| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:23:12 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ben je suis du même avis que toi, c'est pour ça que j'ai dis ça
Message édité par 343_guiltyspark le 07-11-2008 à 21:13:57 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kede Transactions (0) | Tiens petite remarque: pour l'instant tous les pistolets que j'ai vu étaient bien plus puissants que les autres armes à feu. Genre là à Westcliff j'ai acheté un pistolet avec 87 en attaque, alors que l'arbalète était moins chère mais avait seulement 68 de dégât. Pourtant les pistolets tirent plus vite, ont pas à être rechargés etc. Bref, qqchose à du m'échapper. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-11-2008 à 21:25:10 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | (sup) indique que cette arme est "supérieure" à celle que tu as dans les mains. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je regrette juste qu'il emprunte pas plus de choses au genre (genre une interface potable, et des persos et une quête béton), parce que niveau réalisation ça pète. Je dis pas que le jeu est daubé, juste que je m'étais emballé, mais finalement j'aime pas vraiment, mais c'est sans doute une erreur d'aiguillage de ma part vu que je connaissais pas du tout la saga fable. Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-11-2008 à 00:47:50 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 10:30:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Message édité par 343_guiltyspark le 08-11-2008 à 11:59:52 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au sujet de Gilles :
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et dans le cimetière c'est étrange :
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa l'IA...
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | aaah, ok --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Lnt-Mc-Donald Transactions (0) | J'arive pas a ouvir la porte du lac de bower il me manque l'expression "se mettre a genoux" vous avez une idée d'ou la trouver ? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | moi nan, par contre je comprend pas ce qu'il faut faire avec la porte de Brightwood, elle me demande du fromage puis des dreadlocks puis des favoris??? c'est quoi des favoris?
Message édité par 343_guiltyspark le 08-11-2008 à 18:50:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Lnt-Mc-Donald Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au sujet de la ferme de Giles...
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Hello,
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
|
Lnt-Mc-Donald Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Quelqu'un pour le succes "Philanthrope" ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je viens de finir le jeu...
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 09-11-2008 à 13:40:05 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | J'ai failli mourir de rire en recommançant une partie dans le coffre de la guilde des héros j'ai trouvé ça :
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Kede Transactions (0) | On gagne quoi exactement à faire l'arène en parfait (8/8) ? Car j'ai déjà réussi à battre le troll dans le temps limité, mais bien tombé j'avais pas fait les autres manches en parfait. Maintenant que je réussis sans prob les autres manches, le troll me pose bcp de prob, tt à l'heure il avait même plus de vie mais j'ai pas trouvé le dernier point où frapper avant la fin |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Y a un prix spécial pour le gagnant 8 manches en perfect :
.
Message édité par Shaman LizardKing le 09-11-2008 à 15:19:54 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
mais comme je suis pas trop hâche et autres armes lourdes, ça ne m'interesse pas Message édité par 343_guiltyspark le 09-11-2008 à 17:34:07 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Pourtant j ai pas acheté la version collector --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |