Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5822947
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après une heure de jeu :
La voix off c'est une nana cette fois
A priori pas de guilde et possibilité d'upgrader le perso quand on veut via le menu pause

J'ai un perso masculin, et pas mal d'autres gars me courent après, avec possibilité de flirt (pas testé, mon hero c'est pas une tata !!!)

Message cité 1 fois
Message édité par le_canard le 23-10-2008 à 15:49:12

---------------
être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 15:48:15  profilanswer

n°5822959
bouli

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:52:01  profilanswer

Meganne a écrit :

pour ceux qui déjà un peu joué, est-il possible d'avoir des relation homosexuelles ou seulement hétéro/bigame ?

[:jsuistropcon] Meeeeeeg ......

Bon sinon j'essaye de le chopper ce soir en sortant du taf vu que je bosse pas demain  :love:

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5822963
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-10-2008 à 15:52:43  profilanswer

Meganne a écrit :

pour ceux qui déjà un peu joué, est-il possible d'avoir des relation homosexuelles ou seulement hétéro/bigame ?

Et le chien? C'est possible aussi? :o

n°5822968
djmonk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:53:00  profilanswer

ben quoi c'est une bonne question je trouve

n°5822970
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:53:11  profilanswer

bouli a écrit :

[:jsuistropcon] Meeeeeeg ......

Bon sinon j'essaye de le chopper ce soir en sortant du taf vu que je bosse pas demain  :love:

Ben quoi ? j'veux savoir. ça m'importe. :o  

[:haha] tu l'as pas encore, mais quel loser.

n°5822972
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:53:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'ai pas tenté le coup des relations homosexuelles pour l'instant.

Spoiler :

J'ai juste coucher avec une gitane au début avec le préservatif que j'avais déterré et failli me battre avec un mec parce que je draguais sa femme

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5822977
mmm23

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:54:18  profilanswer

le_canard a écrit :

Après une heure de jeu :
La voix off c'est une nana cette fois
A priori pas de guilde et possibilité d'upgrader le perso quand on veut via le menu pause

J'ai un perso masculin, et pas mal d'autres gars me courent après, avec possibilité de flirt (pas testé, mon hero c'est pas une tata !!!)

Merci, mais ca je voulais pas le savoir :D

n°5822980
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:55:28  profilanswer

Meganne a écrit :

oui si y a une différence de prix significative.
Dans la collector y a un truc à gratter j'espère au moins que ce sont les jeux Pub du live arcade sinon franchement... :pfff:  

On m'a filé (gratos alors que j'ai même pas préco chez eux  :o) une carte chez Mamania avec un truc à gratter et sans doutes un code ... j'me demande ce que ça apporte  [:figti]

n°5822982
airprog

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:55:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'abonnement payant permet seulement de jouer en multijoueur. Même sans abo, tu as accès aux démos, vidéos, aux jeux arcade (que tu peux acheter à l'unité avec des points après les avoir essayé) et à tous les download gratos (patch, mise à jour firmware etc...).

Par ailleur si tu n'as pas encore créé de compte, tu as un mois de Live offert à l'ouverture de ton compte pour ta console

J'ai ma console depuis mars 2006, j'ai créé un compte à l'époque au boulot (mais depuis je n'ai plus accés :D ) mais je ne l'ai jamais connectée ensuite chez moi...
Puis-je créé un autre compte et bénéficier du mois offert...ou ai-je perdu cette offre :??:  (sinon à partir de quelle moment commence t-elle, peut-on la "lancer" plus tard?)

n°5822983
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:55:43  profilanswer

3h30 au compteur pour moi, j'ai un avis plutot mitigé syr FableII.

Deja c'est un detail mais j'habite au canada, j'ai la version NTSC US donc, dessus y a les voix et textes anglaise (tres fort accent UK), tcheque, coreenne, +2 autres langues europeennes mais pas de francais ni d'espagnol.... ca fait vraiment pas serieux, la plupart des developpeurs font des efforts d'habitude. Surtout qu'on parle d'un titre fort pour ms, ils auraient pu faire l'effort d'une localisation un peu plus poussée en amerique du nord

Enfin bon c'est pas ce qui me gene le plus. Je trouve le systeme de jeu trop simpliste. Les combats ne sont pas vraiment interessant pour le moment, l'interface est plus que perfectible et pas pratique du tout. Cote gameplay je debute mais je trouve dommage que les interactions avec les pnj soient si simples, dès mon 1e contact j'ai reussie a faire tomber amoureux la 1e venue qui voulait au bout de 2 min se marier, et tout ca a coup de pets, petites dances et flateries   [:trefledepique_w] Et j'ai l'impression que tout est aussi facile, les petits boulots, les mini quetes etc... Autre truc un peu genant c'est le coté tunnel des maps, on suit un chemin impossible de se perdre, mais pour ceux qui hesiteraient encore y a une trace de quete a suivre continuelement, votre chien qui vous montre ou chercher, bref ca tout de meme un coté tres dirigiste, voir meme 'Fisher Price presente Mon Premier RPG'. Le scenar pour le moment est aussi tres classique.  

Apres y a tout de meme des points positifs, c'est mignon (kameo mignon  [:loozer] ) , y a de la vie dans les villages, le chien qui vous suit partout apporte un plus sympa. Mais pour l'instant je dois avouer que je trouve que la realisation est tout de meme inferieur a ce que j'ai vu sur 360 (Mass Effect pour ne nommer que lui), de pret les persos sont tres laids, pas mal de glitch techniques un peu idiot (collisions, persos qui parlent dans le vide etc). L'ambiance qui s'en degage est plutot sympa, les plus jeunes apprecieront, les autres se demanderont peut etre s' ils n'ont pas passé l'age  [:adodonicoco]  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 15:55:43  profilanswer

n°5822991
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:57:14  profilanswer

Meganne a écrit :

vous noterez que depuis que les reviews perso sont autorisées y en a plus.
C'était bien la peine de nous faire ièch une semaine avant tiens. [:di_canio]

J'en ferais bien une mais c'est risky [:cerveau klem]

n°5822996
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:58:27  profilanswer

Mr freeze > t'as déjà joué à Fable 1er du nom ?

n°5823000
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:59:19  profilanswer

mmm23 a écrit :

Merci, mais ca je voulais pas le savoir :D

Disons que je l'ai pas encore vu après une heure de jeu, peut être qu'elle existe encore ...  :pt1cable:

---------------
être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks !
n°5823003
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-10-2008 à 16:00:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

3h30 au compteur pour moi, j'ai un avis plutot mitigé syr FableII.

Deja c'est un detail mais j'habite au canada, j'ai la version NTSC US donc, dessus y a les voix et textes anglaise (tres fort accent UK), tcheque, coreenne, +2 autres langues europeennes mais pas de francais ni d'espagnol.... ca fait vraiment pas serieux, la plupart des developpeurs font des efforts d'habitude. Surtout qu'on parle d'un titre fort pour ms, ils auraient pu faire l'effort d'une localisation un peu plus poussée en amerique du nord

Enfin bon c'est pas ce qui me gene le plus. Je trouve le systeme de jeu trop simpliste. Les combats ne sont pas vraiment interessant pour le moment, l'interface est plus que perfectible et pas pratique du tout. Cote gameplay je debute mais je trouve dommage que les interactions avec les pnj soient si simples, dès mon 1e contact j'ai reussie a faire tomber amoureux la 1e venue qui voulait au bout de 2 min se marier, et tout ca a coup de pets, petites dances et flateries   [:trefledepique_w] Et j'ai l'impression que tout est aussi facile, les petits boulots, les mini quetes etc... Autre truc un peu genant c'est le coté tunnel des maps, on suit un chemin impossible de se perdre, mais pour ceux qui hesiteraient encore y a une trace de quete a suivre continuelement, votre chien qui vous montre ou chercher, bref ca tout de meme un coté tres dirigiste, voir meme 'Fisher Price presente Mon Premier RPG'. Le scenar pour le moment est aussi tres classique.  

Apres y a tout de meme des points positifs, c'est mignon (kameo mignon  [:loozer] ) , y a de la vie dans les villages, le chien qui vous suit partout apporte un plus sympa. Mais pour l'instant je dois avouer que je trouve que la realisation est tout de meme inferieur a ce que j'ai vu sur 360 (Mass Effect pour ne nommer que lui), de pret les persos sont tres laids, pas mal de glitch techniques un peu idiot (collisions, persos qui parlent dans le vide etc). L'ambiance qui s'en degage est plutot sympa, les plus jeunes apprecieront, les autres se demanderont peut etre s' ils n'ont pas passé l'age  [:adodonicoco]  

J'ai pas du tout testé, mais c'est exactement ce que j'ai cru percevoir dans les vidéos de gameplay sur JV.fr En gros ca à l'air bien foutu, propre facile d'accès mais peut être un peu trop  simpliste/niais.

n°5823004
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:00:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Mr freeze > t'as déjà joué à Fable 1er du nom ?

Non. Par contre je me suis fait pas mal de rpg console sur ps2 et 360.

n°5823016
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:03:50  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Parce que ce que tu écris c'est tout d'même très tombé-de-la-lune genre acheté sur la hype. (sans connotation négative du tout ;))
Je veux dire que tu es le profil même du joueur pas forcément intéressé par ce type de titre. C'est visible dans ce que tu rédiges.

Citation :

bref ca tout de meme un coté tres dirigiste, voir meme 'Fisher Price presente Mon Premier RPG'. Le scenar pour le moment est aussi tres classique.  

Apres y a tout de meme des points positifs, c'est mignon (kameo mignon   ) , y a de la vie dans les villages, le chien qui vous suit partout apporte un plus sympa. Mais pour l'instant je dois avouer que je trouve que la realisation est tout de meme inferieur a ce que j'ai vu sur 360 (Mass Effect pour ne nommer que lui), de pret les persos sont tres laids, pas mal de glitch techniques un peu idiot (collisions, persos qui parlent dans le vide etc). L'ambiance qui s'en degage est plutot sympa, les plus jeunes apprecieront, les autres se demanderont peut etre s' ils n'ont pas passé l'age    

C'est du Fable typique, le ton "enfantin" est voulu mais c'est un titre ne s'adresse pas nécessairement aux plus jeunes, (la bigamie ? :o ) loin de là.

n°5823020
airprog

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:04:55  profilanswer

MrFreeze porte bien son nom, il m'a refroidit :o

Message édité par airprog le 23-10-2008 à 16:05:06
n°5823032
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:07:47  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est du Fable typique, le ton "enfantin" est voulu mais c'est un titre ne s'adresse pas nécessairement aux plus jeunes, (la bigamie ? :o ) loin de là.

C'est bien souvent comme ça les fables, certaines parties sont destinées aux adultes, même si bien souvent le "background" est enfantin.

Rhaa putain mais pourquoi ils donnent pas une date PC bordel :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5823044
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:12:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Fable, c'est plus un jeu d'action-aventure, matinée d'un petit côté RPG (et hop le débat est lancé).
Le côté nian-nian, bin, c'est un peu le concept du jeu... c'est un gros conte qui peut plaire à tout le monde (petits ou grands), sans jamais trop choquer (sauf les anti-pet et les anti-rôt)  

Edit avant l'edit: Grilled by Mégane qui va me traiter de loser si je dis que je chercherai le mien demain puisque j'ai pris congés

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5823056
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:14:07  profilanswer

Un sanctionné vient de me dire que dans Fable on pouvait se marier avec une personne du même sexe merci à lui. :o  :D  

coyote >> je ne me permettrais pas, c'est juste une private joke avec bouli.

n°5823059
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:14:53  profilanswer

Oh mon dieu, c'est vrai que dans la collector y a un donjon en plus !!!
Rhâââ faut que j'aille changer mon jeu !!!

---------------
n°5823060
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:15:12  profilanswer

malka1986 a écrit :

online / 2 sur la meme console.
Par contre, la caméra partagée en coop par le live, c'est de la merde.

cad ? Sur le live, c'est aussi une caméra commune aux 2 joueurs comme dans le coop 2 manettes ?  :??:  
Si c'est ça c moche  :o

n°5823072
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:16:54  profilanswer

pour vendre des 360 :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5823197
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:45:19  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je peux comprendre ta déception en fait, vu que ça n'a rien à voir avec un RPG comme on l'entend quand on joue à FF, Mass Effect, Lost Odyssey ou autres. C'est un action-RPG.
Typiquement le côté nianian me rebutait un peu aussi (même si la majorité des RPG le sont aussi, avis perso), mais finalement tu peux façonner l'ensemble à ta façon, et si tu veux tout saccager, et ben tu saccages tout.

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5823220
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:48:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pour vendre des 360 :D

:cry:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5823243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-10-2008 à 16:53:33  profilanswer

Erken a écrit :

Je peux comprendre ta déception en fait, vu que ça n'a rien à voir avec un RPG comme on l'entend quand on joue à FF, Mass Effect, Lost Odyssey ou autres. C'est un action-RPG.
Typiquement le côté nianian me rebutait un peu aussi (même si la majorité des RPG le sont aussi, avis perso), mais finalement tu peux façonner l'ensemble à ta façon, et si tu veux tout saccager, et ben tu saccages tout.

Et tu peux refaçonner le monde façon gothique plutôt que Bisounours?

n°5823246
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:53:36  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse de faire un peu de COOP mon GT est dans ma signature. Vous pouvez aussi laisser les votre je vous ajouterai en rentrant (déjà Le_canard à rajouter).

[quote=Kikasstou]Et tu peux refaçonner le monde façon gothique plutôt que Bisounours?[/quote]

Oui. Tu peux très bien foutre le bordel dans un village, le piller, et revenir quelques années après et le voir devenir un camp de voleurs ou un coin de nature. De même, si tu picoles et te goinfres tu ressembleras à un gros sac, une belle bouille de héro quoi :D
D'ailleurs sur les screens, je trouve que le perso orienté à fond dans le mal fait un peu pensé à hellBoy, avis perso :D

Message édité par Erken le 23-10-2008 à 17:05:51

---------------
n°5823256
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:55:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Un sanctionné (qui souhaite garder l'anonymat, car sa vie privée ne nous regarde pas) vient de me dire que dans Fable on pouvait se marier avec une personne du même sexe merci à lui. :o  :D  

coyote >> je ne me permettrais pas, c'est juste une private joke avec bouli.

:D  

Si quelqu'un a testé.. si on utilise le code Micromania et qu'on a déjà le Fable Pub Games, on récupère ses points MS ???

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5823351
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 17:22:56  profilanswer

le_canard a écrit :

Oh mon dieu, c'est vrai que dans la collector y a un donjon en plus !!!
Rhâââ faut que j'aille changer mon jeu !!!

hep! 'scusez mais c'est quoi ce fameux donjon?

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5823371
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 17:30:29  profilanswer

Ptain c'était pas mentionné dans le descriptif :fou:
Des infos les possesseurs du collector :ange: ?

n°5823383
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 17:33:53  profilanswer

mince :/ en meme temps, c'est peut-être un spoil non?

---------------
n°5823437
djmonk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 17:55:57  profilanswer

Le donjon supplémentaire c'est le Hall of the Death.

Pas plus d'infos je n'y suis pas encore mais c'est marqué sur le coupon avec le code pré payé pour les bonus. On peut trouver dans ce donjon une épée (qui sûrement déchire sa race...).
Par contre je n'ai pas vu de code pour les  jeux Pub du live...

Message édité par djmonk le 23-10-2008 à 17:56:09
n°5823464
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:06:58  profilanswer

ah oui + the wreckager pour le sabre légendaire (qui se trouve dans le donjon visiblement) et un mystérieux coffre.

n°5823471
djmonk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:09:40  profilanswer

Spoiler :

Le coffre il est dès le début, on y trouve l'armure et l'épée de Halo. Juste avant le premier téléporteur qui porte un nom bien spécifique "porte de..." dont je ne me rappelle pas

Message cité 1 fois
Message édité par djmonk le 23-10-2008 à 18:09:59
n°5823479
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:13:50  profilanswer

djmonk a écrit :

Spoiler :

Le coffre il est dès le début, on y trouve l'armure et l'épée de Halo. Juste avant le premier téléporteur qui porte un nom bien spécifique "porte de..." dont je ne me rappelle pas

Spoiler :

porte cullis c'est écrit sur le coupon aussi [:meganne]

n°5823484
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:14:39  profilanswer

ahh... est-ce que ça vaux le coup de prendre la version collector? (vu que je prend la simple à la base parce que ça fais plus beau sur mon étagère :d)

---------------
n°5823485
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:15:32  profilanswer

J'ai la version édition limitée acheté à la fnac :p
mais j'y jouerai pas avant demain soir, je n'ai pas le temps de faire mon geek :/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°5823490
djmonk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:16:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

porte cullis c'est écrit sur le coupon aussi [:meganne]

Je suis pas chez moi  :D

n°5823491
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:17:01  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai pas testé mais apparemment oui (il y a des perso hétéro et homosexuels).

n°5823495
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:17:50  profilanswer

la version collector est bien exactement au même prix que la simple?

---------------
n°5823498
djmonk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:18:11  profilanswer

oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)