Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°8283002
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 22:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est comme dans Demon's Souls, un talisman sert à lancer des miracles (et fallait une baguette pour lancer des sorts).
Se transformer en humain, j'ai vu que ça servait à pouvoir sauter entre autre :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 22:21:04  profilanswer

n°8283003
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 22:21:07  profilanswer

bachornoss a écrit :

j'ai voulu jouer en mettant masterchef en mode PIP sur la TV.
mauvaise idée... je suis mort au bout de 42 secondes [:tinostar]

[:mistersid3]  

Non vraiment un joyau de ce topic pour un peu je le mettrais en sticky.

n°8283005
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 22:21:44  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Par contre, je comprend pas tout, çà sert à quoi l'humanité ? A se transformer en humain (j'ai essayé, mais çà fait quoi concrètement ?) et c'est quoi certains objets, comme les talismans, ce sont des armes ? Tout n'est pas très clair [:tinostar]

l'humanité: t'est plus fort, plus agile, tu peut sauter et tu peut invoquer d'autre joueurs pour t'aider. tu peut aussi te faire pvpiser par d'autres joueurs.
les talismans servent a pourvoir utiliser les miracles, les catalysts la magie (y a peut être distinction entre catalysts pour la magie du feu et la magie classique dans DKS?)  faut les équiper pour pouvoir utiliser :o

*ed* [:blastm]

ps: j'ai mis a jour le tableau des classes en page 1 avec le nombre de points "équivalent lvl 1" pour des facilitées de lecture ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-10-2011 à 22:24:04
n°8283015
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 22:25:15  profilanswer

Merci pour les explications, c'est clair, par contre dans le jeu çà l'est moins [:tinostar]

n°8283019
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 22:26:34  profilanswer

comment dire... comme pour beaucoup de choses implantées dans demon's souls, c'est pas fait pour :D

Message édité par blastm le 06-10-2011 à 22:27:00
n°8283032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 22:32:40  answer

blastm a écrit :

l'humanité: t'est plus fort, plus agile, tu peut sauter et tu peut invoquer d'autre joueurs pour t'aider. tu peut aussi te faire pvpiser par d'autres joueurs.
les talismans servent a pourvoir utiliser les miracles, les catalysts la magie (y a peut être distinction entre catalysts pour la magie du feu et la magie classique dans DKS?)  faut les équiper pour pouvoir utiliser :o

*ed* [:blastm]

ps: j'ai mis a jour le tableau des classes en page 1 avec le nombre de points "équivalent lvl 1" pour des facilitées de lecture ;)

On peut aussi sauter en étant undead. Suffit de sprinter et de  réappuyer sur la touche de sprint.

Plus je joue à ce jeu, plus je suis impressionné par son level-design, des raccourcis bien pensés partout.
Les messages laissés par les joueurs quand on approche d'un bonfire, font chaud au cœur. C'est réconfortant de voir qu'on n'est pas le seul joueur en galère.

n°8283040
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 22:36:12  profilanswer

j'vais commencer a essayer de me retenir de répondre avant d'avoir le jeu, sinon je sesn que je vais passer pour une quiche a très court terme  :cry:

n°8283069
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-10-2011 à 22:52:22  profilanswer

Meganne a écrit :

[:mistersid3]  

Non vraiment un joyau de ce topic pour un peu je le mettrais en sticky.

c'etait pô drôle  [:mayonaise]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8283149
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 23:25:08  profilanswer

:heink:  

Il est juste 1000x inférieur à celui de l'original.

D'ailleurs j'ai encore réessayé le boss sur lequel je bloc.
toujours impossible pour ma part.

Spoiler :

même en restant près de lui et en exécutant parfaitement les roulades, au bout d'un moment il fait un bon , et grand arc de cercle avec sa hache, je peux rien faire je fini dehors. Après dès que je rate une roulade, il m'enchaine sans que je puisse me relever jusqu'a ma mort  :heink:

une belle merde pour ma part, je pense que je lui ai laissé suffisamment de temps + les gros ralentissement de merde....  

J'ai même plus compter le nombre de fois que je suis mort contre ce boss. et j'ai +6 heures de jeu.

Tant pis ça avait l'air très bien pourtant [:spamafote]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8283152
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2011 à 23:26:20  profilanswer

Jeu reçu (en 24h par adrexo oO) et commencé et j'ai fait un.... mendiant [:tinostar]

Spoiler :

Après un tuto trivial, je commence l'aventure et la bonne idée d'aller direct dans la vallée des drakes avec 2 énorme mobs qui m'instant os :whistle:
Les fantômes au bord de l'eau s'pas une bonne idée non plus :ange
La bonne idée d'aller de tomber sur un grosbill avec une belle masse en bas d'une tour, j'ai décrété que c'était l'heure d'aller dormir :o

Trop bon ce jeu :sol:

Message édité par Juicy le 06-10-2011 à 23:52:28

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 23:26:20  profilanswer

n°8283168
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 23:39:27  profilanswer

J'ai l'impression d'être un vieux con aigris :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8283178
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 06-10-2011 à 23:45:32  profilanswer

Demon's souls m'avait fait crissé jusqu’à que je trouve le fauchon du croissant et la j'ai enchainé

J’espère retrouver la même satisfaction quand on passe un niveau bien hard

Je me le prendrai en import dans quelques temps, trop de jeux en ce moment, Rage , Deus Ex...  :)

Message édité par ol1v1er le 06-10-2011 à 23:46:22
n°8283191
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-10-2011 à 23:49:07  profilanswer

bountard a écrit :

Le début du jeux  : http://www.youtube.com/watch?v=56W [...] 4128EEEE8C
Il vient de rajouter 2 petites vidéos ce soir, il semble actif, c'est agréable à suivre. Ca spoil à mort dans les vidéos par contre, donc si vous ne voulez pas vous privez de la découverte ne regardez pas.

Sans avoir joué au jeu, ça donne pas une impression de difficulté aussi insurmontable qu'on le lit ici.

n°8283199
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2011 à 23:51:30  profilanswer

Kryone a écrit :

Sans avoir joué au jeu, ça donne pas une impression de difficulté aussi insurmontable qu'on le lit ici.

Parce que c'est le tuto et qu'il se fait avec une main dans le dos par rapport à ce qui t'attends juste après :whistle:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8283202
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2011 à 23:52:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

D'ailleurs j'ai encore réessayé le boss sur lequel je bloc.
toujours impossible pour ma part.
(...)
J'ai même plus compter le nombre de fois que je suis mort contre ce boss. et j'ai +6 heures de jeu.

:sweat:  

quoique, ca m'as inspiré un petit gag:

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/9fe7b162488eac4ce9acdf0d698616789f267c9a.jpeg

;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-10-2011 à 23:53:44
n°8283205
dreamland

Transactions (9)
Posté le 06-10-2011 à 23:53:29  profilanswer

Quelqu'un a une astuce pour tuer

Spoiler :

les fantômes

?

Message cité 1 fois
Message édité par dreamland le 06-10-2011 à 23:53:48
n°8283208
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2011 à 23:54:29  profilanswer

dreamland a écrit :

Quelqu'un a une astuce pour tuer

Spoiler :

les fantômes

?

Spoiler :

mains galeuses, un item que tu ramasse mais à durée limité :/
Je te déconseille d'aller pr là au début, au cac les fantômes te choppent c'est mort instantanée

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 06-10-2011 à 23:55:01

---------------
n°8283209
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 06-10-2011 à 23:54:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est sur quel boss que tu coince ?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8283210
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 23:54:50  profilanswer

blastm a écrit :

:sweat:  

quoique, ca m'as inspiré un petit gag:

;)

:D

---------------
n°8283213
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 23:55:09  profilanswer

dedefou a écrit :

C'est sur quel boss que tu coince ?

Spoiler :

taureau démon

---------------
n°8283218
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2011 à 23:57:03  profilanswer

Kryone a écrit :

regarde plutôt là, c'est le tout début. http://www.youtube.com/watch?v=pTA [...] h_response

Et encore, il est parti du bon côté :ange:

Message édité par Juicy le 06-10-2011 à 23:58:14

---------------
n°8283236
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-10-2011 à 00:04:34  profilanswer

[quotemsg=8283213,1099,570020]

Spoiler :

taureau démon

[/quote]

Une technique simple :

Spoiler :

tu monte sur la tour et tu lui saute dessus en tapant quand il est en bas ça lui enleve une bonne partie de sa vie.
Ensuite tu cours a l'autre bout pour l'attirer et tu remonte sur la tour.
Tu fais ça 3-4 fois et il est mort

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 07-10-2011 à 00:05:40

---------------
n°8283239
dreamland

Transactions (9)
Posté le 07-10-2011 à 00:05:52  profilanswer

Juicy a écrit :

Spoiler :

mains galeuses, un item que tu ramasse mais à durée limité :/
Je te déconseille d'aller pr là au début, au cac les fantômes te choppent c'est mort instantanée

Je pense que je vais commencer par le chemin qui monte plutot que de descendre !

n°8283241
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-10-2011 à 00:06:38  profilanswer

dreamland a écrit :

Je pense que je vais commencer par le chemin qui monte plutot que de descendre !

J'ai vite abandonné le bas :)  

---------------
n°8283242
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 00:07:02  profilanswer

dedefou a écrit :

Spoiler :

taureau démon

[/quote]

Une technique simple :  

Spoiler :

tu monte sur la tour et tu lui saute dessus en tapant quand il est en bas ça lui enleve une bonne partie de sa vie.

Spoiler :

Bah quand j'essaye cette technique je me retrouve toujours coincé dans les marches sans possibilité d'en sortir :/

---------------
n°8283245
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-10-2011 à 00:07:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Bah quand j'essaye cette technique je me retrouve toujours coincé dans les marches sans possibilité d'en sortir :/

Ah mince eh bien vas dormir et recommence demain :)

---------------
n°8283251
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 00:09:06  profilanswer

dedefou a écrit :

Ah mince eh bien vas dormir et recommence demain :)

non y'aura pas de demain pour ce jeu  :D.
Je passe peut être à côté d'une perle, mais m'en fous :o

---------------
n°8283257
papours

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 00:11:16  profilanswer

Jeu commencé avec un perso aventurier ce soir... Je ne suis pas allé tellement plus loin que le 1er boss (la fin du tutorial quoi)... j'ai du m'y reprendre à quelques fois mais si on lit les messages au sol c'est pas si dur.

En tout cas j'adore la suite, et même si ce n'est pas à la pointe de la technologie, les ruines sont magnifiques (et la musique... miam !).

Ça attaque un peu plus fort que Demons Souls qd même. Par contre je ne regrette pas la disparition du système de tendance du monde qui a toujours été un mystere total pour moi.

n°8283258
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-10-2011 à 00:11:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

non y'aura pas de demain pour ce jeu  :D.
Je passe peut être à côté d'une perle, mais m'en fous :o

Et  passé à côté du pied énorme que te donne un tel jeu après avoir surmonté un passage difficile?  [:mihirung_:1]

---------------
n°8283262
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-10-2011 à 00:13:10  profilanswer

On fait comment pour sauter en humain? Et comment on laisse des message ?

Merci

---------------
n°8283270
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 00:16:24  profilanswer

Juicy a écrit :

Et  passé à côté du pied énorme que te donne un tel jeu après avoir surmonté un passage difficile?  [:mihirung_:1]

Bof :o

dedefou a écrit :

On fait comment pour sauter en humain? Et comment on laisse des message ?

Merci

1- en sprint il faut réappuyer sur B
2- Faut acheter une pierre au marchand

---------------
n°8283287
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 00:29:15  profilanswer

Bon ca y est je suis un Homme !  :o  
J'ai annulé ma commande de Rage pour prendre Dark Souls ! Même pas peur !  [:e-nyar]  
Le test de jv.fr m'a convaincu et vos commentaires éveillent ma curiosité depuis quelques temps !  
Dans l'ensemble, je n'aime pas les game over, ni recommencer les même passages 100 fois, ni les jeux hardcores... vous pensez que je vais apprécier Dark Souls ?  :whistle:  ;)  
Le jeu le plus difficile que j'ai terminé ça doit être Ms Splosion Man !  :sweat:  :lol:  
Bref, je voudrais simplement savoir si la version limitée vaut le coup ? notamment à cause du guide... il a une utilité pour un noob like me ?  
Si ce n'est pas le cas, je vais m'orienter vers une version classique à 59€... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8283317
stevox

Transactions (5)
Posté le 07-10-2011 à 00:49:26  profilanswer

ayé j ai également fait mes 1er pas
j ai fini le prologue et aucune saccade à noter sur PS3
perso pyro level 4. J ai tout maxer en vitalité histoire de prendre 3 coups au lieu de 2 avant de mourir  :D  

le boss du prologue est easy mais  

Spoiler :

j ai qd meme reussi à crever 3 fois lors de la 1ère rencontre où je me disais qu'il fallait qu il pète tous les piliers pour que les murs s'écroulent sur lui... :D

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8283321
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-10-2011 à 00:51:39  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bon ca y est je suis un Homme !  :o
J'ai annulé ma commande de Rage pour prendre Dark Souls ! Même pas peur !  [:e-nyar]
Le test de jv.fr m'a convaincu et vos commentaires éveillent ma curiosité depuis quelques temps !
Dans l'ensemble, je n'aime pas les game over, ni recommencer les même passages 100 fois, ni les jeux hardcores... vous pensez que je vais apprécier Dark Souls ?  :whistle:  ;)
Le jeu le plus difficile que j'ai terminé ça doit être Ms Splosion Man !  :sweat:  :lol:
Bref, je voudrais simplement savoir si la version limitée vaut le coup ? notamment à cause du guide... il a une utilité pour un noob like me ?
Si ce n'est pas le cas, je vais m'orienter vers une version classique à 59€... :jap:

Aucune idée de ce qu'il y a dans le guide mais je suis comme toi, je déteste faire le même passage 100 fois. Sauf que pour Demon's Souls, chaque fois que tu crèves tu sais pourquoi et tu sais quoi essayer au prochain coup, ce qui fait que t'as toujours envie d'y retourner. Si t'as de la patience, du temps et la maitrise de toi même ca finit toujours par passer. Le jeu n'est jamais complètement injuste. Le tout c'est de pas s'énerver parce qu'a ce moment là t'as tendance à foncer un peu trop pour retourner la ou t'es mort et ca te fais mourir d'autant plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-10-2011 à 00:51:54
n°8283351
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-10-2011 à 01:06:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, tes juste très mauvais. Personne ne bloque à ce boss sauf toi. Jai pas mal d'amis qui ont fait la même classe que toi qui l'ont tué en deux try  [:kleia]
Avant de dire qu'un jeu est une vrai merde, remet toi en question  [:thalis]

Le seul point noir, cest les ralentissements, ça c'est clair.

Sinon la malédiction, c'est pire que la mort :o !

Spoiler :

6 K ou 3 K d'âmes pour se dispell si ont a pas le Npc, cest rude lol

Par contre, il y a déjà une technique pour farm 7 a 10 K d'âmes en deux secondes. Trop bidon :/

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 07-10-2011 à 01:09:10
n°8283377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 01:30:58  answer

dedefou a écrit :

Spoiler :

+1 pour la technique. Quelques astuces suplémentaires :

Spoiler :

- Range ton bouclier, il ne te servira à rien pendent ce combat.
- Utilise une armure légère, pour pouvoir effectuer des roulades rapides.
- A chaque fois que tu montes l'échelle, utilise rapidement une fiole pour te régénérer et saute sur le boss.
- Quand il lui reste moins d'un quart de sa vie, fini le en lui donnant des coups directs tant qu'il est sonné.

Ludoss a écrit :

Spoiler :

[:calinv]
Courage, tu vas réussir.

Spoiler :

Quand tu fais une roulade, n'en fais pas une de coté, passe bien sous les jambes du boss, puis repasse dessous direction l'échelle.
Y a de grandes chances pour qu'il te touche pendant que tu montes l'échelle, mais c'est pas grave vu que tu boiras une fiole juste après!

Quelqu'un sait comment on donne des coups de pieds?

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 01:35:00
n°8283408
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-10-2011 à 02:42:13  profilanswer

nffg a écrit :

Non, tes juste très mauvais. Personne ne bloque à ce boss sauf toi. Jai pas mal d'amis qui ont fait la même classe que toi qui l'ont tué en deux try  [:kleia]  

Spoiler :

Par contre, il y a déjà une technique pour farm 7 a 10 K d'âmes en deux secondes. Trop bidon :/

Non, non, moi aussi je me suis pris une rouste. Donc ludosss n'est pas le seul à bloquer.
J'essaierai à nouveau demain car là, lors de ma mort, en sortant du feu de camp j'ai réussi à trébucher et me tuer à nouveau, perdant toutes mes âmes. Le truc bien con.

n°8283436
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-10-2011 à 06:52:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

1- en sprint il faut réappuyer sur B
2- Faut acheter une pierre au marchand

:jap:

---------------
n°8283451
dreamland

Transactions (9)
Posté le 07-10-2011 à 07:42:59  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'envoyer le mini strategy guide ? Mon code (redemption code) ne fonctionne pas, je ne peux donc rien télécharger sur le site www.preparetodie.com/ce
Je ne comprend pas (jeu acheté en version collector et neuf).  

je vous donnerais mon mail en MP.

n°8283452
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 07:45:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je ne sais pas si tu as fait ton premier run de Demon's Souls au corps à corps. Mais, si c'est le cas, il est moins dur que le Tower Knight ou encore l'Araignée, pour lesquels il fallait également placement et timing au poil.

Je ne sais pas à quel SL tu es mais je peux tenter de poser ma marque d'invocation ce soir si tu veux ;)  

D'un autre côté, comme je l'ai dit précédemment, la suite est plus dure. Donc...

n°8283469
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 08:09:50  profilanswer

stevox a écrit :

ayé j ai également fait mes 1er pas
j ai fini le prologue et aucune saccade à noter sur PS3
perso pyro level 4. J ai tout maxer en vitalité histoire de prendre 3 coups au lieu de 2 avant de mourir  :D

le boss du prologue est easy mais

Spoiler :

j ai qd meme reussi à crever 3 fois lors de la 1ère rencontre où je me disais qu'il fallait qu il pète tous les piliers pour que les murs s'écroulent sur lui... :D

N'oublie pas de mettre des points en endurance également, c'est limite plus utile que la vie  :D

nffg a écrit :

Spoiler :

[:megabug]

Nan mais moi non plus je comprends pas pourquoi je butte face à lui.  :heink: .
Pourtant je suis au plus rapide possible pour les roulades.

Par contre je veux bien connaitre la technique pour farmer ces âmes ( parce que j'ai perdu 40k dès le début, ça fait rager  [:arantheus] )

Stixx0 a écrit :

Je ne sais pas si tu as fait ton premier run de Demon's Souls au corps à corps. Mais, si c'est le cas, il est moins dur que le Tower Knight ou encore l'Araignée, pour lesquels il fallait également placement et timing au poil.

Je ne sais pas à quel SL tu es mais je peux tenter de poser ma marque d'invocation ce soir si tu veux ;)

D'un autre côté, comme je l'ai dit précédemment, la suite est plus dure. Donc...

Ouep ce qui est d'autant plus con :/
tower knight ou spider je l'ai ai tué du premier coup.

A force de faire le chemin j'arrive ful life avec toutes mes fioles devant lui, mais ça bloque :/

peut être que mon soul level de 11 est trop juste ?
J'ai été voir des vidéos sur youtube, et les perso ont plus de vie/stamina et frappe beaucoup plus fort...

Merci pour l'aide, mais je vais y arriver, quand même :jap: ( sinon j'achèterai dora, je devrais pouvoir battre le second boss  [:sigh-max:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 07-10-2011 à 08:10:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)