| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Si tu repasses dans le coin juste pour te foutre de moi c'est pas la peine
J'ai une armée entière de Bretonnien à peindre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2011 à 11:11:43 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 11:10:48 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Quand t'esquivais tes matchs de BB pour cause de travaux de peinture, on s'était mal compris visiblement Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-09-2011 à 11:13:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kitano23 Transactions (39) | Il y avait eu une démo de Demon Souls à l'époque ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Lors des derniers salons me semble qu'ils on laissé entendre qu'ils n'avaient pas prévu de démo pour Dark Souls non plus.
Message édité par blastm le 21-09-2011 à 11:44:13 |
kitano23 Transactions (39) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre Poiro toi qui avait plus au moins peur des boss de deus ex, je préfère te prévenir qu'a cote de darks souls les boss de deus ex c'est des bisounours --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 11:49:00 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Juicy le 21-09-2011 à 12:07:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 21-09-2011 à 12:52:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une vidéo un peu plus aérée :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-09-2011 à 13:30:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Edition limitée à 59€90 sur fnac.com avec le code "playfrance.com" pour PS3 ou "xboxfrance.com" pour 360 !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais la fnac quoi Message édité par saiyaman le 21-09-2011 à 21:39:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47493.html
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'imagine bien le mec ne connaissant pas les rouages jeu et les prenant pour de simples PNJ --------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est une facon assez fairplay et dans l'esprit de forcer la deadline;
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Thanks pour le code playfrance, ça fait 6€ de gratter et c'est pas rien en pleine période de taxe à payer ici et là Message édité par KikitheKing le 21-09-2011 à 23:21:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mensualisation power |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'imagine le pauvre yargol qui n'a déjà pas passé le 1er niveau de demon souls si il avait chopé ce jeu en avance avec des ennemis over boosté.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | S'ils font pareil pour la sortie Européenne, on a pas finit de voir les joueurs venir pleurer ici comme quoi c'est beaucoup trop dur. |
holy69 Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
holy69 Transactions (0) | Bon la voix de la sagesse (ma banque), aura raison de moi. Cela faisait longtemps que je n'étais pas aussi impatient pour la sortie d'un jeu (c'était le bon temps ou je prenais le jeu dans un magasin le jour J ou J-1 chez escromania).
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai craqué, j'ai reservé...
|
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |