| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 02:06:56 ![]() ![]() |
HazPrafalc Transactions (0) | Fable II : encore du DLC à venir !
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
moystard Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A gauche du moine tu as un receptacle (comme dans les églises où il y a l'eau bénite --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et mieux vaut attendre l'happy hour où les dons comptent double |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Qui est entre 12h et 13h (in game) pour le temple de la lumière et 00h et 01h pour le temple de l'ombre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
moystard Transactions (0) | Oki merci beaucoup |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben comme pour donner un objet à qq'un, tu peux donner de l'argent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 18:34:14 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | oui nan, je sais, mais quelle idée --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au hasard, est-ce que quelqu'un ici aurait toutes les poupées pour le succès ? J'en ai aucunes, mais si ça peut intéresser j'ai énormément de pièces d'or. --------------- A.K.A. Korrozyf |
moystard Transactions (0) | Hop, j'ai passé la flèche! Je sens la fin, ça me saoule profondément que le jeu ait l'air si court! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu fais toutes les quêtes annexes, tu verras que c'est pas si court en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
moystard Transactions (0) | Ouaip je m'en doute, mais les quètes annexes me passionnent pas énormément, je verrais ça. Je pense que je recommencerais le jeu en étant un sale con |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben si tu rush uniquement la quête principale, je pense que le jeu est pliable en 4-5 heures... C'est short pour 70€ je trouve. --------------- A.K.A. Korrozyf |
1bdo Transactions (0) | Suis un peu d'accord, les quêtes secondaires ne sont pas très excitantes... L'archéologue? Il n'y a qu'à suivre son chien qui nous guide vers l'objet. Libérer les esclaves? Il faut juste rentrer dans le tas, bouclé en 2 min... Ca fait un peu rallongé artificiellement je trouve. Ils auraient pu paufiner un peu plus le scénario et rallonger la quête principale plutôt que de rajouter ces objectifs secondaires.
|
moystard Transactions (0) | Ouais, finalement je l'ai pas fini malgré 2h de jeux supplémentaire. Le troisième héros me demande plus de renom, et je me tape la quète sur l'ile du pirate où il faut trouver les dix coffres. Mon chien est que niveau 2 pour les débusquer, et je crois que ej vais lutter (j'en suis à 6/10) |
redsteel Transactions (0) |
--------------- World Of Dungeons |
1bdo Transactions (0) | Tout à fait, je réagissais juste sur les gens qui disent que le jeu est assez long quand on fait les quêtes secondaires, mais court quand on se contente de la principale. Mais vu que les secondaires ne sont pas super intéressantes... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les quêtes secondaires c'est aussi chercher les clefs en argent, les gargouilles, ouvrir les portes démoniaques, trouver les armes légendaires, les coffres qui vont avec les clefs en argent, les trésors enterrés/sous l'eau/cachés dans les fourrés, etc...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | surtout quand on essaye comme moi d'avoir pour une fois les 1000G --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pourtant facile les clés en argent : tu ouvre ton menu, tu vas dans quêtes/régions, tu vas dans régions et là sur la droite tu as un résumé qui te dis combien tu as eu de gargouilles et de clés par rapport au nombre total de la région. Une fois que tu sais dans quelle région cibler, soit tu fouilles de fond en combles, soit tu regardes les guides vidéo sur youtube. --------------- A.K.A. Korrozyf |
1bdo Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vraiment personne pour les poupées ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par 343_guiltyspark le 22-03-2009 à 13:44:26 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Erf... C'est vraiment le seul succès vraiment casse burne à avoir. C'est con car tout le reste est très simple. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | j'avoue, il faut passer pas mal de temps au champ de tire de Westcliff et c'est rasoir --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben les poupées tu n'en aura qu'une et une seule. Pour avoir les 5 faut absolument passer par l'échange d'objets dans le jeu avec d'autres joueurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
1bdo Transactions (0) | Essayé 2 fois le champ de tir, et je peux vous certifier que ce sont les dernières fois... Tout comme dans les Zelda, ça va être un des seuls trucs que je n'aurai pas fini! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le champ de tir sur Zelda OOT sur 64 est plus simple que celui de Fable 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
1bdo Transactions (0) | Ben ça ne va pas me faciliter la tâche ni me donner l'envie d'y retourner alors! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ak, tu as fais le succès des poupées toi ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-03-2009 à 08:49:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
1bdo Transactions (0) | Non non. J'en ai juste trouvé une par hasard dans les Marégores, mais c'est tout. Je ne joue de toute façon pas assez pour faire toutes ces longues quêtes annexes... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je parlais à Ak47soda. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem. Mais bon si tu avais eu les poupées, on pouvait s'arranger. --------------- A.K.A. Korrozyf |
1bdo Transactions (0) | Ah ok alors aucune idée de ce que c'est que le succès des poupées alors.
|
darkmatt Transactions (21) | Je viens de terminer la mission "la fleche". Suis je loin de la fin ? Quelle est l interet des portes demoniaques et comment les ouvrir ?
--------------- **feedback** |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hum t'en es à la moitié de la quête principale il me semble.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |