| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 12:04:53 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | oui entre autre ( Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-02-2009 à 16:34:11 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 1500 po la pinte?! j'ai rien dit en fait --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
travize Transactions (0) | si tu bois les pintes que tu sers, t'arriveras pas à 1500 la pinte, yaura de la casse avant, c'est sûr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ok ok --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de finir la qûete de la Flêche et je suis chauve ya moyen de reavoir des cheveux? --------------- Truth or happiness, never both. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je vais peut être me le prendre lundi comme j'arrive a la fin de fear 2, cependant les succès ne sont pas trop chiants et long ? Message édité par chinoisurfer le 21-02-2009 à 18:18:14 |
travize Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:21:42 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 18:12:45 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain de troll à l'arène ça fait 5 fois que je fais l'arène d'affilé et à chaque fois j'arrive pas à le buter dans les temps --------------- Truth or happiness, never both. |
Mortadelle Transactions (1) | et ca fait quoi si tu le bats pas dans les temps?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ca devrait être largement suffisant pour tuer plusieurs vers en une fois. Edit : je dois avoir plusieurs millions en PO. Si y en a qui en veulent, faites moi signe : "Korrozyf" (mon gamertag) Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-02-2009 à 14:16:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben je comprend pas comment tu fais pour ne pas arriver à faire une manche parfaite alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mortadelle Transactions (1) | et ça rapporte quoi? j'ai fais l'arène avec une pauvre arbalète... Je me souviens pas avoir eu un truc spécial...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand tu fais toutes les manches en "parfait" c'est à dire, moins que le temps cible indiqué : tu obtiens une arme légendaire : une hache (de mémoire), celle de "chien fou, l'étrangleur". --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis dispo maintenant si tu veux
Message édité par Ak47Soda le 24-02-2009 à 01:04:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ça le stand de tir c'est super chiant... J'ai relancé ma partie et j'ai un peu plus de 5 millions de PO. Donc si ya des gens qui veulent un coup de pouce financier : vous pouvez me contacter. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-02-2009 à 07:31:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je vais recevoir mon exemplaire fin de semaine, j'espère ne pas être déçu, les quêtes annexes sont passionnantes ou osef ? |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
1bdo Transactions (0) | Les quêtes annexes se débloquent au fur et à mesure que l'on avance dans la quête principale, ou il y en a qu'il faut trouver en se baladant dans les régions? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les quêtes se débloquent en fonction de ton renom, de tes actions, de ta situation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
1bdo Transactions (0) | Ok c'est bien ce que j'avais compris. Je vais donc pouvoir avancer tranquillement! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |