| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kewyn le 21-04-2009 à 11:31:21 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas besoin d'avoir l'extension pour avoir l'arme légendaire --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 12:08:05 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 14:50:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 14:50:18 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 15:00:12 ![]() Oké |
shred Transactions (3) |
darkmatt Transactions (21) |
--------------- **feedback** |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 08:57:08 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
shred Transactions (3) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 14:59:52 ![]()
|
darkmatt Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 15:14:50 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) | [Drapal]
|
Barde99 Transactions (0) | Si ta console est connectée au net, elle fera la mise a jour si besoin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 15:24:24 ![]() Oki merci |
Barde99 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est le moment de faire toutes les quètes annexes pour retarder un peu la fin --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
anonymman Transactions (0) | Jeu commencé hier, très prenant et très sympa pour le moment. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 15:02:37 ![]()
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | nop, celles que tu gagne au
A chaque fois que tu atteins la première place, tu décroche un poupée, et elles sont différentes (et c'est pas facile facile Message édité par 343_guiltyspark le 26-04-2009 à 21:16:24 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu alors non seulement c'est le second prix mais en plus tu ne peux normalement n'avoir qu'une seule poupée par partie de fable 2. Donc dans une même partie, si tu as 12000 fois la seconde place au champs de tir, tu auras 12000 fois la même poupée.
moystard Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oui en achetant l'add on --------------- Truth or happiness, never both. |
moystard Transactions (0) | Comment on peut faire les trois?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Une fois que t'en as fait un tu quittes la partie tu reprends ta sauvegarde et tu fais un autre choix --------------- Truth or happiness, never both. |
moystard Transactions (0) | mouarf chiant. J'aime pas ce genre de manip. Je referai sans doute le jeu en tant que méchant de toute façon! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 09:58:56 ![]() Ca y est j'ai acheté L'Ile de Knothole. L'extension a l'air hyper courte à faire. On sent que le véritable add-on réside dans la boutique de l'esthéticienne. La future extension See The Future promet d'être plus riche et plus longue à faire. En tout cas, je trouve les graphismes magnifiques sous la neige de Knothole... |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai enfin trouvé le tps d'y jouer (jeu acheté à sa sortie)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben si tu veux faire toutes les quêtes annexes, débloquer tous les succès, les armes légendaires, les clés en argent, les gargouilles et les poupées de héros : oui continue de jouer. Si tu estimes avoir fait le tour du jeu : revends le. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | A quoi ca sert une arme légendaire qd on a fini la quête principale ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben comme tu le sais, avant ou après la quête principale : ça ne change pas grand chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je vais continuer un peu voir |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui tu peux. Pour foutre tes maisons en location, il te suffit de sélectionner le panneau qui t'a servi à acheter la maison et indiquer : Louer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |