth et de Thérésa.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de trouver la poupée de Lucien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux que cela intéresse, voici les emplacements des poupées que j'ai trouvé dans la nouvelle extension : See the future
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
shred Transactions (3) | J'ai la poupée de Lucien, je vais voir quand j'aurais pris les extensions si j'en trouve d'autres alors. Je suis interessé aussi par le succés |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Va finir ta BD Message édité par Ak47Soda le 26-05-2009 à 16:33:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) | Demain Message édité par shred le 26-05-2009 à 16:35:50 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |