| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 13-11-2008 à 11:40:31 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:39:46 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si c'est juste des armes ou autre c'est inutile...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sinon c'est ptet Black & White 3 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | purée..dans le jeux, je suis dévenu énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le céleri est ton ami. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | t'as toujours pas reussi a maigrir ? le combo celeri / dodo 7 jours / celeri marche bien mais il faut perdre 10-15 minutes de sa vie pour faire ça..... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon j'ai recommencé une partie (marre d'être multi-millionnaire et de tourner en rond) avec une Bad-Girl... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:26:51 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 13-11-2008 à 17:45:56 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Themonkey Transactions (0) | Fable 2 est à moi, je m'en vais tester ça (Drap' ) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je l'ai acheté ce matin en même temps que ma 360 ! Je regrette pas les 65€ --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Tiens, personne aurait une map faites meme pas des fans d'Albion?
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | nan, c'est ça le gros truc que je reproche à ce jeu Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 13-11-2008 à 21:49:53 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Themonkey Transactions (0) | Après quelques heure de jeu je le trouve terrible. J'adore l'ambiance et le design des lieux et des personnages.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je ne sais pas trop car la trame reste la même. Mais les décors et réactions des persos sont clairement différents... Message édité par billycorgan le 14-11-2008 à 21:30:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | c'est ce que j'ai fait pour ma première partie, mais je l'ai juste fait pour avoir le succès de l'empire immobilier de plus de 2,5 millions de po. mais sinon, je trouvez que ça casse un peu le jeu --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Honnêtement je ne vous comprends pas. Sans tricher il est très facile d'avoir assez vite beaucoup d'argent... et ceci même en jouant un parfait "sain". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 17:20:08 ![]() Ptite question en rapport avec le Flêche :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Aaaaaah j'ai eu un gros bug...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kede Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 01:07:49 ![]() Dites moi, c'est possible de se "retirer" les cicatrices par une quelconques potions/dons, bref possible ou non ? |
Kede Transactions (0) | J'ai envie d'installer ma famille dans une maison qui appartient à un marchand. Mais que va-t-il se passer si je l'expulse ? Il va disparaître de la ville ? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je ne pense pas non --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-11-2008 à 14:42:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 22:06:54 ![]() Voilà, je viens de le finir, en jouant une semaine, petit à petit.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Pareil, l'ayant fini, je peaufine en ce moment la partie histoire de le finir à 100%.
|
Alekusu2 Transactions (0) | Bon je me permets de faire mon review perso. Contexte : ça fait environ 3 semaines que je l'ai fini en faisant tout à fond.
Message édité par Alekusu2 le 19-11-2008 à 10:06:52 |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah voilà, finis aussi.
Message édité par mike0907 le 19-11-2008 à 13:12:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |