| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:29:47 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ce dont je me souviens en spoiler. Attention, je spoile Fable 2 :
|
Alekusu2 Transactions (0) | Merci pour ces indications |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bonjour, ej viens d'acheter fable 2, j'en suis au début et je trouve ça pas mal étant plutot du style voleur/assassin, j'ai voulut buter discretos des gens pour acheter leurs commerces ou maisons à moindre cout, mais vu que eprsonne ne m'a vu, ça n'est aps marqué "propriétaire tué" c'est quand meme con, surtout qu'on peut pas vraiment faire d'assassinat public vu qu'apres on est harcelé par les gardes ils finissent au bout de quelques jours par trouver les cadavres ou pas? edit: PIRE QUE CA, ILS RESSUSCITE!!!! Message édité par dark oopa le 25-11-2008 à 18:31:17 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Comme COD, respawn à l'infini --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais voilà, ça pete tout l'interet du trip je drague la vendeuse, je l'attire dans un coin, je l'assassine et j'achete son échope pour pas cher |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, je pensais qu'on pouvait pas sans ^^ |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:40:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et on la chope ou cette expressiion
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
|
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je ne sais pas si cette news est passée.. un peu plus de détails sur le contenu à venir...
Message cité 3 fois Message édité par coyotefranck le 26-11-2008 à 11:15:15 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Wolm Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | gne, c'est quoi ce délire, j'ai buté la bijoutiere de bowerstone ( une deuxieme fois |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais comment c'est chiant les orbes d'xp qui reste 3s à terre
|
|
Alekusu2 Transactions (0) | Le nombre de promesses que le jeu ne tient pas est assez phénoménal. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-11-2008 à 00:12:55 |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ouaip, ca fait une grosse orbes, je comprend pas dark la, il a pas du faire gaffe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
fk --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 27-11-2008 à 09:28:02 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Wolm Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah, ça disparait pas |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Tiens d'ailleurs sur les magies, j'ai franchi une fois un "cap" avec un message me disant que mes sorts de base étaient plus puissants, et que les niveaux se chargeaient plus vite. --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
mais je me suis vite ravisé...
Message édité par 343_guiltyspark le 27-11-2008 à 21:23:39 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben ya aps de challenge si tu fais un perso evil, mais si tu fais une nana pure, la balafre en travers de la gueule tu preferes l'éviter quoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |