Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°8237653
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2011 à 11:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Je confirme [:netbios]

Quel boulet ce kikass :o

Si tu repasses dans le coin juste pour te foutre de moi c'est pas la peine :whistle: On te voit plus beaucoup par ici depuis que t'as déménagé. Y'a plus le net dans ton trou paumé? ;)

poiro a écrit :

Vous êtes vaches [:falconpage]  il est très pris par son Hobby GW  :D  :jap:

J'ai une armée entière de Bretonnien à peindre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-09-2011 à 11:11:43
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 11:10:48  profilanswer

n°8237662
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2011 à 11:13:04  profilanswer

Quand t'esquivais tes matchs de BB pour cause de travaux de peinture, on s'était mal compris visiblement  :pfff:  
 [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-09-2011 à 11:13:36
n°8237668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2011 à 11:13:44  profilanswer

blastm a écrit :

Quand t'esquivais tes match de BB pour cause de travaux de peinture, on s'etait mal compris visiblement  :pfff:  
 [:cupra]

[:roxelay]

n°8237707
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2011 à 11:24:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu repasses dans le coin juste pour te foutre de moi c'est pas la peine :whistle: On te voit plus beaucoup par ici depuis que t'as déménagé. Y'a plus le net dans ton trou paumé? ;)

Pff m'en parle pas je suis overbooké, entre leagues of legend, xenoblade et la prière matinale pour la beta de Diablo III, j'ai le temps de rien :whistle:

Cela dit, ca sera day one pour Darksouls. Faut pas déconner quand même :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8237767
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-09-2011 à 11:36:46  profilanswer

Il y avait eu une démo de Demon Souls à l'époque ?
Je suis assez sceptique aussi :/

n°8237770
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-09-2011 à 11:37:46  profilanswer

nop

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8237780
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-09-2011 à 11:41:02  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je suis assez sceptique aussi :/

Qu'est-ce qui t'inquiète exactement pliz ?

n°8237787
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2011 à 11:42:06  profilanswer

Lors des derniers salons me semble qu'ils on laissé entendre qu'ils n'avaient pas prévu de démo pour Dark Souls non plus.

ca peu évoluer, mais faut dire, quand on vois les previews de certains journaleux qui l'ont essayé sur les salons sans connaitre la licence,  ca confirmais mon impression que c'etait pas le genre de titre qui se mettait en valeur en 20mn de jeu :/
(et a l'époque des présentations de demon's souls c'etait carrément le désintérêt le plus complet)

Message édité par blastm le 21-09-2011 à 11:44:13
n°8237812
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-09-2011 à 11:48:25  profilanswer

poiro a écrit :

Qu'est-ce qui t'inquiète exactement pliz ?

Les environnements et la DA en général, le Die & Retry, la vue TPS + la demande de skill/rapidité contre les boss, du peu que j'ai pu voir (l'impression de devoir se taper les dragons de skyrim avec la vue merdique TPS d'Oblivion quoi ...)
Pis c'est fait pas des japs, je suis plus(+) fan de RPG(et jeux) occidentaux :D

Mais bon, justement je suis curieux de tester un concept différent, voir si j'accroche ou pas !

n°8237815
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-09-2011 à 11:49:00  profilanswer

Par contre Poiro toi qui avait plus au moins peur des boss de deus ex, je préfère te prévenir qu'a cote de darks souls les boss de deus ex c'est des bisounours :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 11:49:00  profilanswer

n°8237846
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-09-2011 à 11:58:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas ma faute, c'est juste que j'avais pas le temps. Mais c'est clair avec le recul que ce jeu aurait du être en top liste. C'est la faute à tous ces pseudos journalistes qui décrivaient Demon's Souls comme à un séjour de 2 semaines de torture en enfer. Et perso j'étais pas vraiment chaud pour recommencer un nouveau Cauldron pour ceux qui ont connu. Ce que je n'avais pas pris en compte, c'est que les testeurs s'adressent maintenant aux fillettes de 12 ans et que le jeu est loin d'être insurmontable et surtout que la marge de progression est énorme et accessible à qui veut bien s'impliquer. Mais DS c'est le Game of the year de ces 3 dernières années :o

T'as pas été capable de pex jusqu'au bout à Aion   [:jiejie999]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8237865
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-09-2011 à 12:05:42  profilanswer

kitano23 a écrit :

Les environnements et la DA en général, le Die & Retry, la vue TPS + la demande de skill/rapidité contre les boss, du peu que j'ai pu voir (l'impression de devoir se taper les dragons de skyrim avec la vue merdique TPS d'Oblivion quoi ...)

Mais bon, justement je suis curieux de tester un concept différent, voir si j'accroche ou pas !

Pour jouer à demon's souls, patience et persévérance sont les maitres mots
Si crever 50x et te remettre en question sont des choses intolérables, vaut mieux éviter la license :jap:

Perso, finir demon's souls m'a donner un sentiment de fierté/récompenses que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. [:j-kay]

Pour comparaison  
Finir GTA4 ? j'ai suivi l'histoire jusqu'au bout
Finir DS? j'ai eu les ballz de le faire

:o

Message édité par Juicy le 21-09-2011 à 12:07:25

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8237965
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2011 à 12:45:01  profilanswer

kitano23 a écrit :

Y'as pas plus occidental que DS. Ca n'a absolument rien à voir avec les RPG japoniais. La vue est excellente et ne gène en rien l'action. Tu ne pestera jamais sur le gameplay, ou la vue mais seulement sur tes erreurs persos.

n°8237982
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 12:52:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'as pas plus occidental que DS. Ca n'a absolument rien à voir avec les RPG japoniais.

Ouais, à ce niveau là, y'a rien à craindre.
Pas de couettes roses, de discours sur l'amitié ou de lapins rose fluo dans Dark Souls. [:prodigy]

Message édité par Morgoth le 21-09-2011 à 12:52:33

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8237984
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-09-2011 à 12:52:28  profilanswer

Une vidéo un peu plus aérée :
http://www.youtube.com/watch?v=tpn [...] re=related
De la neige ! du blanc ! quelques touffes d'herbe ! Et un peu d'air ça fait du bien :D

n°8238056
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-09-2011 à 13:26:56  profilanswer

dedefou a écrit :

Par contre Poiro toi qui avait plus au moins peur des boss de deus ex, je préfère te prévenir qu'a cote de darks souls les boss de deus ex c'est des bisounours :)

Relis moi sur le topik de DXHr : c'est pas tant la difficulté des Boss qui me dérangeait ( je les ai torchés en 2min chacun ) c'était surtout leur totale inutilité dans le jeu :jap:  
Je suis un peu comme Kitano, le côté visuel de DS me refroidit un peu ( c'est de la Dark fantasy quoi ) et puis même si je ne suis pas allergique à ce qui vient du Soleil  Levant, faut bien avouer que j'accroche pas du tout aux JRPG ( avec leurs couettes roses et leurs gamines en short qui portent des épées de 4m de long dans le dos et qui sauvent le monde avec leurs amis pré-pubères :D  
Bon DS y'a rien de tout ça heureusement ;)  
Je suis content d'avoir vu la dernière vidéo ( voir au dessus ) ça rafraichit un peu et ça m'encourage carrément, même si j'attend surtout Skyrim ce qui sans doute m'empêche de réellement m'enthousiasmer pour DS :jap:
Je ne sais pas, je reste partagé : excité par le challenge mais freiné par la noirceur des environnements [:flying-chewbacca:2]  
On verra si la magie opère, dommage vraiment qu'il n'y ait pas de démo [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-09-2011 à 13:30:38
n°8238361
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2011 à 14:51:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'as pas plus occidental que DS. Ca n'a absolument rien à voir avec les RPG japoniais. La vue est excellente et ne gène en rien l'action. Tu ne pestera jamais sur le gameplay, ou la vue mais seulement sur tes erreurs persos.

Qui seront nombreuses [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8238822
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 16:39:08  profilanswer

poiro a écrit :

Même avec de petits lapins assoiffés de sang et avec de grandes dents pointues ? :D  
Bon Ok c'est essentiellement du Dungeon Crawling  dans une ambiance Dark Fantasy :jap:  
Donjon = RPG sans le côté chiant ? ben mince alors un vrai RPG c'est pas que du fight à l'intérieur d'une forteresse quand même  :D  
J'aime flâner, prendre mon temps, arpenter du terrain pour m'extasier sur un coucher de soleil comme tu dis, pas tout le temps être obligé de taper ;)  
Douloureux de dire ça mais je me demande si je suis fait pour Dark Souls, ou l'inverse... :heink:  
Je dédrap pas, je suis juste curieux de voir d'autres environnements en images  :jap:

Heureusement qu'il y avait un trollface  :whistle:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8239408
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 21-09-2011 à 20:16:46  profilanswer

poiro a écrit :

Relis moi sur le topik de DXHr : c'est pas tant la difficulté des Boss qui me dérangeait ( je les ai torchés en 2min chacun ) c'était surtout leur totale inutilité dans le jeu :jap:  
Je suis un peu comme Kitano, le côté visuel de DS me refroidit un peu ( c'est de la Dark fantasy quoi ) et puis même si je ne suis pas allergique à ce qui vient du Soleil  Levant, faut bien avouer que j'accroche pas du tout aux JRPG ( avec leurs couettes roses et leurs gamines en short qui portent des épées de 4m de long dans le dos et qui sauvent le monde avec leurs amis pré-pubères :D  
Bon DS y'a rien de tout ça heureusement ;)  
Je suis content d'avoir vu la dernière vidéo ( voir au dessus ) ça rafraichit un peu et ça m'encourage carrément, même si j'attend surtout Skyrim ce qui sans doute m'empêche de réellement m'enthousiasmer pour DS :jap:
Je ne sais pas, je reste partagé : excité par le challenge mais freiné par la noirceur des environnements [:flying-chewbacca:2]  
On verra si la magie opère, dommage vraiment qu'il n'y ait pas de démo [:souk]

Les niveaux sont vraiment très bien foutu. C'est sûr que si c'est pour regarder un coucher de soleil ou bien te mettre la tête sous l'eau tout en écoutant l'orage, c'est rapé :D
Mais vu le style de DS, ça serait pas possible en open world et puis les niveaux participent aussi grandement à l'ambiance unique du jeu.
J'étais vraiment septique avant de jouer à DS, mais au final, le combo ambiance + bestiaire + gameplay font que l'ensemble est cohérent et devient vite accrocheur.
Et puis enfin un RPG où les dragons ne ressemblent pas à des tritons.
Pour les boss, certains sont assez hardus, mais avec la bonne technique et une étude du pattern de certains, ça se fait en moins de 5 fois :D

---------------
Feedback
n°8239431
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2011 à 20:27:11  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

(...)Pour les boss, certains sont assez hardus, mais avec la bonne technique et une étude du pattern de certains, ça se fait en moins de 5 fois :D

Quand je dit que c'est difficile d'expliquer pourquoi c'est bien DS :D

poiro a écrit :

Une vidéo un peu plus aérée :
http://www.youtube.com/watch?v=tpn [...] re=related
De la neige ! du blanc ! quelques touffes d'herbe ! Et un peu d'air ça fait du bien :D

ben tu vois ca ressemble assez au monde 4 de demons souls :D

n°8239600
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-09-2011 à 21:32:44  profilanswer

Edition limitée à 59€90 sur fnac.com avec le code "playfrance.com" pour PS3 ou "xboxfrance.com" pour 360 !

Contenu de l’édition limitée :
- Le jeu
- Un artbook
- Un cd de la bande originale du jeu
- Un DVD Behind the scenes (en anglais)
- Une carte avec code unique pour le contenu digital
- Un guide stratégique (en anglais, français, italien, allemand et espagnol)

Merci Hamster-joueur :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8239605
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-09-2011 à 21:35:56  profilanswer

Mais la fnac quoi :love:

(mais ça fait encore un jeu que je préco avant d'avoir des bons d'achats d'une autre préco... je vais finir avec 200€ de bons d'achats et plus aucun jeu à préco avant un bail :D)

Merci pour le bon plan, préco sur les 2 consoles. On verra après laquelle j'annule :D

Message édité par saiyaman le 21-09-2011 à 21:39:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8239650
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-09-2011 à 21:51:34  profilanswer

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47493.html

[:rofl]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8239660
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 21-09-2011 à 21:57:16  profilanswer

excellent  :D

---------------
n°8239668
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 21-09-2011 à 22:01:11  profilanswer

J'imagine bien le mec ne connaissant pas les rouages jeu et les prenant pour de simples PNJ :D

---------------
Feedback
n°8239690
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2011 à 22:07:14  profilanswer

c'est une facon assez fairplay et dans l'esprit de forcer la deadline;
plus marrant qu'un simple verrouillage avant minuit :D

n°8239725
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 22:28:47  profilanswer

Alors ça,  [:vinz416:1]  

blastm a écrit :

c'est une facon assez fairplay et dans l'esprit de forcer la deadline;
plus marrant qu'un simple verrouillage avant minuit :D

+1

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8239811
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 23:20:39  profilanswer

Thanks pour le code playfrance, ça fait 6€ de gratter et c'est pas rien en pleine période de taxe à payer ici et là :)

Message édité par KikitheKing le 21-09-2011 à 23:21:01

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8240024
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-09-2011 à 08:22:33  profilanswer

Mensualisation power [:atom1ck]

n°8240039
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-09-2011 à 08:37:21  profilanswer

n°8240094
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 22-09-2011 à 09:10:16  profilanswer

j'imagine le pauvre yargol qui n'a déjà pas passé le 1er niveau de demon souls si il avait chopé ce jeu en avance avec des ennemis over boosté.
il se serait tiré une balle direct [:tinostar]

---------------
n°8240116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-09-2011 à 09:17:57  profilanswer

S'ils font pareil pour la sortie Européenne, on a pas finit de voir les joueurs venir pleurer ici comme quoi c'est beaucoup trop dur.

n°8240135
holy69

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 09:24:13  profilanswer

Caboc a écrit :

Edition limitée à 59€90 sur fnac.com avec le code "playfrance.com" pour PS3 ou "xboxfrance.com" pour 360 !

Contenu de l’édition limitée :
- Le jeu
- Un artbook
- Un cd de la bande originale du jeu
- Un DVD Behind the scenes (en anglais)
- Une carte avec code unique pour le contenu digital
- Un guide stratégique (en anglais, français, italien, allemand et espagnol)

Merci Hamster-joueur :o

Bon la je suis perdu j'ai préco le jeu à 40E en UK mais je serai livré 3 semaines après tous le monde, faut il craquer pour acheter le jeu 20E plus cher mais day one, c'est trop dur comme choix  :cry:  

j'ai pas commencé le jeu que j'ai déja un choix cruel à faire, à la limite si il y avait un petit chèque cadeau :ange:  

Quoi qu'il arrive je suis prêt au die and retry  :lol:

n°8240144
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 22-09-2011 à 09:26:28  profilanswer

holy69 a écrit :

Bon la je suis perdu j'ai préco le jeu à 40E en UK mais je serai livré 3 semaines après tous le monde, faut il craquer pour acheter le jeu 20E plus cher mais day one, c'est trop dur comme choix  :cry:  

j'ai pas commencé le jeu que j'ai déja un choix cruel à faire, à la limite si il y avait un petit chèque cadeau :ange:  

mettre 60€ dans un jeu comme ça (en esperant qu'il soit aussi bon que ce qu'on attend tous), ça me dérange vraiment pas !
alors je serais toi j'annulerai mas preco uk :D

---------------
n°8240151
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 09:28:54  profilanswer

holy69 a écrit :

parreil, toujours une préco chez les rosbeefs...
la fnac ca m'emmerde, m'avaient promis un chèque cadeau pour deus ex je l'attends toujours :o

n°8240172
holy69

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 09:38:45  profilanswer

Bon la voix de la sagesse (ma banque), aura raison de moi. Cela faisait longtemps que je n'étais pas aussi impatient pour la sortie d'un jeu (c'était le bon temps ou je prenais le jeu dans un magasin le jour J ou J-1 chez escromania).

HS/
L'histoire des chèques cadeaux sur deus ex me fait bien peur vu que j'ai 3 jeux en attente chez la fnac avec leur offre.
 / fin HS

Quoi qu'il arrive dark souls c'est vraiment un jeu pour les gamers comme on n'en fait plus, les 1er tests japonais semblent excellent, je suis curieux de voir les tests ricains .

n°8240175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-09-2011 à 09:39:06  profilanswer

blastm a écrit :

la fnac ca m'emmerde, m'avaient promis un chèque cadeau pour deus ex je l'attends toujours :o

Tu devrais aller le réclamer, ca fait une paye que j'ai reçu mien et que je l'ai déjà dépensé :o

n°8240216
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 09:55:41  profilanswer

:sweat:  j'aime pas la fnac, et je crois qu'en fait c'est réciproque  [:tinostar]

n°8240292
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 10:21:15  profilanswer

J'ai craqué, j'ai reservé...

n°8240458
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 11:03:53  profilanswer

blastm a écrit :

+1 pour Deus Ex et j'ai également reçu aucun info lorsqu'il a été envoyé, aucun mail de rappel.

Du coup j'ai un doute, moi j'ai commandé l'édition augmentée, c'est bien celle là sur laquelle il y avait un chèque cadeau ?

En tout cas je garde ma préco de Dark Souls sur zavvi à 42€, je suis pas préssé (j'aurai ptet pas fini Deus Ex et surement pas Xenoblade :D )

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°8240569
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2011 à 11:34:07  profilanswer

MagiteKnight a écrit :

+1 pour Deus Ex et j'ai également reçu aucun info lorsqu'il a été envoyé, aucun mail de rappel.

Du coup j'ai un doute, moi j'ai commandé l'édition augmentée, c'est bien celle là sur laquelle il y avait un chèque cadeau ?

En tout cas je garde ma préco de Dark Souls sur zavvi à 42€, je suis pas préssé (j'aurai ptet pas fini Deus Ex et surement pas Xenoblade :D )

Seul l'édition simple de deus ex permettait le chèque de 20€

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)