| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:21:54 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
comme halo 3, peut être dans 3 ans sur pc il reste plus que le rts et le mmo, et les sims (je sais c'est dommage Message édité par Magicpanda le 24-10-2008 à 12:25:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais mais Halo 3 m'intéresse largement moins que Fable 2 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est une très grosse exclu 360 donc je pense que vous pouvez attendre un petit moment |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question à la con, j'me suis fiancé avec une deuxième fille, mais pour finaliser la chose, j'dois établir un domicil conjugal. Avec la première, dès que j'ai acheté la maison on était officiellement marié, la j'ai acheté une deuxième maison, mais il s'passe rien... Pas compris comment je pouvais établir ça comme le "domicile conjugal" comme ils disent. |
Cicero75 Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
airprog Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:32:14 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Bah non justement elle veut pas coucher avant le mariage. Tout ça pour un putain de threesome
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 24-10-2008 à 13:33:54 |
shred Transactions (3) | Pour info, pour ceux que ça peux interesser, le vendeur de mon magasin Game m'a dit que demain ils seront déguisés sur le theme de Fable 2. ça peux etre sympa pour ceux qui veulent se moquer d'un ami qui bosse chez game |
|
Cicero75 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fiable Message édité par lapinbilly le 24-10-2008 à 13:43:15 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Cicero75 Transactions (0) | Parce qu'en fait je suis lié avec l'achat d'un pote aujourd'hui c'est pour ça.
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
|
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) |
|
Message édité par Erken le 24-10-2008 à 14:34:54 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Tiens d'ailleurs la prochaine cession coop faudra en profiter pour voir si on peut deverouiller le succès "partouze" en multi --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
.Parce que j'ai essayé de draguer un peu quand on était sur la place du marché, mais je pouvais pas aller plus loin, pas l'émo de disponible Message édité par Erken le 24-10-2008 à 14:42:00 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Je m'y remets dès que je peux, et si je débloque les émo pendant que t'es en ligne, je te fais signe
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben super, je viens d'avoir un gosse la, alors que j'essayé de faire une partie a 4 depuis tout a l'heure. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | [HS]
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_canard le 24-10-2008 à 16:38:11 --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Met entre quotes
Message édité par Ak47Soda le 24-10-2008 à 16:36:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | On le trouve à quel prix au moins chère et ou? Ca me gonfle vraiment de devoir raquer 70€ un jeu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-10-2008 à 16:44:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |