| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
1bdo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:08:34 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fini Fable 2 En arme principale j'ai une arme légendaire qui a 92 en attaque ya pas mieux? La flemme de taffer comme un porc pour avoir 1 million pour acheter le chateau de farfax alors j'ai fait le bug de mettre la console en 2025 je suis faible Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-02-2009 à 15:05:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
et clairement t'es faible, perso, je gagne 18000 en thunes à chaque tick, c'est donc assez vite atteint Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 25-02-2009 à 15:31:13 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah je viens de finir l'add-on c'était ultra court --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | nan, t'as pas besoin de fable II pub game, il faut juste jouer chez tous les maitres du jeu itinérants (ou une bonne partie) et après tu dois gagner 500 po en une seul partie.
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
1bdo Transactions (0) | Jamais essayé les maitres de jeu, et je pense pas que je le ferai. Trop d'effort pour apprendre les règles... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut pas déconner... Tu as eu du mal à tuer le boss de fin aussi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:09:10 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il parait... Mais c'est un sensible... Il lui faut une musique douce et un simple bout de plomb. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 02-03-2009 à 17:54:53 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de me lancer dans fable 2, j'ai déja engagé le premier héros.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui enfin j'ai entendu , un truc genre 2025 etc, en gros j'ai regardé sur le net, il faut mettre la console a l'année 20025, puis après retourner dans le jeu ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tricheur --------------- Truth or happiness, never both. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question, je suis arrivé dans l'aventure au moment ou je viens de terminer l'arène, la fille qui me parle tout le temps me dit de bien me préparé etc, mais je voudrais savoir, a partir de ce moment la je pourrait toujours me téléporter n'importe ou, ou pas ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est juste que quand tu fais cette quête tu prendras 10 ans d'âge --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai fini fable 2 dans l'aprem, j'ai eu le succe de roi de l'immobilier.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La version gratuite ne te permet que d'acheter des objets en provenance de cette île et pour t'y rendre et donc faire la quête associée : tu dois acheter la version complète de l'île. --------------- A.K.A. Korrozyf |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci de l'info |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La preuve que le jeu est facile: ma mère (bientot 60 ans quand même) l'a terminé! |
Zangalou Transactions (1) | petite info en passant, fable 3 serait en développement http://www.digitalgames.fr/2009/03 [...] loppement/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 15:07:31 ![]() on peut tuer Molyneux pendant qu'il est encore temps. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vu la fin c'était on ne peut plus prévisible...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
travize Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Oups !!! Message édité par Little-Wolf le 11-03-2009 à 18:48:59 --------------- Winners don't use drugs |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je ne crois pas trop à la blague, Molyneux avais déjà laissé entendre qu'il y aurais surment un autre opus --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Zangalou Transactions (1) | il ne faut pas oublier que le type n'y connait probablement rien au domaine des jeux et pensait surement que fable 3 avait deja été annoncé
Message édité par Zangalou le 11-03-2009 à 19:46:34 |
Little-Wolf Transactions (1) | bah je trouve le coté "maladroit" de l'annonce un peu bidon Message édité par Little-Wolf le 11-03-2009 à 20:38:50 --------------- Winners don't use drugs |
Zangalou Transactions (1) | je doute vraiment que le type l'ai fait exprès ... c'est un peu a chier comme type d'annonce si c'est volontaire. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | d'accord avec toi little-wolf, c'est bidon. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je veux la suite --------------- Truth or happiness, never both. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | mais laisser moi trouver la dernière clé d'argent avant, mince quoi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |