Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5834834
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 09:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a un truc qui me sidère c'est que Fable 2 propose tout un tas de chose super à faire mais ce que tout le monde essaye de faire en premier et ce que tout le monde parle en premier ici c'est les plans à trois et les femmes multiples. Je suis sur qu'il y a de l'avenir pour un jeu de drague/boule sur 360 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 09:29:10  profilanswer

n°5834842
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 09:31:14  profilanswer

ce que je reproche le plus a fable2 c'est la carte, impossible d'avoir un apercu du monde, on sais pas ou on est, on passe d'une zone a l'autre sans trop savoir ou ca se trouve, c'est super mal fichu

n°5834860
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 09:36:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a un truc qui me sidère c'est que Fable 2 propose tout un tas de chose super à faire mais ce que tout le monde essaye de faire en premier et ce que tout le monde parle en premier ici c'est les plans à trois et les femmes multiples. Je suis sur qu'il y a de l'avenir pour un jeu de drague/boule sur 360 :whistle:

Bah tout le monde teste cela lors de sa première partie... et se rend compte qu'entre les MST et les femmes/gamins chiants, le rêve devient un cauchemar...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5834867
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 09:39:41  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Spoiler :

ouai je l'ai eu hier soir avec ma femme que j'ai comblé a max. pour qu'elle est envie de moi et une prostituée que j'ai trouvé dans un coin de rue (je sais plus qu'elle ville par contre) et hop! je les ai invité dans mon lit...  :jap:

Je l'ai eu hier avec une action à mourrir de rire et totalement par hasard, et c'est ça que je kiff dans ce jeu. Je suis à Bloodstone, j'accepte les avances d'une prostituée et je couche avec elle dans la première maison avec porte ouverte, j'ai su après coup que c'était celle du tatoueur. Je me réveille et la le tatoueur est présent et commence à s'énerver comme quoi c'est pas un bordel, blabla. Il avait un autre pote tatoué avec lui, je lui propose un plan cul, il accepte  :ouch: Ni une, ni deux, j'accepte une nouvelle fois les avances de la prostituée, voila les deux qui me suivent. Le tatoueur sort alors un flingue et me tire dessus (pas moyen de coucher avec des ennemis à proximité :(). Résultat j'ai du le buter, je pouvais pas laisser passer une occasion pareille :D

Message cité 2 fois
Message édité par Erken le 28-10-2008 à 09:41:27

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5834880
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 09:45:20  profilanswer

Erken a écrit :

Je l'ai eu hier avec une action à mourrir de rire et totalement par hasard, et c'est ça que je kiff dans ce jeu. Je suis à Bloodstone, j'accepte les avances d'une prostituée et je couche avec elle dans la première maison avec porte ouverte, j'ai su après coup que c'était celle du tatoueur. Je me réveille et la le tatoueur est présent et commence à s'énerver comme quoi c'est pas un bordel, blabla. Il avait un autre pote tatoué avec lui, je lui propose un plan cul, il accepte  :ouch: Ni une, ni deux, j'accepte une nouvelle fois les avances de la prostituée, voila les deux qui me suivent. Le tatoueur sort alors un flingue et me tire dessus (pas moyen de coucher avec des ennemis à proximité :(). Résultat j'ai du le buter, je pouvais pas laisser passer une occasion pareille :D

Sommes nous des bonobos monsieur? [:dobeliou2]

n°5834906
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 09:54:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout les expressions des perso qui sont marrantes :D Ça me fait marrer donc j'ai du passer plus de temps à draguer / danser / discuter / acheter / insulter qu'à faire des quêtes :D

coyotefranck a écrit :

Bah tout le monde teste cela lors de sa première partie... et se rend compte qu'entre les MST et les femmes/gamins chiants, le rêve devient un cauchemar...

Y'a des préservatifs en vente au marché de Bowerstone.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 28-10-2008 à 09:56:34
n°5834920
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:01:52  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'a des préservatifs en vente au marché de Bowerstone.

Je sais (et pas qu'au marché de Bowerstone), mais tu n'en as pas forcémment sous la main, quand une gitane est Ok pour un plan à 3...
J'ai pêché/pêcho une fois hors mariages.. résultat dans les stats... MST: 1

(à ne pas faire que dans Fable 2: sortez couvert !!!)

Edit: un petit pas qui à une grande importance

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 28-10-2008 à 10:27:32

---------------
n°5834929
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 10:04:58  profilanswer

Et il y a des conséquence sur les MST? mort prématuré du héros à 35 ans? Perte de force/endurance/vie? etc...

n°5834944
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:08:16  profilanswer

hoowwl a écrit :

ce que je reproche le plus a fable2 c'est la carte, impossible d'avoir un apercu du monde, on sais pas ou on est, on passe d'une zone a l'autre sans trop savoir ou ca se trouve, c'est super mal fichu

y en a pas vraiment besoin de la carte, au final je la consulte peu, elle sert pas à grand chose

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5834947
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:08:58  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je sais (et pas qu'au marché de Bowerstone), mais tu n'en as pas forcémment sous la main, quand une gitane est Ok pour un plan à 3...
J'ai pêché/pêcho une fois hors mariages.. résultat dans les stats... MST: 1

(à ne faire que dans Fable 2: sortez couvert !!!)

Mieux vaut prévenir que guérir :o

Kikasstou a écrit :

Et il y a des conséquence sur les MST? mort prématuré du héros à 35 ans? Perte de force/endurance/vie? etc...

Même question :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 10:08:58  profilanswer

n°5834960
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:11:41  profilanswer

coyotefranck a écrit :

(à ne faire que dans Fable 2: sortez couvert !!!)

[:cerveau thalis]

n°5834963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:13:12  answer

drapal

n°5834985
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:19:24  profilanswer

Tiens d'ailleurs, question à ceux qui l'ont fini. Y a une coupure de quelques années dans la dernière quête ou pas ? (Pour savoir si le monde risque de changer encore un peu ou pas!).

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5835018
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 10:32:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aucune idée...  
Je n'ai remarqué le coup de la MST qu'en allant consulter mes stats...

oups.. j'ai bien fait de me relire... c'est édité...
 :jap:

---------------
n°5835482
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:18:27  profilanswer

je veux une version pc  [:zoutte]

n°5835488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:21:03  answer

Fable 2 UK est multilangue ?

n°5835505
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:23:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je veux une version pc  [:zoutte]

Mais grave :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5835531
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2008 à 12:29:28  profilanswer

il y a pas que Bowerstone en grande ville ? il y en a combien en tout et elles arrivent a quel stade ?  
reponse en spoiler pour ceux qui sont pas encore la.  :hello:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5835551
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:33:43  profilanswer

bardack a écrit :

il y a pas que Bowerstone en grande ville ? il y en a combien en tout et elles arrivent a quel stade ?  
reponse en spoiler pour ceux qui sont pas encore la.  :hello:

Spoiler :

En ville tu as Bowerstone (la plus grande, si on considère la vieille ville), Oakfield (en fonction du niveau de commerce de ta ville, elle s'agrandit bien, de même pour le temple en fonction de ton orientation), Westcliff (si tu choisis de sponsoriser son développement c'est plutôt une station balnéaire mais avec pas mal de magasins), Bloodstone (Plus grand qu'Oakfield et Westcliff mais plus petit que Bowerstone).
J'ai pas encore fait la quête finale donc je ne sais pas si il y a encore un développement par dessus ou de nouveaux villages de crées.
Après, en fonction de tes choix et de ton alignement, tu peux avoir des trucs plus développés, genre la ferme à Brightwood, l'auberge dans la zone entre Oakfield et Bowerstone (oublié le nom!). Aucune idée par contre sur le développement ou non du camp de gitan.

Message cité 1 fois
Message édité par Erken le 28-10-2008 à 12:36:56

---------------
n°5835574
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:41:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je lis les commentaires depuis qq pages, et j'ai l'impression que le jeu se résume à draguer des villageoises  :sweat: Le genre de truc qui m'amuse pas longtemps.

Concernant le système de combat, perso j'adorais celui du 1 vraiment bien foutu, ergonomique, et à la fin avec les magies au max mon perso était un vrai gb invincible  :love:  
Or j'ai vu pas mal de plaintes sur les combats, et ce système d'action contextuelle ça m'a l'air un peu bancal. Qqun pourrait donner des précisions ?

Sinon qqun l'a déjà fini ? (pour connaître la durée de vie)  :jap:

n°5835600
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:53:54  profilanswer

Multilangue: je sais pas.
Pas en français: je crois, oui. Car en Belgique il y a deux versions à la vente: une full FR pour les francophones et une UK pour les autres (enfin ça m'a pas empêché de prendre cette dernière  :D ). J'ai pas encore lancé le jeu mais le livret est full UK. Par contre il est précisé sur la jaquette que c'est pas destiné à la vente au Royaume-Uni (?), mais c'est peut-être juste pour une histoire de classification (y a un autre macaron que celui du PEGI sur la version vendue en Angleterre).

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°5835640
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:05:49  profilanswer

Kede a écrit :

Je lis les commentaires depuis qq pages, et j'ai l'impression que le jeu se résume à draguer des villageoises  :sweat: Le genre de truc qui m'amuse pas longtemps.

Concernant le système de combat, perso j'adorais celui du 1 vraiment bien foutu, ergonomique, et à la fin avec les magies au max mon perso était un vrai gb invincible  :love:  
Or j'ai vu pas mal de plaintes sur les combats, et ce système d'action contextuelle ça m'a l'air un peu bancal. Qqun pourrait donner des précisions ?

Sinon qqun l'a déjà fini ? (pour connaître la durée de vie)  :jap:

je ne l'ai pas terminé mais j'approche de la fin (enfin nan, j'en suis encore quand même loin) et je peux te dire que tu va y passer du temps; parce que en comptant toutes les quètes annnexes, tu doit bien y passer plus d'une cinquantaine d'heures facile! :jap:

*edit*: houla! nan, plus que ça (en ce qui me concerne en tout cas), ça dépend de ta façon de jouer et si tu aime ou pas :o

Message édité par 343_guiltyspark le 28-10-2008 à 13:07:13

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5835794
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:52:18  profilanswer

sinon quand on est enfant

Spoiler :

, le garde nous demande de retrouver 5 mandat d'arret, quand on possède ceux-ci, un brigand nous les demande.  Si on lui donne, le vieux browerstone devient un quartier pourri quand on est adulte ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5835797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:52:29  answer

Il est mien, enfin :fou:

J'espère que je vais pas m'endormir devant de longue scènes ou rien ne se passe, car après Lost Odyssey je suis quelque peu refroidi, de tous types de rpg confondu :fou:

n°5835823
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:59:00  profilanswer

C'est pas vraiment un RPG et t'as très très peu de cinématiques. Par contre, au niveau des loadings tu ne seras pas dépaysé :D

---------------
n°5835882
airprog

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:09:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

la pétanque...pourquoi pas :o

n°5835963
mmm23

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:24:54  profilanswer

Erken a écrit :

C'est pas vraiment un RPG et t'as très très peu de cinématiques. Par contre, au niveau des loadings tu ne seras pas dépaysé :D

Sauf que ca n'a rien à voir [:transparency]

n°5835986
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:28:19  profilanswer

mmm23 a écrit :

Mais ca ne l'empêchera pas de ne pas être dépaysé.

Dans le genre longs moments où il ne se passe rien, les loadings sont pas mal hein.

C'est d'ailleurs un truc que j'ai pas bien compris, ces loadings. Ils sont super lents d'une zone à l'autre, et pourtant on en a des presque instantanés quand on se balade dans les celliers et autres caves [:cerveau klem]

n°5835989
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:28:33  profilanswer

mmm23 a écrit :

T'as joué à Lost Odyssey ? :o Si oui, ça a totalement à voir :D

---------------
n°5835993
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 28-10-2008 à 14:29:06  profilanswer

Erken a écrit :

Tu t'es gourré c'est pas le topic Fallout  :o

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°5835995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:29:53  answer

En france le prix le plus bas pour ce jeu est celui proposé par amazon ?

n°5836004
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:31:18  profilanswer

sinon il y a plus de forgeron à browerstone, pourtant j'ai tué personne

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5836010
mmm23

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:32:42  profilanswer

Erken a écrit :

T'as joué à Lost Odyssey ? :o Si oui, ça a totalement à voir :D

Ben justement, dans LO, je n'ai pas eu de chargement pendant lequel j'ai le temps de me faire un café.

@ germ1nal : ca dépend de la quantité de données à charger, donc vu la taille des celliers...

Message cité 2 fois
Message édité par mmm23 le 28-10-2008 à 14:33:52
n°5836019
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:34:53  profilanswer

mmm23 a écrit :

Ben justement, dans LO, je n'ai pas eu de chargement pendant lequel j'ai le temps de me faire un café.

Ben dans mes souvenirs des chargements de 7 ou 8 secondes entre les grandes zones j'en ai eu un paquet... ils sont pas plus importants dans fable 2, mais c'est juste chiant :/

---------------
n°5836036
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:38:40  profilanswer

mmm23 a écrit :

@ germ1nal : ca dépend de la quantité de données à charger, donc vu la taille des celliers...

Dans ce cas pourquoi ils n'ont pas mis au point un chargement progressif au lieu de tout charger d'un coup dans des séquences interminables ?
Je concois que les celliers ont peu d'information intéressante, mais on n'a pas besoin de charger toute une zone dès l'entrée ...

Après il faut aussi prendre en compte les calculs de comportement des personnages, mais je pense tout de même qu'il y avait moyen d'améliorer ca ...
(Surtout que c'était déjà un point noir dans le 1)

n°5836222
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:21:40  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

sinon il y a plus de forgeron à browerstone, pourtant j'ai tué personne

C'est le matin et les magasins viennent d'ouvrir???
Il faut lui laisser le temps de faire le trajet de son domicile vers son lieu de travail...

---------------
n°5836286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 15:34:39  profilanswer

Est ce que quelqu'un a essayé de tuer tous les hommes d'un village pour rester le seul mâle du coin? Le village finit il par disparaitre, on alors se fait on agresser sexuellement par toutes les femmes du coin?

n°5836339
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:47:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce que quelqu'un a essayé de tuer tous les hommes d'un village pour rester le seul mâle du coin? Le village finit il par disparaitre, on alors se fait on agresser sexuellement par toutes les femmes du coin?

les gens partent en courant en te voyant  :D

n°5836391
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:58:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai essayé "juste pour voir", donc sans avancer dans l'aventure ni rien, mais ouais, tout l'monde se barre et te traite de tous les noms, j'me suis même fait cracher dessus, avant de voir cette même personne s'échapper en courant [:lex]

n°5836421
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2008 à 16:07:21  profilanswer

Et quand tu reviens 1 an plus tard, tout le monde se rappelle de toi ou les gens ont la mémoire courte?

n°5836541
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 16:40:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et quand tu reviens 1 an plus tard, tout le monde se rappelle de toi ou les gens ont la mémoire courte?

1 an je sais pas :D Mais ils n'ont pas la mémoire courte non ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)