| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 17-06-2011 à 13:42:26 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:41:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-06-2011 à 14:12:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 14:38:36 ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 19:04:47 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ah ouais c'est nul ça, bon d'un autre je suis pas du genre collector --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y aura pas de guide alors dans aucune boite ? Je n'ai pas suivi.
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Si si tu auras un guide....
EDIT: en même temps c'est la seule image où je vois écrit que le guide n'est pas en version "papier". Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-06-2011 à 23:31:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui est surtout nul c'est de ne pas avoir fait l'inverse, le guide est plus intéressant format papier pour une consultation rapide quand tu joues alors que le art book est plus intéressant au format électronique pour en faire des wallpaper |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Sur http://www.preparetodie.com/fr/preorder/ dans la description de l'édition limitée est écrit "La bande originale et une vidéo des coulisses de la création du jeu sont incluses en téléchargement exclusif" du coup c'est bye bye le CD de la zik du jeu vu que c'est "en téléchargement", non? Après le guide papier, la BO est dématérialisée..... Limitée mais pas dans le sens qu'on voudrait cette édition.... Message édité par falaenthor le 24-06-2011 à 20:36:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est le concept de l'édition limitée quec'estsuperelleestpourtoutlemonde.
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben clair....
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ça c'est un coup de Namco, assurément ! Après avoir pourri Ridge Racer, ils s'attaquent à l'univers de Miyazaki
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cyran Transactions (0) | CONCOURS DARK SOULS
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a eu aucun DLC pour le 1er.
Message édité par Morgoth le 28-06-2011 à 15:11:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca ferait un joli DLC gratuit (celui qui n'est fait que pour t'amener a te déplacer dans la boutique pour voir qu'as côté il y a les autres, payants)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-06-2011 à 15:23:32 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
un polo tacchini caillera-time 48£ fpi Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-06-2011 à 15:27:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cyran Transactions (0) | Je pense qu'on pourra le trouver à 55/59 € dans notre mère patrie, car c'est pas la sécu anglaise qui me soignera quand je serai malade/chomage/retraite... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toujours le même débat, 60-25= 35€, donc faut être sur que la fnac te rachètera le titre au moins ce prix là...
Message édité par blastm le 28-06-2011 à 16:13:18 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) | Plein de photos sur la page facebook
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca va être topissime |
Sebastien Transactions (3) | On va en chier ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
holy69 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dark Souls retardé d'une semaine, au 22/09 pour le japon;
Message édité par blastm le 08-08-2011 à 10:23:36 |
dreamland Transactions (9) | Sur youtube on trouve déjà pas mal de vidéos sur le gameplay, certains perso... vivement sa sortie !
Message édité par dreamland le 13-08-2011 à 15:07:29 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | black night ste classe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Stixx0 Transactions (0) | Visiblement, c'est un perso créé exclusivement pour la demo. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah? Ou t'as lu ça?
Stixx0 Transactions (0) | Un peu partout, le black knight et le solaire of Astora sont des persos boostés pour que ceux qui touchent à la demo sans avoir fait Demon's Souls ne soient pas découragés dès la première minute |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'était comme ça dans démon's Souls tu pouvais être au boss de fin de niveau et avoir un mec qui te tue par surprise. Au pire tu joue en offline. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |