Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6779 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°8283997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:10:38  answer

Reprise du message précédent :
C'est quoi enfait le système "forme humaine / forme démoniaque ???" quelqu'un peut expliquer rapidos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 11:10:47
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 11:10:38  profilanswer

n°8284010
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-10-2011 à 11:12:26  profilanswer

Tiré du topal Demon's souls, 1st post

Citation :

-online/ les corps
Lorsque l'on commence le jeux, le online ne semble pas avoir d'autre intérêt que de voir les messages d'aide laissés par les autres joueurs (il est possible de noter ces indices s'ils nous on été utiles. En faisant ca, vous redonnez de la vie au joueur qui l'a posé... vous pouvez bénéficier de cette fonction en posant vous-même des indices :) ) plus un message est bien noté, plus longtemps il reste en ligne.
On vois également les autres joueurs sous forme spectrale par intermittence, et les taches de sang laissés au sol (qui permettent d'observer les dernier moment avant de la mort de l'autre joueur)  cela n'a pas vraiment d'autre utilité que de voir s'il y a de la vie ou non dans la zone ou on se trouve.

Plus tard, on aura la possibilité de faire des coop et du pvp avec d'autres joueurs. Pour cela, le jeux utilise un système de corps, qui permet de remplir différents rôles en ligne.

Le corps physique "complet" : vous permet d'invoquer jusqu'à deux fantômes d'autres joueurs pour venir vous aider dans votre quête. Pour invoquer un autre joueur, cliquez sur les runes bleues laissées au sol par les autre joueurs, s'il y en a.
Quand vous avez votre corps complet, vous êtes également vulnérable aux attaques des black phantoms.
profitez d'être dans un corps complet pour vous faire aider par les autres joueurs sur des niveaux que vous ne connaissez pas..
pour regagner un corps complet, il faut tuer un boss, un black phantom, un  primeval démon, gagner en tant que black phantom ou utiliser une des rares Stone of Ephemeral Eyes. Autant dire que vous passerez le plus clair de votre en tant que...

Soul Body: quand vous mourrez avec votre corps physique, vous vous retrouvez sous cette forme. Vous n'avez plus que 50% de vie (75% avec un anneau trouvable en 1-1) et vous pouvez utiliser deux items: le black eye stone, et le blue eye stone. le black eye vous permet d'envahir la partie d'un joueur avec un corps physique complet jouant dans la sous-section ou vous vous trouvez. le blue eye vous permet de poser une rune bleue au sol, qui permettra a un joueur disposant d'un corps complet de vous invoquer dans sa partie s'il le désire.

Phantom, ou Blue Phantom: la forme que vous prenez quand vous avez utilisé le Blue Eye et que vous avez été invoqué par un autre joueur. sous cette forme, vous ne pouvez pas ramasser de trésors, les ennemis ne donnent aucun item, vous n'avancez pas dans votre partie, mais vous récoltez les âmes normalement. Détail intéressant, lorsque vous mourrez sous cette forme, vous ne perdez pas les âmes récoltées.
un bon moyen donc pour découvrir les niveaux sereinement, récolter des âmes, et refaire les boss.

Black phantom: Le PK du jeux. sous cette forme, votre but est de tuer le joueur avec un corps physique que vous venez d'envahir. Vous êtes considéré comme un ennemi, les monstres ne vous attaquent pas.
si vous y parvenez, vous récoltez des âmes et vous regagnerez votre corps physique. vous basculez également vers le côté obscur...

Dans DkS, ça donne en plus la possibilité de sauter apparemment

Message édité par Juicy le 07-10-2011 à 11:13:10

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8284017
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-10-2011 à 11:13:27  profilanswer

le concept a un poil évolué dans DKS, quand même.
mais dans les grandes ligne ca garde l'esprit.

quelqu'un a posé la même question page précédente ;)

Message édité par blastm le 07-10-2011 à 11:13:45
n°8284036
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-10-2011 à 11:19:31  profilanswer

Probleme : pour envahir il faut etre en forme humaine, et comme les points d humanité courrent pas vraiment les rues ... xD

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8284052
sandman95

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:22:56  profilanswer

Le crédo de Demon's et Dark souls, c'est "Encaisse et avance" [:roger21:1]

n°8284063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:25:16  answer

Et les commentaires des autres joueurs sont vraiment pourraves ? ou nuisent à l'effet de surprise ? Peut-on choisir de ne pas les lire ?

n°8284069
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-10-2011 à 11:26:35  profilanswer

Evidemment, on peut ne pas les lire. Mais c'est dommage de s'en priver, c'est pas parce qu'on te prévient d une embuscade que tu vas t'en sortir 2 fingers in the nose :o

---------------
n°8284075
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 11:27:10  profilanswer

Les messages sont tous pré-enregistrés.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8284081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:28:14  answer

KikitheKing a écrit :

Les messages sont tous pré-enregistrés.

Comme les modèles SMS sur les tel ? :o

n°8284084
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-10-2011 à 11:28:43  profilanswer

"this is harsh. evaluate me" :D

y a toujours le système de notation des messages qui permet aux plus pertinents d'être les plus pérennes?

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 07-10-2011 à 11:29:09
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 11:28:43  profilanswer

n°8284085
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-10-2011 à 11:28:46  profilanswer

Oué voilà :o

Genre : "attention piege" ou "embuscade" etc ...

blastm a écrit :

y a toujours le système de notation des messages qui permet au plus pertinents d'être les plus pérennes?

Yep :jap:

Message édité par v4mpir3 le 07-10-2011 à 11:29:10

---------------
n°8284100
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:30:38  profilanswer

En fait, quand tu laisses un commentaire, le but est double :
- Participer à l'esprit communautaire du jeu en avertissant d'un danger par exemple, histoire que le prochain qui lira ton commentaire ne perde pas , comme toi, 5000 âmes.
- Te faire évaluer. En effet, les commentaires laissés peuvent être évolué. Ce qui donne un bonus à celui qui l'a laissé.

Le revers de la médaille, c'est que bcp laisse des messages de merde rien que pour chopper des évaluations et obtenir des bonus :/

Tu peux lire ou non les commentaires. C'est un marque sur le sol en forme de texte sur fond orangé. Quand tu passes dessus, rien ne se passe. Si tu veux lire, tu appuies sur X (A pour la 360).

n°8284104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:31:14  answer

blastm a écrit :

y a toujours le système de notation des messages qui permet aux plus pertinents d'être les plus pérennes?

Et le coup de la vie en plus en cas de bonne évaluation se manifeste comment ? Genre pouf t'as de la vie qui augmente en pleine partie ?  

Pour laisser des msg c'est un item spécial ? J'ai peur d'avoir des zones spammées de messages à la con :o

n°8284108
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-10-2011 à 11:32:19  profilanswer

Ouaip, de la vie d'un coup, bouf :o

Message édité par v4mpir3 le 07-10-2011 à 11:35:16

---------------
n°8284116
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:34:07  profilanswer

Il faut un item qu'on achète au premier marchand dans la ville après le tuto.

Si tu as une zone spammé, tu quittes le jeu et tu recharges. Les messages ne restent que durant une session de jeu.

n°8284122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:34:45  answer

Agreian a écrit :

En fait, quand tu laisses un commentaire, le but est double :
- Participer à l'esprit communautaire du jeu en avertissant d'un danger par exemple, histoire que le prochain qui lira ton commentaire ne perde pas , comme toi, 5000 âmes.
- Te faire évaluer. En effet, les commentaires laissés peuvent être évolué. Ce qui donne un bonus à celui qui l'a laissé.

Le revers de la médaille, c'est que bcp laisse des messages de merde rien que pour chopper des évaluations et obtenir des bonus :/

Tu peux lire ou non les commentaires. C'est un marque sur le sol en forme de texte sur fond orangé. Quand tu passes dessus, rien ne se passe. Si tu veux lire, tu appuies sur X (A pour la 360).

Visuellement ça risque pas de pourrir un peu l'ambiance "dark" du soft ??? :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 11:35:01
n°8284131
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-10-2011 à 11:36:45  profilanswer

dans DMS ca faisait un peut tache de sang au sol :o

dans DKS le visuel me plaît moins :o

a mon avis que les zones de départ soient spammées aujourd'hui ca parait normal, au fur et a mesure de la progression des joueurs ca devrait s'arranger :)

Message édité par blastm le 07-10-2011 à 11:38:30
n°8284145
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:39:49  profilanswer

damocles18 a écrit :

Merci ! Je vous donne mon avis de noob dès que j'ai passé 2 ou 3h dessus. :jap:  

Sinon, pour ceux qui ont le guide de la version limitée... il est utile pour un débutant ? [:urd]

Up ! Une réponse svp... :cry:  
J'ai besoin d'avoir l'info avant midi pour savoir quelle version je choppe... ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8284150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:42:39  answer

damocles18 a écrit :

J'ai besoin d'avoir l'info avant midi pour savoir quelle version je choppe... ;)

Je crois que l'édition limitée est au même prix que la version normal, donc pourquoi t'en priver ?

n°8284166
criminel

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:46:29  profilanswer

C'est exactement ça mon problème !
Autant les repères du jeu fourni par les développeurs, qui servent de moyen de donner de l'information, je trouve ça malin, autant, leur multiplication par les joueurs c'est un peu lourdingue.
Mais je vais faire avec. Merci pour les infos.

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°8284176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:48:03  answer

criminel a écrit :

C'est exactement ça mon problème !
Autant les repères du jeu fourni par les développeurs, qui servent de moyen de donner de l'information, je trouve ça malin, autant, leur multiplication par les joueurs c'est un peu lourdingue.
Mais je vais faire avec. Merci pour les infos.

J'ai un peu peur que ca spoil pour les boss aussi.

n°8284187
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 11:50:21  profilanswer

De toute façon, tous les messages de tous les joueurs ne sont pas affichés dans la même partie :o
Et j'imagine que les messages les mieux évalués restent et apparaissent le plus souvent.
Donc ça me parait impossible d'avoir une zone spammée.

Message édité par KikitheKing le 07-10-2011 à 11:50:37

---------------
n°8284194
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:53:00  profilanswer

Si c'est géré comme dans DmS, effectivement, c'est les évaluations qui font qu'un message reste plus longtemps.
Après, sur le fait que ça spoil... Ca peut être vrai, mais encore une fois si c'est comme dans DmS, ça spoil d'après des messages pré-fabriqués, genre :
"Beware of the trucbidule ahead"
"Use spells on next trucbidule"
etc...

n°8284232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 12:02:35  answer

stoicism a écrit :

Si c'est géré comme dans DmS, effectivement, c'est les évaluations qui font qu'un message reste plus longtemps.
Après, sur le fait que ça spoil... Ca peut être vrai, mais encore une fois si c'est comme dans DmS, ça spoil d'après des messages pré-fabriqués, genre :
"Beware of the trucbidule ahead"
"Use spells on next trucbidule"
etc...

Ils sont limités en nombre de caractères ?

n°8284244
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 12:06:27  profilanswer

Si on veut, disons plutôt qu'on choisi des bouts de phrase, genre  
on a le choix entre "Beware" ou "Pay attention" ou "Get"
puis dans une autre section suivant ce qu'on a pris "Of the monster" ou "At the door" ou "the potion"
puis "Ahead" ou "To the right", etc.
Donc on choisi par exemple "Beware"+"Of the monster"+"Ahead"
ou "Get"+"the potion"+"to the right".

edit: enfin c'était comme ça dans DmS.

Message édité par stoicism le 07-10-2011 à 12:07:01
n°8284350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 12:36:20  answer

jeu acheté, il me tarde de m'énerver sur ce jeu dès ce soir.

n°8284495
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:20:44  profilanswer

blastm a écrit :

[...]

La toute première fois que je l'avais lu dans DS1 -sans vraiment comprendre le concept- je me demandais qui c'était ce Harsh....[:zaib3k]

n°8284529
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-10-2011 à 13:28:46  profilanswer

vraiment dommage qu'il y ait plus de world tendency, mais bon je suppose que suivant notre level d'humanité ca va ouvrir de nouveau truc passage :o

sinon j'avance pépére pas vu de grosse mega difficulté de la mort encore

Message édité par okiron le 07-10-2011 à 13:38:15
n°8284530
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 07-10-2011 à 13:28:47  profilanswer

damocles18 a écrit :

Hum, il est midi passé mais je vais te répondre : le "guide" de la version limitée est inutile. C'est un PDF avec le début de chaque chapitre du guide final histoire de donner envie d'acheter le guide officiel.

n°8284562
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 13:40:26  profilanswer

Hop, edition limité reçu.
J'espère pouvoir m'y mettre ce soir, le fait de ne pas avoir de pause va me poser problème durant 1 semaine encore (garde chaton qui commence à être uber chiant)

---------------
n°8284624
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-10-2011 à 13:57:24  profilanswer

Bon, j'ai pris seulement ma matinée pour réceptionner le colis et commencer le jeu. Après ces 2h de jeu je pense que je suis tombé sur un bug

spoil jusqu'au Boss 1 :

Spoiler :

J'ai passé le "didacticiel" sans encombre. Je ne suis mort qu'une fois sur le 1er boss qui m'a surpris au premier coup en venant me cueillir sur le balcon avec un saut alors que je ne m'y attendais pas. Le second coup je lui ai rentré dedans facilement.

spoil jusqu'au Boss 2 :

Spoiler :

Pas de soucis non plus pour arriver jusqu'au 2è Boss (le boss taureau). Je n'ai pas réussi à vaincre le chevalier noir qui me semblait bien trop puissant pour mon petit level 13, j'ai donc zappé ce passage. Impossible d'ouvrir la porte en bas de la tour avant le 2è boss. De manière générale, je ne comprend pas comme ouvrir toutes ces portes fermées. Arrivé au Boss Taureau, j'ai eu la bonne idée d'essayer de le pousser dans le vide ce qui a fonctionné du 1er coup par contre emporté dans mon élan je suis tombé avec lui. Le boss a été validé car il n’apparaît plus ensuite. Par contre j'ai l'impression d'avoir raté une clé sur son cadavre. Je n'ai aucun loot qui apparait. Après le Boss, je m'attendais à un feu de camp mais il n'y a rien. J'enchaine direct sur le rempart avec le chevalier du temple solaire qui me donne l'objet pour invoquer un coop avec un autre joueur. juste à coté, il y a le pont avec le dragon et une porte vérouillée. Le pont est impossible à franchir vu que le dragon ne part jamais et qu'il me crame dès que je m'approche. Je pense qu'il faut trouver un chemin annexe mais il n'y a rien à part cette porte qui est vérouillée. j'ai même acheté la clé du level chez le marchand mais ca n'ouvre pas cette porte. Est ce qu'il me manque une clé ou j'ai raté un truc? Le chemin est très long pour revenir du dernier feu de camps jusqu'au dragon et ca me surprend

De manière générale je n'ai pas trouvé de "raccourcis" comme sur Demon's Souls. Par contre je ne sais pas si c'est normal ou si je les ai raté. En dehors de ça, je trouve le jeu vraiment excellent dans la lignée de DS.

n°8284639
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:01:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon, j'ai pris seulement ma matinée pour réceptionner le colis et commencer le jeu. Après ces 2h de jeu je pense que je suis tombé sur un bug

spoil jusqu'au Boss 1 :

Spoiler :

J'ai passé le "didacticiel" sans encombre. Je ne suis mort qu'une fois sur le 1er boss qui m'a surpris au premier coup en venant me cueillir sur le balcon avec un saut alors que je ne m'y attendais pas. Le second coup je lui ai rentré dedans facilement.

spoil jusqu'au Boss 2 :

Spoiler :

Pas de soucis non plus pour arriver jusqu'au 2è Boss (le boss taureau). Je n'ai pas réussi à vaincre le chevalier noir qui me semblait bien trop puissant pour mon petit level 13, j'ai donc zappé ce passage. Impossible d'ouvrir la porte en bas de la tour avant le 2è boss. De manière générale, je ne comprend pas comme ouvrir toutes ces portes fermées. Arrivé au Boss Taureau, j'ai eu la bonne idée d'essayer de le pousser dans le vide ce qui a fonctionné du 1er coup par contre emporté dans mon élan je suis tombé avec lui. Le boss a été validé car il n’apparaît plus ensuite. Par contre j'ai l'impression d'avoir raté une clé sur son cadavre. Je n'ai aucun loot qui apparait. Après le Boss, je m'attendais à un feu de camp mais il n'y a rien. J'enchaine direct sur le rempart avec le chevalier du temple solaire qui me donne l'objet pour invoquer un coop avec un autre joueur. juste à coté, il y a le pont avec le dragon et une porte vérouillée. Le pont est impossible à franchir vu que le dragon ne part jamais et qu'il me crame dès que je m'approche. Je pense qu'il faut trouver un chemin annexe mais il n'y a rien à part cette porte qui est vérouillée. j'ai même acheté la clé du level chez le marchand mais ca n'ouvre pas cette porte. Est ce qu'il me manque une clé ou j'ai raté un truc? Le chemin est très long pour revenir du dernier feu de camps jusqu'au dragon et ca me surprend

De manière générale je n'ai pas trouvé de "raccourcis" comme sur Demon's Souls. Par contre je ne sais pas si c'est normal ou si je les ai raté. En dehors de ça, je trouve le jeu vraiment excellent dans la lignée de DS.

Je me suis arrêté après ce boss aussi, je l'ai tué à la régulière (si on peut appeler ça comme ça => Sorcier) mais il ne m'a rien laissé à part 1000ames.
Donc je pense qu'il y a un autre chemin qque part :P (je l'ai joué en mode lavette après le boss => Direct retour au feu puis dodo parce qu’il était tard).

n°8284696
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-10-2011 à 14:14:14  profilanswer

j'ai d'autres question aussi

- Je n'ai pas vu de différence entre la forme humaine et la carcasse à part qu'en form humaine on peut attiser le feu pour qu'ils remplissent 10 flasques au lieu de 5. Sinon aucun changement sur la maniabilité contrairement à ce que disait les boulets dans la vidéo de preview sur Gameblog.

- Mon épée est endommagée. Je n'ai vu aucun PNJ pour la réparer. Je dois la jeter à la poubelle?

- Vous avez trouver quoi faire sur le nid après le boss 1 avec la voix de Sparky the Crow qui demande un truc chaud?

n°8284757
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 07-10-2011 à 14:26:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

spoil jusqu'au Boss 1 :

Spoiler :

spoil jusqu'au Boss 2 :

Spoiler :

Bon alors, pour t'aider sur la fin de ton deuxième spoil (ce que tu as raté et ce qui te surprend) :

Spoiler :

En fait, au milieu du pont il y a des monstres et le dragon au fond. Il faut courir, à droite des monstres il y a un renfoncement qui peut te protéger et un escalier qui descend.

n°8284786
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:32:04  profilanswer

Minada a écrit :

Hum, il est midi passé mais je vais te répondre : le "guide" de la version limitée est inutile. C'est un PDF avec le début de chaque chapitre du guide final histoire de donner envie d'acheter le guide officiel.

Merci bien !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8284845
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:51:04  profilanswer

Bon j'suis passée près d'un Game et là, le drame, pourtant j'attendais ma version limitée ps3 pour lundi.

NB question

Spoiler :

on peut cacher les succès d'un jeu ? [:mistersid3]

1er mécontentement ; le CD de zique et le guide à télécharger, la honte. Je le savais mais à côté de l'édition demon's souls ça fait pitié.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 07-10-2011 à 14:54:55
n°8284875
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:56:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon j'suis passée près d'un Game et là, le drame, pourtant j'attendais ma version limitée ps3 pour lundi.

NB question

Spoiler :

1er mécontentement ; le CD de zique et le guide à télécharger, la honte. Je le savais mais à côté de l'édition demon's souls ça fait pitié.

J'irais voir tes succès ta l'heure sur le live  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8284900
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-10-2011 à 15:01:50  profilanswer

Meganne a écrit :

NB question

Spoiler :

Le CD de zique il est en version palpable dans le bouquin d'artwork. Il n'y a que le mini guide à download et ça sert à rien vu que c'est de la pub pour le guide complet à prioris.

n°8284910
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:04:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le CD de zique il est en version palpable dans le bouquin d'artwork. Il n'y a que le mini guide à download et ça sert à rien vu que c'est de la pub pour le guide complet à prioris.

Ok au temps pour moi alors et le guide complet je l'ai commandé, enfin bon tout de même, le packaging a moins de gueule je trouve.
Merci pour l'info. :jap:  

Spoiler :

Liam je te merde [:cerveau zoubi]

n°8284915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:05:42  profilanswer

C'est quasi le même packaging pourtout. Le jeu, l'artbook avec les cd dans la pochette... C'était comme çà dans Demon's souls il me semble :??:

n°8284924
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 07-10-2011 à 15:08:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Ok au temps pour moi alors et le guide complet je l'ai commandé, enfin bon tout de même, le packaging a moins de gueule je trouve.
Merci pour l'info. :jap:

Spoiler :

Liam je te merde [:cerveau zoubi]

tu l'as commandé où le guide complet ? en fr ?
edit : c'est ça ?
http://www.amazon.fr/Dark-Souls-Of [...] 903&sr=8-1

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 07-10-2011 à 15:09:35

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)