|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 14:33:39 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Donc au debut, j'avais raison en fait ! ya bien un raccourci Message édité par bachornoss le 20-05-2011 à 14:35:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | Perso je suis le joueur qui joue pour jouer en mode Dieu !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-05-2011 à 15:02:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai jamais fait ça. C'était plutôt le contraire même, je redoublais justement de prudence vers la fin du combat (en raccourcissant mes cycles d'attaque et en prenant des herbes à la moindre égratignure ) pour pas tout avoir à recommencer. Message édité par Morgoth le 24-05-2011 à 21:23:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 14:42:53 |
dreamland Transactions (9) | j'ai toujours pas fini Demon souls mais je prendrais celui la à ça sortie !! |
Drizzt Transactions (1) | L'import UK de demon soul contient le FR ? J'ai la version chinoise et quitte à recommancer autant le faire en fr |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yep, cf topic unique dédié.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-05-2011 à 17:33:20 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'suis en train de regarder ou ca en est d'ailleurs..
|
Drizzt Transactions (1) | Ah ils coupent le online déjà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) | Au cas ou la version vendue sur amazon.fr est maintenant la version édition limitée et il est indiqué comme revendeur sur http://www.preparetodie.com/uk/preorder/ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Avec le lien FR c'est mieux Edit : Edition Limitée Précommandé sur Amazon avec option livraison garantie pour le jour de la sortie Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 27-05-2011 à 11:55:40 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Au niveau de la livraison, il y a une option "Prioritaire : Livraison le jour de la sortie" pour 2.99€ (date de livraison estimée 31 Octobre). J'ai remarqué d'ailleurs que la livraison normale est annoncé de nouveau à 2-3 jours au lieu de 5. Amazon s'est peut être enfin débarassé d'Adrexo et est revenu à la poste Sinon pour le prix, c'est une édition collector donc ca ne me parait pas si cher que ça. C'est le prix habituel de l'édition normale d'un jeu console. Message édité par kikasstou le 27-05-2011 à 13:33:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui mais bon là, c'est partit pour qu'il n'y ai que la version limitée a la release, au prix normal partout et dans tous les pays, c'est pas vraiment une collector cheap merci l'editeur, pas le distributeur
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-05-2011 à 13:49:58 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu que demon's sous je l'avait commande sur playasia, et que j'avais encore été parmi les premiers a le recevoir, je peut me permettre de faire preuve de zenitude pour le second
Message édité par blastm le 27-05-2011 à 13:52:56 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La version collector ne m'intéresse pas mais il y a que celle-ci en précommande... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Merci pour ces infos que je connaissais déjà C'était juste histoire de parler un peu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre vous le prenez sur PS3 ou xbox? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mammago The Space LionTransactions (0) | PS3 pour ma part. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil. Demon's souls était une exclu ps3, donc même si c'est du havok, des chances qu'il soit mieux fini sur cette plate-forme et qu'il lui apportent plus de soins...
Message édité par blastm le 27-05-2011 à 14:43:02 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est le même prix sur PS3 ou 360 chez les 2 revendeurs officiels en tout cas |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Nouveau Trailer en 3 mots
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca fait une belle collection de vilains pas beau ca |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Comme je l'ai déjà dit sur le topic PS3 :
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mike0907 Transactions (6) | Ça a l'air terrible en effet!
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | s'il est comme le premier, en effet en face ils font pas le poids
Message édité par blastm le 03-06-2011 à 12:55:06 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 03-06-2011 à 13:40:28 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |