| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 22:21:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2011 à 22:24:04 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Merci pour les explications, c'est clair, par contre dans le jeu çà l'est moins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | comment dire... comme pour beaucoup de choses implantées dans demon's souls, c'est pas fait pour Message édité par blastm le 06-10-2011 à 22:27:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 22:32:40 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'vais commencer a essayer de me retenir de répondre avant d'avoir le jeu, sinon je sesn que je vais passer pour une quiche a très court terme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Jeu reçu (en 24h par adrexo oO) et commencé et j'ai fait un.... mendiant
Trop bon ce jeu Message édité par Juicy le 06-10-2011 à 23:52:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:26:20 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai l'impression d'être un vieux con aigris --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) | Demon's souls m'avait fait crissé jusqu’à que je trouve le fauchon du croissant et la j'ai enchainé J’espère retrouver la même satisfaction quand on passe un niveau bien hard Je me le prendrai en import dans quelques temps, trop de jeux en ce moment, Rage , Deus Ex... Message édité par ol1v1er le 06-10-2011 à 23:46:22 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Sans avoir joué au jeu, ça donne pas une impression de difficulté aussi insurmontable qu'on le lit ici. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2011 à 23:53:44 |
dreamland Transactions (9) | Quelqu'un a une astuce pour tuer
? Message cité 1 fois Message édité par dreamland le 06-10-2011 à 23:53:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 06-10-2011 à 23:55:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Et encore, il est parti du bon côté Message édité par Juicy le 06-10-2011 à 23:58:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | [quotemsg=8283213,1099,570020]
[/quote] Une technique simple :
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 07-10-2011 à 00:05:40 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dreamland Transactions (9) |
|
papours Transactions (0) | Jeu commencé avec un perso aventurier ce soir... Je ne suis pas allé tellement plus loin que le 1er boss (la fin du tutorial quoi)... j'ai du m'y reprendre à quelques fois mais si on lit les messages au sol c'est pas si dur.
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On fait comment pour sauter en humain? Et comment on laisse des message ? Merci --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon ca y est je suis un Homme ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
stevox Transactions (5) | ayé j ai également fait mes 1er pas
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Aucune idée de ce qu'il y a dans le guide mais je suis comme toi, je déteste faire le même passage 100 fois. Sauf que pour Demon's Souls, chaque fois que tu crèves tu sais pourquoi et tu sais quoi essayer au prochain coup, ce qui fait que t'as toujours envie d'y retourner. Si t'as de la patience, du temps et la maitrise de toi même ca finit toujours par passer. Le jeu n'est jamais complètement injuste. Le tout c'est de pas s'énerver parce qu'a ce moment là t'as tendance à foncer un peu trop pour retourner la ou t'es mort et ca te fais mourir d'autant plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-10-2011 à 00:51:54 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Non, tes juste très mauvais. Personne ne bloque à ce boss sauf toi. Jai pas mal d'amis qui ont fait la même classe que toi qui l'ont tué en deux try Le seul point noir, cest les ralentissements, ça c'est clair. Sinon la malédiction, c'est pire que la mort
Par contre, il y a déjà une technique pour farm 7 a 10 K d'âmes en deux secondes. Trop bidon Message cité 2 fois Message édité par nffg le 07-10-2011 à 01:09:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 01:30:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 01:35:00 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
dreamland Transactions (9) | Quelqu'un pourrait m'envoyer le mini strategy guide ? Mon code (redemption code) ne fonctionne pas, je ne peux donc rien télécharger sur le site www.preparetodie.com/ce
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
Nan mais moi non plus je comprends pas pourquoi je butte face à lui. Par contre je veux bien connaitre la technique pour farmer ces âmes ( parce que j'ai perdu 40k dès le début, ça fait rager
Ouep ce qui est d'autant plus con
peut être que mon soul level de 11 est trop juste ? Merci pour l'aide, mais je vais y arriver, quand même Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-10-2011 à 08:10:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |