| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 13:37:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dommage on aura le droit au même éditeur de perso que dans Demon's Souls. Ca va être difficile de faire un gars qui n'a pas l'air de s'être pris un train dans la tronche. Heureusement qu'on a un casque d'armure avec visière pour cacher ça |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Il a surtout l'air de méchamment loucher, on va prendre une grosse visière avec le casque, bien grosse. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dreamland Transactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en peux plus d'attendre, heureusement qu'il y a Deus Ex qui sort fin de la semaine pour faire patienter. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'avais entendu parler d'une version boite metal, des news à ce sujet svp ? Je suis fétichiste de l'emballage. --------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 24-08-2011 à 14:45:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah non je déteste les JRPG Japoniais |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
version collector us. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-08-2011 à 21:13:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Intro, partie 1
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:15:33 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
West-Point Focus on sciencesTransactions (0) | drap |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vidéo de making-of Message édité par blastm le 06-09-2011 à 20:37:47 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drap --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et maintenant, une page de publicité
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Préco faite chez la fnouc --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La version normale de dark soul existe?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si c'est comme pour demon's souls;
Message édité par blastm le 13-09-2011 à 17:21:24 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah mince --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.eurogamer.fr/articles/dark-souls-preview413
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est plutôt la description d'un jeu de masochiste la plus belle que j'ai jamais vue jusque là Message édité par saiyaman le 19-09-2011 à 09:52:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Pt1 z'ont mis des checkpoint Ah mais c'est pire que ça, on peut dépenser ses âmes dans le niveau près d'un bucher Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-09-2011 à 09:49:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Je te rassure, les checkpoint correspondent à peut prêt au début de chaque sous monde dans Demon's Souls vu que le monde de Darks souls n'est plus un hub mais un énorme monde continu. Par ailleurs tu ne pourras pas non plus sauvegarder à chaque camp vu que c'est en quantité limité Message édité par Kikasstou le 19-09-2011 à 09:50:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dites il me fait bien baver ce jeu mais j'ai un doute :
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-09-2011 à 09:17:57 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans demon's souls c'etait pratiquement que du donjon en effet; même si les 5 mondes (avec chacun plusieurs niveaux) avaient une ambiance différente
Message édité par blastm le 21-09-2011 à 09:28:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Même avec de petits lapins assoiffés de sang et avec de grandes dents pointues ? |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dungeon crawling ouais, mais a l'ancienne, viril, et dans l'optique arpg Message cité 3 fois Message édité par blastm le 21-09-2011 à 09:49:36 |
C'est pas ma faute, c'est juste que j'avais pas le temps. Mais c'est clair avec le recul que ce jeu aurait du être en top liste. C'est la faute à tous ces pseudos journalistes qui décrivaient Demon's Souls comme à un séjour de 2 semaines de torture en enfer. Et perso j'étais pas vraiment chaud pour recommencer un nouveau Cauldron pour ceux qui ont connu. Ce que je n'avais pas pris en compte, c'est que les testeurs s'adressent maintenant aux fillettes de 12 ans et que le jeu est loin d'être insurmontable et surtout que la marge de progression est énorme et accessible à qui veut bien s'impliquer. Mais DS c'est le Game of the year de ces 3 dernières années Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2011 à 09:52:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors je ne ferai pas la même erreur que toi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est pas un online classique; vu que c'est des bouts de multi qui s'intègrent dans la campagne solo.
Message édité par blastm le 21-09-2011 à 10:21:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a pas vraiment de multi à proprement parlé, juste une grosse intéraction avec les parties des autres joueurs. Je ne vais pas repartir dans toutes les explications mais grosso modo chaque joueur joue sa partie de son coté et il y a une intéraction entres elles avec les fantômes des autres joueurs que tu vois par moment te montrant leur mort par exemple (et donc deviner les pièges). Tu peux aussi laisser des messages sur le sol lisible par les autres. Par moment et sur demande un joueur peut rentrer dans ta partie pour faire du coop ou à l'inverse venir te tuer mais c'est contrôlable si tu préfères jouer solo. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! intéressant car je suis pas très PvP ( sans doute traumatisé par mes expériences passées en MMO ) donc si je suis assuré que personne ne viendra me foutre sur la gueule sans mon consentement Message édité par poiro le 21-09-2011 à 10:33:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous êtes vaches Message édité par poiro le 21-09-2011 à 11:08:55 |
Si tu repasses dans le coin juste pour te foutre de moi c'est pas la peine
J'ai une armée entière de Bretonnien à peindre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2011 à 11:11:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |