| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le_canard le 23-10-2008 à 15:49:12 --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:48:15 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
djmonk Transactions (0) | ben quoi c'est une bonne question je trouve |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
mmm23 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
airprog Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 3h30 au compteur pour moi, j'ai un avis plutot mitigé syr FableII.
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:55:43 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
airprog Transactions (0) | MrFreeze porte bien son nom, il m'a refroidit Message édité par airprog le 23-10-2008 à 16:05:06 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un sanctionné vient de me dire que dans Fable on pouvait se marier avec une personne du même sexe merci à lui. |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Oh mon dieu, c'est vrai que dans la collector y a un donjon en plus !!!
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Kede Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | pour vendre des 360 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse de faire un peu de COOP mon GT est dans ma signature. Vous pouvez aussi laisser les votre je vous ajouterai en rentrant (déjà Le_canard à rajouter).
Message édité par Erken le 23-10-2008 à 17:05:51 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain c'était pas mentionné dans le descriptif |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | mince --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
djmonk Transactions (0) | Le donjon supplémentaire c'est le Hall of the Death.
Message édité par djmonk le 23-10-2008 à 17:56:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah oui + the wreckager pour le sabre légendaire (qui se trouve dans le donjon visiblement) et un mystérieux coffre. |
djmonk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 23-10-2008 à 18:09:59 |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ahh... est-ce que ça vaux le coup de prendre la version collector? (vu que je prend la simple à la base parce que ça fais plus beau sur mon étagère --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai la version édition limitée acheté à la fnac --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
djmonk Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | la version collector est bien exactement au même prix que la simple? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
djmonk Transactions (0) | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |