| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 13:08:50 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Mouais c'est un peu abusé, il faudrait s'organiser sur le forum et essayer de voir si 5 personnes ont les 5 poupées différentes et s'arranger pour se les faire passer.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben moi je ne suis pas contre l'idée qu'on s'aide sur ce forum pour ce succès. Mais à chaque ois que je demande si des gens ont des poupées, soit je n'ai pas de réponse, soit certain disent avoir des poupées mais en fait ils parlent de poupées de chiffon et donc pas des poupées de héros. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pareil, a chaque fois que je demandais personne repondais --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shred Transactions (3) | Pareil, je vais essayer de la gagner cette semaine, on verra si on peux s'arranger ensuite si on à pas tous la même |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon alors je viens d'avoir ma poupée de héros au champs de tir de westcliff (faut faire entre 150 points et 174 points pour l'avoir car c'est le deuxième prix). Et j'ai la poupée de héros : Garth.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | J'ai encore pas réussi à faire assez de points |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sais pas si j'ai eu de la chance mais j'avais vu dans une vidéo que tous les mecs le faisait au pistolet... D'ailleurs l'arme légendaire obtenue en premier prix de cette épreuve, est un pistolet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
1bdo Transactions (0) | Bon mon côté stakhanoviste me rattrape, je vais donc essayer de m'y mettre aussi et je vous tiens au jus dès que j'ai une poupée (attention, bébé à la maison donc ça peut me prendre des jours!) |
shred Transactions (3) | ça y est j'ai enfin eu la poupée aprés de nombreux essais |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:21:28 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si vous vous cotisez pour un abonnement Gold, je peux participer --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | Tu as déja été gold ? Si non on peux essayer de te trouver un code 48h |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouep! le 1er mois !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | Comme tu n'as jamais acheté de carte gold tu devrais pouvoir profiter des codes 48h je pense.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | Bon ben voila, jeu fini. Une excellente expérience, je vais le refaire en "méchant" et avec une fille cette fois.
|
Message édité par bachornoss le 15-04-2009 à 09:01:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkmatt Transactions (21) | Pour ma part je trouvais le jeu tres interessant, jusqu a que la thune ne devienne plus un probleme, devoir travailler, economiser c etait marrant. --------------- **feedback** |
HazPrafalc Transactions (0) |
darkmatt Transactions (21) |
shred Transactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il a dit que Fable 1 était parfait; quand le 2 était en dev il a dit que Fable 1 était pas si parfait que ça et une fois Fable 2 sorti il a dit "BEST GAME EVER OF THE WORLD" et maintenant il dit que c'était pas si parfait que ça Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-04-2009 à 23:02:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) | Non mais Molyneux c'est le plus gros racontard du monde du JV je crois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 13:36:15 ![]() Je viens de terminer "La Flèche" et mon personnage a vieilli. De plus, et malgré tous mes efforts, je suis morte deux fois pendant mon affrontement avec le Commandant. Du coup j'ai deux cicatrices toutes moches Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 11:49:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 17:46:41 ![]() Y a moyen de retirer ses cicatrices ? J'ai aussi des espèces de tâche dans le dos. C'est du à la vieillesse ou c'est aussi une cicatrice ?? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | grace à l'add on tu peux supprimer les cicatrices (ou en rajouter) --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 19:05:29 ![]() Oké merci ! J'ai aussi lu sur le net qu'en faisant un gros don au Temple de la Lumière on pouvait rajeunir et effacer nos cicatrices. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 19:20:10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les dons au temple de la lumière qui font rajeunir et virer les cicatrices c'est dans fable 1 (de mémoire). Dans le 2, il me semble que cela ne te fait gagner qu'une arme légendaire si gros don entre 12h et 13h (heure dans le jeu), sinon, des points de bonté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | Je ne veux pas spammer mais on est toujours que 2 pour les poupées ? Je vais tenter d'aller voir sur quelques autres forum si je trouve de sgens si jamais on n'est que 2 |
anonymman Transactions (0) | je veux bien en récupérer lorsque le vendeur HFR aura pris la peine de m'envoyer le jeu.... qui ne donne plus signe de vie d'ailleurs... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- **feedback** |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vacances vacances
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 11:29:51 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | suffit d'etre connecté pour le telecharger, peu importe d'etre gold ou silver Message édité par Kewyn le 21-04-2009 à 11:31:21 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |