Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5885446
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 11:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

dans a lettre de rose à la fin, elle dit qu'elle est avec un personne à capuche près d'une tour et qu'on se reverra bientot, j'ai d'abord pensé qu'elle était à la tour de brightwood avec garh mais non rien, donc je dirai qu'elle est avec teresa dans la fleche... mais c'est bizarre ... j'aurai préféré qu'on la retrouve dans un coin d'albion l'histoire de vivre les retrouvailles mais non que dalle ...

au passage, une grosse annonce est prévue pour bientot autour de fable 2 (vive le concept "faire une annonce pour dire qu'on va bientot faire une annonce" )

les paris sont ouverts : contenu additionnel conséquent (addon) ? version PC ? armes de la mort qui tue à 5 euros pièce ?

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 13-11-2008 à 11:40:31

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 11:39:46  profilanswer

n°5886589
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2008 à 15:44:39  profilanswer

Si c'est juste des armes ou autre c'est inutile...
Un add-on avec nouvelles quêtes et zones, là je ne dirais pas non... mais quid de la durée de vie...1 à 2 heures...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5886604
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 15:48:15  profilanswer

jazzypec a écrit :

Spoiler :

dans a lettre de rose à la fin, elle dit qu'elle est avec un personne à capuche près d'une tour et qu'on se reverra bientot, j'ai d'abord pensé qu'elle était à la tour de brightwood avec garh mais non rien, donc je dirai qu'elle est avec teresa dans la fleche... mais c'est bizarre ... j'aurai préféré qu'on la retrouve dans un coin d'albion l'histoire de vivre les retrouvailles mais non que dalle ...

au passage, une grosse annonce est prévue pour bientot autour de fable 2 (vive le concept "faire une annonce pour dire qu'on va bientot faire une annonce" )

les paris sont ouverts : contenu additionnel conséquent (addon) ? version PC ? armes de la mort qui tue à 5 euros pièce ?

c'est exactement ça [:cerveau nerd]  

J'espère un add-on si c'est pour annoncer une version PC ce ne sera pas une grosse surprise vu que Molyneux a tjs laissé cette possibilité ouverte.

n°5886614
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 15:50:57  profilanswer

Sinon c'est ptet Black & White 3 [:dawa]

n°5886617
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 15:51:45  profilanswer

jazzypec a écrit :

À mon avis, ca va suivre la logique de Fable 1, donc l'annonce de la version PC.

Ensuite, comme Fable 1 PC amenait son add-on (les Lost Chapters), on peut imaginer l'annonce d'un add-on en même temps ...

n°5886700
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 16:11:03  profilanswer

purée..dans le jeux, je suis dévenu énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je m'oriente sur un coté "Obelix", de mon personnage lol

n°5886732
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-11-2008 à 16:19:09  profilanswer

Le céleri est ton ami.  :D

---------------
n°5886757
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 16:23:12  profilanswer

pierrehugues a écrit :

purée..dans le jeux, je suis dévenu énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je m'oriente sur un coté "Obelix", de mon personnage lol

bienvenue au club :D ²² limite j'peux pu marcher je roule.

j'attends l'install des jeux sur hdd avant de le relancer, je m'attends au pire.

n°5886767
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 13-11-2008 à 16:26:20  profilanswer

t'as toujours pas reussi a maigrir ? le combo celeri / dodo 7 jours / celeri marche bien mais il faut perdre 10-15 minutes de sa vie pour faire ça..... :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5886770
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-11-2008 à 16:26:51  profilanswer

Sinon j'ai recommencé une partie (marre d'être multi-millionnaire et de tourner en rond) avec une Bad-Girl...  
Le vieux quartier... les PNJ et leur réaction... ça vaut le coup de le refaire en fait, même si c'est vrai que l'on est toujours conduit à faire le choix du coté "bon"...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 16:26:51  profilanswer

n°5886790
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 16:30:42  profilanswer

Meganne a écrit :

bienvenue au club :D ²² limite j'peux pu marcher je roule.

j'attends l'install des jeux sur hdd avant de le relancer, je m'attends au pire.

moi je vais le laisser "gros" ^_^

Finalement c'est symp comme jeux..c'est frais! c'est moins stressant qu'Oblivion (ne vous moquer pas de moi, mais dans les cavernes, avec la musique stressante..et bien je stress dans oblivion !  :kaola: )

n°5887073
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 17:39:46  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi je vais le laisser "gros" ^_^

Finalement c'est symp comme jeux..c'est frais! c'est moins stressant qu'Oblivion (ne vous moquer pas de moi, mais dans les cavernes, avec la musique stressante..et bien je stress dans oblivion !  :kaola: )

pareil un moment, j'ai réglé le problème, le jeu me saoulait alors j'ai mis la difficulté en plus facile et hop! j'ai juste fais la campagne principal pour les gros succès :o

sinon, j'ai recommencé une autre partie parce que mon héro, après avoir prit cette potion de changement de sexe s'était changé en une héroïne, grosse comme elle était, elle m'a gavée, je l'ai supprimée , adieu mes 3564978 po :d j'ai refait un mec barac et muclé se baladant torse poil et avec une coupe punk  [:lapinnoir]

Message édité par 343_guiltyspark le 13-11-2008 à 17:45:56

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5887657
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 20:32:33  profilanswer

Fable 2 est à moi, je m'en vais tester ça (Drap' )

n°5887722
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 20:50:36  profilanswer

Je l'ai acheté ce matin en même temps que ma 360 ! Je regrette pas les 65€ :love:  

Il est superbe, super facile de prise en main ! J'adore !  :sol:

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°5887841
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 21:19:02  profilanswer

Tiens, personne aurait une map faites meme pas des fans d'Albion?

Car sans map reelle dans le jeu j'ai parfois du mal a situer les zones traversées, et a me rendre compte de la vraie topologie des lieux  :/

n°5887912
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 21:42:30  profilanswer

nan, c'est ça le gros truc que je reproche à ce jeu :o

*edit* d'un autre côté, ça oblige le joueur à explorer les maps par lui même, ça peut être interessant pour ceux qui n'aiment qu'on les "prenne par la main" et qui préférent explorer par eux-même. Tant pis pour les pressés :p

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 13-11-2008 à 21:49:53

---------------
n°5887977
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 22:00:42  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

nan, c'est ça le gros truc que je reproche à ce jeu :o

Si c'était que ça, pour moi c'est vraiment les temps entre les menus et de chargement en règle général qui m'horripilent (si l'installation DD améliore un peu ça je serais comblé)
Et les tout petit bugs idiots et non finition qui semble pourtant évitable pour un blockbuster qu'est fable.

Attention j'aime bien le jeu, j'avais déjà le premier sur xbox et je retrouve avec plaisir le charme du monde d'Albion, bien que je m'attendais quand même à un peu mieux, notamment pour les problèmes sus-cités.  

n°5888218
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 23:09:50  profilanswer

Après quelques heure de jeu je le trouve terrible. J'adore l'ambiance et le design des lieux et  des personnages.
Je me suis orienté du coté obscur, j'ai déjà des cornes qui me poussent sur la tête et les gens me craignent de plus en plus, mais j'ai peur de me lasser d'être une brute. (J'adore les émotes "méchantes" ).

Sinon, peut-on faire évoluer deux personnages dans deux parties différentes? J'aimerais bien faire une partie  en tant que Méchant et une autre en tant que Héros, et pouvoir changer de temps en temps. Mais j'ai peur qu'en créant une nouvelle partie cela n'efface ma sauvegarde en cours, je préfère demander avant de faire une connerie ( Même si je ne suis pas très loin dans le jeu).   :)  

Le jeu est plus difficile à finir et plus plaisant en tant que brute/méchant ou en tant que héros/gentil? Cela change-t-il vraiment beaucoup de choses au fil de l'intrigue?

n°5891181
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 21:05:50  profilanswer

Themonkey a écrit :

Sinon, peut-on faire évoluer deux personnages dans deux parties différentes? J'aimerais bien faire une partie  en tant que Méchant et une autre en tant que Héros, et pouvoir changer de temps en temps. Mais j'ai peur qu'en créant une nouvelle partie cela n'efface ma sauvegarde en cours, je préfère demander avant de faire une connerie ( Même si je ne suis pas très loin dans le jeu).   :)

Tu peux faire 6 parties en // :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5891253
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2008 à 21:30:12  profilanswer

Themonkey a écrit :

...

Le jeu est plus difficile à finir et plus plaisant en tant que brute/méchant ou en tant que héros/gentil? Cela change-t-il vraiment beaucoup de choses au fil de l'intrigue?

Je ne sais pas trop car la trame reste la même. Mais les décors et réactions des persos sont clairement différents...
Je recommence une partie en Bad-Girl (contre "un guars angélique" lors de ma première partie) et dès 1H de jeu les différences sont déjà visible (vieux quartier de Bower où c'est la misère contrairement au quartier semi-rupin" du coté gentil...).

Message édité par billycorgan le 14-11-2008 à 21:30:32

---------------
n°5891314
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 21:54:18  profilanswer

Themonkey a écrit :

Après quelques heure de jeu je le trouve terrible. J'adore l'ambiance et le  

en gentil/pure c'est financièrement plus difficile, étant donné que tu ne doit pas augmenter les prix ou les loyers, on à donc moin d'argent. C'est d'autant plus chiant qu'il faut plus travailler, et c'est assez relou de faire toujours la même chose.:o mais sinon, pas de différence de difficulté

---------------
n°5891339
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 22:12:09  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

en gentil/pure c'est financièrement plus difficile, étant donné que tu ne doit pas augmenter les prix ou les loyers, on à donc moin d'argent. C'est d'autant plus chiant qu'il faut plus travailler, et c'est assez relou de faire toujours la même chose.:o mais sinon, pas de différence de difficulté

Pour le pognon et éviter la redondance du boulot,

Spoiler :

y'a le cheat de changer la date de la console  :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5891462
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 22:58:57  profilanswer

c'est ce que j'ai fait pour ma première partie, mais je l'ai juste fait pour avoir le succès de l'empire immobilier de plus de 2,5 millions de po. mais sinon, je trouvez que ça casse un peu le jeu :o j'ai pas raison? en plus je sais plus quoi en foutre de tout cet argent, je dirais que c'est même grisant :d

---------------
n°5892764
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2008 à 15:06:24  profilanswer

Honnêtement je ne vous comprends pas. Sans tricher il est très facile d'avoir assez vite beaucoup d'argent... et ceci même en jouant un parfait "sain".  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5893033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 17:20:08  answer

Ptite question en rapport avec le Flêche :

Spoiler :

Si je vais faire la quête là bas je ne peux plus revenir définitivement sur Albion et continuer mes autres quêtes ?
Nan car ai pas beaucoup joué, environ 5h, ai fini l'arêne en étant une lopette et j'ai l'impression que là c'est un chemin sans retour.

n°5893040
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 17:22:51  profilanswer

Spoiler :

Pour ne pas trop spoiler : Tu peux faire tout ce qui est faisable maintenant, car tu ne seras plus maitre des tes mouvements lorsque tu embarqueras pour La Fleche.

n°5894013
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 22:37:46  profilanswer

Aaaaaah j'ai eu un gros bug...
J'suis revenu d'une partie de Fable Games avec mon premier perso fusionné, et j'ai reçu un des cadeau à l'infini (Je validais et il réapparaissait)...
Impossible de quitter ce pop up ou de mettre en pause: obligé de rebooter...
Et comme ce problème se posait même après un reload, j'ai effacé mon premier perso de rage (lui qui avait sauvé Albion)...

Mon deuxième perso va dévaster Albion !!!
 :fou:  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5894175
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 23:32:31  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'suis revenu d'une partie de Fable Games avec mon premier perso fusionné, et j'ai reçu un des cadeau à l'infini (Je validais et il réapparaissait)...
Et comme ce problème se posait même après un reload, j'ai effacé mon premier perso de rage (lui qui avait sauvé Albion)...

:love:  :lol:

n°5894353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 01:07:49  answer

Dites moi, c'est possible de se "retirer" les cicatrices par une quelconques potions/dons, bref possible ou non ?

n°5894410
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2008 à 01:52:00  profilanswer

coyotefranck a écrit :

....

J'ai eu un Bug d'un autre genre en voulant passer du coté obscur de la force avec mon "saint" (juste pour faire mumuse sans sauvegarder  :ange: )
J'ai massacré tout Bloodstone... tous sauf UN... le "barde" sur qui chaque coup donné me faisait un +30 de méchanceté... et ceci à l'infini... pratique pour basculer rapidement du coté sombre de la force... :pt1cable:

---------------
n°5895480
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 15:23:48  profilanswer

J'ai envie d'installer ma famille dans une maison qui appartient à un marchand. Mais que va-t-il se passer si je l'expulse ? Il va disparaître de la ville ?

n°5896506
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 21:08:44  profilanswer

je ne pense pas non :o après, t'a cas faire un teste sur la marchande de poisson, on en a rien à battre de celle là :d

---------------
n°5900286
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 23:46:32  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'suis revenu d'une partie de Fable Games avec mon premier perso fusionné,
et j'ai reçu un des cadeau à l'infini (Je validais et il réapparaissait)...

ptin mais quand est-ce qu'ils vont patcher. :sarcastic:  

n°5900307
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 23:58:59  profilanswer

Spoiler :

Tu peux faire ce que tu veux, Arène par exemple ou acheter le Chateau et y emménager (plus petite "quête inside" )... j'ai du passer 10H de jeu après l'avoir terminé sans m'en rendre compte et sans jouer au SIMS... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5900347
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 00:18:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

We are currently working on an update (aka patch) to address several of these issues (such as the 'Abbot bug') and are shooting to have this out by mid December or earlier.

http://community.lionhead.com/blog [...] 14613.aspx

"Earlier" il faut pas trop y compter la liste des bugs arrête pas de s'allonger sur les forums lionhead donc bon... espérons quand même d'ici 1 mois.

Pour ma part, je retenterais une partie en pur surement après ce patch.
En attendant je continue un peu avec mon méchant pas beau... et gros. Avec tous les chemins d'albion parcourus en long et en large il pourrait pas perdre un peu de son surpoids tsss  :o

n°5901749
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:41:31  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est peut-être ça la grosse annonce de cette semaine...  [:tinostar]

EDIT: non mais sérieusement: j'attends le NXE et ce patch pour m'y plonger...  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 18-11-2008 à 14:42:18

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°5903151
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 20:41:44  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

C'est peut-être ça la grosse annonce de cette semaine...  [:tinostar]

EDIT: non mais sérieusement: j'attends le NXE et ce patch pour m'y plonger...  [:prodigy]

et moi je l'attend pour m'y replonger, parce que les chargement sont franchement lourds, longs et toujours chiant quand on s'est trompé de passage et qu'on doit faire demi-tour etc.  [:cerveau benou] donc, j'avais commencé une nouvelle partie mais autant attendre une petite semaine, d'autant plus qu'il faut que je termine GoW 2 avant :o

---------------
n°5903476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:06:54  answer

Voilà, je viens de le finir, en jouant une semaine, petit à petit.
Beaucoup trop court cela dis.

Pour la fin :

Spoiler :

J'ai choisi Sacrifice, mais pour ce que ca à changé je regrette, aurais mieux faire de faire revivre mon chien :o
Sinon j'ai pas trop compris pour la boite à musique..

Bref, un bon jeu, mais pas autant prometteur que je ne le pensais :(

n°5904347
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:34:26  profilanswer

Pareil, l'ayant fini, je peaufine en ce moment la partie histoire de le finir à 100%.

Spoiler :

En ce moment sur la quête du tombeau de Fairfax, je suis définitivement pas doué au tir ...

Par contre, question :  

Spoiler :

sujet à un bug (encore ...), je n'arrive pas à lire le panneau, probablement explicatif, du temple de l'ombre. Quelqu'un se rappelle-t-il de mémoire ce qu'il raconte ?

n°5904451
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:01:53  profilanswer

Bon je me permets de faire mon review perso. Contexte : ça fait environ 3 semaines que je l'ai fini en faisant tout à fond.

Sur le plan graphique et musique, le jeu est plutôt dans des bonnes altitudes. Les quelques scènes animées façon gravure/peinture (quand on se marie, qu'on a un gosse, etc) sont de bonnes factures. Ca c'est dit.

Quand on le découvre, le jeu offre beaucoup de possibilités d'interaction/évolution, l'histoire est pas trop mal, l'idée de moral/conséquence de nos actes est toujours aussi intéressante. Ca c'est au premier abord... Une fois joué, on sent que le jeu est très limité par rapport à toutes les annonces de Molyneux :  

- La quête principale est vraiment très courte
- La carte est petite et ne contient que 4 villes, on a vite fait le tour
- Le système de trainée colorée pour la direction est plutôt pas mal pensée (pour le grand public), mais l'absence de carte a des conséquences cruelles sur l'immersion du jeu. Tout le long on ne fait que suivre cette trainée et comme on a pas vraiment de carte, j'ai jamais pu dans mon esprit avoir une visiblité entièrement sur le monde d'Albion et où les villes étaient placées les unes par rapport aux autres. Donc on suit bètement les chemins, on se "téléporte" d'un endroit à un autre, mais on comprend pas forcément la géographie du pays.
- Les quêtes annexes sont pour certaines sympas voire très sympa (par exemple je pense à celle du travesti à Oakfield qui était vraiment drôle), pour 90% restantes c'est beaucoup de "va là bas tuer les monstres dans la grotte" "va tuer les bandits" "va sauver les gens capturés", on tourne vite en rond dans des missions qui se ressemblent toutes. Parfois on a même l'impression de refaire sans cesse exactement la même (du genre le coup des esclaves à sauver...).
- Le gros argument de moralité/conséquence de nos actes, est quand même une vaste supercherie. Les conséquences de nos actes sont super limitées et les vrais changements ont lieu dans des cadres scénaristiques précis (genre Westcliff). T'auras beau faire faire du business à une ville comme BowerStone, la ville va pas évoluer pour autant, etc. Pour que quelqu'un t'aime, c'est toujours pareil, tu appuis 10 fois sur le bouton action et hop c'est fini, au suivant. Si tu te mets au milieu d'un groupe ça va encore plus vite.
- Le coté "Femme/Enfant" est lui aussi limité et parfois à la limite de l'incompréhensible. Genre j'avais une femme, elle avait le budget qu'elle voulait, la maison qu'elle voulait, j'étais là souvent, je m'occupais d'elle, je lui faisais l'amour, je la trompais pas, etc. Et un jour "votre femme a demandé le divorce et est partie avec votre enfant" O_o  
L'acte faire l'amour est lui aussi super limité, tu proposes, t'amènes à la chambre, hop écran noir, 2 bruits "oh c'est bon", fini. T'as pas d'interactions, de développement rien. C'était par exemple pas difficile de prendre le système de God of war 2, où quand tu fais l'amour avec les filles, t'as l'écran noir, mais t'as un système de QTE, où plus tu réussis, plus la manette se met à vibrer fortement, les filles hurler de plus en plus, etc. Et à la fin t'as un bonus. Enfin je sais pas faire un système plus élaboré, là c'est au même niveau que le premier Leisure Suit Larry y a 15 ans...  
Tu fais l'amour, ton gosse arrive quelques jours après, pendant longtemps, tu vois juste un berceau vide à qui tu dois faire des actions dans le vent....Super :D
- La panoplie des sentiments/actions est assez facile à débloquer : tu vas dans la librairie de Bowerstone et tu achètes tous les livres et tu les lis tous...
- Le chien est sympa, mais il se bloque souvent, on est donc souvent obligé de l'attendre si on veut qu'il nous indique les trous à creuser et cie, de plus on est obligé d'avoir le chien pour finir le jeu à 100%, hors

Spoiler :

de manière totalement stupide, quand on choisit de se sacrifier à la fin du jeu, en pensant qu'on sera remercié, bah non, on a plus le chien et aucun moyen d'en avoir un autre, c'était pas difficile de faire une animalerie dans le jeu, et quand on a perdu le chien, on peut en prendre un autre, choisir la race qu'on veut, et tout lui réapprendre depuis 0. Ca aurait été un peu plus intelligent qu'au final empêcher les joueurs de pouvoir finir le jeu complétement... Surtout que l'on croise pas un seul autre chien dans tout le jeu, à croire que c'est une race éteinte et qu'on a eu le dernier survivant...

- Y a peu de diversité au niveau des ennemis, le bestiaire se limite à quelques créatures, c'est dommage...
- J'avais pris le temps de beaucoup bosser pour gagner de l'argent, investir dans l'immobilier, etc. Au final je possédais tout ce qu'il y avait à posséder dans Albion. Ca n'a absolument rien apporté au jeu de nouveau. Tout ça pour rien quoi :D En plus, il y a aucun outil qui permettent de faire vraiment le propriétaire. Genre pouvoir faire de l'acquisition ou de l'augmentation/diminution de prix sur tout un quartier acheté ou de l'aménagement de groupe. Ce qui fait qu'au final on doit tout faire un par un si on veut modifier quoique ce soit.  
De plus toujours en tant que proprio si vous rentrez dans une maison que vous louez, vous serez traité de la même manière par les locataires que si vous étiez pas le propriétaire, ça reste toujours "sortez de chez moi, vous êtes pas chez vous" :/

Malgré tout ça, on prend quand même beaucoup de plaisir à y jouer, mais il y a un petit sentiment de gachis, une fatigue vis à vis de molyneux qui à chaque fois nous fait des annonces révolutionnaires alors qu'il n'en est rien. Du genre "la carte fait la taille de l'angleterre" "si vous marchez sur une graine, l'arbre ne poussera pas à cet endroit", " Chaque arbre, ainsi que les branches de l'arbre et les feuilles, sont animés individuellement et selon leur propre physique.", etc, etc. Tout un tas d'annonces bidons...

Bref le jeu est bon, mais inachevé, ça aurait pu être une révolution. Y a du potentiel mais ça va pas assez loin, on veut trop faire dans le casual. Ca me rappele un peu mon sentiment vis à vis de Spore.

A mes yeux, on est très loin du plaisir/réussite/finition d'un Zelda ou d'un Elder Scroll.

Message édité par Alekusu2 le 19-11-2008 à 10:06:52
n°5905468
mike0907

Transactions (6)
Posté le 19-11-2008 à 13:09:59  profilanswer

Bon bah voilà, finis aussi.
Perso, j'en ai vraiment profité, je me suis régalé.  :love:  
Le seul point noir pour moi, c'est la quète principal vraiment courte et plutôt limité d'un point de vue scenario.
Mais tous les à côté font que je me suis vraiment bien amusé.
Il me reste encore quelques quète et succés que je pense debloquer, j'en suis à peu prés à 23h, donc j'ai pas mal amortis le jeu.
En espérant quelques quètes bonus telechargeable bientôt!  :p

Message édité par mike0907 le 19-11-2008 à 13:12:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)