Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°8043886
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Teste quand même Demon's Soul, ce type de jeu est à l'opposé d'un Oblivion et je ne parle pas que de la différence Open World / Closed World. J'espère que t'aime les vrais jeux intelligent qui demande du skill et de l'analyse pour avancer.

Si j'ai l'occasion de le trouver à ptit prix je me priverai pas, surtout que les mois d'octobre et novembre, rempliess de hits, sont très intense pour moi côté job.
J'aime beaucoup les jeux qui nécessitent de se creuser les méninges, dans un cadre unique, Portal est un must have pour moi par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par cyran le 17-06-2011 à 13:42:26
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 13:41:26  profilanswer

n°8043914
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 13:49:42  profilanswer

cyran a écrit :

Si j'ai l'occasion de le trouver à ptit prix je me priverai pas, surtout que les mois d'octobre et novembre, rempliess de hits, sont très intense pour moi côté job.
J'aime beaucoup les jeux qui nécessitent de se creuser les méninges, dans un cadre unique, Portal est un must have pour moi par exemple.

Il est à 25€ en neuf  
http://www.amazon.fr/Namco-Demons- [...] 299&sr=8-1

Oui enfin c'est pas du portal non plus. Demon's souls n'est pas un puzzle game ;)

n°8043999
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 14:11:19  profilanswer

cyran a écrit :

Si j'ai l'occasion de le trouver à ptit prix je me priverai pas, surtout que les mois d'octobre et novembre, rempliess de hits, sont très intense pour moi côté job. J'aime beaucoup les jeux qui nécessitent de se creuser les méninges, dans un cadre unique, Portal est un must have pour moi par exemple.

Erreur :/
si tu le fait, fait le avant octobre, c'est la période ou va sortir dark souls, et autant te dire qu'on ne sait absolument pas jusqu'à quand les serveurs du 1 vont rester ouverts  :sweat:  
et comme le dit notre camarade arracheur de tête, il est déjà pas cher, surtout en import :o

Message édité par blastm le 17-06-2011 à 14:12:50
n°8044115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:38:36  answer

drap j'espère qu'il sera aussi ardu que demon's souls voire plus.

n°8044175
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:57:05  profilanswer

[:adrien monk]  :love:  [:adrien monk]

n°8056655
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2011 à 14:06:24  profilanswer

n°8057349
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-06-2011 à 18:50:56  profilanswer

n°8057361
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-06-2011 à 18:57:08  profilanswer

3 bouquins sur l'image, un seul dans la boite  :lol:

n°8057367
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 19:00:58  profilanswer

n°8057375
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 19:04:47  profilanswer

blastm a écrit :

3 bouquins sur l'image, un seul dans la boite  :lol:

Mais clair l'enfilage pour le guide, on voit un beau livre et en dessous *a télécharger......

Chioupère!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 19:04:47  profilanswer

n°8057396
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 19:17:06  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mais clair l'enfilage pour le guide, on voit un beau livre et en dessous *a télécharger......

Chioupère!

Putain je n'avais pas vu c'est quoi ce délire ? SCANDALE

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8057442
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-06-2011 à 19:40:00  profilanswer

Ah ouais c'est nul ça, bon d'un autre je suis pas du genre collector :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8057449
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 19:44:09  profilanswer

Y aura pas de guide alors dans aucune boite ? Je n'ai pas suivi.
ça m'fait chier c'est ce que je préfère...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8057812
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 23:30:17  profilanswer

Si si tu auras un guide....

Spoiler :

à télécharger... :(

EDIT: en même temps c'est la seule image où je vois écrit que le guide n'est pas en version "papier".
Sur les sites de vente (amazon,...) il n'est pas fait mention de format électronique.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 23-06-2011 à 23:31:53

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8058041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2011 à 08:27:00  profilanswer

Ce qui est surtout nul c'est de ne pas avoir fait l'inverse, le guide est plus intéressant format papier pour une consultation rapide quand tu joues alors que le art book est plus intéressant au format électronique pour en faire des wallpaper :o

n°8058235
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:03:42  profilanswer

falaenthor a écrit :

Si si tu auras un guide....

Spoiler :

à télécharger... :(

EDIT: en même temps c'est la seule image où je vois écrit que le guide n'est pas en version "papier".
Sur les sites de vente (amazon,...) il n'est pas fait mention de format électronique.

Comme pour demons soul's. Le guide était annoncé, mais ce qui n'était pas annoncé c'est qu'il était distribué "à part"

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8059881
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:10:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Y aura pas de guide alors dans aucune boite ? Je n'ai pas suivi.
ça m'fait chier c'est ce que je préfère...

Mais +1  [:aokiji]  

C'est pas possible qu'ils ne le sortent pas à part ! Je veux pouvoir sentir le sang séché ayant servi à l'écriture du guide  :fou:

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8059926
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:35:50  profilanswer

Sur http://www.preparetodie.com/fr/preorder/ dans la description de l'édition limitée est écrit "La bande originale et une vidéo des coulisses de la création du jeu sont incluses en téléchargement exclusif" du coup c'est bye bye le CD de la zik du jeu vu que c'est "en téléchargement", non?

Après le guide papier, la BO est dématérialisée.....

Limitée mais pas dans le sens qu'on voudrait cette édition....

Message édité par falaenthor le 24-06-2011 à 20:36:11

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8059955
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 20:50:38  profilanswer

C'est le concept de l'édition limitée quec'estsuperelleestpourtoutlemonde.
Pour ma part je préfère mettre 5euros en plus et avoir la totale. [:plop10:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8060195
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 23:13:03  profilanswer

Ben clair....

Là c'est la "Castrated Edition"

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8060834
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-06-2011 à 13:51:23  profilanswer

Ça c'est un coup de Namco, assurément ! Après avoir pourri Ridge Racer, ils s'attaquent à l'univers de Miyazaki  :fou:  

Spoiler :

:o  
Pas tant que ça en fait.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8066392
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:06:23  profilanswer

CONCOURS DARK SOULS

http://www.ps3gen.fr/dark-souls-fr [...] 19306.html

Avec l'arrivée de Dark Souls en octobre prochain, le studio From Software a fort à faire pour que son dernier projet ne soit pas noyé par la concurrence des gros blockbusters qui doivent sortir à la même période. Afin de se démarquer, les développeurs ont eu l'idée d'un concours, organisé par le biais de la page Facebook du jeu. Le but est simple, les joueurs dessinent un bouclier, qui sera soumis aux votes de toute la communauté. Les gagnants auront droit à une belle récompense pour leur travail. Voici les détails du concours :

La compétition aura lieu du 27 juin au 28 juillet 2011 ;
    Pour y accéder, voici les étapes à accomplir :

Devenez fan de Dark Souls en cliquant sur "J'aime" ;
    Téléchargez les boucliers "bases" ;
    Créez jusqu'à 3 chefs-d'œuvre originaux et uniques ;
    Soumettez vos créations avant le 13 juillet prochain.

Les votes seront ouverts au public à partir du 20 juillet, et ce jusqu'au 28, date de fin du concours ;
    Les dix œuvres ayant reçu le plus de votes seront envoyées directement à From Software et leurs créateurs recevront chacun un exemplaire de Dark Souls, signé par Hidetaka Miyazaki, le directeur du jeu ;
    Les trois boucliers les plus réussis seront intégrés dans un DLC à venir après la sortie du jeu, et les personnes qui les auront designés recevront chacune une édition limitée de Dark Souls signée et verront leurs noms inscrits dans les crédits à la fin du jeu.

Pour ceux qui ont joué à Demon Soul, c'est dans leur habitude de sortir des DLC d'armes uppées/skinnées ? Je trouve toujours ça petit de faire payer ce genre de bricoles, comme les trouzaines de costumes LBP/SFIV

n°8066398
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:09:48  profilanswer

Y'a eu aucun DLC pour le 1er.
Mais rien ne dit que celui-là sera payant, surtout que c'est basé sur un concours auquel participent les joueurs. L'éditeur qui se fait des thunes en vendant aux joueurs des skins réalisés par d'autres joueurs, ça la foutrait mal :o

Message édité par Morgoth le 28-06-2011 à 15:11:05

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8066431
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-06-2011 à 15:23:14  profilanswer

ca ferait un joli DLC gratuit (celui qui n'est fait que pour t'amener a te déplacer dans la boutique pour voir qu'as côté il y a les autres, payants)

pour demon's souls, c'est vrai qu'ils en on jamais sorti, mais peut pas m'empêcher de penser que cette dernière stèle était a la base pensée pour ca, si le jeu avait mieux démarré au japon :D

---
sinon  atm sur le topic import pour ceux qui le visitent pas;
il est question d'une promo chez zavvi;
qui permet d'avoir fdpin le jeu 25€, sous condition d'achat d'un pull ou d'un polo a côté. possibilité de combiner avec un code -5£ pour l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-06-2011 à 15:23:32
n°8066437
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-06-2011 à 15:27:06  profilanswer

blastm a écrit :

sinon  atm sur le topic import pour ceux qui le visitent pas;
il est question d'une promo chez zavvi;
qui permet d'avoir fdpin le jeu 25€, sous condition d'achat d'un pull ou d'un polo a côté. possibilité de combiner avec un code -5£ pour l'ensemble.

je confirme !

un polo tacchini caillera-time
BF3
Dark Soul

48£ fpi  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 28-06-2011 à 15:27:18

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8066559
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:05:14  profilanswer

Je pense qu'on pourra le trouver à 55/59 € dans notre mère patrie, car c'est pas la sécu anglaise qui me soignera quand je serai malade/chomage/retraite...
De plus j'arrivai pas à revendre mes jeux anglais à la fnouc et autre, alors maintenant qu'amazon et la fnac vendent les hits dès leur sortie à 55/59 euros, j'achète en Groland.

n°8066568
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-06-2011 à 16:09:03  profilanswer

toujours le même débat, 60-25= 35€, donc faut être sur que la fnac te rachètera le titre au moins ce prix là...
Et encore, c'est en considérant qu'un titre vo est invendable en pap. Et/ou que dans un cas, tu le garde, dans l'autre non :o

l'idéal serait que la fnac s'aligne sur les prix anglais, après tout on a la même TVA que les bretons, y a pas de raison :/
enfin ces dernier temps ils font des efforts, j'ai précommandé DeusEx a prix un décent chez eux, pour dire que j'en fait pas une question de principe :p

Message édité par blastm le 28-06-2011 à 16:13:18
n°8091891
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 21:10:40  profilanswer

bachornoss a écrit :

je confirme !

un polo tacchini caillera-time
BF3
Dark Soul

48£ fpi  [:cerveau delight]

Et à l'arrivée un look de caille' et pas de jeux :D
Au final tu l'as préco où Dark Souls?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8116391
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 11:47:09  profilanswer

Plein de photos sur la page facebook

De nombreuses informations tirées de la démo jouable à l'E3 et, plus récemment, à Londres :

Citation :

Combat :
-Players can now perform a running jump by pressing the X button while sprinting and do a strong leaping attack by pressing forward+R2
-Forward+R1 push is replaced by a kick for some weapons
-Both players and enemies can attack and be attacked while climbing ladders; players can be knocked off of ladders by repeat attacks
-More degrees of weight encumbrance for rolling; there’s now a roll below fast speed but above “limply thrown brick” speed-Rolls have less invulnerability
-Player can be hit while recovering from being knocked down
-Heavy armor allows its wearer to not flinch when hit by weaker attacks
-Headshots with arrows/bolts do critical damage
-Crossbows can be reloaded while moving

Healing :
-The player carries only 5 doses of Est (healing drink), 10 if he strengthened the last bonfire (and therefore lost humanity)
-Multiple helpings of Est can be drunk at once by repeatedly pressing square, adding to the animation instead of restarting it

Bonfires :
-Resting at a bonfire refills your Est flasks and causes you to spawn there if you die
-Enemies respawn every time you rest at a bonfire
-Bonfires can be enhanced at the cost of humanity; doing so gives you double the normal amount of Est flasks when you rest at that bonfire
-When another online player enhances the last bonfire you visited, you are given an extra Est flask
-Bonfires become inactive if the player is invaded Online

Passive online elements :
-Will not use dedicated servers; uses a new From Software designed peer-to-peer network system
-Player outline phantoms return; they become more detailed the closer they are to a bonfire
-Bloodstains return
-The Select button is now dedicated to the Emote menu
-Emotes now change based on your character’s decided role (E.G.: evil knight, holy templar
-Leaving messages is now done through a hotbar item, like with soul signs
-Message system has been made more intuitive with a mad-libs style tiered selection system  

Active online elements :
-Player count increased to host + 3 other players; can be any combination of enemy or ally, with multiple invasions now possible
-Blue Phantoms return, this time white or gold in color; same summoning system as Demon’s Souls
-Black Phantoms return, using the same invading system as Demon’s Souls
-Black Phantoms now spawn in safer zones away from the host’s spawn, usually among strong enemies
-Black Phantoms can no longer hurt enemies
-Neither allied phantoms nor invaders can heal using Est flasks while in another world they must rely on magic spells if they heal at al
-The spell Great Heal can heal nearby allies, making it ideal for co-op play
-New soul sign, Gravelord : using it causes 3 random player’s worlds to become“infected” and Black Phantom versions of regular enemies to appear, making the stages harder
-If the players can find the sign left by the Gravelord user, they can use it to invade his/her world; killing the Gravelord user removes the infection from all of the worlds
-New, green-colored soul sign: laying it down and using the spell Great Heal in the nearby vicinity causes all players near the soul sign in their worlds to be healed-

Humanity :
-Humanity is measured via the flame next to the health and stamina bars
-Is tied into the game’s story
-Dying while you have humanity results in the message “You Died” and a loss of humanity
-Dying when you have no humanity results in the message “You Hollowed”
-Being in a hollowed state gives your character a zombie-like appearance
-Killing invaders gives the player +1 humanity-Killing the host gives invaders +1 humanity
-Recovering your bloodstain gives you back the souls you had, any humanity you lost upon death, and a full heal

Enemies :
-Enemies are no longer easily evaded and will pursue the player over long distances if they attempt to run
-Ranged attacking enemies will switch to close-range weapons if the player gets too near
-Most humanoid enemies will heal using an Est flask if given the opportunity
-Some regular enemies can backstab and parry and riposte the player
-Some enemies have the ability to grapple the player, ala the Mindflayers from Demon’s Souls

Magic :
-Catalysts/Talisman’s return and are used in the same way, but now have different appearances
-Magic now uses a charge system: each spell has a limited number of uses, varied based on the strength of the magic  

World events :
-Certain world events, when triggered in one game, will echo through to all players in the nearby area in their games; for example, when one player rings the church bell to finish the demo, all other players hear it as wel  

Oath system :
-Oath system determines the role you play in the game and whether you can help or compete against other players
-System is based around in-game religious beliefs
-Player humanity level is likely related in some way to which oaths you can take  

n°8116454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2011 à 12:09:40  profilanswer

Ca va être topissime ;)

n°8116533
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-07-2011 à 12:57:13  profilanswer

On va en chier !

n°8116630
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-07-2011 à 13:37:39  profilanswer

falaenthor a écrit :

nul part  [:tinostar]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8116712
holy69

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 14:02:22  profilanswer

falaenthor a écrit :

Moi j'ai reçu le polo après annulation de la préco, j'ai donc le look de caille' sans le jeu. :lol:  
Sinon vous pouvez préco le jeu chez the hut avec -10% cela vous le fait à 33L soit environ 37E, c'est toujours mieux que 66E en france.  :wahoo:  
Reste l'inconvénient 2 semaines d'attente minimum. :cry:  

n°8141576
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 10:22:51  profilanswer

Dark Souls retardé d'une semaine, au 22/09 pour le japon;
l'histoire ne dit pas encore sir la sortie EU en sera affectée :o

Message édité par blastm le 08-08-2011 à 10:23:36
n°8150561
dreamland

Transactions (9)
Posté le 13-08-2011 à 15:05:09  profilanswer

Sur youtube on trouve déjà pas mal de vidéos sur le gameplay, certains perso... vivement sa sortie !

Message édité par dreamland le 13-08-2011 à 15:07:29
n°8151900
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 20:32:36  profilanswer

black night ste classe  :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8152277
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 09:44:00  profilanswer

Visiblement, c'est un perso créé exclusivement pour la demo.

n°8152450
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 13:07:40  profilanswer

Ah? Ou t'as lu ça?
Le mec dit que c'est une des classes jouables dans le jeu final mais le seul jouable dans la démo.  
Surement pour pouvoir profiter de la capacité de "pourrir" les parties des autres joueurs.

J'ai pas touché à Demon's Soul mais je ne sais pas comment je prendrai le fait qu'un mec déboule dans ma partie pour me dérouiller alors que je suis pépère en train de buter du squelette....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8152454
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 13:09:58  profilanswer

Un peu partout, le black knight et le solaire of Astora sont des persos boostés pour que ceux qui touchent à la demo sans avoir fait Demon's Souls ne soient pas découragés dès la première minute :)

n°8152487
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-08-2011 à 13:34:45  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ah? Ou t'as lu ça?
Le mec dit que c'est une des classes jouables dans le jeu final mais le seul jouable dans la démo.
Surement pour pouvoir profiter de la capacité de "pourrir" les parties des autres joueurs.

J'ai pas touché à Demon's Soul mais je ne sais pas comment je prendrai le fait qu'un mec déboule dans ma partie pour me dérouiller alors que je suis pépère en train de buter du squelette....

C'était comme ça dans démon's Souls tu pouvais être au boss de fin de niveau  et avoir un mec qui te tue par surprise. Au pire tu joue en offline.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8152493
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 13:37:32  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ah? Ou t'as lu ça?

C'est parce que ça se passe pas exactement comme ça :o  

enfin y'a des subtilités !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)