| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
dreamland Transactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dreamland le 08-10-2011 à 22:00:32 |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 21:59:57 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yep,
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les cloches sur PS3 à l'instant, c'était moi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon allez un macdal pour reprendre des forces et à l'assaut du 3eme boss
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 08-10-2011 à 22:33:25 |
J'ai tenté à gauche de la zone de départ :
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-10-2011 à 22:49:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Contrairement à ludoss qui "galérait" ( hummm hum hum ) contre le second boss .... Je l'ai juste pulvérisé sans aucun problème
vient ensuite le mini boss
Je l'ai eu du premier coup grâce à une petite fourberie
Une question : Pouvons-nous nous téléporter d'un feu de camps à un autre, ou faut tout faire à pied ?
ou dois-je aller ??
( oui bon ça fait 2 questions ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-10-2011 à 22:52:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 23:02:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouf enfin eu le troisième boss |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a des zones qui promettent ! Je me suis aventuré dans les bassins de noiresouche (à partir de la forêt), et une chute en amenant une autre (
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-10-2011 à 23:39:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Vous taper à cb sur le 3e boss? parce que à coup de 19/36 à une main, je galère --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'étais pareil, je tapais super faiblement. J'ai utilisé les pierres d'enchantement foudre, ça tapait à 100+ du coup. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | L'épée je l'ai mais me manque 2 pt en force (env 5.5k âmes --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca vaut le coup d'aller farmer pour pouvoir la porter, c'est le jour et la nuit.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yeah j'ai buté
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ptain, 16 en force pour l'épée draconique, c'est mort j'ai que 10. Y'a pas une arme abusée du même genre mais pour ceux qui ont de la dextérité ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben buté par le troisième, ça va être fun pour retourner chercher les âmes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Elle est dispo où l'épée draconique ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On en parle un peu partout sur le topic
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est énorme le coin des trolls, l'un vient me de droper leur arme, une poutre en bois |
Message édité par Ludoss le 09-10-2011 à 00:25:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oh putain la zone derrière, l'ambiance FLIPPANTE, j'ai pas osé continuer je rebrousse chemin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben j'sais pas où aller après le troisième boss, tout me parait trop haut lvl |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso je suis allé dans la forêt où j'ai trouvé un nouveau boss que j'ai démonté ... au 4e essai quand même
Message édité par Caboc le 09-10-2011 à 00:42:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 00:41:56 ![]() Félicitations ludoss!
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'viens de buter
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | +1 itoo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 00:48:48 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Arf, je suis vraiment un idiot fini.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 00:54:30 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Heu les items non équipés comptent dans le poids total? Car je viens de récupérer le bouclier égide, il est dans mon inventaire, j'ai tjs le même matos sur moi, mais mon perso est super lourd d'un coup, il court ultra lentement et n'arrive plus à faire ses roulades correctement |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 00:57:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |