| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par mike0907 le 19-11-2008 à 13:12:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:09:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai bien fait d'attendre la possibilité d'install sur le HDD. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca change quoi, mis a part le bruit de souflerie ? Les sorts de niv5 font toujours autant ramer le bestiau ? |
Kede Transactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 21:47:46 ![]() Bon, la fameuse annonce que devait nous faire Lionhead aujourd'hui au sujet de Fable 2 a été finalement reportée à la semaine prochaine. C'est Microsoft qui l'a voulu comme ça, le planning du jour étant trop chargé pour nous pauvres joueurs avec la sortie de la NXE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 21:51:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 21:53:15 ![]() Ça sens plutôt du contenu supplémentaire à mon avis! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Pour ceux qui connaissent pas VG cats, une des dernière planche est consacrée à Fable... hu hu hu
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:59:16 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 20-11-2008 à 16:58:09 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai enfin reçu Fable 2 Message édité par aragats42 le 20-11-2008 à 19:30:43 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Quel silence sur Fable2...oh grand jamais,j'relancerais via le Disque.. Bon,faut que je rush la un peu quand meme...reste un heros,je traine...severement quoi. Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 20-11-2008 à 23:26:43 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | ptite question, comment on fait pour s'envoyer en l'air avec son conjoint?
|
Alekusu2 Transactions (0) | Oui après pour les autres fois il faut avoir activé une "émotion", je sais plus laquelle, genre "tu veux venir chez moi ?" |
mmm23 Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | 'tain... j'ai vraiment honte mais je dois demander de l'aide comme un noob' là |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | la trainée jaune mène forcément quelque part.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Le truc, c'est que lorsque je choisis la quete ou la trainée jaune dois m'ammener, le menu me dit qu'on peux pas avec une region que je n'ai pas encore découverte... et je n'ai aucune idée d'ou se trouve cette region !! |
Kede Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Merci les gars, je viens de piger le truc... au bout d'un moment la quete change toute seule pour la principale. J'ai suivi la ligne et voila |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il est ou le coffre quand on a la version collector svp
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 22-11-2008 à 12:20:38 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 22-11-2008 à 12:36:40 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai trouvé, c'est bon, merci bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Cicero75 Transactions (0) | Question linguistique.
Message édité par Cicero75 le 24-11-2008 à 04:41:27 |
Alekusu2 Transactions (0) | C'est à quelle heure l'annonce ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Raaaah j'ai déjà joué à Fable premier du nom, merveilleux jeu, faut que je m'achète le 2 dès que j'aurais un peu de sous
Message édité par Thermostat 6 le 24-11-2008 à 16:03:37 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mmm23 Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait expliquer les liens qui existent entre Fable 1 et Fable 2 ? au niveau personnages, lieux, etc, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |