| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 13:45:59 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/actu/dark- [...] tor=RSS-10
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-06-2011 à 15:16:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Perso je m'en fous de tous les truc donc l'édition normale me vas bien apres faut voir si il y a une réelle différence de prix. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je le prendrai sur 360 (pas de PS3). Par contre sur Zavvi l'édition limitée est en précommande à 45€45.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je ne dirais qu'une chose --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Sebastien Transactions (3) | oula
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | "nous avons pu y jouer quelques minutes..."
Message édité par blastm le 09-06-2011 à 10:25:06 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:21:09 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Justement c'est pour ca que j'aurais voulu mieux connaitre le gars qui a pondu l'article, car la il nous apprend rien par rapport au premier.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je crois que ca résume assez bien les capacités du journaliste. Le gars il sait que ça n'a rien à voir avec Skyrim mais il compare quand même et regrettre que Dark Soul ne soit pas Skyrim. C'est sur que les combats beat'em all de Skyrim n'ont rien à voir comparé à Dark Souls. Je pense que pendant les quelques minutes de test, le gars il a fait comme n'importe quel joueur qui ne connait pas Demon's Souls. Il a foncé tout droit, a essayé de placer un 15 Hit combos et s'est fait rétamé la gueule par le premier squelette et vient maintenant pleurnicher sur la difficulté du jeu. Autre chose qui m'a fait beaucoup rire :
"Youhou, y'aura des loots et des skills" le coté RPG est forcément complet avec ça Message édité par Kikasstou le 09-06-2011 à 10:46:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2 Vidéos de Gameplay C'est exactement pareil que Demon's Souls Edit : Le testeur joue comme une tanche Message édité par Kikasstou le 09-06-2011 à 10:44:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | jusqu'au bout, on se demande s'il va réussir a enculer le cochon Message édité par blastm le 09-06-2011 à 20:14:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
plzhelp Transactions (0) | Le mec il a clairement pas joué à Demon's Souls. Jamais il en parle, et cette conclusion...
--------------- ... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Drizzt Transactions (1) | Ca sert à rien d'opposer Dark Souls à Skyrim, c'est comme opposer deux films.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'espere quand même qu'ils auront un peut tweaké la chose, vu l'assignement des boutons qu'il y avait dans demon's souls, je me suis retrouvé plus d'une fois a faire le crabe sur la manette Message édité par blastm le 10-06-2011 à 14:31:51 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Sur les vidéo de gameplay, il n'y a pas d'indicateur de tendency ... du coup je croise les doigts pour qu'ils aient repensé le système ^^ (oui je suis de ceux qui à claqué une manette sur le mur à pas réussir à passer un niveau en world pure white --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | non mais ça a fait une trace Message édité par LaYeR_CaKe le 10-06-2011 à 20:07:43 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la disparition du système de tendency tel qu'il existait dans demon's souls, c'est l'une des première chose qu'ils on annoncé après le jeu |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le mur sera épargne, ou pas .... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FDC1 Transactions (2) | Ils sont capables de mettre quelque chose d'encore plus tordu à la place. |
plzhelp Transactions (0) | Ca me dérange pas ça, je trouvais ça mal foutu comme système et c'était pas incorporé dans l'histoire du jeu. --------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'était surtout une option pour débloquer quelques trucs caché mais rien de fondamental. |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | rien de fondamentale mais quand même un peut, vue que ça permettais de récup l'arme 2H la plus puissante, où alors en character tendency de upper les dégats de la seconde arme 2H la plus puissante (encore que le character tendency n'était pas influencé par le serveur, du coup c'était achement moins chiant), perso c'était surtout le serveur tendency qui m'a fait péter un câble en fait Message édité par LaYeR_CaKe le 11-06-2011 à 19:29:27 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le truc c'est que plus les patchs sortaient, plus le systeme devenait contraignant |
cyran Transactions (0) | Je drapalise ce noble topic, ce jeu sera mien, par contre y jouer avant ou après Oblivion, qui est plus "open world arcade), je me tâte... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bonne résolution |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cyran Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Teste quand même Demon's Soul, ce type de jeu est à l'opposé d'un Oblivion et je ne parle pas que de la différence Open World / Closed World. J'espère que t'aime les vrais jeux intelligent qui demande du skill et de l'analyse pour avancer. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yep, vu comment on démontais quelques posts plus haut le pauvre chroniqueur de playfrance qu'osait faire la comparaison entre skyrim et dark souls |
cyran Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 17-06-2011 à 13:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |