| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 17:38:51 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 09-11-2008 à 17:46:38 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Comme tu dis, j'ai simplement commencer une 2e partie et j ai pu ouvrir le coffre avec l'armure et l'épée... enfin jvais pas me plaindre hein --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'arrive pas à débloquer certains succès :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 20:41:08 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 10-11-2008 à 08:38:51 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | c'est ce que j'ai fais mais il reste toujours 200 ou 300 po de moins --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Pas tout à fait,
Exactement, c'est lié à l'économie de la ville. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 10-11-2008 à 10:38:53 |
J'ai trouver la musique d'intro du jeu pour la sonnerie de mon téléphone... Uber geek Message édité par M600 le 10-11-2008 à 11:18:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, quelqu'un pour m'expliquer comment sortir de là :
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 10-11-2008 à 20:30:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | confirmation Message édité par 343_guiltyspark le 10-11-2008 à 22:49:10 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui c'est ça (je viens de le faire à l'instant). En plus le "logo avec une hache indique ce qu'il faut faire... (2 coup fusils et un coup hache)... bref, faut pas insister parfois et plutôt chercher à comprendre (dès que je bloque j'ai peur d'un "bug" en fait... vieux réflexe PC...), ou aller sur HFR... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre là, j'ai 815/1000G et crois que je vais en rester là... +40H de jeu, j'ai fais le tour je crois. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 10-11-2008 à 23:48:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par 343_guiltyspark le 11-11-2008 à 13:54:24 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mike0907 Transactions (6) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 11-11-2008 à 19:00:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps c'est "un peu" leur métier non ? Et Fable 2 n'est pas un petit jeu made in polska... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je ne veux pas entrer dans le débat, mais entendre "jeu de rôle" pour parler de fable ça ne me choque pas plus que ça. C'est certes pas le terme au sens exact mais bon, si il faut classer pour classer, c'est pas non plus complètement à coté de la plaque --------------- Design & Graphisme |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
Message édité par coyotefranck le 12-11-2008 à 11:23:39 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Fable 2 fini en long en large et presque en travers (j'ai pas fini les clés d'argent ça m'a gavé pour les raisons décrites plus bas)
Message édité par jazzypec le 12-11-2008 à 19:01:33 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kede Transactions (0) | je l'ai terminé
Message édité par Kede le 12-11-2008 à 22:30:36 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 13-11-2008 à 11:40:31 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |