| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:45:37 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'crois que j'vais déflag de ce topic, ça ira mieux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
et encore si tu savais c'que tu rates. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Vous avez déjà acheté une maison ? --------------- BlackBalloon#2672 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui ya un DVD making of et un truc à gratter pour une armure et paraît-il un donjon supp |
Ouais je sais tout ça je voulais juste voir la gueule que ça avait Message édité par Ak47Soda le 24-10-2008 à 17:12:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:12:04 ![]() ![]() |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bah ça doit être ça, j'ai fait plusieurs quêtes, je vais me calmer et aller draguer.
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon enfin perso "pas énorme" = au-dessous de 60h syndicales-minimales pour un RPG --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 24-10-2008 à 18:49:50 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 18:44:01 ![]() Je suis le seul à pas encore l'avoir faut croire |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question, arrivée à la deuxième ville (Oakfield), donc ceux qui n'ont pas été là, spoiler.
EDIT
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 24-10-2008 à 19:33:38 |
frankybanane Transactions (0) | Je l'ai |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Celui qui devait être mon mari m'a quittée avant que j'ai assez d'argent pour une maison, ça fait super zizir --------------- BlackBalloon#2672 |
il a flairé la loozeuse Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 24-10-2008 à 20:00:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 24-10-2008 à 20:16:08 |
Allez hophop à la cuisine ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, je suis le seul à trouver que c'est pas fluide du tout?
Message édité par saiyaman le 24-10-2008 à 20:25:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
frankybanane Transactions (0) | Je suis DE-GOU-TE, à certains endroits y'a à balle de tearing ( je pense notamment au passage dans le chateau de lucien ), ras le bol de cette merde, ca gache tout |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |