| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Nan mais moi non plus je comprends pas pourquoi je butte face à lui. Par contre je veux bien connaitre la technique pour farmer ces âmes ( parce que j'ai perdu 40k dès le début, ça fait rager
Ouep ce qui est d'autant plus con
peut être que mon soul level de 11 est trop juste ? Merci pour l'aide, mais je vais y arriver, quand même Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-10-2011 à 08:10:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 08:09:50 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Stixx0 Transactions (0) | Pour info, le mini-strategy guide (46 pages) comporte les premières pages de chaque chapitre du guide édité par Future Press (environ 400 pages si l'on en croit Amazon |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Craquage total , je suis passé devant chez Game hier et j’ai acquis le precieux en version collector (au prix de la version normale , cool
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 07-10-2011 à 08:35:40 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 08:51:59 ![]() bon vous m'avez donné envie, je me le prends ce midi. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Tu crame les âmes que tu as dans ton inventaire? D'ailleurs commencé le jeu en étant complétement décharné et à poil, ça a clairement de la gueule Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 07-10-2011 à 09:06:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 09:16:26 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu vois que la tentation d'aller au bout est trop grande --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 07-10-2011 à 09:26:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
J'aime pas être tenu en échec par une machine Edit : Message édité par Ludoss le 07-10-2011 à 09:26:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 09:28:12 ![]()
Est-ce que vous savez comment on donne des coups de pieds? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 09:46:22 ![]() Vient de le recevoir.
|
criminel Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé comment couper la partie online du jeu. Je souhaiterai m'épargner la lecture des commentaires des joueurs, particulièrement sans intérêt la plupart du temps. Merci. --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Tu te déco du PSN ? Sur Demon Soul j'crois qu'on faisait comme ça... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a pas de moyen de choisir les options qu'on souhaite activer pour le online? Du genre pouvoir lire les commentaires ou voir les morts, mais ne pas pouvoir envahir (et surtout ne pas se faire envahir |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et aussi la possibilité d'envahir et donc de récuper sa forme humaine, également... Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-10-2011 à 10:06:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
verseb Transactions (1) | Selon vous un guerrier pour commencer, c'est bien ? ou plutot un pyromancien ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 10:40:30 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mais du coup , ca me fait penser, puisque c'est un monde "ouvert", quand on envahit un gars ... comment on sait où il est ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour Ludoss, plus sérieusement. Farm juste 1000 âmes pour pouvoir acheter derrière la clé de la villa des morts vivants. Une fois ouverte, tu trouveras un coffre avec 3 items pour enchanter ton arme en foudre. Tu devrais taper le boss assez fort pour le tuer. Ensuite, comme dit, il te suffit de le faire pop, de faire demi tour très rapidement et de remonter pour lui tomber dessus.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tu mets tout en spoil STP, merci --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-10-2011 à 11:08:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 11:04:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 11:06:11 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Gain d'âme (~50k âme de mémoire si tu tue le joueur que tu envahit) + retrouver sa forme humaine + taper autre chose que de l'ia Message édité par Juicy le 07-10-2011 à 11:08:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 11:10:38 ![]() C'est quoi enfait le système "forme humaine / forme démoniaque ???" quelqu'un peut expliquer rapidos ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 11:10:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |